MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tour de l'horloge

+19
Meï Line
Emily Prewett
Norah Prewett
Guillaume Domart
Jasper Van Alphen
Clarisse
Christie
Michael Summers
L'homme émacié
Ombres
Maître du Jeu
Vesper Quinn
Pumpkeen
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Alex
Otto Von Stabenrath
Daniel Belnades
Horace Lockwood
23 participants

descriptionTour de l'horloge - Page 19 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Toujours rouge et répondit du tac au tac ..

Et qui est rouge comme une tomate là ? Ne me dit pas que tu boude encore ? 

more_horiz
"Toi de même je te ferais remarquer, non je boude pas et il faut que j'y aille..."

Il commençait à beaucoup trop se poser de questions, ce qui la faisait rougir de plus en plus. Bien qu'elle ne voulait pas partir, elle se dit qu'elle en était obligée sinon il finirait par comprendre pourquoi elle faisait ce geste.

"Bien que j'en ai pas envie"

Rajouta t'elle du tac au tac
Beth t'es vraiment une grosse débile parfois, pourquoi tu ne peux pas cacher ça pour toi arrrrh

more_horiz
Il lui attrapa la main avant qu'elle ne parte pour la retenir .. 

Euu .. J'ai fait quelque chose de mal ? Faut me le dire tu sais c'est pas ce que je veux .. J'ai pas vraiment envie que tu parte non plus ..

Plus rouge que Lucas n'était pas trouvable sur la terre à cet instant présent .. Un grondement dans l'air annonciateur d'orage se faisait entendre quelques seconde plus tard ..

more_horiz
Elle rougie de plus belle trouvant ça tellement mignon, elle allait lui répondre lorsque l'orage gronda dans le ciel, elle savait ce que ça signifié, elle savait qu'il allait devoir partir et ses en lui serrant la même quelle lui dira l'air inquiète. 

"ça va aller ? tu vas faire attention n'est ce pas ?"

more_horiz
Il aurai voulu resté avec elle .. Mais il se devait de partir pour enfin devenir Animagus .. Il serra sa main dans celle d'Elisabeth en répondant .. 

Tout ira bien je serais prudent je te le jure ! 

Il s’éclipsa ensuite jetant un dernier regard vers Elisabeth un léger sourire aux lèvres ..

more_horiz
"Si il y a quoi que se soit tu sais ou me trouver! j'espère que ça va le faire..."

avant qu'elle ne lui lâche la main et qu'il ne disparaisse, elle déposera rouge comme une tomate par ce simple geste un léger baiser sur sa joue avant de partir, lui adressant un léger sourire avant de disparaitre.

more_horiz
Si j'ai besoin je t'appelle c'est prom.. 

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.. Il sentit sur sa joue une légère fraîcheur et fut pétrifié comme s'il venait de croiser indirectement le regard d'un basilic .. Lucas ne bougeait pas, il été rouge pivoine, il ne savait même plus ou il était .. 

Il fut sortit de sa stupeur par un éclair déchirant le ciel .. 

Mais .. J'ai même pas eu le temps de lui dire merci ou de lui rendre .. Il rougit de plus belle avant de décamper rapidement ..

more_horiz
Emily monta dans cette haute tour, réfléchissant et cherchant le calme et la tranquillité.

more_horiz
Difficile de trouver calme et tranquillité là où se trouve Daniel. Et le Serdaigle adore venir se poster ici, parfois caché dans les hauteurs.

"Tiens, voilà la délinquante de l'Alliance" Lance une voix narquoise lorsqu'Emily montre son minois.

more_horiz
Emily, entendant une autre voix, sursauta légèrement. Qui osait l'assimiler à cette putride faction, ce camp immonde qu'est l'Alliance. Toutefois, en se tournant vers la direction de la voix et en voyant Daniel, la rouge décoléra et se mit à lui sourire.

Je te renvoie le compliment, jeune terroriste. Que fais-tu ici ?

more_horiz
"J't'en pose des questions ?"

L'air railleur, il se laisse tomber au sol, tout en souplesse.

"J'aime bien venir ici. En général il y a personne pour me faire chier, et je peux réfléchir ou éviter le zoo Poudlardien"

more_horiz
Je te comprends, il y a de ces cas dans cette école ...

Elle s'approcha de lui, observant la vue, lorsqu'un sujet lui vint à l'esprit.

Que penses-tu de ce tournoi ? Excité à l'idée d'aller à Beauxbâtons ?

more_horiz
"Honnêtement j'm'en branle un peu. Ce sera sûrement sympa mais bon, si t'as lu la Gazette, tu te doutes que ça sent l'cul cette histoire."

more_horiz
Oui, ces mages noirs de l'Alliance rôdant non loin du château ...

La rouge baissa les yeux. Le courage était la caractéristique de sa maison, or, il lui arrivait d'en manquer, et trop souvent à son goût. Pour elle, cette nouvelle signifiait éventuellement un nouvel épisode de James ou de Valentine.

more_horiz
"Boarf... Il faudra juste trouver des cachettes sûres dans le palais de Beauxbâtons. Et si y a la merde, on se planque et on laisse les adultes se foutre sur la gueule"

more_horiz
Emily sourit faiblement. Quelque part, la vulgarité et la légèreté de Daniel étaient réconfortantes, bien que ce ne fut pas le but premier.

more_horiz
"T'es une Gryffondor, non ? Tu va quand même pas te pisser dessus ?" Ricane t-il

more_horiz
Sûrement pas, non ! Je tiens juste pas à me retrouver encore face à l'Alliance, j'ai assez donné.

Elle regarda le bleu avec un regard chargé de défi, mais aussi un peu de honte.

D-dis ... D-D-Daniel ?

Le bleu pouvait voir que la Gryffondor était mal à l'aise, gênée.

more_horiz
"Tu crois que j'porte ces débiles dans mon coeur ? Clairement pas. Puis j'vais pas crever pour des idéologies dont je me fous. Je parle aussi bien de la Coalition que de l'Alliance"

Le garçon lui lance un regard intrigué.

"Ouais ?"

more_horiz
Emily parut rassurée qu'il pense comme elle concernant l'Alliance, si plus tard, Meï se bat pour la Coalition, la rouge en fera sûrement de même, mais en attendant l'âge adulte elle ne va pas aller chercher les ennuis dans une forêt qu'elle sait remplie d'agents de l'Alliance.
Toutefois, l'expression rassurée sur son visage ne resta pas longtemps. Aussitôt qu'il lui répondit, la fixant avec un regard inquisiteur, elle s'empourpra.

Et bien, a-avec le t-tournoi, il y a, c-comme tu dois le s-savoir, un b-b-bal ... Et j-je ... E-enfin, j-je n'ai p-personne pour m'y a-accompagner, et j-j-je me d-demandais si, peut-être ... E-enfin, s-si tu v-veux bien sûr ... S-si ça te d-dirait qu'on y a-aille tous les d-deux ? En amis t-tu sais ? A moins que tu aie déjà quelqu'un b-bien sûr ...

Elle baissa les yeux, trouvant à ce moment précis ses pieds plus fascinants que le regard du bleu. Elle s'empressa de marmonner, après cette demande laborieuse.

J-je comprends si tu veux pas, c'était s-stupide de m-ma part de d-demander ...

more_horiz
Daniel se battra sûrement pour personne, sauf ses proches les plus proches. La politique le gonfle prodigieusement, et il laisse volontiers les débiles aller crever pour une idéologie à la con.

"Ouais, j'sais parfaitement qu'il y a un babal" Répond-il

Oui, il se moque de son bégaiement. Non, il n'en a pas honte.

"J'vois l'genre. C'était qu'une question de temps avant que quelqu'un me d'mande" Dit-il d'un ton dégagé

Voilà pourquoi il a attendu plutôt que de faire l'effort de chercher.

"Pourquoi pas ? Par contre j'te préviens, je vais pas faire le toutou et aller te chercher des verres toute la soirée. Danser, pourquoi pas ? Les bisous ce sera si t'es sage et si tu baves pas" Répond-il, bras croisés

Une lueur malicieuse brille dans son regard brun.

more_horiz
Emily regarda Daniel avec stupéfaction quand il se moque de son bégaiement, puis avec une fausse colère mêlée à un sourire quand il finit sa réponse.

S-si je bave pas ? Tu m'as prise pour qui ?!

Elle lui donna une petite tape gentillette sur l'épaule avant de reprendre.

Et non, ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas de me faire le service.

Elle s'empourpra à nouveau, ne s'attendant pas à ce que le bleu accepte.

more_horiz
"Bah j'sais pas, là t'as déjà l'air de baver en m'regardant" Rétorque t-il avec un sourire moqueur

"Encore heureux ! Si tu fais ça, je te ramène ton verre et je te le fous dans la gueule. Mais si t'es gentille je t'en amènerais p't'être un de ma propre initiative."

more_horiz
A la remarque du Serdaigle, Emily reprit de la contenance et se redressa, prenant une posture plus digne.

Oui, enfin, non quand même, bon ...

Elle sourit.

On verra bien ça au moment, aussi bien je t'en offrirai un, dit-elle avec un sourire narquois.

more_horiz
"Cool ! Tu restera dans le rôle de la femme : servir l'homme !" Fait-il avec une expression qui montre aisément qu'il cherche à l'asticoter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: