MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Plus profondément dans la forêt interdite

+13
Elisabeth Greengrass
Jasper Van Alphen
Apolline Doucet
Horace Lockwood
Ferbert Lockwood
Morgane Parkinson
Daniel Belnades
Kase Wright
Saskia Lyssenko
Lucy Roy
Piotr Carlsen
Michael Summers
MJ Auxiliaire
17 participants

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Bientôt, c'est tout une série de craquements qui se font entendre, les uns après les autres, dans plusieurs directions. Quelque chose, quelque part, se tapit là dans l'obscurité, observant les deux élèves. D'étranges chuchotements se font entendre, presque inaudibles alors qu'ils se mêlent aux bruits de la forêt, au chant des insectes et au bruissement des feuillages. Difficile, dans ces conditions, de dire d'où vient la menace. A la lueur de sa baguette, Saskia scrute autour d'elle, mais rien ne semble se terrer dans les buissons.

Soudain, elle entend un curieux chuintement qui vient siffler près de son oreille gauche. Un bruit qui n'est pas sans lui rappeler une certaine altercation qu'elle a déjà eu par le passé au sein de ces mêmes bois. Deux autres de ces curieux sifflements se font entendre, mais ils semblent cette fois-ci ne pas être passés auprès d'elle. C'est alors qu'elle voit Lucy se mettre à flancher légèrement sur ses jambes et porter la main à son cou, comme si elle venait d'être piquée par un insecte. Dans la lumière, Saskia discerne alors une petit pointe de bois fichée dans la peau de la Serpentard.

Depuis les arbres chutent alors trois créatures humanoïdes de la taille d'un enfant, au corps aussi dégoûtant que rachitique. Leurs visages malfaisants, prolongés d'un long nez pointu, dardent sur la jeune Serdaigle des yeux avides. C'est après elle qu'ils en ont. S'apercevant que Saskia ne semble atteinte par aucun mal, deux des créatures pestent sur la troisième dans une série de caquètements étranges. L'une d'elle s'élance alors vers Lucy, pour s'assurer que celle-ci ne vienne pas les troubler dans leur chasse malgré les deux flèchettes empoisonnées qui l'ont atteinte. Les deux autres fondent sur la Russe, toutes griffes en avant.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
"Saloperies" pensa-t-elle en se souvenant de cette odieuse créature qu'elle avait vu en cours de défense contre les forces du mal. Si elle avait à l'époque voté pour la mort de celle qui était attachée, ce n'était pas pour se défiler quand elle devait elle-même appliquer la sentence qu'elle avait prononcé. Elle se saisit de ses deux pointes de flèches et les envoya tour à tour sur l'une puis l'autre des créatures qui se jetaient sur elle, visant la partie haute du corps. Elle se prépara à enchaîner sur deux esquives si cela ne suffisait pas à les stopper.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Lyssenk... Ouch !


Lucy porta la main à son cou et sentit quelque chose de dur planté dedans.
Elle compris assez vite, en voyant le paysage tourner autour d'elle, qu'ils étaient attaqués.


Puis trois petits lutins parurent, des Erklings pensa t elle immédiatement.
Néanmoins, aucune panique chez la belle Lucy, seulement un agacement adoubé de la curiosité de voir Saskia en action.


Alors, au lieu de lui porter de l'aide, les Erklings ne lui portant aucun intérêt, Lucy chercha un moyen de se... Et bien non, un Erkling lui chercha des noises. Déjà assez énervée de s'être prise une flèche de ces sous-êtres, elle le pointa et murmura :

Pullus

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Saskia, pour stopper les deux Erkling dans leur élan alors qu'ils foncent sur elle, envoie à leur rencontre deux pointes de flèches : l'une d'elle vient atteindre l'une des petites créatures au beau milieu du thorax. Les deux mains sur la poitrine, le monstre s'écroule lamentablement en émettant de longs cris affreusement aigus qui font taire la forêt elle-même tant ils résonnent avec force. Le deuxième Erkling, en revanche, fait montre de davantage de célérité dans sa course. La pointe métallique ne fait que le frôler, et c'est sauvagement qu'il bondit vers Saskia, avec la ferme intention de lui croquer un bout de mollet. Fort heureusement pour la jeune fille, elle lève la jambe par réflexe, et les crocs de la créature ne mâchonnent rien de plus qu'une bonne bouchée de vide.

De son côté, Lucy, en proie avec une troisième de ces créatures, a quelques souvenirs de ses premiers cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle se souvient que les Erklings sont particulièrement sensibles à la métamorphose, et malgré l'engourdissement grandissant qui s'empare de son corps, elle parvient à transformer son assaillant en vulgaire poulet. Le monstre caquète encore, mais sur un autre ton, maintenant.

" Bande de petites chipies ! " s'écrie le dernier elfe malfaisant encore en état de combattre, avec une vulgarité qui ferait pâlir le Pape. Il semble que cette créature soit capable de parler le langage humain... ainsi que le langage des signes, à en croire le beau majeur qu'il leur adresse.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Saskia décida de mettre à profit le répit accordé par les provocations du lutin infantivore à ses pieds pour enfoncer le bout de sa baguette à l'intérieur de son oeil, et incanter un nouveau Waddiwasi en vue de propulser l'organe de vision à l'intérieur du crâne de la bête.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Si Saskia ne parvint pas à réaliser son action sanguinolente, ce sera un deuxième Pullus.

Lucy commença à avoir les extrémités qui ne bougèrent que peu, sa vision se brouilla davantage et elle comprit alors l'effet du poison, si elle ne se dépêchait pas d'aller s'enfoncer un bezoard, elle finirait paraplégique. Alors sans plus attendre elle déambula vers le château.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Grand mal prend l'insolent Erkling de se montrer ainsi provocateur, car Saskia ne manque pas de lui répondre. Tuer n'est pas une chose qui lui est étrangère, et c'est pourquoi il n'y a pas la moindre hésitation dans ses gestes lorsqu'elle se saisit de l'arrière du crâne du monstre d'un main, pour de l'autre venir lui planter sa baguette dans un oeil, le tout avec une rapidité et une assurance telles que la créature ne voit pas la mort venir. Alors que son oeil commence à suinter d'un liquide translucide le long de son affreux faciès, elle pousse un hurlement de douleur à vous en retourner l'estomac. Mais cela n'arrête pas la cruelle Serdaigle : alors qu'au bout de sa baguette se trouve un globe oculaire en piteux état, elle incante un Waddiwasi d'une violence rare. Un affreux bruit de succion se fait entendre, suivi d'un autre semblable à celui que ferait une tomate pourrie écrasée avec brutalité. Le choc est tel que Saskia en ressent l'impact jusque dans sa main plaquée sur l'arrière du crâne de l'Erkling. Aussitôt, son hurlement est coupé net, et tout son corps se relâche comme celui d'une poupée désarticulée. C'est un deuxième Erkling qui vient de trouver la mort.

Lucy, voyant que la Serdaigle était venue à bout de la créature, juge inutile de lancer le moindre sortilège. Craignant pour sa survie, elle se met alors en route du château à grand peine. Mais c'était sans compter sur... leur troisième adversaire. Alors qu'elle titube tant bien que mal, c'est une saloperie de poulet hargneux qui vient lui picorer les mollets en caquetant avec colère, enfonçant jusqu'au sang son bec pointu dans la chair de sa victime. Mais l'engourdissement du corps de la Serpentard est tel qu'elle en ressent à peine la douleur.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
La blondinette laissa le cadavre retomber lourdement au sol, et cracha dessus sans la moindre espèce d'état d'âme. Constatant que la cacophonie se poursuivait à côté, elle tourna la tête et aperçut le poulet qui picorait la sœur Roy, qui se traînait avec peine à cause de la paralysie. Elle lança à cette dernière un regard glaçant où cette flamme dansait, qui n'avait ni chaleur ni teint et qui semblait à une étincelle de devenir un véritable brasier délirant d'envie de tout geler sur son passage... Elle marcha vers elle d'un pas chasseur et félin, se saisit du gallinacé pour lui tordre vertement le cou, d'un coup sec et assuré, sans jamais quitter la fille des yeux.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Dans cet instant de pure faiblesse, elle ne put s'empêcher de frissonner. La vision d'horreur du poulet dont on brise la nuque par une rotation douce et bruyante, la fixation démente d'une fillette à peine adolescente... Lucy se demanda comment la situation avait put autant mal tourner en quelques instants (parce que Doucet est venu MJ)
Elle eut du mal à articuler la phrase suivante.

Amène moi... Infirmerie... 

Néanmoins elle fut suffisamment consciente pour interpréter Saskia, ce qu'elle en déduisit de la gamine la laissa abasourdie, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser une telle froideur à un si jeune âge, une telle propension à détruire la vie d'un être vivant et avec sadisme... Pas de doute, devant elle se tenait une psychopathe.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Elle contempla l'implorante femme qui restait là, prostrée et à sa merci, sans émettre le moindre signe de compassion. Elle pouvait tout aussi bien l'abandonner. Cela lui éviterait bien des questions ennuyeuses dans la veine de "quel est donc ton problème avec ma soeur ?" après tout. Cette interrogation, Lucy pouvait presque la sentir. Elle ne voyait pas en Saskia d'agressivité à son égard, mais l'indifférence pour son sort elle, était parfaitement évidente. La jeune fille lui tourna le dos après une dizaine de secondes, s'avança lentement vers le lutin qu'elle avait embroché de sa pointe de flèche et s'accroupit au dessus de son corps. Ses doigts fouillèrent un instant dans la plaie, et en extirpèrent dans un bruit répugnant la pointe qui s'était logée là, couverte d'un sang poisseux qu'elle essuya dans un plis de sa cape avant de nettoyer celle-ci d'un emundiato. Puis elle se retourna, observa à nouveau Lucy, et lui dit simplement :


- D'accord. Tu me devras une faveur, en échange de celle-ci. 

Sur ces mots, elle attrapa comme elle put la Serpentard, et entreprit de la traîner jusqu'à la sortie des bois. 

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Une faveur ? Alors c'est cela ? Tu peux toujours rêver la petite russe, je n'ai de faveurs que pour ma personne. Tu peux toujours t'imaginer ce que je puisse t'apporter, peut être qu'en y pensant bien fort tu le feras seul. Alors, va, porte moi, petite russe, sauve moi, tu n'es pas si indifférente que tu veuilles bien le laisser croire. Sous l'épais couche de neige se cacherait une tendre fillette ?

Lucy se laissa porter en acquiesçant la demande de la tête, feintant une promesse sous moment de faiblesse.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
La troupe arriva devant plusieurs grands arbres ressemblant comme par coïncidence à ceux dans le chariot, échelle mis à part.
Kase s'avança alors puis d'un signe de main fit installer les élèves en arc de cercle devant lui. Il demanda à son elfe de monter la garde, Pancakes se mit alors derrière l'attroupement, observant chaque recoin.


Asseyez vous je vous en prie.

Il lâcha la main d'Elisabeth pour qu'elle rejoigne ses camarades.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Après avoir trottiné à la suite des autres élèves, il s'assoit et écoute, étrangement sage. Ca ne lui ressemble pas, et pourtant...

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Morgane s'assit, toujours sa baguette à la main, regardant autour d'elle, méfiante.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Michael prend également place, rassuré de voir qu'Elisabeth semble être un peu plus vaillante. Maintenant, à voir la suite du cours..

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Ferbert suit l'attroupement, il n'aura même pas eu besoin de dégainer sa baguette tellement qu'il est brave et fort comme un anglais. Il jetta plusieurs regards moqueurs aux autres poltrons qui sont ses camarades de classe. Conformément aux directives du prof, il ira s'asseoir à l'emplacement indiqué puis attendra la suite.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Il s'assoit tout en regardant autour de lui, au cas où une créature de la forêt pointerait le bout de son nez ici. C'est un bien étrange lieu pour un cours de botanique, c'est... LOUCHE. Le jaune regarde le professeur de botanique avec suspicion.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
La bête polaire, pas particulièrement friande des sols infestés d'immondices de cette forêt corrompue, retira sa cape et la jeta avec négligence sur le parterre de feuilles afin de s'installer dessus. Dans le même temps qu'elle découvrait sa chemise mal boutonnée et froissée par Dieu seul savait quel exercice ou escapade douteuse, l'on put voir de par ses gestes que contre toute apparence ; elle avait ses manières bien à elle. Salir sa cape la gênait visiblement moins qu'être en contact avec la terre, là où d'autres pouvaient se réjouir d'être si prêt de la nature. Elle n'avait pas toujours été comme ça, mais bien des choses avaient changé dans sa tête si dure et fermée au cours des dernières années.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
S'asseoir ? Par terre ? Le cul dans les cailloux et les racines, la robe souillée par la terre ? Et puis quoi, encore ? Apolline croise les bras, et reste debout. Une DAME ne s'assoit pas à même le sol. Encore moins à la suite d'une directive venant d'un homme.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Jasper s'assoit rassuré de savoir que... Pancakes monte la garde. En attendant il relit la page de son manuel sur les Wiggentree. 

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Beth ira rejoindre Margaret, à côté duquel elle s'assiéra maladroitement, observant les alentours de nervosité.  

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Pancakes voyant l'hésitation d'Apolline fut pris de peine pour la pauvre enfant qui n'était peut être pas habitué à la nature au vu de sa dégaine... Il fit apparaître un tabouret en claquant des doigts, juste derrière elle. La fillette entendit un petit *crac* à l'apparition.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Surprise, Apolline sursaute et se retourne vivement. Honteuse d'avoir été ainsi apeurée par un tabouret, elle lance quelques regards mauvais à l'assemblée, craignant qu'on se rie de sa réaction, avant de porter son regard sur l'elfe de maison, qu'elle devine être son bienfaiteur. Le visage froid, elle lui adresse tout de même un signe de tête entendu avant de prendre place dignement sur l'assise, le dos droit et l'air fier, trônant telle une reine parmi la plèbe.

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Une fois tout les élèves installés, ainsi que la gothique au sombre destin sur son tabouret, Wright prit la parole, captivant l'assemblée de gestes d'acteurs.

Vous êtes devants des Wiggentree à taille réel. 


Il prit une pause pour venir poser sa main sur un, délicatement. 
Alors, les élèves purent voir une petite branche se déplacer entres les écorces, pour venir se déposer sur le dos de la grande paluche de l'enseignant.
Ce dernier sourit comme un enfant découvrant une merveille et retira doucement sa main -sans pudeur dans son innocence-, surplombée dorénavant par une petite créature.

Plus profondément dans la forêt interdite - Page 2 1636668109-botruc

Quelqu'un connaît cette créature ? Quelqu'un d'autre que Morgane ?

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
Il lève la main. Cheh, Morgane !

descriptionPlus profondément dans la forêt interdite - Page 2 EmptyRe: Plus profondément dans la forêt interdite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum