"-C'est vrai que ça te va bien..." Elle semblait légèrement ailleurs.
Elle ne pensait pas que c'était si important, elle pensait que toute les maison était a peu près les mêmes, qu'il n'y avait que très peu de différences au final, mais elle se trompée. Les traits de son visage se durcirent petit à petit, lui donnant l'air de réfléchir, c'était une question sérieuse, et il était important qu'elle y réfléchisse de manière assidus. Ils avaient tout les deux le même avis, si elle voulait suivre les pas de sa mère, de sa famille de ses ancêtres elle devait aller dans cette maison. Elle commençait petit à petit à se mettre la pression, et si elle n'allait pas à Serpentard comme son cousin, comme chaque membre de sa famille, est ce qu'elle serait renier ? est ce que ses parents la détesterait. Rien que d'y penser, ça la rendez nerveuse.
"_Je...Sais pas avoua t'elle en baissant légèrement le regard, mais j'imagine oui? je n'y ai pas vraiment rélfléchi..."
Elle se retourna vers les écharpes avant de tomber nez à nez avec une jeune fille de son âge, aux corps frêle, et d'aussi petite taille qu'elle. Elle lui fit un grand sourire avant de se présenter, le torse légèrement bombé comme d'habitude, elle se présenta pas timide pour un rond.
"_Salut, pardonne moi, j'ai faillit te renverser, Je m'appelle Elisabeth et voici mon cousin et ma tante"
Comme d'habitude quand quelque chose la tracassait elle faisait tout pour passer à autre chose, cachant toute ces interrogations derrières son sourire. Elle observait la nouvelle venue, passant son regard sur ses habits souiller se disant qu'elle avait effectivement bien besoin de se retrouver ici.
"_vu par ton allure et le fait que tu regardes les écharpes avec autant d'avidité que moi tu dois être une futur élève de Poudlard ?"