MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Manoir des Greengrass

5 participants

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui mais je ne peux la blâmer moi même j’ai essayer mais heureusement la vieille jane l’a fait a notre place ! Morgane était la seule déçue cependant de ne pas être allée jusqu’au bout, moi j’étais bien soulagée je l avoue ! »

Elle soupira et esquissa un léger sourire rempli de tristesse.

« Oui je le pense aussi surtout que je n’ai pas l’impression que ça est vraiment marché ! »

Elle hocha la tête.

« Ça a l’air d’être un bon métier ! »

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Cette Jane à l'air d'être une femme exceptionnelle .. J'aimerais la rencontré un jour,elle à l'air d'avoir la tête sur les épaules .. 

Il se laissa tomber sur le lit de Beth mettant sa tête sur ses jambes en la regardant. 

Bah au vu de tout ce qu'elle fait c'est clair que sa n'a pas eut l'effet escompté .. 


Il ferma les yeux ensuite en souriant un peu. 

Mouais c'est l'histoire d'un an, ensuite je repasse le concours d'auror !  

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Je ne sais pas si c'est possible, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis qu'on ait essayé de ramener son frère mais si un jour par je ne sais quel moyen elle me recontacte si je peux je t'emmènerais avec moi"


Elle secoua la tête en soupirant. 

"J'ai presque eu l'impression que c'était pire après cela"

Elle haussa les épaules en faisant la moue. 

"Peut être que ça te plaira ce métier dans ce cas là faut pas que tu sois auror pour être auror bien que je serais très heureuse de t'avoir à mes côtés"

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Pourquoi pas, après je suis partagé car au vu de la situation dans laquelle tu a été .. Je suis pas sur de vouloir qu'elle te recontacte .. 

Il hocha la tête tout en restant allongé sur les jambes de la jeune femme .. 

C'est peut être un déclic de plus qui l'a fait sombrer .. 

Il haussa à son tour les épaules. 

Mouais .. C'est surtout le métier d'auror qui m’intéresse pour le moment et puis je veux pouvoir te protéger au cas ou .. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Oui c'est vrai après les épreuves que j'ai du accomplir pour elle m'ont permit de grandir, de devenir plus mature, plus forte et de comprendre ce qu'est la vrai vie. Quelle peut être tellement injuste par moment"

Elle soupira, le frère de Jane n'aurait jamais du mourir, elle porte encore le poids de la culpabilité sur ses frêles épaules. Une mort de plus gravée dans sa mémoire. 

"Possible je n'en sais rien je ne sais même pas vraiment quel à été le déclencheur de tous cela"

Elle rigola doucement en le poussant du bout du doigts. 

"Je n'ai pas besoin d'un chevalier blanc mon chère Abott je peux me défendre toute seule! ton métier tu dois le choisir avec ton cœur uniquement pas juste pour me protéger ou je ne sais quoi ! cela doit être vraiment parce que c'est ça que tu veux faire !"

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Comme je te dit je ne suis pas sur de vouloir qu'elle te recontacte ou alors pour prendre des nouvelles, vous en avez sacrément bavé quand même .. 

Il soupira .. 

On à certainement loupé un truc, elle n'a pas pu changer d'un coup comme cela .. 

Il rigola ensuite. 

Tu n'en à pas besoin car je suis déjà la et pour te répondre, c'est le métier d'auror qui m’intéresse et que j'ai vraiment envie de faire. Le fait de pouvoir être à t'es coté n'est qu'un plus ! 

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Peut être personnellement je pense que ça me dérangerait pas, au début je pensais comme toi, je lui en voulais mais maintenant je me rends compte que c'était nécessaire et que sans ça je ne serais peut être pas auror aujourd'hui j'aurais surement choisi une toute autre voie"

Elle secoua la tête. 

"Je me suis demandée si ce n'était justement pas les épreuves qui l'avaient changé, c'est là en tout cas que j'ai remarqué que petit à petit elle sombrait ! ou bien c'est à cause de quelque chose qu'Apolline lui a fait, elle semblai la détester au point d'être vraiment horrible avec elle"

Elle sourit avec une certaine fierté. 

"Je préfère ça !"

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je comprend tout ça mais le danger auquel vous avez été exposés si jeune .. C'est compliqué même si je pense que cette femme à bon fond c'est indéniable .. Il faut quand même faire attention .. 

Il haussa les épaules en se relevant .. 

Je ne sais pas non plus ce qui l'a rendu comme ça .. J'en suis presque triste pour elle bien qu'elle m'énerve dès quelle ce trouve dans la même pièces que moi .. Apolline ? C'est pas la fille qui traînait souvent avec Michael ? 

Il lui fit un clin d'oeil. 

Reste plus qu'à attendre un an maintenant ! 

descriptionManoir des Greengrass - Page 10 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum