MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Manoir des Greengrass

5 participants

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je préfère ne pas m'avancer de mon côté, mais les défenses contre les forces du mal furent génial, on a fait une sorte de parcours, avec des strangulots et pleins d'autres trucs chouettes ! 

Elle voulu louer l'enseignant fraîchement arrivé, mais la douloureuse mémoire de Justine reste présente, alors elle préfère se taire sur le sujet.

Tu as un équivalent à Durmstrang ?

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"J'espère que ça c'est bien passé et que mon travail tout au long de l'année n'a pas été vain, mais comme Margaret je ne préfère rien dire, pour ne pas être déçue si jamais je n'arrive pas à valider les matières dont j'ai besoin...Et toi vous avez des BUSES là ou tu es ?"

Elle pencha la tête sur le côté avant de s'assoir délicatement sur son lit, la curiosité se lisait sur son visage, car oui Beth ne connaissait pas grand chose sur Durmstrang.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard haussa un sourcil à la réponse de Margaret.


- Ah oui? Ça a dut faire changement des cours à dilemmes de Mme Greengrass. Paix à son âme. J'ai entendu dire que le nouveau professeur est ce fameux sorcier qui a massacré du moldus à la tonne lors de la Coupe de Quidditch, c'est vrai?

Il se tourna alors vers sa cousine.


- Ne t'en fais pas, je suis certain que tu auras de très bonnes notes. Tu es une Greengrass après tout.

Il lui sourit, avant de répondre aux questions des filles.


- Il y a un équivalent, certes, à Durmstrang, mais il n'y a pas de noms particuliers. On appelle seulement cela les "examens de fin de 5èmes année". Décevant, je le sais.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
La réponse de Richard lui parut quelque peu froide. Oui, peut être n'était il pas attacher à sa propre grand-mère, et oui il n'avait jamais été un grand émotif, mais le certain manque de tact la fit tilter. Peu importe, il continua de faire du Richard en parlant d'un massacre de moldu au lieu d'un acte héroïque. Alors les lèvres pincées, elle se tue, préférant éviter de tergiverser sur le sujet ; deux souvenirs douloureux de trop.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui elle est morte, ça a été un déchirement mais c'est comme ça, la vie, la mort, enfin bref je ne vais pas philosopher sur des souvenirs trop compliqués à se remémorer."

Elle se tourna vers Margaret elle la connaissait, doucement elle posa sa main sur son épaule et comme si elle lisait dans ses pensées et pour éviter tous malentendu elle dira. 

"Ce n'est pas la Grand mère de richard, si tu te demandes, simplement la mienne, nous sommes cousins par nos mères !"

Elle sourit avant d'hocher la tête. 

"Oui c'est effectivement le cas, un homme très...euh...particulier, difficile à cerner je dirais et très charismatique, 
Oh pour les notes j'espère bien j'ai pour ambition de devenir Aurore et je compte bien me donner pour y arriver"

Elle rigola un peu déçue effectivement. 

"Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose c'est vrai ! mais du coup vous allez aussi participer au grand tournoie ?"

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Au moins elle a pu avoir une longue et belle vie avant de mourir, répondit-il doucement avant de se tourner vers Margaret.


- Comme l'a dit Elisabeth, Mme Greengrass n'était pas ma grand-mère. Enfin, on ne peut jamais être certain d'une telle chose, rajouta-t-il avec un sourire, et de se retourner vers sa cousine.


- Auror, hein? Hmm, oui, ça t'irait bien. Même si ça risque d'être dangereux par les temps qui courent. Et puis, je ne crois pas que le Ministère britannique actuel mérite d'être défendu. L'avenir du monde sorcier se jouera dans un avenir plus ou moins proche il sera important de bien choisir son camp à ce moment-là.

Il marqua une pause.


- Enfin bref, je ne suis pas ici pour vous parler de politique. Pour répondre à ta question, je participerais effectivement prochainement aux épreuves de sélection de Durmstrang pour la Coupe des Trois Sorciers, comme tu devais problablement t'en douter. Et vous deux? Avez vous l'intention de tenter de représenter Poudlard?

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Important de bien choisir son camp ? Richard parle surement de l'Alliance et de la Coalition, de là où il est et au vu de ses anciennes paroles, elle n'a pas de mal à imaginer de quel camp pour lui est le bon.

Je vais participer pour Poudlard, je viens de le décider à l'instant.

Affirma t elle sans détour, en le fixant avec un presque air de défi.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui c'est sur, on est parents avec tellement de monde, enfin...tu vois ce que je veux dire Marga"

Elle rit bon ça l'a dérangé car elle se voyait pas marier avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, et encore pire, un membre de sa famille trop proche elle n'était pas sur de le supporter, puis elle appréciait déjà quelqu'un heureusement un sang pur donc bon. 

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? que la guerre va s'intensifier ? nous sommes vraiment en guerre  ?"

Elle rigola doucement en secouant la tête. 

"Je ne sais même pas pourquoi je te demande alors que je connais déjà la réponse, à ma question, Toi refuser une telle opportunité ? Moi non je ne compte pas représenter Poudlard car simplement ça ne m'intéresse pas ce genre de compétitions ! mais je serais là pour vous supporter dans les gradins, il y a aussi Morgane qui participe"

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard haussa les épaules à la question de sa cousine.


- Cela fait longtemps que nous sommes en guerre, ma chère cousine. En guerre froide, certes, mais en guerre tout de même. L'évasion de Karkaroff n'est qu'un premier pas vers une véritable guerre ouverte. Lorsque l'Alliance sentira qu'elle aura enfin le momentum, nul doute qu'elle tentera un assaut direct sur un ou plusieurs pays membres de la Coalition. Et la guerre finira éventuellement par avoir lieu, ici même, en Angleterre. C'est dommage, mais c'est une nécessité pour unir le monde magique contre la véritable menace.

Il se tourna vers Margaret.


- J'espère que tu gagneras et que nous nous verrons lors de la Coupe, alors. J'espère que je vais avoir une adversaire et un défi un peu plus grand qu'avec une traître à son sang tel que Morgane, tout de même, dit-il en souriant.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
La chapardeuse ne put s'empêcher de déclencher un petit sourire aux dires de Richard.
Pas que l'estime qui lui portait compter beaucoup, mais cela faisait toujours un peu de plaisir de faire ses preuves, même face aux plus entêté, surtout même.


Je serais ravie aussi de t'affronter, quelle joie j'aurais d'enfin pouvoir te botter l'arrière-train.


Conclut-elle non sans taquinerie.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle ne dit rien elle se contenta simplement de soupirer, elle espérait que cette guerre ne finisse jamais par éclater ou du moins qu'elle soit le plus possible retardée. Elle n'avait aucune envie de faire un choix, entre l'alliance et la coalition, chose qu'elle avait fait pendant le cours de sa grand mère et qui c'était soldée par un poignard dans l'épaule. 


En les entendant, Beth avait l'air heureuse de voir que les deux commençait à s'entendre, enfin c'était son avis en tout cas. Elle esquissa un léger sourire malicieux avant de regarder le plafond l'air penaude. 

"Alors pourquoi Vous ne commencez pas à vous entrainer maintenant ?"

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Très bien, alors. Allons-y. Un petit duel amical ne pourrait que bien nous préparer pour nos futures sélections. Qu'en dis-tu, Margaret?

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Un duel ? Maintenant ? Margaret n'était pas vraiment sûr que l'idée soit bonne, elle venait tout juste de rentrer et se méfiait toujours un peu du Canadien. Néanmoins elle ne pouvait se défiler face au défi, alors, prenant sa baguette qu'elle avait posée sur le fauteuil.

Où tu veux, quand tu veux.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Très bien mais pas dans ma chambre, je n'ai pas envie de passer ma soirée à arranger ça, puis vous ne pourrez pas esquiver ou attaquer comme vous le voudrez ! descendons dans le jardin, il est imperméable, les moldus ne peuvent pas y voir à l'intérieur si seulement l'envie leur en prenait que de venir sur cette propriété"

Elle sourit, et se dirigea vers l'escalier ramassant dans sa course, une capeline qu'elle revêtu, un cadeau de sa très chère tata avant qu'elle ne soit emprisonnée. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Bonne idée cousine. Je n'aurais pas voulu que nous ne détruisions ta maison.

Il suivit alors sa cousine avant de se diriger vers le jardin. Il se dirigea ensuite dans un coin du jardin. Il sortit sa baguette, se mit en position défensive, puis sourit à Margaret.


- Les dames d'abord.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Margaret respecta sans détour les règles de duel, elle salua, s'inclina, positionna sa baguette devant elle pointé vers le ciel et son deuxième bras dans son dos.
Elle n'eut besoin que Richard lui déclare qu'elle devait commencer qu'elle le fit.
Non seulement elle voulait en finir vite, mais elle avait surtout une profonde envie d'essayer un tout nouveau sortilège qu'elle avait étudié durant le voyage retour sans pouvoir le faire sortir de sa baguette :

Stupefix !


Puis elle se prépara à l'esquive, n'attendant pas que son sort face mouche.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Beth fronça les sourcils, elle n'avait pas encore vu ce sort bien que Jane l'avait déjà utiliser. Elle s'assit sur une chaise de jardin, pour les observer, et empêcher un possible massacre si seulement les deux n'arrivaient plus à se contrôler. Elle n'était pas sur que le sort de Margaret ne marche vu qu'elles ne l'avaient même pas encore étudier ensemble, mais sur un coût de chance ça pouvait faire l'affaire, à voir ce que Richard allait faire. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard lança un simple Protego pour se protéger de l'attaque de la Serpentard. S'il en a l'opportunité, il lancera un Conjunctivitis, suivi d'un Poples Tergum.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Margaret ouvrit les hostilités, d'un coup de baguette elle incanta un stupefix. Beth ne savait pas si c'était par manque de maîtrise tout simplement, ou grâce au capacité pour le moins surprenante de son cousin, mais le sort ne fit que rebondir sur le protego parfaitement bien réalisé de richard. Ne voulant pas rester sur cette simple petite victoire, il lança un autre sort, que Margaret faillit se prendre de pleins fouet, heureusement son agilité ne l'avait pas lâché. Les deux étaient au coude à coude, un sort chacun, un sort contrait, l'ancien Serpentard, lancera un dernier sort profitant que son adversaire soit déstabiliser. Un sort que la pauvre petite Marga ne put empêcher, ses genoux s'inversèrent et elle tomba lourdement sur les fesses.  


Un très jolie coup, l'issu du combat avait l'air de se dessiner, mais Beth connaissait Margaret jamais elle ne se laisserait faire aussi facilement, elle était déterminée, et il était possible malgré tous qu'elle trouve un moyen des plus ingénieux de revenir au score 

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Maintenant que Margaret était à genoux, il était temps d'en profiter pour mettre fin au duel. Richard lança alors le maléfice du saucisson en direction de Margaret.


- Petrificus Totalus!

Il lancera ensuite un Protego pour se défendre si la Serpentard tient toujours debout et contre-attaque.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
A genoux ? Peu importe ! Margaret tente d'esquiver en se roulant sur le côté puis incante un Finite rageur sur ses articulations inversées. Une fois cela fait, elle dégaine sa baguette en direction de son meilleur ennemi et :

Torpedo animus !

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Margaret n'avait pas dit son dernier mot, elle se mit à rouler sur le côté espérant ne pas se faire toucher par le sort de son meilleur ennemis, malgré son habilité, le sort la toucha de peu. Elle fut donc pétrifier, les deux genoux inversés, Richard avait gagné. 
Elisabeth applaudit son cousin, s'approchant doucement voulant éviter un quelconque désagrément. 

"Bien joué Cousin tu as gagné, prêt pour une revanche ?"

Elle esquissa un petit sourire malicieux, avant de finite Margaret d'un coup habile de sa baguette, les finite c'était sa spécialité. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Margaret, abattue, se releva.
Le visage rempli de frustration, elle ne supportait pas de s'être prit une déculottée, encore moins par Richard.
Rouge un peu honteuse, elle marmonna entres ses lèvres :

Vas y toi, j'ai plus envie.


Tout en esquivant les regards, elle trouvait sa défaite humiliante.

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard ne laissa apparaître qu'un très léger rictus face à sa victoire gagnée de justesse.


- Il n'y a pas de honte à avoir, Margaret, dit-il sur un ton se voulant à la fois arrogant et à la fois sincère.


- Il y a des limites à ce que l'on peut accomplir en étudiant à Poudlard, après tout. Qu'attends-tu avant de venir étudier à Durmstrang, dis-moi? Poudlard est sous respiration artificielle présentement. Cessez d'y perdre votre temps, toi et Elisabeth.

Il se tourna ensuite vers sa cousine.


- Je suis certain que ta famille accepterait de t'envoyer à Durmstrang. Où est-elle au fait? Je ne crois pas avoir vu quiconque d'autre que vous deux au Manoir...

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Des limites c'est à dire qu'est ce que vous apprenez de plus que nous ?"

Demanda t'elle avec beaucoup de curiosité visiblement aux anges du comportement de son cousin, elle ne pensait pas qu'il serait aussi doux avec Margaret, visiblement les deux se laisser une chance d'être amie, une bonne chose pour la petite Beth qui ne demandait que ça. 

"Mes parents sont en pleine mission, et les petits dans leur chambre, tu les as pas vu ? Normalement ils devraient rentrer ce soir pour le dîner enfin je l'espère"

descriptionManoir des Greengrass - Page 4 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum