MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tour de l'horloge

+19
Meï Line
Emily Prewett
Norah Prewett
Guillaume Domart
Jasper Van Alphen
Clarisse
Christie
Michael Summers
L'homme émacié
Ombres
Maître du Jeu
Vesper Quinn
Pumpkeen
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Alex
Otto Von Stabenrath
Daniel Belnades
Horace Lockwood
23 participants

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Le coup de grâce, c’était le cas de le dire, une minute avant mei se tenait la fière prête à combattre pour au final se tenir les yeux en grognant de rage. Elle ne savait pas ce qu’ils lui avaient envoyé comme ça, mais ça faisait mal, très mal, elle ne voyait plus rien du tout, elle était comme devenue aveugle le temps d’un instant. La douleur commençait à se répercuter dans sa gorge, elle serra alors sa baguette lançant un ventus, avec le peu de souffle qui lui restait encore, il fallait qu’elle leur renvoie leur potion, ou du moins qu’elle l’éloigne du groupe.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Le premier réflexe qu'eut Emily fut de reculer d'un pas, et, elle aurait sans doute suivi son instinct et prit la fuite, emmenant Meï avec elle, seulement, un cri la ramena sur terre. Norah. Elle venait d'entendre la jeune fille appeler son camarade, et en plus de ça, Meï ne semblait pas prête à partir, alors, c'était tout décidé pour la verte, elle allait rester. Elle incanta à son tour un Ventus afin de dissiper la fumée et elle s'avança vers la bleue, qu'elle distinguait à peine.

- No- kof kof Norah !

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Les innombrables sortilèges de vent fonctionnèrent tous plutôt bien, dégageant une bonne moitié de la fumée de la salle. Cela eut cependant un double effet vicieux : premièrement, la fumée s'évacuant par le balcon, Guillaume et Norah qui jusque là étaient plutôt épargnés s'en ramassèrent d'un coup une quantité phénoménale sans pouvoir s'y préparer. Les effets indésirables des nuages se firent alors sentir avec violence pour eux, qui n'y voyaient à présent plus grand chose, pleuraient et toussaient abondamment dans une sensation d'asphyxie angoissante. Le deuxième effet vicieux fut de dégager la vue dans une moitié de la salle. Si les élèves y voyaient un peu mieux, la brûlure que leurs yeux venait de subir les empêchait toujours de cibler à la perfection. Leurs adversaires par contre... 


Michael, Emily, Meï et Christie furent les élèves révélés. 


Le disruption de Guillaume de son côté était plutôt bon. Un bruit violent retentit brusquement, perturbant l'ouïe des ombres au plafond qui ne purent donc tenter de se repérer au bruit pour cibler leurs attaques et ainsi toucher ceux encore pris dans la fumée. 


Elles ciblèrent donc les personnes encore visibles, à commencer par Michael qui fut la cible d'un expelliarmus suivi d'une dose de goutte de sommeil balancée dans sa direction par l'une des ombres.


Emily manqua gravement d'adresse dans sa course, glissa et tomba en arrière bêtement, s'éclatant le coude contre la glace. Elle fut elle aussi prise pour cible par un expelliarmus de la deuxième ombre.

Enfin, Christie fut également prise pour cible par un expelliarmus, ainsi que d'une goutte de sommeil lancée par la troisième ombre. 

La deuxième ombre conclut l'assaut en envoyant un fumos pour couvrir la zone entre le sol et le plafond de fumée à nouveau. 

Enfin, les trois se couvrirent d'un protego.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Les yeux toujours irrités par le gaz, Michael a tout de même le plaisir de pouvoir respirer plus librement. Un plaisir de courte durée puisque le voilà ciblée par une attaque double. Il va falloir qu'il se protège sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre pour l'instant. Le Jaune tente alors un enchainement de sort afin de contrer l'assaut dont il est victime. Tout d'abord un Protego afin de se prémunir du Sortilège de Désarmement., suivi d'un Evanesco lancé dans le but de faire disparaitre la fiole de potion. Et si jamais tout ceci fonctionne, il ajoute un Aer Calidus pour renvoyer un peu le Fumos. Ou repousser le gaz contenu dans la fiole si jamais seul le contenant disparait.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Le répit accordée à sa gorge par ses sorts paniqués et ceux de ses camarades ne put rien pour l'esprit de la fillette qui privée de ses yeux et au prise avec le désordre ambiant se voyait incapable de préparer une contre attaque efficace. Par chance, au travers de ses paupières papillonantes, elle put distinguer, non, approximé la position de leurs assaillants afin d'adresser à la partie supérieur des murs trois periculum afin d'y voir plus clair suivi d'un protego uno cette fois-ci à sa propre intention. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Sa physionomie enfouie dans sa pèlerine, le français reprit haleine avec célérité avant de vertement relever la tête en direction de l'autre victime. Il élança pour lors sa main jusqu'à son avant-bras, s'en saisit afin de la ramener contre lui, puis plongea son faciès dans son vêtement, d'une manière analogue à ce qu'il eut fait pour le moribond. Sur ces entrefaites, il se replia de nouveau sur lui-même, tout en redisposant son propre visage dans sa cape. Quoiqu'il ne sût s'ils pouvaient présentement l'entendre, il s'adressa alors aux deux élèves sur un ton éminemment placide, sans nul doute afin de les rassénérer en dépit du chaos qui opérait outre le tissu de leur semblant de cocon.

— Tout ira bien, reposez-vous. Nous aurons des tribulations dans le monde, mais prenons courage, il a vaincu le monde.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Christie grogne, elle ne peut pas bouger à cause de cette foutue glace, en plus elle est totalement à découvert, et sans surprise, les assaillants en profitent pour s'en prendre à elle ! Ils ne perdent rien pour attendre ! Christie va se défendre comme elle peut malgré le gaz et va tenter de renvoyer le flacon qu'on lui envoie dessus avec un flipendo, peut-être bien qu'avec un peu de chance et beaucoup de talent elle parviendra à le renvoyer sur celui qui l'a envoyé même si elle peine à y voir quoique ce soit et si elle en est encore capable elle tentera d'éviter le sort qui fuse vers elle, en s'accroupissant sur sa position puisqu'elle n'est pas en mesure de se déplacer correctement à cause de la patinoire improvisée.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Emily incanta un Protego dans une tentative de se protéger de l'Expelliarmus qui lui ferait perdre son précieux catalyseur, puis, toujours visant le plafond en direction des ombres, incanta un Transfigere. Au moins, se dit-elle, ces enfoirés auront ce qu'ils méritent, et en plus on aura peut-être une chance de les reconnaître, une fois leurs masques retirés.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Mei était toujours bloquée par la glace, et à découvert, elle commençait à en avoir sacrément marre de tous ça, de ses foutues ombres. Elle grimaça en essayant de reprendre la vue, écartant d'un simple gestes de la main les quelques larmes qui coulait sur sa joue. Elle lança un experlliamus sur une des ombres et un protego sur elle même. Elle ne supportait pas de ne pas être libre ses mouvements, elle avait l'impression qu'elle était à la Mercie de ses agresseurs. Pendant ce combat elle réfléchissait à un moyen de briser la glace autour d'eux. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Jasper décide de lancer une première potion, une potion exstiumulo en espérant que les gaz touchent aussi ses camarades.

Si la potion fait effet immédiatement, il lancera aussi une potion occulus sinon oubliez cette partie. :duuuh: 

Ensuite puisque uniquement se défendre était très difficile dans leurs position, il décide de passer à l'offensive. Il ne peut pas vraiment se fier à sa vue, donc il décide de plutôt s'en remettre à son ouïe et vise vers le haut avec sa baguette la direction depuis laquelle sont incantés les Experlliarmus et les Protego. 

Il lance d'abord un Mucus Ad Nauseam dont le but est surtout de briser un Protego s'il réussit puis ensuite un Aqua Eructo qu'il veut rendre le plus puissant possible. Rien ne dit qu'il réussisse son sort mais peut-être que ça sera plus facile de toucher un des assaillants si son hypothèse est bonne : le jet sort du bout de la baguette et est plutôt large donc peut-être que la "visée" est plus facile ?


descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Des larmes tombaient une à une de son visage, il avait mal, très mal, dans la précipitation il lança un episkey puis un protego uni au dessus de lui alors qui s'allongeait par terre. Couvrant du mieux qu'il pouvait ses yeux .


" Norah, Besoin d'aide !?? " il dit cela sans trop réfléchir, de toute façon que pouvait-il bien faire?

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
"AAAh"

C'est tous ce qu'il sortie des lèvres de la fillette lorsqu'elle vu la fumée s'avancer vers elle. Elle poussa son petit animal pour le protéger, elle espérait qu'il disparaisse, pourtant il restait là, toussotant tout comme elle. 


"Va...Elle toussa, part! vois rien "

Dit elle en pleurant à cause de la fumée, qui commençait à lui obstruer les poumons à la faire souffrir.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Malheureusement pour Michael, Christie et Emily, leurs trois protego furent transpercés nets par les expelliarmus. Leurs baguettes volèrent au loin, celle de Michael retomba sur la tête de charles, et les deux autres dans des endroits indéterminés au sein des volutes de fumée... Ils ne purent donc rien faire d'autre que tomber à la renverse sous l'effet des gouttes de sommeil. 


Les periculum de Clariss transpèrcèrent bien le fumos, mais ne firent finalement que colorer la brume qui les séparait du plafond en un ton rouge angoissant avant de s'évanouir. 


Meï cependant eu plus de chance. Son Expelliarmus toucha juste et toucha fort, la baguette de la première ombre tomba au sol et l'on entendit une voix modifée par volubilis râler amèrement. 


Jasper parvint à se booster à l'aide de sa potion, qui revigora et tonifia nettement son corps. En revanche, ses deux attaques partirent se perdre dans les choux, entre le brouhaha de la bataille, la fumée autour de lui, et le fumos, les sons seuls ne parvinerent pas à l'aiguiller. 


La fumée continuait de s'évacuer, Charles et les deux blessés étaient à présent révélés, mais le fumos quant à lui restait en place... 


L'idée de Guillaume de se coucher fut judicieuse, étant donné qu'une fois le balcon atteint la fumée montait dans les airs ballotée par le vent, l'air au sol était plus pur. Il n'y voyait cependant que peu de choses, alors que Norah suffoquait à ses côtés, et sa petite bête avec elle, bien plus affectée qu'un humain par la fumée en raison de la taille réduite de ses poumons... Si elle ne partait pas ou que Norah ne faisait rien, la créature risquait la mort... 


Privée de sa baguette, la première ombre grimpa sur son balais, mais les élèves en contrebas n'en virent rien en raison du fumos, et se décala de sa position pour ne pas être prise pour cible une seconde fois. Elle envoya vers Meï une goutte baillon. Au vu de son jeune âge, ne pas pouvoir incanter devait suffir à la neutraliser. 


La deuxième ombre envoya en plus un petrificus totalus dans la direction où se trouvait Meï, avant d'envoyer une goutte désopilante sous forme gazeuse dans le tas de fumée pour repérer les élèves restants à leur rire. Elle érigea ensuite un protego. 


La troisième ombre envoya elle aussi une goutte désopilante, ainsi qu'un petrificus en se basant sur les bruits, mais sans garantie de toucher. Elle termina par un protego. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Si seulement Michael avait su que les Ombres ne les observaient pas, il aurait pu en profiter pour prévenir les autres. Si seulement il n'avait pas réagi à l'instinct, un peu par panique. Si seulement... Beaucoup de regrets en si peu de temps. Le temps qu'il lui faut pour perdre sa baguette et s'assoupir sous l'effet de la potion. Le garçon sombre dans les ténèbres, espérant que tout ne se finisse pas sur une terrible tragédie.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Le bleu s'énerva, que se passait il bon sens !
D'un coup de baguette il lança un sharakus au centre de la pièce sans trop réfléchir aux conséquences puis, entendant les rires forcés de ses compagnons d'armes un nouveau sort lui vînt en tête, " Poiroreilles ! " s'écria t il en direction du plafond. Visant l'endroit d'où semblait venir un petrificus totalus. 
Enfin, il incanta un nouveau protecto uno, l'ancien ayant déjà expiré suite à sa piètre performance. 


" Norah au sol ! ...Respire mieux ! "

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Emily, impuissante, désarmée, fatiguée et affaiblie par les gouttes de sommeil, s'écroula sur le sol avec un bruit lourd (sac de patates, yay).

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Jasper enlève délicatement ses chaussures. Il essaye de voir s'il arrive à voir cherche la baguette perdue par l'Ombre malgré la fumée. 

S'il la trouve, il essaye de la récupérer et de se diriger vers les escaliers (en marchant doucement pour ne pas glisser :duuuh:). S'il lui reste des PA, il lance un Protego. :duuuh:

B) Si non, il se dirige quand même vers les escaliers en marchant et s'il peut, il lance un Experlliarmus dans la direction des Petrificus. :duuuh:

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
La situation allait de mal en pis alord que chaque assaut des ombres réduisait le seul avantage que leur armée de fortune avait et qu'elle même perdait le peu de marge de manœuvre qui lui avait été donnée. La rousse pris alors la décision de s'extirper de la prison qu'étaient ses chaussures déjà entravée et d'incanter un sharakus afin d'éloigner d'elle une prochaine salve de gaz alors qu'elle entamait son chemin vers l'escalier. Non, Clarisse ne fuyait pas, il était de mise d'effectuer un repositionnement tactique. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Lorsqu'il devina la fumée partie, eu égard à l'atmosphère qui ne lui semblait plus aussi méphitique qu'avant, le français releva la tête afin de considérer la situation. À la vue de tant de ses compères gisant au sol, une fougue soudaine l'exalta. Il se déchaussa pour lors avec une si grande hâte que ses pieds ne sortirent pas indemnes de ses souliers, bondit lestement en direction de ses adversaires, puis élança son catalyseur vers l'un d'eux avant de formuler avec véhémence.

— Expelliarmus !

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
La petite Norah se jeta à terre, s'avançant à quatre patte pour rejoindre son dodo qui commençait à être en très mauvaise posture. Sans trop réfléchir, elle essaya de trouver un moyen de s'enfuir, vu qu'elle n'était pas retenu par la glace et qu'elle était en dehors des combats il lui fut assez simple si seulement elle avait de la chance de partir de cette horrible tour, laissant Guillaume et les autres, pour protéger son petit. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Mei ne réfléchi pas plus de 5secondes, voyant que son sort avait du toucher sa cible, elle savait qu'elle était la tête à abattre. Elle se jeta donc au sol pour esquiver les sorts lui arrivant de nul part se retrouvant en chaussettes jaunes fluo sur la glace. Elle essaya de se mettre sur le dos pour lancer un petrificus totalus à l'aveuglette en espérant qu'elle est réussi à esquiver les sorts venant dans sa direction sinon bah tant pis elle restera sur la glace, dans le froid, jusqu'à ce que quelqu'un vienne la chercher. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Sans trop que l'on sût pourquoi ni comment, le sortilège de Guillaume frappa sa cible... Tout du moins, le protego de sa cible, qu'il ne parvint pas à percer. 


Charles tira en vain, ne parvenant pas à toucher quelqu'un. Il se prit cependant les deux gouttes désopilantes, et se mit à rire comme un illuminé, comme un innocent. Ses rires tonitruants attirèrent bien entendu l'attention, les deux petrificus partirent ainsi dans sa direction, et l'un d'eux l'atteint sur l'épaule. Il tomba raide. 


Meï de son côté parvint miraculeusement à se retirer de la glace à temps pour esquiver la potion qui tombait sur elle, mais aussitôt libérée, aussitôt fut-elle atteinte par le petrificus de l'autre ombre. Elle tomba raide également. 


Jasper parvint à s'extirper, et il aperçut la baguette non-loin du corps pétrifié de Charles, à un endroit d'où la fumée venait de partir. Il put donc la saisir, et faire quelques pas en direction de l'entrée, mais il lui restait 5 bons mètres à parcourir pour atteindre les escaliers. 


Norah de son côté parvint à grand peine à traverser le nuage vert, qui était à présent presque évacué, libérant ainsi Clarisse et Jasper de son empire. Seul restait Guillaume, toujours sur le balcon, et dont la vue était de ce fait toujours obstruée. Il restait à Norah 8 mètres à parcourir pour atteindre la sortie, et l'oiseau était sauf pour l'instant, mais aurait besoin de soins urgents... 


N'étaient plus en état d'agir que ces 4 là : Clarisse, Norah, Jasper et Guillaume, encore à l'écart. 


Les ombres jugèrent qu'il était enfin temps de se révéler. Celle qui avait perdu sa baguette fondit en piquet au travers de la brume du fumos, et se rua immédiatement sur Jasper dans l'optique de l'assomer d'un coup de pied à la tête, tout en se préparant à esquiver les coups venant vers-lui. Profitant de la diversion, les deux autres parurent également sur leurs balais, dotés d'un protego chacun. L'un envoya un petrificus vers Norah, l'autre cibla Jasper d'un incarcerem. 


Clarisse fut laissée pour l'instant, n'ayant pas l'air d'une grande menace, et Guillaume restait invisible derrière son nuage. 

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Michael rêve d'un monde sans Morgane. Qu'est-ce que c'est paisible...

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Norah se leva une fois le nuage vert passait d’un simple bon, dodo sous le bras elle essaya d’esquiver le petrificus totalus avant de se ruer vers la sortie le plus rapidement possible.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Elle réussi à esquiver la potion sans vraiment savoir comment elle avait fait. Elle n’eut même pas le temps d’y réfléchir qu’un sort la percuta, elle sentie ses membres se raidir douloureusement, avant de tomber sur la glace dans un bruit sourd.


Son visage figé exprimait une profonde colère.

descriptionTour de l'horloge - Page 11 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum