MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tour de l'horloge

+19
Meï Line
Emily Prewett
Norah Prewett
Guillaume Domart
Jasper Van Alphen
Clarisse
Christie
Michael Summers
L'homme émacié
Ombres
Maître du Jeu
Vesper Quinn
Pumpkeen
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Alex
Otto Von Stabenrath
Daniel Belnades
Horace Lockwood
23 participants

descriptionTour de l'horloge - Page 20 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Emily sourit à la pique, sachant qu'il ne s'agissait que de ça, une pique destinée à l'énerver, et lui répondit, elle aussi sur un ton sarcastique.

Mais bien sûr mon cher Daniel, et en dessert, tarte sur ta poire, euh, à la poire pardon, sur son lit de pignes de pin.

more_horiz
"Ca m'a l'air parfait ! Et peut-être un bon dessert au chou mordeur pour Travers, ça lui fera les pieds à ce vieux con."

more_horiz
Oh, lui un petit Crucio, et "oups, je me suis trompée d'incantation".

La rouge rigolait, mais qu'à moitié. Ayant fait les frais du Crucio, elle pensait que personne ne méritait ça, puis elle a rencontré Travers ...

more_horiz
"C'quoi ton truc, là ?"

Doloris ? Connait pas du tout. Il est loin d'être un expert de ce genre de sort et n'a pas grandi dans une famille sorcière. Ni dans une famille tout court.

more_horiz
Oh, je rigolais, je ne souhaite ça à personne, pas même à Travers, bien qu'après ce qu'il nous as fait ...

Elle baissa les yeux, se remémorant cette nuit-là, avant de reprendre.

C'est un sort de ... de torture ... la cible du sort en question ressent une douleur immense l'irradier, comme une centaine de couteaux qui la traversent, sans laisser de marques physiques ... Crois-en mon expérience, tu ne veux pas te prendre ce sortilège, quand je parle de centaines de couteaux, c'est un euphémisme ...

more_horiz
"Ah ouais ça a l'air craignos comme sort... D'où tu connais ça, toi ?" Demande t-il en fronçant les sourcils

more_horiz
Je m'en suis pris un ... même plusieurs ... Par un mec de l'Alliance qui tentait de recruter un groupe d'élèves ... Je lui ait fait face, je l'ai confronté, pour protéger quelqu'un, et je l'ai payé cher.

more_horiz
"Quelle idée de jouer le punching ball, aussi... T'avais vraiment rien à foutre chez Serpentard !" Ricane le Bleu

Lui-même avait bien plus de points communs avec les Verts qu'Emily n'en a jamais eu.

more_horiz
Il est vrai que sa place chez les vertes n'avait plus lieu d'être, et ce depuis longtemps, depuis qu'elle était devenue amie avec Meï.

Je ne pouvais pas rester là et le laisser subir ce sort. Je ne savais pas ce que ce sort faisait quand je me suis interposée, si je l'avais su, aurais-je agi différemment ? Je ne sais pas.

more_horiz
"La prochaine fois, tu fera le bouclier contre un Incendio ?" Se moque t-il

Il lui donne une pichenette dans l'épaule.

"Tu protèges personne si tu meurs, grosse maligne"

more_horiz
Emily aurait pu lui dire la vérité, qu'à ce moment-là de sa vie, elle se foutait de vivre ou de mourir, mais elle en décida autrement.

Oui, tu as raison, c'était stupide de ma part.

Elle accueilli la pichenette avec un sourire narquois avant de répondre.

Bien sûr, si tu avais été à ma place et moi à la place de ce jeune homme, tu te serais lancé sur la trajectoire du sort pour moi, n'est-ce pas ? lui dit-elle en lui donnant une petite tape à l'épaule.

more_horiz
"J'ai toujours raison, sache le"

Daniel souffle du nez.

"Et puis quoi encore ? Tu veux pas cent balles et un Coca ?"

more_horiz
Emily pouffa à la réaction du bleu, puis prit la parole, toujours taquine.

Pas très galant à ce que je vois. Je n'aime pas le Coca, mais si tu veux m'acheter une bière au beurre, je dis pas non.

more_horiz
"On verra. Et puis me prendre un sort de torture à ta place ce serait pas de la galanterie mais de la connerie. Et j'pense pas être débile"

Surtout comparé aux autres singes qui peuplent l'école...

more_horiz
Il est vrai que ça va à l'encontre de tout instinct de préservation, et je dis ça en rigolant soit dit en passant, je n'attends ni de toi ni de quiconque de me servir de bouclier humain.

Elle sourit avant d'ajouter.

A part Travers peut-être, lui je n'aurais que peu de remords de me servir de lui dans ce but.

more_horiz
"Et j'attends pas que quiconque me serve de bouclier. Bon après, si c'est Travers, j'irais de moi-même me mettre derrière lui, hé hé"

Aussi nonchalant soit-il, Daniel peut avoir la rancune très tenace

"Et encore plus si c'est un sortilège mortel !"

more_horiz
Un frisson parcourut le dos d'Emily lorsque Daniel parla de sortilège mortel. Bien que rancunière envers Travers, elle ne lui souhaite aucunes souffrances.

Quand même pas, mais si j'ai l'occasion d'exercer une vengeance sur ce vieil homme, je ne m'en priverait pas.

more_horiz
"Franchement, il pourrait crever que ça m'gênerait pas. Il était prêt à détruire nos vies pour donner l'impression qu'il faisait quelque chose. Qu'il aille se faire foutre."

Le garçon s'étire ostensiblement.

"Bon, c'est pas que j't'aime pas mais j'ai à faire. On se voit plus tard !"

Daniel dépose une bise rapide sur la joue d'Emily et détale en ricanant tel le petit emmerdeur qu'il est.

more_horiz
Emily s'apprêtait à répondre au bleu qu'il avait raison au sujet de Travers lorsque celui-ci détala comme un lapin, non sans un petit bisou sur la joue de la rouge dont les joues virèrent au pourpre en l'espace de quelques secondes. Elle resta encore un peu dans la tour, à observer la vue, avant de descendre quelques minutes après son camarade.

more_horiz
À l'heure où d'autre dorment, une silhouette frêle et racée transperce les ombres. Un rapace qui ne devrait pas être présent en pleine nuit. Le Milan Royal se pose souplement et avance par petits bonds, puis par grandes enjambées une fois que l'humain s'est extirpé de l'animal. L'adolescent s'accoude à un rebord, le regard épousant le domaine qui s'étale en contrebas. Cette nuit, le sommeil se refuse à lui. Chaque soucis devient un visage ricanant chaque fois qu'il essaye de fermer les yeux. Bien des ombres planent au dessus de lui en ce moment. Celles de l'Alliance, par exemple. Le Jaune a un très mauvais pressentiment concernant l'année à venir. Trop de choses concordent, laissent à penser que quelque chose de terrible va se passer. Peut-être même pire que la Coupe du Monde de Quidditch. En théorie, l'Académie de Beauxbâtons doit bénéficier du même genre de protections que Poudlard. Et les différents Ministère doivent sûrement combiner leurs efforts pour renforcer les mesures de sécurité à cause du Tournoi. Sauf que c'était déjà le cas pour la Coupe. Et une seule personne a pu faire tout capoter. Si en plus l'Alliance bénéficie d'infiltrés dans le Ministère Britannique... Ou le Ministère Français... Voir pire, les deux... Les hauts-placés du Ministère sont tellement convaincus de leur efficacité et leur infaillibilité qu'ils n'envisageront sûrement pas cette option. Et encore une fois, ce seront des innocents qui payeront les pots cassés.

"On est pas dans la merde..." Murmure t-il autant pour lui-même que pour l'épaisse obscurité qui l'enveloppe.

Le pire dans cette histoire ? C'est qu'il se soucie aussi de frivolités comme le bal d'ouverture du Tournoi, et son incapacité d'y aller avec la personne qui occupe ses pensées. Quelque part, c'est rassurant de réussir à conserver une existence normale malgré les nuages qui s'accumulent à l'horizon. La vie cherche toujours à reprendre ses droits. En vérité, même s'il sait que le bal sera sûrement un mauvais moment, ce n'est pas si important que ça. L'absence de Bernard, en revanche, il la ressent presque comme une douleur physique dans sa poitrine. Quelque chose qu'il n'avait encore jamais éprouvé pour quiconque.

"Super, l'amour... Vraiment génial...."

Il aime Bernard, oui. Des mots qu'il a encore du mal à prononcer à voix haute, et qui lui font monter le rose aux joues. Il l'aime et il crève d'envie de le revoir. Et dans le même temps, il a peur que l'ancien Bleu soit présent pendant une potentielle attaque de l'Alliance et qu'il risque sa vie. Michael a réussi à se remettre de la mort de Justin Page, mais pourrait-il seulement continuer s'il perd quelqu'un d'encore plus proche ? Le Jaune frissonne. Il se fait tard et la température est désormais bien trop basse pour qu'il reste ici. Avec un soupire, il se jette du haut du bâtiment et se change en oiseau pendant sa chute, essayant de laisser derrière lui peurs de l'avenir et tourments adolescents avant de retourner au gite des Poufsouffles.

more_horiz
Le français se tient debout derrière la rambarde, contemplant le paysage à travers l'horloge vitrée avec une certaine mélancolie. Voilà quatre mois qu'il a quitté la France et deux mois qu'il est scolarisé à Poudlard.

more_horiz
Le Français entend un bruit léger. Quelque chose qui gratte brièvement la roche. Suivi d'un battement d'ailes.

more_horiz
Ce sont des bruits inhabituels en ces lieux du coup il dirige son regard vers leur source.

more_horiz
Un oiseau de proie à l'intense regard bleu l'observe. L'animal semble vaguement familier à Gervais. À voir s'il a bonne mémoire ou pas.

more_horiz
Hmm... Il a une p'tite idée de qui est-ce que ça peut être mais il n'en est pas complètement certain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: