MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 22 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
La vielle femme ne réagit pas une fois de plus aux piques de la petite peste verte .. 

Il m'est possible de retrouver quelqu'un effectivement .. Qui est t'il et que compte tu faire de lui ? 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 22 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Des questions auxquelles Apolline ne souhaitait pas répondre... Mais si Jane Sulline doit chercher quelqu'un, elle doit bien d'abord savoir de qui il s'agit. Mais inutile, cependant, de trop en dire.

" Un homme qui a vécu un temps avec moi et ma mère, en France, à Paris. De 1945 à 1948. Sous le nom de Dominique Mercier, mais il se peut qu'il en ait changé aujourd'hui. Si besoin est, je peux vous dessiner son visage : chacune de ses rides est restée gravée dans ma mémoire. Quand à ce que prévois, cela ne regarde que moi. "

more_horiz
La vielle femme hocha la tête négativement .. 

Tu te trompe jeune fille, te connaissant je sais de quoi tu est capable. Une vengeance se réfléchit sinon tu finira dans une cellule aussi noire et froide que pourrai être ton cœur ... Ou peut être l'est il déjà ! Je ne kidnappe pas un moldus sans explication ni sans raison et le fait que tu m'est apportée ton aide dans le passé n'y changera rien ! Si c'est une personne dont tu souhaite te débarrasser alors tu doit me le dire que je prenne toutes les précautions qui s'impose à son enlèvement ! Je veux l'histoire au complet ! 

Le regard ridé de la vielle femme était accroché aux yeux d'Apolline, si elle souhaitée de l'aide il faudrait d’abord qu'elle passe à table.

more_horiz
Apolline se fend alors d'un rire acerbe.

" Vous voulez savoir si ma vengeance est réfléchie ? C'est la seule raison qui me pousse à me lever chaque matin. C'est pour elle que je subis chaque jour dans cet enfer. Sept ans maintenant que je n'agis que dans ce but. Cet homme a volé ma vie ; je viens prendre la sienne. Je ne vous ai pas demandé de le kidnapper. Seulement de le trouver. Le reste, je m'en charge. Je veux faire ça à ma façon. Et ça ne se résumera pas à le tuer bêtement. "

more_horiz
La vielle femme hocha la tête peut être sensible à l'histoire .. 

Bien .. envois moi son portrait par hiboux je vais essayer de le trouver .. Cela prendra surement du temps je te préviens .. Te faut il autre chose ? 

more_horiz
" Autre chose ? "

Mais elle n'hésite pas un instant avant de répondre.

" Non. Je n'ai aucun autre désir. Je vous envoie le portrait dès que possible. "

Alors, Sulline peut réellement l'aider... Touche-t-elle enfin au but ? Peut-être. Mais elle ne s'en réjouira que lorsqu'elle en sera certaine.

" Combien de temps cela pourrait-il prendre, exactement ? Vous savez peut-être que nous allons voyager en France. Ce doit être fait avant notre retour. "

more_horiz
Une fois de plus elle hocha la tête devant la verte .. 

Ne t'en fait pas ! Je vais faire ce qu'il faut et je devrais pouvoir le localisé durant ton séjour, reste près de la volière de Beauxbâtons ! Je t'enverrais un message par hiboux puis je viendrais te chercher alors soit prête à tout moment ! 

Sur ses mots Jane recule d'un pas et fit un signe de tête à la jeune meurtrière puis transplanna dans un craquement assourdissant ...

more_horiz
Après son altercation avec l'infirmière, Morgane avait descendu les escaliers avec hâte et s'était précipitée à travers le domaine. L'infirmière allait parler, c'était inévitable. Une fois la menace passée, cette conne allait tout balancer, comptant sur le directeur pour la protéger de Morgane, ce qui ne serait pas bien difficile en réalité. Morgane avait eu de la chance, elle en était consciente, seule face à l'infirmière, elle avait pris le dessus, mais si elle devait faire face au directeur ... à l'ensemble du corps enseignant ... Voire même à des aurors ?  Auraient-ils déjà fait appel au ministère ? Que va-t-il advenir d'elle ? Expulsée de Poudlard, elle peut le supporter, mais avoir un casier ? Aller à Azkaban ? Non, sûrement n'enverraient-ils pas les gens à Azkaban pour une simple agression ... Mais 4 ? En l'espace de quelques mois ... Etait-ce un motif suffisant ? Allait-elle devoir finir sa vie en tant que fugitive ? Une fois arrivée aux abords de la forêt, Morgane se jeta un charme de désillusion et alla s'asseoir près d'un arbre. Qu'allait-elle faire à présent ? 

more_horiz
Morgane eut tout le plaisir pour réfléchir, car, une heure plus tard, toujours rien ne se passait.

more_horiz
Après un court moment, du moins ce qui lui sembla court (mais visiblement MJed d'une heure), Morgane se leva, plaça sa baguette dans la bourse accrochée autour de son cou, se transforma en son animagus et s'enfonça dans la forêt, tentant à tout prix d'éviter d'attirer les regards. Elle ne savait pas si on la recherchait, ou même, si c'était la cas, qui la recherchait, mais revenir au château reviendrait à un suicide pur et simple. Elle resta au couvert des arbres et des buissons, évitant tout espace dégagé dans la forêt, dans le cas où ses éventuels poursuivants ratisseraient le ciel en balais ou sous une forme d'animagus pour certains, car oui, elle n'était sûre que de peu de choses, mais une de ses certitudes était que, si elle était recherché, cet hypocrite moralisateur, St Michael, ferait parti de la petite équipe tentant d'appréhender la louve. Son plan, simple, mais moins risqué que de revenir au château ou de tenter de passer par les grilles : s'éloigner le plus du château via la forêt interdite et, une fois hors des protection qu'offraient Poudlard, transplaner au plus vite. Si ce plan était prévisible, elle comptait sur le couvert et l'obscurité de la forêt pour la dissimuler. Il y avait fort à parier, si elle se trouvait chassée, que ses assaillants sauraient pour sa forme animagus, soit par Stella, soit par Michael, Lucas, ou ... l'idée que la jaune ait pu la trahir lui était insupportable ... Beth, aussi la bleue avait-elle renouvelé son charme de désillusion avant sa transformation (si permis par les MJs).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: