MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manoir des Greengrass

5 participants

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je ne saurais même pas comment rejoindre cet école, puis il ne nous reste que deux années... Après tout.

Répondit elle encore un peu vexé de la tournure des choses, mais elle était calmée par la réaction finalement douce et non hautaine de Richard.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- La magie noire, bien sûre, dit Richard en souriant à sa cousine. On n'apprend pas seulement à s'en défendre, mais à la maîtriser. On ne s'embourbe pas dans des limitations inutiles à Durmstrang. Un sorcier ne pourra jamais atteindre son plein potentiel s'il se limite, mais ca, Poudlard ne l'a toujours pas compris. Ou bien l'a compris mais préfère passer ce fait sous le tapis par idéologie idiote.

Il regarda alors vers le manoir.


- Ah, super, j'irais dire bonjour à tes cadets un peu plus tard.

Il posa ensuite ses yeux sur Margaret.


- Il te suffirait d'appliquer, simplement. Malheureusement, à bien y penser, vu l'amour que ta famille porte au Ministère de la Magie et à la Coalition, cela m'étonnerait que tes parents acceptent de t'y envoyer. C'est dommage pour toi, mais comme tu dis, il ne te reste plus que deux années à Poudlard. Une seule même, considérant que l'année prochaine se déroulera principalement à Beauxbâtons.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle soupira, la magie noir, son visage changea, elle semblait quelque peut absente tous d'un coup, une certaine rage brillait dans ses yeux, mais aussi une lueur étrange. 

"Tu as même appris les sorts impardonnable? Elle soupira, tu serais surprise, mon chère cousin, elle se reprit faisant quelques pas, ce que tu peux faire avec un combo de sort tous simple, même pas besoin de magie noir dans certains cas, mais je suis d'accord sur un point pour s'avoir se défendre contre ça, vaut mieux l'apprendre ! Tu as déjà utilisé ce genre de sort contre quelqu'un ?"

Elle pencha la tête sur le côté assez curieuse, elle qui avait échapper de justesse à un avada l'année dernière. 

"Oui ça ne sert plus à rien maintenant puis on l'apprendra plus tard de toute manière si on devient auror"

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Je vais vous laisser pour ma part. Je vais déballer mes affaires et aller dormir un peu, les voyages, ça me fatigue. Tu pars quand Richard ? Tu n'es pas juste de passage ?

Demanda t elle sans insistance pour que la question ne paraisse pas implicite à l'envie qu'il parte ou même l'inverse.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard hocha de la tête.


- Nous avons bien sûre appris les sortilèges de la mort. La théorie pour l'instant tout du moins.

Et je suis bien d'accord avec toi. Il y a des sortilèges en dehors de ceux de la branche de la magie noire qui peuvent être tout aussi efficaces pour neutraliser quelqu'un. Voire même pouvant causer de grandes souffrances ou la mort. Alors je te pose ceci : Pourquoi l'apprentissage de la magie noire est-elle interdite à Poudlard, selon-toi? demanda-t-il à sa cousine, avant de se tourner vers la Serpentard.


- Je ne sais pas encore je partirais quand. Mais je ne crois pas rester très très longtemps. Après tout, il me reste bien de l'entraînement à faire si je veux pouvoir avoir l'honneur de représenter Durmstrang à la Coupe des Trois Sorciers.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Déjà ? je pensais que ce genre de sortilèges vous ne l'apprendriez que plus tard, en 7ème année, voir après votre scolarité, ça doit pas être un sort facile à maitriser, sachant qu'il est bien simple de t'expelliarmus, si tu n'es pas visé...Enfin quoi qu'il en soit j'imagine que si Poudlard nous l'apprend pas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, quoi que...je ne sais pas, personnellement je ne pense pas que je serais capable de l'utiliser"

Elle était en pleine réflexion, les sourcils légèrement froncés, elle ne savait pas trop quoi en penser. 

"Dommage, elle était sincère, tu vas participer aux sélections ou c'est déjà fait ?"

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Dans tout les cas, si on ne se revoit pas, je te dis au tournoi ! 

Elle lui fit un petit signe et alla dans le manoir pour réaliser une sieste bien méritée.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Non, répondit-il à sa cousine. Nous n'apprendrons pas à lancer des sortilèges impardonnables à Durmstrang. Ce n'est pas encore dans le programme de l'école, mais ca devrait y être inséré bien dans les années à venir. C'est par la suite, pour ceux qui rejoindront officiellement l'Alliance entre autres, que nous les apprendrons en bonne et dû forme.

Il salua alors la Serpentard qui allait se coucher de la main.


- Bonne nuit Margaret. Nous nous reverrons au tournoi. En tant qu'adversaires, j'espère, dit-il avec un léger sourire et avant de reposer son regard sur Elisabeth.


- Les sélections débutent dans environ une semaine. Il y a plusieurs candidats, donc la tâche risque d'être ardue, mais j'ai confiance en mes capacités.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
"Tant mieux car vous êtes trop jeune pour tuer, même si tu serais surpris à Poudlard de voir le nombre de massacre, qu'il y a pu avoir les dernières années, alliance, coalition, autre chose même...Le conflit c'est même ramener dans l'enceinte de l'école ! Tu comptes rejoindre l'Alliance si un jour un conflit éclaterait ? comme notre tante ?"

Elle sourit simplement à son amie posant sa main sur son épaule avant de la laisser disparaitre. 

"Tu t'en sortiras sur ça j'en ai aucun doute! comme tu le dis tu en as les capacités, sur ça je ne me fais aucun soucis, j'espère juste que tu m'enverrais un hibou pour me donner les résultats"

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Richard hocha de la tête à la question de sa cousine.


- Oui, sans aucune hésitation. L'Alliance n'est pas la terrible organisation du mal tel que l'on aime bien la caricaturer dans la Coalition. La Coalition ce ne sont pas les ''gentils'' et l'Alliance ce ne sont pas les ''méchants''. Plusieurs en Grande-Bretagne aiment diaboliser les membres de l'Alliance pour ainsi se convaincre du bien fondé de leur cause et de leur ''Sainte'' Coalition. Mais si vouloir ce qu'il y a de mieux pour les sorciers fait des partisans de l'Alliance des ''méchants'', des ''enculés'', des ''démons'', ou bien des ''monstres'' alors j'accepterais tout ces dénominatifs avec fierté.

Richard sourit ensuite aux encouragements dont lui fit part sa cousine.


- Merci, ma chère cousine. J'apprécie énormément la confiance que tu as en capacité, cela me fait chaud au cœur. Je t'écrirais bien sûre suite à mes sélections.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Personnellement je ne sais pas trop je suis un peu entre les deux, Alliance, peut être un peu plus du côté de l’Alliance bien que je ne cautionne pas tout, mais j’imagine que je serais surprise de voir ce que la coalition pouvait elle aussi faire, en même temps ils sont en guerre ? En tout cas j’espère que ça n’explosera simplement pas ou que je n’aurais pas à combattre pour l’un ou l’autre. En tant de guerre, certaines personnes sont prêtes à aller très loin, de n’importe quel côté.

Elle lui sourit avec douceur, pensait-il vraiment qu’elle pouvait ne serait-ce qu'un instant penser le contraire ? Elle le connaissait depuis bien longtemps, elle connaissait aussi ses capacités et surtout sa détermination à aller jusqu’au bout. 

C’est normal, qu’est ce que tu crois ? je t’enverrais le nom de la gagnante en espérant que ce soit Margaret

Elle croisa les doigts.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Peu importe ce que tu feras, j'espère seulement que je n'aurais pas à t'affronter. Si j'avais le choix, je préférais évidemment combattre à tes côtés, ma chère cousine. Mais ca, ce sera une décision que tu prendras toi-même.

Il sourit de nouveau.


- J'espère pour elle aussi, dit-il simplement à propos de Margaret.


- Bon, je vais aller voir les petits dans leur chambre, si tu me permet, puis je vais devoir vous quitter. Tu diras bonjour à tes parents de ma part s'il te plaît!

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« _ j’espère aussi, mais même si on devait se retourner l’un contre l’autre je refuserais de t’affronter la famille avant tous !»

Dit elle en esquissa un long sourire. Beth était très attachée à sa famille, même si ils n’étaient pas toujours d’accord, jamais elle attaquerait un membre de sa famille délibérément.

« _moi aussi…on verra bien mon chère cousin ! Elle sourit, vas-y je t’en pris je suis sur qu’ils doivent avoir tellement hâte de re revoir ! Je saluerais mes parents c’est promis ! Prend bien soin de toi d’accord ? »

Lui dit elle avec douceur. Richard pouvait voir qu’elle était bien inquiète.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
- Bien dit. La famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux, après tout, dit-il sincèrement.


Il salua ensuite sa cousine de sa main.


- Prend soin de toi également, chère cousine. On se revoit à Beauxbâtons!

Il alla ensuite voir les cadets d'Elisabeth, puis, après avoir discuté avec ces derniers pendant plusieurs minutes, il quitta le Manoir des Greengrass.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle sourit, le regardant s'éloigner une fois qu'il fut hors de son champs de vision elle retournera voir Margaret, qui devait être en pleine sieste. 

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
En ce doux soir d'été, environ 1 mois avant la rentrée, des coups se firent entendre à la porte du manoir. Derrière la porte se trouvait, au dehors, une jeune fille couverte d'une longue cape de voyage, avec, pour seul bagage, une petite bourse accrochée à son cou. Elle semblait avoir bravé les éléments, sa cape était toute sale et on aurait dit qu'elle avait vécu dans la rue pendant un moment.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elisabeth était entrain de regarder les étoiles dans son jardin lorsque son majordome ouvrit la porte. Il y découvrit un jeune fille horriblement sale, qu'il ne reconnaissait pas. Il la regarda d'un œil sévère, dégoutée par l'image qu'elle renvoyait. 

"Quoi que se soit, nous en avons pas besoin"

Dit il en se préparant à refermer la porte au nez de cette pauvre Morgane.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Morgane s'avança, plaçant son pied pour bloquer la porte, et leva sa capuche, semblant désespérée et à bout de souffle.


Attendez, c'est moi, Morgane, Morgane Parkinson, nous nous sommes rencontré aux sélections du tournoi, je suis une amie d'Elisabeth, je vous en supplie je dois la voir!

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Il pensait en avoir fini lorsqu'il ferma la porte. Malheureusement ce ne fut pas le cas cette petite était plus coriace qu'il le pensait. Il la gratifia d'un regard noir, l'observant de haut en bas. 
Ce nom me dit quelque chose, mais madame Greengrass ne s'occuperait pas de ce genre de personne O combien dégoutante...songea t'il. 

"J'espère que c'est vrai... attendez ici, je reviens"

Concéda t'il de peur de perdre son travail si Morgane était bien une amie de Beth. Il partie la chercher dans le jardin. 

"-Madame quelqu'un désir vous voir
Elle leva un oeil vers lui en soupirant, et qui est ce ? 
-Une certaine Morgane Parkinson, elle voudrait vous parler.
Et vous l'avez pas fait entrée ? s'exclama t'elle en se levant.
-Non je voulais être sur"

Beth était déjà partie à toute hâte vers la porte pour accueillir son invité. Elle se demandait ce qu'elle faisait ici alors qu'elle devrait se trouver au centre entre deux bonnes mains. Quelque chose clochait et c'est au moment ou elle vit son accoutrement qu'elle compris qu'il y avait bien quelque chose de grave qui avait du s'y dérouler. 

"Mon dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé ?"

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Morgane attendit patiemment, et, quand elle vit son amie se précipiter à la porte, trembla légèrement. Elle savait qu'elle allait devoir tout lui raconter.


J-je peux rentrer s'il te plaît ?

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
« Oui pardonne moi, ou son mes manières rentre bien sur ! Fais comme chez toi ! Si tu veux aller te laver tu peux je te prêterais des vêtements à moi ! »

Dit elle d’une voix douce. Pour le moment elle ne se pose pas de question, car tous ce qu’elle voit c’est une personne, une amie qui plus est, qui a besoin de son aide. Le reste elle avisera après en fonction de ce qu’elle lui dira en espérant que ce ne soit pas de mensonges.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Morgane rentra alors et alla se débarbouiller, remerciant silencieusement Elisabeth pour ne pas poser trop de questions. Toutefois, une fois propre et habillée, Morgane revint dans le salon, prête à donner les réponses aux questions que son amie se posait sans doute.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Elle l’attendait dans le salon, assise sur un gros fauteuil en cuire un livre à la main. Elle l’entendît descendre les escaliers au loin. Instinctivement, elle se retourna vers elle avant de lui sourire.

« On devrait plutôt aller dans ma chambre comme ça tu pourras te confier sans crainte ! »

Dit elle en refermant son livre et en se levant de son perchoirs.

« Suit moi ! »

Elle l’emmena dans sa chambre, et lui fit signe de s’assoir sur le lit si elle voulait. Elle se mit a soupirer la regardant inquiète.

« Je peux te poser quelques questions ou c’est encore trop tôt ? »

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Morgane s'assit sur le lit et soupira à son tour.

Je suppose que je te dois la vérité, Beth. Déjà, car tu es mon amie, ma seule amie, et parce que, avec le service que je m'apprête à te demander, la moindre des choses est de répondre à toutes tes questions ...

Elle baissa les yeux et continua.

Tu finiras par l'apprendre de toute manière ... Je suis presque sûre que ça apparaîtra sur le prochain numéro de la gazette ... Autant que je te raconte toute l'histoire.

Et la blonde commença alors son récit. Elle expliqua tout en détail à son amie, tout à partir du moment où elle l'a quitté. Elle lui expliqua les 15 premiers jours qu'elle avait passé en solitude, puis elle lui expliqua comment elle avait rencontré Ida Johnsdottir, comment elle avait espéré que la nordique ne la reconnaîtrait pas, comment les deux jeunes femmes sont devenues proches, à défaut de devenir amies, comment, un beau jour, sa marraine lui avait confié la vérité sur le centre et l'avait aidé malgré le fait qu'elle l'avait reconnue dès le premier jour, comment elles s'étaient toutes deux introduites dans le conduit de ventilation, combattu les gardes, récupéré leurs baguettes, comment elles avaient atteintes la salle d'autopsie, puis, elle se stoppa pour la première fois dans son récit. Jusque là, elle regardait la jaune par intermittence, pour jauger ses réactions, mais là, elle avait les yeux baissés, refusant de croiser le regard de son amie. Même Elisabeth, qui connaissait Morgane plus que quiconque, ne put déceler si la pause dans le récit de la bleue et son regard évasif était un signe de honte ou de remords de la jeune fille, ou si elle était simplement effrayée du jugement de la Greengrass. Lorsque, après quelques secondes, Morgane reprit son récit, d'une voix qui ressemblait plus à un ton d'excuse, de justification.

Je n'avais pas le choix, Beth ... Elle avait tué des dizaines de personnes, dont trois gisaient encore sur la table d'autopsie ... Elle allait tuer Isis, Ida, et moi-même ... Isis était encore attachée, et Ida était paralysée ... Elle venait de me lancer des scalpels, je les ai évité de justesse, mais si elle réussissait à m'avoir à sa prochaine attaque, c'était fini, on aurait été toutes les trois tuées ... Alors j'ai lancé le premier sort qui m'est venu à l'esprit ... Diffindo, le sortilège de découpe ... Je l'ai touché en pleine poitrine ... Elle était morte en quelques secondes ...

Morgane marqua une autre pause, plus longue que la précédente, comme pour laisser le temps à Elisabeth d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire. Puis elle reprit.

Les aurors français sont venus peu après qu'on ait envoyé toutes les preuves nécessaires au ministère. Ils nous ont gardé quelques jour pour interrogation, surtout moi, mais ils m'ont libérée et disculpée de toutes charges. Je venais, à l'aide d'Ida, de démanteler un réseau de trafiquants d'organes et ils ont considéré mon action comme étant de la légitime défense. Ils nous ont ensuite renvoyé en Grande-Bretagne. De là, Ida m'a proposé de venir chez elle si je n'avais nulle part où aller, mais j'avais un endroit où aller, du moins je le pensais. Je suis rentrée chez moi, impatiente de revoir mes parents, mais ils avaient entendu parler de ce qu'il s'était passé à Beauxbâtons et de mon envoi en centre, je pense que Travers le leur avait dit. Même après leur avoir expliqué ce qu'il venait de se passer, ils m'ont dit qu'ils étaient dégoûtés que leur fille puisse faire une chose pareille ... Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas quelqu'un comme moi sous leur toit ... J'ai récupéré toutes mes affaires, y compris la clé de mon coffre à Gringotts, mes parents m'avaient ouvert un coffre rien qu'à moi pour plus tard et m'y avaient laissé de l'argent, j'en ai suffisamment pour m'en sortir jusqu'à ce que je trouve un travail, mais ... C'est d'un foyer dont j'ai besoin ... Je suis arrivée en Grande-Bretagne il y a une semaine et demi, le temps que j'arrive chez mes parents par des moyens non-magiques, et que je découvre qu'ils me viraient de la maison, il s'était passé deux jours ... Ca fait une semaine que je suis dans la rue, d'où mon état ... Je n'osais pas venir te voir avant ... 

Elle leva enfin les yeux vers Elisabeth pour la première fois depuis qu'elle lui avait décrit le meurtre qu'elle avait commis.

J-je comprendrais si tu ne me veux pas ici, si tel est le cas, je trouverais un autre endroit où aller jusqu'à la rentrée ...

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
Beth resta un très long moment silencieuse. Au fur et à mesure où elle lui expliquait ce qu’elle avait vécu dans ce centre, une pointe apparu, planté au plus profond de son petit coeur.

« Mais…mais c’est horrible ! Comment une telle institution a pu voir le jour ? Et rester en activité autant de temps ? Heureusement que tu t’en es sortie, te perdre comme ça m’aurait briser le coeur ! Surtout que j’étais sûr à 100% que cet endroit était sécurisé que ça ne pourrait qu’être bénéfique pour toi, mais…mais je me suis totalement fourvoyée, à croire sur parole le directeur ! »

Sa voix se brisa légèrement, elle en voulait à travers pour ses conneries, mais ça restait un être vivant. Il ne méritait pas de mourir, personne ne le mérite à part les violeurs d’enfants et toutes ses personnes horribles qu’ils font mal aux autres. Au final, avec Morgane ils se ressemblaient, plus qu’elle ne l’aurait cru.

« Tes…tes parents t’ont mis à la porte ? Mais comment c’est possible ? Qui ferait ça à ses enfants ! Non reste, autant de temps qu’il le faudra »

Elle fut cependant déçue qu’elle est tue une personne bien qu’elle soit condamnable. Ce qui l’a rassure c’est qu’elle l’a fait pour la bonne cause, pour sauver Ida qui en avait bien besoin. Sur ça elle ne pouvait rien lui dire, vu qu’elle aurait été capable de faire la même chose si c’est pour protéger des innocents ou quelqu’un qu’elle apprécie grandement.

descriptionManoir des Greengrass - Page 5 EmptyRe: Manoir des Greengrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum