MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
-Oui, oui, merci pour tout.

Clarisse désormais hors de la gueule de la bête ke souffle pas pour autant, bien loin d'elle l'envie de s'enquérir sur son odeur à l'instant présent et encore moins sur celle de sa camarade ou du chat qii s'était aventuré bien plus profondément qu'elle. Ce qu'elle partage avec la son amie c'est l'envie de se débarrasser de toute la crasse accumulé durant cette expédition.


-Il va vraiment falloir passer par la salle commune comme ça ? 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Avec le temps qu'il faudra, Kase avança à demi-pas vers la forêt interdite, Poufsouffle apeurée tenant sa main.
Il réajusta son béret puis se plaça devant les élèves.

Suivez l'elfe, il ouvre la marche, je la ferme, en file indienne. Ne vous inquiétez pas nous n'allons pas nous enfoncer de trop.


On clique ici

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Portant sur elles les relents les plus nauséabonds de la création, dégoulinantes de bave infecte, les deux gamines ont autant besoin d'une douche que ce pauvre chat qu'elles sont enfin parvenus à sauver après de nombreuses déboires, grâce à un courage et une résilience des plus admirables chez des enfants. Une fois rentrées au Château, elles auraient tout intérêt à brûler leurs vêtements corrompus par la crasse et parfaitement irrécupérables. Même la magie ne saurait les laver de l'odeur infecte qui s'est imprégnée dans le tissu. Mais c'était là le prix à payer pour sauver la vie innocente du malheureux félin.

Le gros monstre hideux pousse un rire gras, son affreux visage déformé par un sourire involontairement terrifiant. Il met des petites tapes sur son énorme bidon, dont le contenu oscille entre la décharge et le cimetière, où dans d'autres circonstances les deux jeunes filles auraient pu finir dissoutes jusqu'à l'os. Les créatures de son espèce ne sont pas toutes aussi amicales, et rarement allergiques à quoi que ce soit. Cependant, la faute à sa physionomie grotesque, elle ne représente pas un grand danger, à part peut-être pour les animaux les plus lents et les jeunes enfants. Cependant, rien n'est trop gros pour sa bouche élastique et son ventre extensible.

" PETITES HUMAINES DEVRAIENT PAS RESTER ICI. DANGEREUX ICI. VOUS DEVRIEZ PARTIR. HOP HOP HOP. "

Puis ses paupières papillonnent, son nez se retrousse, il inspire une grande quantité d'air...

" AAAA... AAAA... TCHOOOOOOOOOOUM ! "

Le monstre éternue si fort que la morve coule de ses narines en cascade, deux jets putrides d'une substance gluante et verdâtre s'échappe des trous qui lui servent d'oreille, et par la bouche, il vomit une partie du contenu de son estomac. Un flot putrescent se déverse par ses lèvres jusqu'aux pieds des Gryffondors, une mare poisseuse et grumeleuse dans laquelle se trouvent divers choses plus ou moins digérées, ici un panneau où l'on peut lire quelques lettres restantes de ce qui disait " Pré-Au-Lard ", là les restes informes d'un animal, ici des morceaux de plantes diverses, et parmi tout ça... Un petit crâne humain.

" HEEEEU... C'EST GÊNANT. PAS CE QUE PETITES HUMAINES CROIRE. C'ETAIT UN ACCIDENT ! " se justifie le monstre embarrassé, qui se rapproche lentement en faisant traîner son énorme corps sur le sol.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
En effet Christie ne comptait pas passer plus de temps ici, elle ne se ferait jamais à cette odeur affreuse et aura répondu à son amie.

- Pas le choix, sauf si tu connais un passage secret.

Elle lui aura adressé un sourire en coin, elle se doutait que ce n'était pas le cas, peut-être qu'il y en a un et qu'elles le découvriront un jour mais pour l'instant elles viennent tout juste d'arriver dans cette école ! En tout cas elle aura hoché la tête à ce que leur aura dit la créature.

- Ouais on va pas trop traîner !

Aura t-elle déclaré avant de s'apprêter à lui faire un signe de main pour lui dire au revoir mais elle finira finalement par lever son bras pour tenter de se protéger le visage de l'éternuement de la créature, gardant son chat sous son autre bras, fermant également les yeux par réflexe. Mais lorsqu'elle les rouvre, elle remarque avec horreur que parmi ce que le monstre vient de recracher se trouve un crâne. Un crâne peut-être pas plus grand que celui de la Gryffondor qui fronce les sourcils, la mine horrifiée en levant son regard vers la créature de la forêt, lorsque cette dernière approche, la gamine aux cheveux argentés fait quelques pas en arrière en balbutiant.

- Que.. Qu'est-ce que.. C'est quoi ça ? Pas de mensonge !

Christie commençait presque à apprécier la créature qui ne semblait pas avoir de mauvaise intentions malgré sa maladresse et surtout son immondicité. On pourrait aisément y lire aussi de la déception et de l'incompréhension dans la mine horrifiée de la gamine.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Sa robe, elle pouvait s'en passer, mais remplacer ses souliers, c'était une autre paire de manche. Surtout qu'elle les aimaient beaucoup cette paire. Cependant il n'y avait nullement assez de colère accumulée en elle pour se permettre d'admonester la créaturequi dans son attitude pataud se révélait être encore trop intimidante pour la fillette. De plus, quand la chose la plus dangeruse à vos yeux vous fait part d'un danger imminent, il faut un cran d'hardiesse en plus pour s'attarder près d'elle.


-On est sur notre chem.

Soudainement secoué par la violence de l'éternuement de la bête, la rousse et ses souliers dont la sentence venait d'être rendu se figèrent. D'un bond elle recula en arrière surprise en voyant débouler un nouvel amas de détritus. Il lui fallut quelques longues secondes d'effroi et d'inquiétude pour se reprendre. 


-Mais ça s'est quand même passé ?

Observant attentivement les restes, Clarisse pour sa part était bien plus circonspect, le crâne elle le craignait venait d'une personne, peut-être un enfant comme elle, mais sa courte rencontre avec la créature suffisait à accepter que un accident avait bien et belle pu arriver une fois en connaissance de son passif aussi horrible cela puisse être pour elle quo avait pénétré en son sein, et pour celui qui l'avait fait et n'en était pas ressorti. Était elle intéressée par la chose ? Pas le moins du monde, elle voulait rentrer avant de commencer à craindre pour sa vie.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
La créature, gênée, secoue ses bras de façon ridicule, et se met à bégayer. Si sa peau humide n'était pas couverte de ce liquide translucide, on pourrait voir une goutte de sueur perler sur la maigre zone qui lui fait office de front.

" HEU, HEU, HEU. C'ÉTAIT UN AN PLUS TÔT. FÊTE HUMAINE DES BONBONS QUI FONT PEUR. P-P-PETIT HUMAIN DÉGUISÉ. COUVERT DE FOURRURE ! J'AI CRU MANGER PETIT LOUP. "

Les paupières supérieures du monstre semblent s'affaisser, les coins de sa bouche retombent, laissant deviner une expression profondément attristée.

Abords de la Forêt Interdite - Page 12 Chet-in-weird-science-removebg-preview

" P-P-PAS RÉUSSI A LE FAIRE SORTIR. L'A CRIÉ PENDANT TROIS JOURS. MOI, MALADE PENDANT DEUX SEMAINES APRÈS ÇA. BEURK. VOUS RIEN DIRE ! MOI PAS MÉCHANT AVEC HUMAINS, PROMIS. "

Les humains, la créature paraît les craindre, et à raison. Elle ne voudrait pas qu'ils la prennent en chasse, tant elle est vulnérable face à ceux-ci.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie observe la créature tout en écoutant ses explications. Des explications qui ma foi tiennent la route. Les gamins de Londres se déguisait souvent pour cette fête des bonbons, une fête sur l'Horreur, elle et ses amis de la meute en profitaient d'ailleurs pour se remplir les poches de bonbons sans difficultés ces jours là. Mais trêve d'égarement, elle semble réfléchir en observant le monstre et finalement elle lui répond.

- J'dirais rien.

De toute façon elle ne comptait rien dire, l'autorité c'est pas son truc et faire la balance encore moins, si elle a un problème elle préfère le résoudre elle même avec l'aide de ses amis ! Puis l'enfant est mort de toute façon alors à quoi bon, la créature semble sincère dans ses explications et tout cela semble être comme elle le décrit un accident.

- Faut juste qu'tu fasse attention cette année.

Il y en aura probablement une autre de fête d'Halloween, il ne faudrait pas qu'un accident comme celui là se reproduise.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Clarisse écouta l'explocation qu'elle cru sans mal. Mensonge ou pas c'était une possibilité, une possibilité bête, grotesque et cruelle comme la mort qui en a découlée. Il n'y avait probablement plus rien pour qu'on puisse se remémorer qui était l'enfant, elle était même surprise que le panneau et le crâne est tenue aussi longtemps dans le jus corrosif si ils étaient bien liés. 

-Fais plus attention dorénavant, pas qu'avec les chats. 

Le commentaire de la rousse était plus sec que d'habitude, plus que ce qu'elle aurait pu imaginer il y a quelques secondes, presque qu'injonctif même signe qu'elle avait baissé sa garde et qu'elle accordait même un semblant de confiance à la chose. De plus, que pouvait elle dire d'autres ? La vie était bien cruelle, mais il n'y avait rien qui puisse être fait maintenant pour l'enfant. 


-Le truc là, pré au lard, l'enfant il venait de là où de Poudlard ?

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
L'affreuse créature paraît soulagé que les deux jeunes filles n'aient pas pour projet de lancer une chasse au monstre. S'il pouvait frotter la sueur sur son front, il le ferait. Mais son bras est trop court. Il n'a pas la vie facile.

" MERCI, PETITES HUMAINES. JE PROMETS DE FAIRE ATTENTION. A HUMAIN, EN TOUT CAS. MAIS MOI J'AIME CHAT. MAIS PLUS LE VOTRE, PROMIS. "

A la question de Clarisse, la créature se met à réfléchir longuement. La vie étant mal faite, elle ne peut pas non plus se gratter le crâne ou se frotter le menton.

" HEU, JE SAIS PAS. CRIAIT MAMAN, MAMAN, MAIS C'EST TOUT. "

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Pour les chats, hé bien elles ne peuvent pas sauver tous les chats de cette école ou de cette forêt si certains d'entre eux osent s'y aventurer. Manger et se faire manger c'est dans l'ordre des choses pour les animaux mais pas pour les humains, pense t-elle. Mais elle se disait que ce chat là n'avait pas mérité de se retrouver dans un tel pétrin et c'est la raison pour laquelle elle a fait le chemin jusqu'ici afin de le récupérer jusque dans le ventre de la créature.

- J'compte sur toi.

En tout cas pauvre gamin, il devait être terrifié et a dû agoniser pendant trois jours si elle en croit la créature et sa maman n'a rien pu faire pour lui, que le sort est cruel parfois. Christie pose ensuite son regard sur son amie, pour sa part elle n'a pas grand chose à ajouter mais Clarisse a peut-être encore des choses à dire ? Ou à demander ?

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Evidemment qu'il ne pouvait pas savoir ça, le bidule n'avait pas non plus prouvé avoir la lumière à tous les étages, mais en plus la rousse était cosciente que dans sa hâte, sa question n'était pas la plus claire possible pour obtenir une réponse correct, elle était fatigué, dégouté et exaspéré. Heuresement elle pourra quitter ce lieu sans une grande animosité pour la bestiole gloutonne, c'était leur faute si elles s'étaient infligées cette aventure.

-J'imagine que tu ne sais pas non plus où tu l'as mangé ? Bon, fait attention à toi aussi, on ne sais jamais. Nous on va rentrer
 
Elle posa un regard sur le chat et lança un signe de tête entendu à Christie.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
" HEU... DANS LA FORÊT. JE QUITTE JAMAIS FORÊT. "

Une réponse certes très imprécise, mais il ne semble pas que la créature possède un sens de l'orientation très poussé. Ni un QI très élevé.

" JE FERAI ATTENTION ! "

Le monstre bascule légèrement d'avant en arrière, certainement une façon pour lui d'acquiescer.

" OUI, OUI, OUI. MOI GENTIL. AU REVOIR, PETITES HUMAINES. VOUS AUSSI FAITES ATTENTION. ET PAS METTRE DE FOURRURE ! "

Sur ces mots, sa tête semble s'affaisser, jusqu'à rentrer dans son corps. Ses bras et ses jambes aussi se rétractent jusqu'à disparaître. Ne reste du monstre qu'une gigantesque boule verdâtre et luisante, qui bascule lentement vers l'arrière... Jusqu'à se mettre à rouler comme un ballon, écrasant les plantes et brisant les branches sur son passage, alors que toutes sortes de saletés et résidus végétaux se collent à sa peau humide. En quelques instants, le monstre disparaît, en laissant des traces évidentes de son passage tant tout est démoli sur son trajet.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Enfin libérée de la présence bête et équipée d'une robe qui serait qualifiable d'armes biologique si elle venait à s'en approprier le pouvoir pour faire des farces, Clarisse se retourna vers sa camarade qu'elle regarda de haut en bas, souliers et cheveux compris pendant plusieurs secondes avant d'éclater de rire.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie hoche la tête et fait un signe pour dire au revoir à la créature un peu bête mais pas bien méchante. Elle est surprise de voir qu'elle est capable de se mettre en boule ainsi, peut-être qu'elle le reverra un jour ou peut-être pas. En tout cas ce fut une rencontre très originale que la Gryffondor n'imaginait pas faire, d'ailleurs elle aurait difficilement pu imaginer une créature aussi répugnante. Désormais elle se tourne vers son amie lorsqu'elle la remarque rire.

- Faut vraiment qu'on aille se laver on pue encore plus que les égouts.

Répond t-elle avant de se mettre à rire un peu avec plus de légèreté accompagnant le rire de son amie. En tout cas elle est maintenant prête à faire le chemin inverse vers le château avec Clarisse et le pauvre chat sous le bras qui lui aussi va devoir bénéficier d'un bain, qu'il apprécie l'eau ou non.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Par cet éclat de rire, la rire s'était débarrassé de tout le stress et la peur accumulée jusqu'à présent afin de s'assurer d'être en condition optimal pour rentrer à son dortoir. 

-Oui, et je crois que ces habits sont inutilisables, il va falloir les brûler. Ou les sceller dans une cachette secrète jusqu'à ce qu'on est besoin de bombe puante.

Le bon côté des choses, c'était qu'avec leur accoutrements débraillés et leur odeur digne des enfers les plus bas, aucune bête n'aurait l'idée folle de vouloir les dévorer. Du moins c'est l'esprit qu'elle maintenait.
La rousse se mit en route, cette fois lentement mais sûrement pas peu impatiente de prendre le risque de croiser qui que ce soit sur son chemin 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
- Ah ouais on peut les garder quelque part.

Christie est charmée par l'idée de son amie, techniquement avoir des vêtements qui sentent autant pourrait éloigner bien des prédateurs quand on y pense. En revanche il faudra les conserver dans un espace bien clôt effectivement. Christie prend donc la route avec Clarisse en direction du château.

- Je préfère encore ce gros glouton que la serpentard du lac.

S'amuse t-elle ensuite à dire en riant de bon cœur. En tout cas Christie regarde quand même assez souvent autour d'elle pour s'assurer qu'elles sont bien seules.. On ne sait jamais !

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
-Il se ressemblait pas mal je trouve, mais au moins, lui il était bien plus gentil.

Clarisse continua sa route en direction de la tour de Gryffondor, elle ne savait pas encore quoi faire de ses vêtements, mais elle y réfléchira plus tard si elles ne se font pas attraper sur le chemin. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
- Faudra continuer de la surveiller ! Elle pourrait s'en prendre à d'autres pauvres bêtes.

Songe Christie, si la serpentard a pu s'en prendre à un cha tout innocent, elle recommencera peut-être avec un autre animal et peut-être même un jour avec un humain on sait pas !

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Protéger ce qui était à portée de main était un acte aussi naturel que de respirer aux yeux de la fillette. Mais allez jusqu'à formez une ligue de protection pour animaux et d'humains en prime ? C'était là une autre paire de manche. Une qu'elle accepterait sans doute sans sourciller tant qu'elle trouva l'idée amusante l'espace d'une minute d'égarement. 


-Elle serait comme notre. Némésis, un truc comme ça ? Commenta-elle

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
- C'est quoi ça un nez met.. zice ?

Demande Christie qui manque un peu de culture il semblerait. Mais ça fait quelques années qu'elle n'a pas eu l'occasion de se cultiver à vrai dire et son amie risque de pouvoir lui apprendre plein de choses si elle l'est ! En tout cas elle continue d'avancer vers le château, sans s'en rendre compte elles ont quand même parcouru un sacré chemin pour retrouver ce chat.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
-Alors, tu vois comme un adversaire pour faire simple. Mais très méchant et fort. 

Malgré son assurance, la fillette n'en savait pas plus sur les potentiels subtilités du terme, néanmoins elle n'apparéciait pas moins cette dynamique ou les quelques mots qu'elle avait glané chez son ami plus érudit pouvaient enfin lui servir à aider son camarade, et surtout à se donner elle aussi des airs savants. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
- Elle avait pas l'air si forte que ça.

En revanche méchante ça oui elle l'était pour Christie !

- Mais elle sait faire des sorts, nous aussi faut qu'on sache en faire si il faut la vaincre un jour.

Songe Christie alors qu'elle perçoit le château, elles ne sont plus très loin !

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
-Euh, oui mais bon c'est sûrement pareil.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie continue d'avancer vers le château l'air de rien, avec le chat sous le bras et tout d'un coup elle s'exclame en se mettant à courir.

- La dernière en salle commune est un monstre du lac !

C'est une petite course qui est donc lancée par Christie pour atteindre la salle commune. Elle aime bien ce genre de petits défis et s'en amuse.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Le départ éclair de Christie suffit à la rousse pour comprendre à quel jeu son amie jouait. Aussi, elle n'attendra pas plus d'indications pour se lancer dans une course effrénée sans questionner l'aspect équitable du défi. Et puis, plus vite elle se rendrait à leur salle commune, plus vite elle n'aurait plus à craindre être surprise sur le chemin du retour.


-Bien, j'ai une revanche à prendre, prépare toi!

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 12 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum