MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 17 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
"Apprendre à résister à un Impero ? Ca ce serait utile. Apprendre à le lancer aussi" Dit Michael, imperturbable

Voir un Impardonnable lancé pour la première fois, sur une camarade, c'est plutôt marquant. Heureusement ce n'est ni un Doloris ni un Avada Kedavra. Il vaut mieux perdre temporairement le contrôle que définitivement la vie, n'est-ce pas ?

"Les saints ça n'existe pas" Lâche t-il simplement après avoir soufflé du nez

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 17 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Le visage de Mei se déforma un instant avant de devenir impassible, c'était un sort qu'il connaissait et qui était effectivement utile de connaitre pour le contrait mais pas que. 

"Très bien dans ce cas quand commence l'initiation ?"

Demanda t'elle froidement, heureusement qu'il a vite relâcher  son emprise  sur Emily, car elle se retenait de ne pas lui en mettre une, heureusement qu'elle avait beaucoup de sang froid.  

more_horiz
- En effet, Michael, c'est un sortilège pratique. Vous comprendrez, Miss Line, que je peux difficilement me pointer à Poudlard et vous rejoindre en salle de duel. Toutefois, je vous recontacterai via la miroir, tâchez d'y être attentive, ou via Cassandra. Maintenant, à moins que vous n'ayez d'autres questions ou des trouvailles à me montrer, je vous saurais gré de la raccompagner au château en partant. A moins que vous ne vouliez commencer l'initiation dès à présent ?

Il baissa son regard sur Cassandra, toujours serrée contre lui.

more_horiz
Emily se tourna quant à elle vers Meï, voulant voir ce qu'elle déciderait.

more_horiz
Il lance également un coup d'oeil à Mei.

"Je suis plutôt intéressé par le fait de commencer maintenant"

La patience n'a jamais été son fort.

more_horiz
Elle regarda chacun de ses camarades avant de se retourner vers James, en haussant les épaules. 

"C'est quand vous voulez mais je suis pour que ce soit maintenant"

Elle espérait qu'Emily ne serais pas le cobaye comme d'habitude. 

more_horiz
- Très bien, alors suivez-moi, allons trouver un endroit plus calme.

Il se tourne vers Cassandra.

- Cassandra chérie, rentre au château, pas de discussion.

Une fois que la jaune fut partie en direction du château, James s'enfonça dans la forêt en direction de la grotte.

more_horiz
Elle regarda ses camarades une dernière fois, esquissant un léger sourire avant de tourner les talons pour le suivre. Pour le moment Michael géré bien, même très bien, elle était sur ils formeraient tout les trois un bon trio. 

more_horiz
Sur une branche de l'arbre le plus au bord de la foret maléfique une chouette était posée, attendant sans doute quelque chose ou quelqu'un ..

more_horiz
La mystérieuse chouette dont personne ne connait la nature peut sûrement voir un oiseau planer autour de la zone. Un rapace semblable à elle-même, à la différence qu'il s'agit d'un animal diurne. Et c'est bien pourquoi le Milan Royal a du mal à distinguer quoi que ce soit.

"Quelle idée j'ai eu... il est bien trop tard pour que je puisse profiter de ma vision..."

Contrairement à une chouette, un milan n'a pas une parfaite vision nocturne. Alors l'oiseau entame une descente prudente avant de se poser sous le couvert des arbres. Quelques instants encore et l'animal a disparu, laissant la place à un adolescent blond. Ce dernier, baguette en main, scanne la zone de ses pauvres yeux humains.

more_horiz
La petite Beth emmitouflé dans sa robe de sorcier, arriva sur les lieux n'ayant pas trop remarqué les yeux de chouette qui pouvait la fixé, elle semblait un peu dans la lune, surement stressé. Elle espérait qu'ils finiraient rapidement sinon s'en était fini d'elle, si Margaret sa complice, venait à apprendre qu'elle c'était mise en danger et tous ça sans elle. 

Elle ne remarqua pas Michael car il faisait trop noir pour voir quoi que se soit, alors elle s'éclairait à la lumière d'une petite flammes bleus qui danser dans un récipient en verre. 

more_horiz
Deux yeux verts perçants dépassaient de derrière un buisson non loin de l'arbre sur lequel s'était posé la chouette. Morgane, méfiante de la Sulline, était arrivée sous sa forme d'animagus. Elle observa la scène autour d'elle avec minutie et attention, ayant bien sûr remarqué la chouette perchée sur les branches, son instinct de louve l'avait repérée comme pouvant servir de bon en-cas, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Jane. Elle observa aussi l'oiseau, qu'elle reconnut comme étant Michael, se transformer en humain. Attendant ses deux autres collègues, Morgane décida de rester cachée dans les buissons sous cette forme, par précaution. Lorsqu'Elisabeth arriva, toutefois, elle consenti à sortir de sa cachette, bien que toujours sous sa forme animale, et elle s'approcha de son amie.

more_horiz
C'est une Apolline revancharde qui pénètre dans la Forêt jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle n'est pas là pour rendre service, ou mener on ne sait quelle quête. Elle a pour seul objectif de faire payer ce qu'elle a subi à Jane Sulline, vieille peau immorale et tortionnaire d'enfant, celle qui lui avait infligé un sort bien pire que la mort. C'est de sa seule faute si Apolline a perdu la raison, si elle s'est retrouvée pendant des mois sanglées au lit d'une chambre d'hôpital. C'est un an de sa vie qu'elle a perdu à cause des machineries tordues de la sorcière tordue.

Pourrait-elle la tuer ? Elle essaiera. Elle a promis à Michael de ne pas tuer d'autres innocents : Jane Sulline n'est pas de ceux-là. Mais si la venimeuse vient dans l'espoir d'une revanche, elle n'en montre rien. Tant qu'il le faudra, elle paraîtra volontaire. Jusqu'à ce que l'occasion se présente. Jusqu'à ce que la vieille lui offre son dos afin qu'elle puisse y enfoncer un poignard.

Apercevant la lueur des flammes bleues d'Elisabeth, elle s'approche naturellement de la Poufsouffle, baguette brandie et Lumos pointé. Exaspérée d'ailleurs par l'illogisme apparent de la jeune fille : pourquoi user d'un sort de Flammes Bleues ? D'une, ça n'éclaire pas autant qu'un bon vieux Lumos, de deux... Les forêts, ça brûle. Elle pousse un profond soupir, avant de saluer la Jaune avec la rudesse qu'on lui connaît :

" Greengrass. "

Ce n'est qu'alors qu'elle remarque la présence de l'animal auprès d'elle.

" Oh ? J'ignorais qu'ils autorisaient les chiens à Poudlard. C'est le tien ? "

more_horiz
Jane apparu de derrière un arbre et d'un simple coup de baguette redonna sa forme d'origine à la jeune louve .. 

Bien, bien, bien ! Vous êtes tous là mes cher enfants .. J'ai besoin de vous pour cette ultime mission et nous devons partir rapidement .. 

more_horiz
"Certes, mais nous n'en savons toujours pas plus. Des explications s'imposent, et j'espère que nous auront le droit à de plus amples informations avant de commencer" Dit-il, main dans les poches.

Le garçon a bien grandit depuis la dernière fois que Jane l'a vu en face à face. Tant par son physique que par sa voix, il se rapproche désormais plus de l'homme qu'il va devenir que de l'enfant qu'il était.

more_horiz
Morgane observa Apolline se rapprocher d'elles et ne dit rien. En revanche, quand la verte, que Morgane appréciait de moins en moins depuis qu'elle était redevenue elle-même, se référa à elle en tant que "chien", la bleue vit rouge. Elle montra les dents, grogna, puis s'apprêtait à faire semblant d'attaquer la verte lorsque Jane lui rendit sa forme humaine. Pas drôle, pensa-t-elle. Elle fixa Apolline dans les yeux et chuchota à son encontre.

- Prochaine fois que tu m'appelle un "chien" je fais de toi mon repas.

Elle se tourna ensuite vers Jane.

- Que voulez-vous de nous cette fois-ci ? Et comment saviez-vous que c'était moi sous cette forme ?

more_horiz
Elle n'avait pas entendu les tous petits pas de la jeune fille, elle se retourna avant de se détendre en voyant son visage, elle se mit même à esquisser un léger sourire. Si elle n'avait pas utiliser sa baguette et incanter un lumos c'était simplement pour ne pas attirer l'attention des prédateurs de la forêt. 

"Apolline, Je suis contente de te revoir, Elle l'était réellement, puis elle fronça les sourcils, de quel chien tu..."

elle se retourna tombant nez à nez avec la louve qu'elle commençait à reconnaitre bien que dans le noir ce n'était pas vraiment facile de la distinguer.

"C'est pas un chien, C'est..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la voix de la vieille femme s'éleva dans le ciel, la coupant dans son élan. Elle l'observa, la gratifia d'un regard tellement noir, que ça en paru surprennent venant d'elle. 

more_horiz
Oh si, c'est drôle. Qu'est-ce que c'est drôle. Si bien que pendant un temps, Apolline oublie tout de l'arrivée de Jane Sulline. Morgane. Une chienne. Cette sale chienne, pense la Verte. Qu'avait dit Michael ? La forme Animagus est censée refléter la personne ? Pour une fois, Apolline aperçoit un semblant de justice en ce monde. Elle n'aurait pu imaginer plus approprié. Un singe, peut-être, à la limite. Mais Morgane la chienne, ça lui va bien aussi. Il est si rare pour la venimeuse de rire de bon coeur, alors cela lui fait un bien fou, si bien qu'elle ne se retient pas, et éclate d'un rire mauvais.

" C'est pourtant plus flatteur que Morgane. "

Avant de rapidement retrouver son sérieux. Elisabeth, Morgane, Michael : tout le monde est là. La jeune fille est soulagée de voir le Jaune faire son apparition ; à vrai dire, elle s'était inquiétée de son absence. Mais surtout, Jane Sulline est là. La fameuse Sulline et ses fameuses missions.

" Et où vous comptez nous emmener, cette fois ? Dans les sous-sols d'Azkaban ? A Nurmengard ? L'antichambre des Enfers, peut-être ? "

more_horiz
Le visage de la vielle femme s’assombrit .. 

J'ai besoin de vous et nous devons partir rapidement je viens de vous l'expliquer .. Mon frère .. Il est en danger et j'ai besoin de vous pour le délivrer .. Hâtons nous maintenant ..  

more_horiz
S'il n'y avait pas eu Elisabeth à côté, Morgane aurait sans doute sauté à la gorge de la verte et lui aurait même lancé en prime un ou deux sorts appris dans la réserve l'an dernier, seulement, Beth était là, et jamais Morgane ne ferait ce genre de chose délibérément devant son amie.
Elle reporta son attention sur Jane. Un frère ? Minute papillon, elle n'a jamais fait mention d'un frère, et elle espère qu'ils la croient comme ça ? Si, au début de sa scolarité, elle aurait d'abord penser à sauver la personne en danger et à poser les questions après, c'est avec une voix froide et dénuée d'émotions que Morgane prit la parole ce coup-ci.

- Qu'est-ce qui nous prouve la véracité de vos propos ? Moi je ne bouge pas tant que je n'ai pas de preuves.

more_horiz
Apolline fronce les sourcils, méfiante.

" Je crois qu'on ne se comprend pas. Le mot " où ", vous le comprenez ? Où ? Ooooooù ?

Que la vieille femme soit si pressée et évasive n'est pas pour rassurer la jeune fille.

more_horiz
"Votre frère ?"

Instantanément, le garçon se fait plus compatissant. Il se rapproche et acquiesce.

"D'accord... allons-y."

Il espère avoir droit à un bon briefing, tout de même. Il espère aussi s'en sortir en vie. Et que Morgane ne sera pas trop emmerd... ah non, loupé.

"Tu peux rester ici, malgré le fait que tu nous manquera à tous" Ironise t-il

more_horiz
Elle regarda le jaune le gratifiant d'un sourire .. Enfin d'une tentative de sourire .. 

Oui mon jeune frère .. Pris aux mains d'horrible personnages .. Je n'y arriverai pas seul .. Nous devons partir pour les ruines et nous devons le faire maintenant .. Si vous ne voulez pas m'aider n'en faites rien .. Je ne force personne ..

Il va s'en dire que la vie de ceux qui se défilerait maintenant serait un vrai enfer mené pas Jane elle même.

more_horiz
Elle leva les yeux aux ciels, Morgane et Apolline une grande histoire d'amour, qui avait que trop durée. Elle décida de les laisser ce crêper le chignon comme des grandes n'ayant plus la même patience qu'avant, à cause de l'influence que pouvait avoir Margaret sur elle. Elle posa ses grands yeux bleus aussi tempêtueux qu'une mer déchaînée sur la vieille femme. 

"Non vous ne forcez personne mais je suis sur qu'on est quand même obligée de le faire quoi que vous pouvez en dire...Vous trouverez un moyen de nous le faire payer ! Bien que vous aidez me rebute au plus haut points, votre frère ne mérite pas d'en payer les conséquences alors oui allons y mais d'abord j'aimerais quand même en savoir plus, histoire de ne pas se jeter dans l'inconnu comme ça ! Quel ruine ? par qui ? comment vous l'avez su ? pourquoi votre frère en particulier ? qu'est ce qui peut les interesser ?"

Elle parlait rapidement posant un tas de questions en espérant y trouver des réponses. 

more_horiz
Elisabeth a posé toutes les questions pertinentes. Michael n'ajoute donc rien. Et il a déjà manifesté son accord concernant le fait de venir. Ah quoique...

"Votre frère... quel âge a t-il ?"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: