MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
L'odeur et l'atmosphère à l'intérieur de la créature semblent si abominables que même respirer par la bouche pourrait être nocif. Des particules pestilentielles flottant dans l'air possèdent une saveur plus atroce encore que celle du vomi, et il y est bien compliqué de ne pas être forcé d'y goûter. Du palais de la créature coulent des filet de bave à la limite du corrosif, que nul de sensé ne voudrait approcher et encore moins toucher. Alors que Christie, la main de son amie dans la sienne, et un bâton dans l'autre, pose un pied sur la langue spongieuse du monstre, faisant un pas par-delà cette mâchoire qu'elle craint de voir se refermer d'un instant à l'autre, elle ne peut s'empêcher d'avoir un nouveau haut-le-coeur. L'air est si vicié, chargé de gaz putrides, qu'il pourrait bien lui faire perdre connaissance. Elle sent sa tête tourner, son palais la brûler et ses yeux piquer affreusement, comme assaillis par un poison aérien.

Plus loin dans la cavité du monstre, elle entend le pauvre matou, à bout de force, l'appeler à l'aide.

" Mioooooooouuuuu... "

Elle tente d'y voir plus clair dans l'obscurité intérieure de la bête, angoissée à l'idée d'y apercevoir des restes humains. Dans une cuve de sucs gastriques, elle peut en effet apercevoir plusieurs choses flotter, certaines organiques, d'autre non. Quelques os, des petits comme des gros, rien de bien définissable. Une carcasse entière d'un gros animal, partiellement digérée, dont les quelques lambeaux de chair laissent apparaître les côtes. Mais aussi des morceaux de bois, d'écorces, un rocher entier, et ici dépasse même ce qui ressemble à s'y méprendre à un guidon de vélo. La créature semble être omnivore, dans le sens où elle semble avoir ingurgité absolument tout et n'importe quoi. Certaines choses sont encore quasiment intactes, tandis que d'autres semblent rongées à ce point par le liquide acide qu'elles sont inidentifiables. Parfois, elle aperçoit des choses qui paraissent se mouvoir dans l'acide, et entend même d'étranges bruits bestiaux. Sur les muqueuses du monstre grouillent une tripotée d'insectes perdus. Mais d'ici, elle ne peut encore apercevoir le chat, qui semble se trouver plus profondément dans le bourbier intérieur du monstre.

Si elle veut espérer pouvoir le retrouver, Christie doit s'aventurer plus en avant encore, plus loin dans ce qui ressemble à s'y méprendre à un cimetière où tout semble mourir lentement d'une agonie acidulée, si loin même que si Clarisse veut continuer de tenir sa main, elle devra elle-même mettre pied dans la gueule du monstre.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
L'odeur est atroce, Christie fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas flancher, serrant la main de son amie dans la sienne, et sa prise se renforce lorsqu'elle aperçoit ce qui occupe le ventre de la créature, son expression devient terreur, tous ces os, ces insectes, cet liqueur abominable. La gamine n'en mène pas large c'est clair et il y a même un léger instant où elle hésite à ne pas faire un pas de plus dans cette immondice, le monstre glouton pourrait l'engloutir sans mal. Ceci dit, elle oublie cette idée lorsqu'elle entend de nouveau le miaulement du chat, puis elle a son amie à ses côtés. Amie avec qui elle est arrivé jusque là, elle sait que cette dernière ne l'abandonnera pas.

- Il est trop loin.

Il va encore falloir avancer, alors que les haut-le-cœur s'enchaînent pour la petite Gryffondor. Et elle va demander à son amie.

- Attrape moi par la chemise s'il te plaît, va falloir que je tende la main pour l'attraper.

Et il faut qu'elle garde son bâton dans son autre main pour empêcher le monstre de refermer sa bouche si celui-ci essaye, en tout cas elle essaye d'avancer pour être à portée d'attraper le chat.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Loin du cœur de l'action, mais pas à l'abri du cocktail de parfum putride que dégageait la bestiole, la rousse se battait pour ne pas rendre le peu qui lui restait à Dame nature et se forçait à maintenir ses yeux dans la crevaces quand bien même elle devait lutter pour ne pas détourner le regard. Après tout c'était le moins qu'elle pouvait faire, ça, accéder aux demandes de Christie et garder un œil sur la bestiole dont elle doutait encore des des intentions. Sans hésiter, ni poser de question elle acquiesça vigoureusement la tête et s'exécuta, prête à avancer à l'intérieur de la chose elle aussi si il le fallait. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Clarisse retient donc son amie par le bout de sa chemise, ce qui lui permet de gagner encore presque un petit mètre. Alors que les yeux de la fille à la toison d'argent s'habituent peu à peu à l'obscurité, elle parvient à distinguer avec plus de précision ce qui baigne plus loin dans la cuve intestinale. Et enfin, elle le voit, ce pauvre chat. Pitoyable, trempé jusqu'aux os, à la dérive sur un quelconque objet flottant à la surface de ce marais gastrique. Tremblant et terrorisé, il implore la jeune Gryffondor du regard alors que ses petites papattes glissent et peinent à le maintenir sur son maigre radeau, seule chose qui l'empêche encore de s'enfoncer dans le liquide putride.

" MEOOOOW ?! "

Abords de la Forêt Interdite - Page 11 Inside-a-stomach-by-pan318-dc3g1o9-fullview

Pour le sortir de là, pas le choix : il va falloir y aller.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
On dirait bien qu'elle n'a plus beaucoup de choix, elle va devoir y aller et s'enfoncer au plus profond des entrailles de la créature pour aller chercher le chat. Si elle avait encore quoi que ce soit à vomir, tout partirait immédiatement, heureusement elle a tout vomit dehors. C'est avec une grimace de dégoût certaine qu'elle s'adresse à son amie.

- Faut y aller il est trop loin..

Elle aurait préféré qu'il en soit autrement, mais elle avance, s'enfonçant encore plus dans la créature pour atteindre le chat, et Christie n'est pas loin d'être aussi terrifiée que lui. Ce qui la terrifie le plus, c'est si le monstre décide tout simplement de l'avaler. Alors elle va faire le plus vite possible pour attraper le chat contre elle, suite à quoi, si elle y est finalement parvenue, elle se tournera immédiatement vers la sortie, préparant probablement un sprint pour quitter les entrailles de la créature.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
La grimace de Christie se suffit à elle même et élimina toute volonté qu'eut la rousse d'interroger l'exploratrice sur l'état de l'estomac de la chose. Soucieuse de la sécurité de son amie et en absence d'information sur la virulence des sucs digestifs elle lui aura proposé de nouer leur robe afin de faire une corde de fortune qui leur permettra de gagner quelques précieux centimètres de plus. Ainsi même si elle devait s'y aventurer toutes les deux, avoir l'une en retrait leur laisserait plus de marge de manœuvre pour prévenir tout accident. Si l'idée était accepté elle laissera Christie s'aventurer avant de la rejoindre. Dans le cas contraire, elle ira au front elle aussi. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie aura accepté la proposition de son amie, mais n'ayant pas sa robe, elle aura eu une autre alternative, celle d'attacher la robe de son amie au bâton, pas sur que ça tienne mais c'est ce qu'elle aura trouvé de mieux si Clarisse était d'accord !

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
La robe était assez longue pour faire gagner quelques centimètres.Pour cette aventure elle se suffira à elle même et au moins elle ne risquerait pas de d'avoir un nœud se défasse. Clarisse entrera une fois que la sa robe aura été englouti intégralement .

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Clarisse, encore en position de se jeter en-dehors de la cavité buccale du monstre, tient au bout de son bras tendu un bout de sa robe de sorcière. Celle-ci, étirée à l'extrême, est nouée par une manche autour d'une extrémité du bâton de Christie, tandis qu'à l'autre bout de celui-ci est fermement accrochée Christie. Le tout forme une véritable chaîne, au bout de laquelle la jeune Gryffondor, dangereusement penchée au-dessus de la mare putride, tente d'atteindre le pauvre chat en détresse. Leur petite stratégie est proche de fonctionner : du bout des doigts, Christie peut presque toucher le matou. Elle se penche tellement qu'elle est presque parallèle à la surface du liquide gastrique, la seule chose qui la maintient encore en équilibre, c'est Clarisse qui s'efforce tant bien que mal de la maintenir au-dessus des flots. Ce qui, au final, se révèle un peu bancal... Peut-être trop pour résister à la moindre perturbation.

Soudain, tout se met à trembler, les sucs se secouent dans le fond de la cuve, et les restes putréfiés qu'ils inondent sont balancés au gré des courants qui se forment. L'objet sur lequel se trouve le chat est malmené par les flots, bascule à droite, à gauche, si bien que le chat peine à se maintenir à flot et miaule de terreur, alors que la main de Christie s'éloigne.

" AAAAAA.... AAAAAAAH... " fait la créature... " ... TCHOUM ! "

Et là, c'est un véritable séisme qui secoue le monstre, sa langue se transformant en sol mouvant. La petite chaîne formée par les deux jeunes filles en est profondément affectée. Clarisse titube, la robe glisse entre ses doigts, le noeud autour du bâton se relâche lentement... De l'autre côté, les doigts de Christie peinent à rester agrippés au bout de bois, et sur la langue baveuse et instable du monstre, ses chaussures glissent dangereusement. Sans pour autant lâcher le bâton, elle perd l'équilibre et s'étale de tout son long, le visage presque plongé dans les sucs gastriques. Ses cheveux en bataille trempent dans le liquide, laissant s'échapper une légère fumée. Si Clarisse ou le noeud avaient cédé, elle aurait plongé tête la première. De son côté, sans pour autant lâcher la robe, Clarisse bascule en arrière et tombe sur les fesses. Alors que la créature éternue, sa mâchoire se referme d'un coup sec... Et deux paires de dents viennent claquer juste autour de la jeune rouquine, qui se trouvait fort heureusement dans l'un des interstices de la dentition éparse du monstre glouton, ce qui lui évite d'être bêtement écrabouillée. Derrière elle, les lèvres closes de la créature... se rouvrent lentement, pour retrouver leur position initiale.

" OUPS. PARDON. "

Alors que les flots glastriques du monstre semblent se calmer, le radeau de fortune du chat est providentiellement amené au plus près de Christie, assez proche pour qu'elle puisse se saisir de l'animal traumatisé en tendant le bras.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
C'est pas évident d'attraper le chat, la langue de la créature est extrêmement glissante et elle peine à garder l'équilibre en tendant le bras pour attraper le chat. Il n'est plus très loin.. Aller encore un petite effort et elle pourra le choper, elle le voit il est juste là et elle peut presque l'atteindre du bout des doigts. Sauf que soudain, l'inattendu se produit et Christie comprend que lorsque tout tremble ainsi, ça n'annonce en général rien de bon. La Gryffondor s'accroche comme elle peut à son bâton attachée à la robe de son amie qui elle même tient la robe pendant qu'elle voit le chat s'éloigner sous ses yeux. Et le pire est encore à venir...

En effet lorsque la créature éternue, Christie fait de son mieux pour se maintenir mais elle n'est pas loin de tomber dans ce liquide gastrique qu'elle préfère ne pas approcher. Et dans les instants suivant, lorsque son équilibre ne tient plus et qu'elle glisse sur la langue sous ses pieds elle se retrouve le visage juste en face de la petite marée acide, elle tient le bâton de toutes ces forces en voyant la réaction qu'ont ses cheveux au contact de cette substances. Mais elle a aussi entendu les dents du monstre claquer et ça l'inquiète pour sûr, elle se tourne rapidement vers son amie pour voir si elle va bien.


- Ca va Clarisse !?

Demande t-elle, et ce n'est qu'un fois qu'elle s'en sera assurer qu'elle saisira le chat sous son bras au plus vite, en sécurité.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Et si bêtement une vie faillit être perdue. La fillette fit de son mieux pour maintenir la corde de fortune malgré l'instabilité de son support. Ses inquiétudes viendront à être confirmé quand subitement elle se retrouva au sol, maiq hélas la rousse n'était pas au but de ses peines. Alors qu'elle était encore préoccupée par le sort de son ami et la nécessité de se relever, la fillette vit venir sa fin en la forme de la mâchoire de l'animal. Effrayée, elle ferma les yeux et tint bon malgré le son de la mâchoire de la bête se refermant mollement sur elle. Les deux yeux clôts, comptant les secondes, malgré l'absence de douleur , ce fut la voix de son amie qui la ramena là où elle devait être. 

-Moi ça va, tu as réussi à récupérer le chat ?

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Enfin à l'abri, le chat s'accroche de toutes ses forces au bras de Christie, l'entourant de ses pattes engluées, enfouissant sa tête dans l'interstice de son épaule, n'espérant plus qu'une seule chose, être sorti de cet enfer. Mollement, la langue du monstre remue.

" CHA Y EST ? "

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie se tourne vers son amie une fois le chat sous le bras et lui répond immédiatement.

- Oui on peut sortir !

Ce qui répondra aussi à la question de la créature d'ailleurs. En tout cas Christie va tout faire pour ne pas traîner et court vers la sortie avec le chat et probablement Clarisse juste devant, en faisant attention à ne pas glisser non plus ! En tout cas ce qui est certain c'est qu'elle ne veut pas passer une seconde de plus ici ! Surtout qu'il y a une part d'elle qui redoute encore que la créature décide de refermer sa bouche juste avant qu'elles ne puissent sortir.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Clarisse n'eut pas besoin qu'on le lui répète, dès que sa camarade l'eut rejoint, elle se releva et laissa ses jambes la porter hors de la chose au plus vite. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Mais aucune mauvaise surprise de la part de la créature ne vient sceller le sort des deux jeunes filles. Elles parviennent sans encombre à sortir par la bouche du monstre, le chat blotti dans les bras de Christie. Une fois dehors, celui-ci redresse la tête pour jeter un regard mauvais à son ravisseur.

Abords de la Forêt Interdite - Page 11 Top-chat-mouille-removebg-preview

L'immense gouffre denté se referme enfin, et l'abomination reprend sa forme initiale, avant d'éternuer une nouvelle fois.

" PARDON ENCORE. VOULAIS PAS VOUS FAIRE PEUR. JE SUIS ALLERGIQUE A HUMAIN, CA ME FAIT TOUSSER. "

Voilà qui explique la toux de monstre... et peut-être pourquoi il a épargné les deux jeunes filles. A moins qu'il ne soit juste sympathique.

" CHAT VA BIEN ? "

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Ainsi les élèves suivant Pancakes traversèrent tout le parc en direction de la forêt interdite.
Marchant à petit pas à côté de son chariot lévitant, l'elfe de maison sifflé un air mélodieux à tue tête. Les nés moldus, ou les connaisseurs de ce monde, reconnurent l'ère d'un célèbre film d'action Hollywoodien de l'année précédente.


Ils arrivèrent enfin aux abords de la forêt et l'elfe se planta ici, attendant son maître qui devait sans aucun doute tenter de convaincre un ou plusieurs récalcitrants.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Récalcitrants dont Saskia ne faisait pas partie. Par deux fois elle avait été attaquée ici, et si la première fois elle avait été sauvée de justesse, elle s'était avérée être le réel danger pour la faune locale la seconde, laissant trois cadavres bien amochés dans son sillage. Qui plus est, la présence du professeur et d'autant de camarades ne pouvait qu'assurer ses chances de survie, si les choses dégénéraient, elle se ferait la malle en douce. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Horace sort sa baguette pour parer à toute éventualité, d'autant plus que le professeur les a laissé ici seuls sans surveillance !

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Ferbert arrivera parmi les premiers les mains dans les poches, sans trop prêter attention à la chansonette de sang-de-bourbe que fredonne l'elfe de maison. Il attend le professeur en s'adossant contre un tronc d'arbre.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Morgane avait suivi l'elfe jusque là, et, n'ayant que peu confiance en ce lieu, sortit sa baguette aussitôt qu'ils s'arrêtèrent, pour être prête à se défendre en cas de besoin.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Jasper suit donc toujours l'elfe et s'arrête lorsqu'il s'arrête. Son regard se pose sur une feuille tombée sur l'herbe de sorte que son champ de vision ne voit que ses camarades immédiatement à proximité, l'elfe et rien d'autre, c'est limite s'il n'est pas pris de cécité périphérique. De plus, le bruit du vent semble très important aujourd'hui mais c'est... euh... subjectif. En tout cas à cause de ça, il n'entend pas trop ce qui se passe aux alentours, vraiment il est dans sa bulle. Au point que même si une créature immonde ressemblant à une expérimentation nazie passait sous son nez il ne la remarquerait pas. 

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Christie parvient finalement à sortir de la bouche de la créature et avec son amie. La gamine peut enfin souffler un peu même si elle doit atrocement puer maintenant. En tout cas la créature bien que physiquement vilaine n'est pas méchante pour autant et tant mieux d'ailleurs, sinon elles auraient vite fait d'être bloquée dans son ventre, surtout si il n'était pas allergique à vrai dire et là pour en sortir bon courage.

- Merci ! Il ira bien.

Déclare t-elle avant de se mettre à tousser, elle laisse ensuite son amie prendre la parole si elle a envie de parler à la créature, maintenant qu'elles ont récupéré le chat elles sont pas obligé de partir tout de suite et peut-être qu'il est possible de faire... Connaissance avec cette créature ? Même si ce dont a envie Christie aussi c'est de se laver.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Restée en arrière, non loin du Professeur et d'Elisabeth, Apolline les observe d'un mauvais oeil, méprisant sa camarade pour sa faiblesse, et persuadée que les intentions de ce Wright sont mauvaises.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
L'adolescent arrive ici, espérant que tout ira bien pour Beth. Lui-même ne se fait pas de souci à cause de leur nombre, de la présence d'un elfe et de celle du professeur qui ne va pas tarder. Ce qui ne l'empêche pas de ne pas aimer cet endroit à cause d'une expérience personnelle.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Daniel suit les plus grands, qui semblent tous flipper un peu. C'est si dangereux que ça ici ? Lui n'a rien vu de particulier et n'a pas l'air d'avoir peur, plus par ignorance et inconscience que par réel courage.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 11 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum