MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Manoir des Greengrass

5 participants

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Ils arrivèrent devant une grande porte en bois, là ou l’attendait la petite fille. Elle se retourna vers eux lorsqu’elle les entendit monter. Elle posa ses mains derrière son dos, en montrant d’un signe de tête la porte. Le garçon arrivait auprès de Lucas, il se posta à côté de lui. 

« C’est ici je vous laisse toquer, ma soeur doit être occupée ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Lucas inclina la tête en guise de respect et de remerciement envers les deux jeunes enfants. Il toqua délicatement à la porte attendant que la jeune fille lui ouvre. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
La petite fille était déjà partie alors que son frère le salua d’un signe de tête avant de disparaître à son tour. 
Il toqua à la porte et quelqu’un vient lui ouvrir, Elisabeth. Elle portait une petite robe blanche, et ces cheveux étaient attachés en un chignon. Elle tenait dans sa main gauche un livre et dans sa droite la poignet. Elle le regarda incrédule, surprise de le voir ici, devant la porte de sa chambre. Elle esquissa un grand sourire. 

« Lucas ! Je suis heureuse de te voir je ne t’attendais pas ! »

Contente de le voir elle le prit dans ses bras avant de reculer d’un pas. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Une fois la porte ouverte, il découvrit Beth dans sa robe blanche, magnifique comme à son habitude. Il la prit dans ses bras puis lui offrit un grand sourire. 

Je t'avais dit que je viendrais te voir, je pensais que tu m'ouvrirais mais je suis tombé sur ton petit frère et ta petite sœur, il sont adorable. Comment va tu ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Je m’excuse comme je m’attendais pas à ta venue je ne me suis pas déplacée j’étais entrain de travailler! »

Elle gloussa doucement en caressant doucement son dos. 

« Je vais très bien et toi ? De bonnes nouvelles à m’annoncer? « 

Elle n’imaginait pas une seule seconde qu’il aurait pu se faire refouler. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Pas de soucis ne t'en fait pas, étrangement ils semblaient m'avoir reconnu alors que je ne les ai jamais vu, Tu bosse sur quoi ? 

Il leva les yeux au plafond croisant les mains derrière son dos. 

Et bien pour tout te dire, j'espère que tu en à de meilleures que moi ! 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Logique je leur ai déjà parlé de toi, si tu as donné ton nom ça à dû suffire !  
Je travaille sur un potentiel nouveau sort ! »

Elle sourit, puis pendant la tête sur le côté, elle fronça les sourcils.

« C’est à dire ? »

Ce pourrait il que le recruteur ai dit vrai ?

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
C'est donc pour cela qu'ils me connaissent, Un nouveau sortilège ? Quel serait sa fonction ?

Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêner. 

Et bien, disons que je ne serais pas Auror cette année mais plutôt l'an prochain pour le moment j'ai intégrer le département de la justice magique en tant que tireur d'élite de baguette magique..   

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Effectivement, rien pour le moment je cherche des idées parmi tous les sortilèges pour voir lequel je peux améliorer"

Elle porta son attention sur lui et se mordit la lèvre. Elle était déçue pour lui mais ne le montra pas pour ne pas lui faire de peine. 

"Ce n'est pas grave ! dit elle d'une voix douce, l'année prochaine sera la bonne j'en suis sur !"

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Si je peux entré et que tu me file un bouquin et bien .. Nous pouvons chercher ensemble ? 

Il haussa les épaules. 

Ouai, je suis tombé sur un enfoiré de recruteur frustré à qui j'aurai bien jeté un sortilège l'année prochaine j'espère ne pas le voir de nouveau .. Et toi  tout c'est passé comme tu veux ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Bien sur, bienvenue dans mon humble demeure ! »

Lui dira t’elle en le laissant entrer dans son immense chambre. Au centre de celle-ci un immense lit en baldaquin rempli d’une dizaine de livres posés un peu n’importe comment. Elle se frotta les cheveux un peu genée. 

« Désolée c’est un peu le bazar mais comme je te l’ai dit je t’attendais pas du coup je n’ai pas pu faire le ménage »

Elle fronça les sourcils. 

« Comment ça ? Que t’a t’il posé comme question pour que tu sois autant sur les nerfs ? Moi ça c’est bien passé au final, il était très lourd, totalement impoli, indiscret mais bon ce n’était qu’une pièce de théâtre, j’ai joué un jeu. »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Il rentra un sourire aux lèvres, la chambre de Beth était un petit peux moins grande que la sienne mais bon, lui était fils unique. 

Ne t'en fait pas il n'y a pas de mal, je souhaitais te faire la surprise et puis bon si non vivons ensemble dans un futur que j'espère le plus proche possible on se verra forcément même si il y a du bazar .. 

Lucas rougie de gène en repensant à son entretien. 

Des choses que tu n'a pas envie d'entendre crois moi .. Je suis content pour toi je savais que tu y arriverais !  

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« C’est pas faux ! Dit elle en se laissant tomber sur son lit, elle l’y invita d’un signe de la main à prendre place à ses côtés. Tant que ça ne te dérange pas, ça fait plusieurs jours que je fais des recherches peut être effectivement pourras tu m’aider ? »

Elle sourit, elle semblait être bien triste pour lui. Il suffit de voir son visage pour le comprendre, elle le regardait avec une certaine compassion et une profonde tristesse. 

« C’est gentil, en même temps je me suis bien entraînée ! On va faire en sorte que tu sois pris l’année prochaine ne t’inquiète pas, peut être tomberas tu sur mon recruteur ? »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Il s'assit alors sur le lit de Beth à coté d'elle, posant sa veste sur l'une des chaise disponible de la chambre. 

Rien ne me dérange quand je suis avec toi ! Alors dit moi tout, tu a déjà des pistes ? Quelque chose en tête ou un sortilège précis qui t'attire ? 

Il haussa une fois de plus les épaules, rendant son sourire à la jeune femme. 

Je ne m'inquiète pas, et j'espère pour ce qui est du recruteur. Je ne veux plus avoir à faire à l'autre obsédé sexuel !  

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Je t’avoue pas grand chose, j’aimerais peut être créer quelque chose de totalement différents, ou un sort de protection ou un sort offensif ! »

Elle fronça les sourcils choquée de ce qu’elle venait de dire. 

« Obsédé sexuel ? »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Effectivement tu te disperse un peu mais ce n'est pas une mauvaise chose, tu pourrai peut être prendre exemple sur plusieurs sortilèges et essayé de les combiné ensemble non ? 

Il attrapa un crayon de bois qui trainait et une feuille de parchemin. 

Pourquoi pas une sorte de bouclier pouvant faire office d'arme combiné avec un autre sort ou l'inverse un sort offensif capable de t'offrir une protection ? 

Il devint rouge. 

Euuuh oui enfin c'est un type étrange quoi mais il ma posé des questions étrange et ma donné une mise en situation qui n'avait rien à voir avec l'entretien ou le contexte professionnel d'auror. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Cela pourrait être une bonne idée oui, prendre un peu de quelque chose, pour améliorer quelque chose d’autre ! C’est exactement l’idée que je viens d’avoir dans la tête, combiné les deux spécialités, pour faire un bouclier offensive ! J’ai déjà un sort, un bouclier qui permet de soignée maintenant faut trouver l’inverse ! 
Peut être devrais je rester sur l’électricité ? Je connais bien ce domaine à force de l’avoir étudier pour mon dernier sort »

Elle grimaça, le pauvre, son recruteur a l’air d’être bien plus strict que le sien

« Je vois, je comprends mieux, ton recruteur a l’air bien plus complexe que le miens sur ce point de vue »

Elle n’avait aucune envie de savoir avec exactitude ce qu’était cette mise en situation. 

« Il t’a pas fait de mal au moins ? »

Demanda t’elle pour être sur et certaine. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
C'est un bon éléments l'électricité, il ne te reste plus qu'à lui faire rendre forme pour ton sortilège. Comme tu dit avec tout ce que tu a lu dessus tu devrais y arriver asse facilement. 

Il soupira. 

Oui un vrai con mais bon que veux tu .. C'est pas moi qu'il l'ait choisit .. Dit il en hochant la tête de façon négative. 

Non il ne ma rien fait, il ma juste beaucoup énervé en parlant mal de toi mais à part sa il ne m'a rien fait. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui et savoir ce que je veux lui donner comme forme ! mais c'est déjà un bon début, merci de m'avoir aider"

Elle lui fit un grand sourire visiblement aux anges d'avoir trouver une nouvelle idée de sortilège à créer. 

"Oui mais quand même, il y a con et vraiment hyper con! puis ils ne savent pas ce qu'ils manquent en te laissant de côté, ils vont s'en mordre les doigts l'année prochaine lorsqu'ils verront l'énorme erreur qu'ils ont fait en ne te recrutant pas en tant qu'auror"

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Lucas lui sourit à son tour. 

J'ai pas fait grand chose tu sais, tu avais déjà tout en tête ! 

Il haussa une nouvelle fois les épaules. 

Lui était hyper con franchement ! Si je te disais ce qu'il ma dit sur toi je pense que même toi tu voudrais lui lancé un sortilège ... Mouais tempis je repasserais l'année prochaine sans ce con de recruteur c'était dans la poche !  

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui peut être mais tu as réussi à cadrer mes idées qui partaient comme souvent dans tous les sens ! »

Elle lui sourit en caressant doucement son dos.

« Sûrement, ils sont prêt à tous dire certain pour déstabiliser leur potentiel recrût ! Et oui c’est sûr, l’année prochaine ca sera là bonne ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
C'est vraiment pas grand chose je t'assure. Dit il en souriant. 


Il s'allongea ensuite sur le dos fixant le plafond .. 


Je comprend pas bien comment des gens peuvent être employé du ministère, surtout avec de tel comportement .. Oui je vais travailler en attendant et puis.. On pourrai bientôt vivre ensemble tu sais .. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle s’allongea a ses cotes les yeux portaient vers le plafond. Elle prit une grande inspiration.

« je ne sais pas franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne t’ont pas donnés une seconde chance, avec un autre recruteur ! »

Elle lui sourit.

« Oui je le sais ne t’inquiète pas… »

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Lucas passa un bras derrière la tête de Beth et soupira. 

Je ne sais pas et à vrai dire je m'en fiche. C'est comme ça, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort pour donner raison au crétin de recruteur avec qui j'ai fait mon entretien. Quand je repasserais l'année prochaine ils verront. 

Il sourit son tour. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"C'est sur ils se mordront les doigts de ne pas t'avoir recruter avant !"

Elle lui sourit. 

"Je suis heureuse que tu le prennes comme cela!"

descriptionManoir des Greengrass - Page 8 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum