MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Manoir des Greengrass

5 participants

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Il faudra attendre un an pour le savoir .. 

Il tourna la tête vers Beth. 


Tu pensais que je le prendrais comment ?

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Je ne sais pas, je n'avais pas vraiment l'idée, mais je suis contente que ça ne t'ai pas décourager, que tu restes déterminer, un vrai gryffondor"

Elle rigola et viendra lui plantait un baisé sur le front amusée par la situation, mais surtout fière de lui.

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit et puis toi tu prend soin de moi une vraie âme de Poufsouffle ! Dit il en rigolant. 

Il rendit son baiser à Beth. 

Parlons d'autre chose, tu doit être trop contente d'avoir réussit. Comment c'est passer ton entretien toi ? Ils t'ont posé quoi comme question ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle rigola doucement. 

"Effectivement, c'est un trait de ma maison, je ne suis pas surprise d'y être rentrer d'ailleurs, bien que nombre de mes ascendants étaient dans la maison du serpent"

Elle soupira et se mordit la lèvre. 

"En un sens bien, il a essayé de me déstabiliser sur sa manière d'être, sur ses gestes mais surtout sur ses mots, des mots irrespectueux, il fumait sans cesse, m'insultait parfois ! mais ce n'était que du théâtre."

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Le Choixpeau décide vraiment très bien il faut le dire .. Mes parents moi étaient Gryffondor tout les deux .. 

Il fronça les sourcils. 

Des insultes ? des mots irrespectueux ? C'est une marque de fabrique chez les recruteurs ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui pour ça ils ont bien choisi c’est sûr ! Je ne connais que très peu de personne pour lesquels je pense qu’il s’est trompé ! »

Dit elle calmement en haussant les épaules penaude.

« Oui mais c’est parce qu’ils tentent de nous avoir comme ça pour tester notre personnalité et notre sang froid »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je crois que nous connaissons tout deux une personne sur qui le choixpeau c'est trompé pas vrai ? Dit il en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme. 

Je pense qu'il y'a d'autres moyens pour tester notre personnalité que de savoir ce que nous faisons ou pas au lit non ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui, il aurait été préférable qu'elle soit restée à Serpentard, pour le coup, il ne c'était pas vraiment trompé la première fois quoi que les serpentard sont rusés..."

Elle rougie. 

"C'est sur, j'ai eu une question de ce genre."

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Il continua de jouer avec les chevaux de Beth .. 

Mouais je suis pas sur que le mot rusé soit l'adjectif parfait pour elle .. 

Il rougit un peu à son tour. 

Si ce n'était qu'une question, bien que ce soit extrêmement indiscret irrespectueux je ne vois pas ce que notre sexualité à avoir la dedans ..

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Non c'est sur, j'ai l'impression qu'elle agit plus au grès de ses émotions, souvent des émotions négatives, des pulsions malsaines, mauvaise"

Elle frissonna en se souvenant de son nom gravé dans sa chaire, l'avait elle gardé? 

"Je ne sais pas mais il semble que ce soit une question redondante."

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord, son comportement est malsain, elle prend du plaisir à faire du mal aux autres et pour aucune raison valable. C'est dégoûtant ! 

Il sentit la jeune fille frissonner et tourna la tête vers elle. 

Quelque chose ne va pas ? Pour ce qui est de cette question qu'elle soit redondante ou non c'est une débilité ! Je m'attendais à ce qu'il s'attaque à moi ou à ma mère, pas à toi ..

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui c'est dommage qu'elle soit devenue comme ça, c'était si soudain que parfois je me demande si elle n'a tout simplement pas jouer un jeu depuis le début, si c'est ça, elle m'a bien eu"

Elle grimaça. 

"Une chose qu'elle a faite, mais c'est rien ne t'inquiète pas, juste que c'est étrange !"

Elle soupira. 

"Peut être pensait il que seule ça pourrait te faire sortir de tes gonds ! et oui c'est débile !"

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je ne sais pas si elle a jouer un jeu, en revanche elle nous tous eut .. Pas seulement toi .. 

Il fronça les sourcil. 

Une chose étrange ? C'est à dire ? Lucas était comme Beth, un curieux .. Il avait envie de savoir ce qu'était cette chose mais si Beth ne voulais pas en parlé alors il ne poserait plus la question. 

Il soupira ensuite. 

Je t'aime Elisabeth, vraiment et j'avais vraiment envie de le baffé quand il m'a demandé ce que je ferais si je rentrais un jours chez nous et que je te surprenais entrain de ..Enfin avec un autre homme, je t'épargne les détails mais je me serais vraiment énervé s'il avait parlé en mal de ma mère .. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui mais j’espère que ce n’est pas le cas, car ça m’énerverait de penser, que j’ai apprécié, aimé, une personne qui n’était qu’un masque ! Un voile d’elle même»

Elle frissonna avant de soupirer dépitée. Elle avait perdu sa joie de vivre sur le moment.

« Elle a grave mon nom sur sa peau, c’était très étrange ! Elle l’a fait elle même, ce n’était pas un tatouage mais sûrement fait au couteau »

Elle hocha la tête.

« C’est tout à fait normal, mais sûrement respecter t’il assez sa mémoire pour ne pas t’attaquer dessus, c’est du bon sens ! On ne peut s’en prendre à une personne morte, surtout une bonne personne comme elle a dû être ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Difficile à savoir, joue t'elle en jeu ? Reste t'il une part de bien en elle ? Si j'avais les réponse je te les donnerais mais malheureusement .. Tout ça m'échappe ... 

Lucas fit les gros yeux. 

C'est vraiment un truc étrange ça ! Pourquoi graver ton nom sur sa peau ? Pourquoi au couteau alors que les tatouages existent .. 

Il soupira .. 

Mouais .. Au vu de ce qu'il m'ont dit, je pense qu'il sont prêt à n'importe quoi pour nous faire sortir de nos gonds .. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Je ne pense plus, il y en avait une avant, mais je pense que la magie noir, la puissance tous ça lui est monté à la tête ! »

Elle grimaça.

« Aucune idée il y avait aussi un A dessiner en grand au dessus ! Je crois qu’il signifie ami, sa faiblesse »

Elle grimaça de dégoût.

« Quand même pas jusque là ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Excuse moi mais .. Quelle conne .. Tout ça pour de la puissance, Certains sont plus puissant qu'elle sans avoir besoin de tout ça c'est complètement débile ! 

Il grimaça à son tour. 

C'est dégeu un peu non ? Elle à besoin de graver sa sur sa propre peau pour s'en souvenir ?.. Elle me rend presque triste .. 

Il haussa les épaules. 

Tu pense ? 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Effectivement la magie noir n’est pas là plus puissante des magies, elle est totalement indépendante a cette notion! C’est dommage qu’elle ne le comprenne pas ! Qu’elle est décidée d’être monstrueuse, mauvaise pour atteindre ce but »

Elle qui parlait d’apolline au finale elle est pareil voir bien pire. Au moins cette dernière elle s’en cachait pas.

« Il faut croire, le À normalement c’est quelqu’un qui lui a graver une professeure si je me souviens bien ! »

Elle soupira

« Je l’espère ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Bien dommage effectivement .. Son petit jeu ne la mènera qu'à la mort ou à la tristesse .. Tempis pour elle ! 

Il parut choqué, les yeux grand ouvert .. 

Comment ça une professeure ? Qui ? C'est une prof de Poudlard ? Elle aurait du la dénoncer .. 

Il haussa les épaules collant sa tête à celle de Beth. 

Nous verrons bien lors de mon prochain entretien ..  

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Ou a l’emprisonnement à vie, j’espère que je ne serais jamais confronté à elle, je n’ai aucune envie de lui faire du mal malgré tout »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de la secouer.

« Non de beauxbatons celle qui nous a appris les patronus ! »

Elle hocha la tête.

« Plus qu’un an à attendre ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Malheureusement .. Tu à intégrer un métier dans lequel tu est plus que susceptible de la revoir .. Il y'a toujours possibilité d'attraper quelqu'un sans lui faire de mal tu sais .. 

Il sembla encore plus choqué. 

Alice ? Elle semblait tellement pleine de joie de vivre et rayonnante ! Pourquoi elle aurait fait quelque chose de ce genre ? 

Il lui fit un clin d'œil. 

T'a tout compris !  

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui ca me fera mal au coeur mais je n’aurais pas le choix, si on en arrive là, c’est qu’elle aura fait quelque chose de grave! »

Elle soupira elle croisait les doigts pour que ca n’arrive jamais, mais vu comme le destin aime lui jouer des tours. Elle est pratiquement sûr qu’un jour leur chemin se croiseront de nouveau.

« Oui un truc comme ça et j’en sais rien je ne lui ai pas demandé personnellement je t’avoue ! »

Elle lui sourit.

« Tu auras le temps de grandir, de commencer à apprendre du métier comme ça c’est sûr ils ne pourront te refuser ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Si tu veux mon avis c'est inévitable, j'espère juste que tu n'aura pas à tomber sur son cas .. Elle a déjà essayé de tuer l'infirmière de Poudlard, tout ce qu'elle est en mesure de faire maintenant sera forcément grave .. 


Il fronça les sourcils.. 

Je ne comprend pas pourquoi une prof lui à fait cela .. C'est trop étrange .. 

Il lui sourit à son tour. 

Grandir ? Tu me trouve petit Miss Greengrass ? J'aurai surtout le temps de créer d'autres sortilèges bien que le boulot de tireur d'élite de baguette magique rajoutera forcément un plus.  

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle essaye de tuer quelqu'un malheureusement, puis je n'ai rien à dire, une fois je l'avoue j'ai faillit fauté, de rage, de tristesse, heureusement ce n'est pas arrivée"

Elle haussa les épaules. 

"Je crois que c'est pour lui rappeler que c'est sa faiblesse, sinon je n'en sais pas plus sur ce sujet"

Elle rigola doucement. 

"Oui de grandir un peu plus et d'en connaitre plus quoi ! puis tu pourras t'entrainer à le devenir, grâce au métier de tireur d'élite ! Pourquoi tu as choisi cela en plan B ?"

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
C'est bien là le problème .. Elle à déjà essayée, et comment ça fauté ? 

Il souffla du nez. 

Y'a vraiment des gens que je ne comprendrais jamais .. Je pense qu'il y'a d'autres moyens pour faire retenir quelque chose à quelqu'un .. Lui gravé sur la peau pff ! 

Il haussa ensuite les épaules.

Je n'avais pas vraiment de plan B en tête pour dire vrai mais tireur d'élite sa ira pour 1 an .. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 9 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum