MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Tour de l'horloge

+19
Meï Line
Emily Prewett
Norah Prewett
Guillaume Domart
Jasper Van Alphen
Clarisse
Christie
Michael Summers
L'homme émacié
Ombres
Maître du Jeu
Vesper Quinn
Pumpkeen
Richard Tae-Yung
Edward Mosley
Alex
Otto Von Stabenrath
Daniel Belnades
Horace Lockwood
23 participants

descriptionTour de l'horloge - Page 18 EmptyRe: Tour de l'horloge

more_horiz
Elle rigola avant d'hausser les sourcils comme si elle était abassourdie par ce qu'elle venait tout juste d'entendre de la bouche du garçonnet. 

"Attend quoi  ? toi ? magie noir ? alors voilà pourquoi tu voulais rentrer dans la réserve je comprends mieux maintenant"

Elle rougie en se frottant les cheveux. 

"euh déjà je me baigne pas toute nue einh ? les maillots ça existe !"

more_horiz
Il sourit toujours ..

Et oui c'est tout à fait pour cela, je suis un mage noir en devenir mais chut surtout .. 

Il pouffa de rire avant de répondre .. Attend quoi ? Mais pourquoi mettre un maillot pendant un bain ? Tu peux pas te laver avec un maillot ahaha .. 

more_horiz
"Tant que tu n'essayes pas de tuer quelqu'un devant mes yeux après tu fais ce que tu veux écoutes"

Elle rigola, ça elle avait que trop donné avec Apolline. 

"Bah...bah, oui mais là imagine tous le monde peu rentrer à tous moment, donc j'ai pas envie qu'on me vois tout nue ? puis vous, vous vous baignez pas tous nue à plusieurs au moins? "

more_horiz
Tu me connait, jamais je ne ferais un truc pareil .. 

Il explosa de rire avant de répondre .. C'est une salle de bain privée et je suis devant la porte t'es tranquille ne t'inquiète pas ahahaha .. Et si bien entendu nous prenons nos bain nu entre fille et garçon mais c'est juste une habitude à prendre .. 

Il tenta de rester serieux en fin de phrase même s'il se doutait que c'était trop gros pour que sa passe ..

more_horiz
"Oui je sais bien, je te taquine"

Elle sourit puis fronça les sourcils répétant très lentement, en détachant chaque lettre. 

"Une...habitude à prendre ?"

more_horiz
Il posa sa main sur son menton .. 

Bah oui quoi ? C'est une habitude on se vois tout nu pour prendre des bains sa te choque .. ? 

Il ne pouvait pas y croire .. Elle le faisait surement marcher ..

more_horiz
"Aaaah dans quel sens tous nue mais dans le sens toi tu te vois nue ou tous nue, dans le sens ou vous vous voyez TOUS nue ? je crois que je me perds avec les tous, trop de tous par cii par laaa, et moi Beth qui a bosser toute la nui...journée... je suis totalement à la ramasse"

Elle ricana

"Sinon oui encore heureux que je me suis déjà vue toute nue, sinon ça serait compliqué quand même"

more_horiz
Il explosa de rire .. 

Alors je me doute que tu te vois toute nue parfois mais c'est pas ça non .. Tout les préfets prennent des bain nu tous ensemble on prend nos bain à quatre et c'est une habitude à prendre .. Mais tu trouve ça choquant pour de vrai ? 

more_horiz
"Bah oui quand même ? ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre un bain avec quelqu'un d'autre qu'avec moi même, c'est un peu bizarre ? non ?"

Beth était très pudique, l'idée ne lui serait jamais venue à l'esprit, même margaret elle n'aurait pas accepter qu'elle la voit dans le plus simple des appareils et pourtant elles vivaient ensemble. 

more_horiz
Non non non mais .. Beth .. Tout seul tu t'ennui dans ton bain avec des amis on s'amuse on joue on ce bagarre on s'amuse .. C'est super drôle. 

Lucas commençait à vraiment ne plus pouvoir se retenir .. Il voulait explosé de rire devant la jaune tellement elle était innocente ..

more_horiz
"Mais pas dans un bain ! dans une bassine, une piscine d'accord mais pas dans un bain et encore moins tous nue, n'as tu pas de pudeur ?"

Elle rigola, espérant qu'il la faisait marcher.

more_horiz
C'était trop .. Beaucoup trop .. Il explosa de rire les larmes aux yeux ..

Mais bien évidement que non ahahah on prend pas nos bains tout nu et encore moins tous ensemble même si la salle de bain des préfets ressemble plus à une piscine ma pauvre Beth je te fait marcher depuis le début ahaha ! Même si je ne comprend pas pourquoi prendre des bain en maillot ahah .. 

more_horiz
"Bah tu l'as dit toi même non ? c'est comme une grand piscine ? bah voilà, puis on sait jamais einh? c'est tellement plus fréquenter et puis zut tu m'as bien eut"

Elle tourna la tête légèrement vexée, elle le boudait.

more_horiz
Il rigola de plus belle .. 

Moooooooohhhh Miss greengrass boude ? C'est tellement mignon ahah .. 

more_horiz
"non pas du tout, je ne suis pas de ce genre là"

Si si bien sur qu'elle l'était, sa restait quand même une jeune femme, et les filles sa boudes c'est dans leur nature. 

more_horiz
Il se rapprocha d'elle plaçant son visage très proche de celui de la jeune fille .. 

Hummmmm on dirait que tu boude là ? T'es sur que tu boude pas ? 

more_horiz
Elle fit une drôle de tête et devient absolument toute rouge de la tête jusqu'au pied, pourquoi était il aussi proche ? pourquoi ressentait t'elle des choses étranges qu'elle n'avait jamais ressentir ? ne devrait elle pas fuir mais pourtant tout en elle voulait qu'elle reste ? Beth balbutia. 

"euh...oui...oui surement"

more_horiz
Il ne recula pas, la fixant de ses yeux vert .. Puis il lui colla une petite pichenette sur le front .. 

Mais si je sais bien que tu fait la boudeuse je commence à te connaitre hein .. 

Il se recula enfin un léger sourire aux lèvres ..

more_horiz
Elle sursauta à la pichenette, elle ne s’y attendait pas et semblait rassurer, après tous qu’est ce qu’elle avait cru? Beth était très timide surtout avec lui, comme lui il pouvait l’être avec elle. 

« Euh…bon d’accord un peu mais en même temps tu l’as cherché là »

Elle se frotta les cheveux un léger sourire aux lèvres. 

more_horiz
Il rigola après que Beth avoue enfin .. 

Je le savais bien ahaha .. En plus t'a une manie en ce moment je sais pas pourquoi mais tu te frotte souvent les cheveux .. 

Il sourit de plus belle, un petit sourire narquois .. 

C'est pourquoi que tu fait sa ? 

more_horiz
"Euh je sais pas un reflexe, c'est quoi cette question toi aussi tu le fais par moment ? ça veut dire quoi dans ton cas ?"

Elle retourna la chose en fronçant légèrement les sourcils, un petit sourire mesquin aux lèvres, il l'avait bien cherché avec toute ses questions. 

more_horiz
Savait elle que c'est losqu'il était gêner ?  Impossible .. 

Moi bha tu sais bien c'est que je réfléchit ou que j'ai quelque chose en tête .. Et comme je réfléchit souvent bahhh ..  

more_horiz
"Mouais je sais pas...tu serais pas entrain de me mentir monsieur Abbot ?"

Pour elle, elle réfléchissait en se grattant le menton, ou simplement en ne faisant rien pas en se frottant les cheveux. Bien sur, qu'il devait surement savoir pourquoi elle faisait cela, c'était presque trop évident, peut être lui jouait il encore un tour ? 

more_horiz
Moi te mentir ? Jamais de la vie .. Je sais pas peut être que je le fait machinalement .. Mais pas tout le temps enfin je crois pas .. Toi sa t'arrive souvent ? En tout cas que je te vois tu le fait souvent, enfin pas que je compte hein c'est .. 

Il rougit .. 

Enfin voila quoi .. 

more_horiz
"Toi aussi tu le fais souvent en plus de rougir, voilà c'est dit"

Elle croisa les bras rouge comme une tomate, elle semblait bouder à nouveau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: