MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Tour de l'horloge

+19
Meï Line
Emily Prewett
Norah Prewett
Guillaume Domart
Jasper Van Alphen
Clarisse
Christie
Michael Summers
L'homme émacié
Ombres
Maître du Jeu
Vesper Quinn
Pumpkeen
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Alex
Otto Von Stabenrath
Daniel Belnades
Horace Lockwood
23 participants

descriptionTour de l'horloge - Page 16 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
-Tout ces, groupes, ils se sont évaporés soudainement, le nombres d'agressions ont plongés, c'est assez troublant ce calme soudain, mais il semble réel tout de même.

more_horiz
- Bon je ne vais pas m'en plaindre non plus... 

Il hausse les épaules.

- Sinon est-ce que tu voudras revenir chez moi pendant ces vacances ? :duuuuh:

more_horiz
-C'est vacance ? Pourquoi pas, j'aurais aimé pouvoir vraiment travailler sur les enchantements avec toi cette année, mais on risque de devoir attente l'an prochain pour quoi que ce soit de concret.

more_horiz
- Idem, surtout que cette année il y avait de quoi faire niveau sortilèges... Et puis personnellement, j'aurais enfin fini la formation d'Animagus, je pourrais me concentrer à nouveau sur les enchantements uniquement.

more_horiz
-Qu'elle formation ? Animagus, ce sont bien, des sorciers capables d'alterner entre une forme humaine et animal. demanda le jeune homme qui jusque là n'avait pas été informé de la chose.

more_horiz
- Oui c'est ça. On m'en avait parlé quand j'étais en première année. Avec d'autres élèves intéressés, on a eu une sorte de formation... C'était... euh... assez compliqué. C'est Mme Black qui s'en est occupé. J'ai commencé un peu en retard par rapport aux autres du coup je ne maîtrise pas encore ma transformation complètement. 

Il espère que ça sera bon d'ici les vacances. 

more_horiz
-Inutile de jeter de l'ombre sur toi même, très peu de sorciers maîtrise une tel compétence. J'ai honte, mais je dois avouer que je ne savais pas jusque là que tu étais si doué en métamorphose.

more_horiz
- Moi non plus... Mais je pense que devenir Animagus n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le penser. Enfin... euh... si. Mais il pourrait y en avoir beaucoup plus si la formation ne durait pas si longtemps et s'il ne fallait pas avoir un mentor pour nous guider et pour dégoter certains ingrédients très rares.

more_horiz
-Donc, si je comprends bien tu dois une fière chandelle à madame Black ? Elle fait honneur à sa position alors.

more_horiz
- Oui c'est un bon résumé de la situation... 

Vive Mme Black. 

more_horiz
-Je suis assez à la traîne sur la métamorphose, avec les buses quo arrivent je pensent que je vais aller la voir. Peut-être qu'elle pourrait m'aider.

more_horiz
- Je peux t'aider aussi si tu veux. Mais... euh... oui. Bon choix. 

Jasper range ses affaires. 

- Je dois... euh... envoyer une lettre à mes... euh... parents. On se revoit plus tard ?

more_horiz
-Non, non, ne te dérange pas , Faut bien qu'elle justifie son salaire. , je saurais me débrouiller.

depop

more_horiz
Il s'en va de même content d'avoir pu croiser son ami Poufsouffle. 

more_horiz
Beth se promener dans la tour, montant jusqu’en haut pour sentir le vent dans ses cheveux, un repos bien mérité après des heures et des heures à travailler à la bibliothèque. Elle s’était tout d’abord diriger vers la tour d’astronomie un endroit qu’elle adorait aller, mais il y avait trop de monde, pour qu’elle puisse vraiment être tranquille. 

more_horiz
Rentrant de son endroit secret Lucas n'avait pas sommeil, souhaitant être au grand air il se dirigea vers la tour d'astronomie à son tour mais la place semblait prise.. 

Tempis, la tour de l'horloge fera l'affaire pour cette fois.. Il poussa la porta pour entrer et aperçu une silhouette. Il pesta intérieurement, s’apprêtant à fermer la porte lorsqu'il reconnu Elisabeth. Soulagé il entra silencieusement ne voulant pas la sortir de ses pensés. 

Il s'approcha doucement de la jeune fille et chuchotta 

Coucou toi .. 

more_horiz
Elle sursauta, ne l’ayant pas entendu arriver. Elle manqua presque de s’écraser au sol la tête la première. Elle était restée trop longtemps dans ses pensées et ne compris pas tous de suite qu’il pouvait s’agir de Lucas. Elle se retourna brutalement puis se détendis instantanément posant une main sur son coeur. 

« Tu m’as fait peur ! Je m’y attendais pas »

Elle rigola de bon coeur. 

more_horiz
Il pouffa de rire voyant le visage de son amie. 

Bha alors ! Tu t'attendais à quelqu'un d'autre au moins ? C'est que moi ne t'inquiète pas 

Il offrit un sourire à la jaune se voulant rassurant au possible .. 

Bon .. Quoi de neuf Miss Greengrass ? 

more_horiz
Elle rougie légèrement se rendant compte qu’elle avait vraiment peur de tous et de rien, puis en secouant la tête les bras devant elle. 

« Einh ?? Non non, c’est juste que j’étais dans ma tête, je m’attendais à personne justement! »

Elle se frotta les cheveux, elle était rassurée que se soit lui. 

« Rien de spéciale pour moi, mais par contre toi tu as des choses à me raconter, car ça me stresse vraiment ce que tu es entrain de faire ! Je veux tous savoir »

Elle planta ses grands yeux bleus turquoise dans les siens. 

more_horiz
Le rouge sourit à la question de sa camarade .. 

Je t'ai dit, tout va bien ... Ne t'inquiète pas d'accord ? J'ai beaucoup avancé dans la transformation, d'ailleurs y'a un truc de changer chez moi t'a rien remarqué ? 

Il avait toujours un petit sourire en coin sachant bien que les double battement étaient imperceptibles par la jeune fille mais bon la voir se creuser la tête allait surement le faire rire ..

more_horiz
"C'est à dire ou tu en es ?"

Elle mit quelque temps, en pleine réflexion avec elle même le détaillant de la tête au pied, pourtant rien dans son apparence semblait avoir changé, pas d'aile, pas de patte, rien qui pouvait lui dire qu'il avait raté, heureusement...

"Non j'avoue que je ne vois pas "

more_horiz
Il rigola une fois de plus avant de faire un pas vers la jeune fille se rapprochant d'elle .. 

T'es sur que tu vois rien du tout ? Rien de rien ? 

Son sourire toujours encré sur son visage ..

more_horiz
La jeune fille fronça les sourcils elle ne semblait effectivement rien voir, aucun changement, peut être que ce n'était simplement pas physique, peut être était ce plus physiologique ?

"Euh non ?"

Elle rougie, elle semblait impatiente d'en savoir plus, ne voyant pas ce que ça pourrait être, elle ne connaissait pas par cœur les étapes de la transformation bien qu'elle en connaissait les grosses ligne, surement avait elle oublié la partie du coeur  

more_horiz
Lucas hocha la tête négativement en rigolant .. 

Ahlalalalaaaa Miss Greengrass toi qui est si studieuse .. Je pensait que tu connaissait le protocole de transformation mais bon .. Tien regarde par toi même .. 

Il lui pris la main et la colla sur sa poitrine .. Il rougit quelque peu avant de bredouiller .. 

Alors .. Tu sens ?  

more_horiz
"Je connais, mais il se peu que de légers détails aurait pu m'échapper"

Elle rougie bien entendu, c'était la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un, qu'elle touchait quelque chose d'aussi important qu'un coeur. Sa main se déposa doucement contre le cœur du jeune homme, elle se concentra, pour entendre les battements, les doubles battements. 

"C'est...c'est...incroyable, c'est comme si quelque chose d'autre vivait en toi"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: