Ellie écouta la jeune fille attentivement, et ce même avec le dos tourné, cependant elle était beaucoup trop proche de la vendeuse pour juste lui répondre et ne pas parler à la grande dadame, alors elle lui fera un pouce en l'air, et reprendra la conversation plus tard. L'enfant parlera beaucoup plus lentement et ce malgré son accent londonien à la vendeuse, posée.
Bonjour Madame. Je tenais a vous dire que vous avez de très beau vêtements mise en vente, et je suis ici pour ceux-ci.
Elle viendra déposer dans un fracas silencieux, une tonne de vêtements, toujours aussi bien rangé et plié sur le comptoir, il y en avait une bonne vingtaine si ce n'est plus.
J'aimerais bien avoir des sac si possible, ce serait magnifique ! Je vous remercie d'avance, c'est fort aimable.
En ayant clôturé sa phrase elle posera sur le comptoir l'appoint exact, de vêtement qu'elle aurait auparavant volé avec, selon elle une facilité inouïe. Mais elle n'en avait plus besoin, et pendant quelques instants ses yeux brillèrent d'une beauté et d'un espoir visible.
Une fois ses achats fini, elle se retourne vers Elisabeth ses sacs pendant sur ses avants bras puis se rapproche d'elle et viens lui faire un simple petit hug, l'équivalent de la bise en France.
Enchantée Beth ! C'est un plaisir de te rencontrer ! Mais il semblerait que ton cousin ne m'ait pas forcément apprécié, il semblait fatigué de m'entendre parler... Compréhensible après tout ! Mais j'ai eu l'impression qu'il m'a jugée, ça fait un peu mal, enfin ce n'est rien.
Elle recule de quelques pas, puis semble perplexe quelques instants si ce n'est perdu : ses achats sont fait mais James à disparaître... Ellie était seule avec elle-même.
Pour te répondre, j'ai une toute petite préférence pour Gryf- euh non... Serp-... Non plus euh... Enfaîte j'en ai pas je crois bien, cela dit ma couleur préféré c'est celle de Serdaigle, elle est partout autour de nous, et surtout dans les espaces les plus grands, soit le ciel d'azur, et le bleu profond de la mer, elle est aussi souvent synonyme d'intelligence, d'intégrité et de confiance.
Puis finalement, elle plantera à nouveau ses yeux dans celui de Beth, visiblement pensive pour dire d'une voix cette fois-ci plutôt posé
Tu saurais me dire où est la boutique de ... Ol... Ollivander ? Je crois ?