MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Chaudron Baveur

+28
Bernard Edgecombe
Meï Line
Christie
MJ Auxiliaire
Vesper Quinn
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
Richard Tae-Yung
Slawek Picard
Jasper Van Alphen
Lawrence Thomas
Michael Summers
William Burton
Elisabeth Greengrass
James Johnson
Saskia Lyssenko
Diane Gardner
Alex
Scarlett Cross
James Fawley
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Apolline Doucet
Margaret Roy
John Davies
Cosmo Macmillan
Stella Black
Maître du Jeu
32 participants

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- C'est surtout pour toi, moi je l'ai déjà vu plein de fois !

Répond Christie en souriant, mais puisque Meï en a exprimé le souhait c'est vers là-bas qu'elle se dirige pour montrer le fameux monument à son amie.

- Ca t'impressionnera sûrement pas avec tout ce qu'on a vu de magique mais c'est quand même sympa à voir. Et puis on pourra rester pour entendre les cloches aussi.

En tout cas ça permet à la Poufsouffle de s'acclimater à l'ambiance londonienne !

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"ça nous fera faire une activité, puis c'est une bonne chose de connaitre son environnement si tu vois ce que je veux dire...en parlant de ça, faudra qu'on essayé de nouveau les épreuves d'ida, je pense qu'on pourrait en apprendre tellement sur Poudlard, peut être pas cet année, mais l'année prochaine ?"

elle regarda la tour impressionnait. 

"Tu penses qu'on pourrait monter tout en haut ?"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- Oui, c'est vrai que cette année j'ai un peu négligé tout ça mais y'avait troooop de travail. L'année prochaine on est en France ce sera super bien de découvrir leur école, en plus je participe aux sélections ça va être marrant, et si je m'en sors bien je serais peut-être championne. Mais sinon l'année suivante oui, on continuera les épreuve de Ida, en plus d'ici là on connaîtra encore plus de sorts et tout.

Autant dire qu'elle seront bien préparées, Christie sera en cinquième année déjà ! Ensuite elle hoche la tête.

- Ca a l'air vachement dur à escalader quand même, et je crois pas qu'on a le droit, ou alors en payant peut-être mais là j'ai pas de sous. Quand j'en aurais je t'emmènerais en haut de Big Ben. De la tour Eiffel même si tu veux.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Va falloir que tu t'entraînes mais je pense que tu as toutes tes chances pour gagner, déjà tu es une fille astucieuse, ingénieuse, rapide, agile tu as bien fait de te présenter, je pense que tu vas les épater...
Oui justement, l'école française je suis très curieuse de voir comment elle est, ce qui change de chez nous, ce que nous pourrons visiter ? peut être qu'il y a autant de passage secret que chez nous, qu'on sera les ida de beauxbâton ?"

Elle rigola doucement, en regardant le haut de la tour. 

"Je pourrais y aller, mais je préfère qu'on y aille ensemble, je suis devenue une animagus"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- J'espère bien, c'est pour gagner que j'y vais. Ce sera ma seule chance vu que je crois que c'est tous les quatre ou cinq ans un truc comme ça de ce que j'ai compris.

Elle n'y va pas pour faire simplement de la figuration, même si elle espère également s'amuser un peu tout de même, elle n'irait pas si elle pensait que c'était un truc chiant.

- Ouais faudra demander aux élèves là bas si y'a des mystères dans leur école, si on devient leurs Ida tout le monde va nous connaître là bas. Y'aura des tableaux de nous et tout plus tard.

Déclare t-elle avant de se mettre à rire.

- Ah oui c'est vrai ? C'est génial ! Je te félicite ! Faudra que tu me montre ça j'ai trop envie de voir. Et puis du coup t'es quoi ? Un oiseau j'imagine si tu peux aller sur Big Ben ? Hé mais du coup ce serait un peu de la triche un peu !

En tout cas Christie semble très enthousiaste et très curieuse en ce qui concerne les nouvelles capacités de son amie.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Oui je pense que c'est un truc comme ça, vu que ça va faire quelques années que je suis à Poudlard maintenant et que c'est la première fois que ça arrive, une bonne chose je trouve, ça va nous permettre de voir d'autres horizons! En tout cas j'ai hâte de te voir combattre, tu accepterais que je vienne avec toi au sélection pour pouvoir t'encourager?"

Elle rigola en hochant la tête. 

"Et si ils veulent pas nous le dire, pour garder le mystère pas grave on ira explorer, on est assez douer pour le faire, on c'était quand même bien débrouiller avec les escaliers pourtant ce n'était pas très facile, on a aussi bien flippé"


Elle se souvenait du moment ou Jo et Emily étaient tombées dans les limbes de Poudlard elles avaient cru qu'elles ne les verraient jamais. 

"Oui c'est ça un oiseau, je crois que c'est un faucon pellerin d'après ce que m'a dit le professeur de métamorphose, je te montrerais si tu le souhaites bien que je n'ai pas encore tester ma transformation en dehors de poudlard, on va dire que la retransformation en humain à été quelque peu laborieuse."

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- Ouais ça va nous faire du bien de voir autre chose un peu, même si j'adore Poudlard, des fois l'ambiance c'est compliqué. Mais c'est quand même chez moi, et ce qu'on a qui se rapproche le plus d'une maison aussi vu tout le temps qu'on y passe. Et moi aussi j'ai hâte de me voir combattre ! Non, j'veux dire de combattre ouais ! Tu pourras venir j'allais te proposer même.

Christie hoche ensuite la tête pour confirmer ce qu'elle vient d'entendre.

- Ouais on a besoin de personne pour découvrir des trucs, mais les rumeurs ça fait jamais de mal à écouter et d'enquêter dessus, ça cache souvent des trucs. C'est vrai que c'était pas facile facile. Mais on a fini par réussir. Mais sinon c'est clair que j'ai jamais eu aussi peur, et c'était même pas pour moi.

Déclare t-elle avant de se mettre à rire. Finalement tout le monde va bien alors elle peut se le permettre.

- Un peu que je le souhaite ! Je sais pas comment t'arrive à faire ça, mais c'est complètement génial. Finalement heureusement que t'as réussie à te retransformée en humaine, sinon j'aurais été drôle à voir moi ! Amie avec un piaf. J'aurais dû te donner des bouts de pains pour te nourrir comme les mémés dans les parcs elles font.

S'amuse t-elle à dire avant de se remettre à rire. En tout cas quelques instants après, on peut enfin entendre Big Ben sonner, c'est fort mais c'est une cloche agréable à l'oreille !

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
“-Oui c’est vrai c’est un peu comme une deuxième maison, enfin maintenant, une première pour moi, vu que j’en ai plus…
Heureusement que cette année, les agressions ont cessé, on a pu passer une année plutôt tranquille et intéressante j’espère qu’il en sera de même pour la prochaine. ça va être un vrai spectacle je plains tes adversaires et je pèse mes mots! C’est gentil, tu peux être sur que je serais au première loge pour te soutenir!


elle esquissa un léger sourire en hochant la tête. 


effectivement, toute rumeur à une part de vérité et ça en sera que plus excitant de les vérifier ! Oui, heureusement qu’on a pu retrouver les filles car je pense que je ne m’en serais jamais pardonner et c’est le cas de le dire


Elle rigola doucement en haussant les épaules, écoutant le doux sons émaner de la tour. 


C’est tout un processus, il est long, compliqué et éprouvant j’ose même pas te l’expliquer ! ça faisait très mal aussi mais après tout n’était que liberté, tu apprends à vivre avec un nouveau corps, c’est quelque chose….d’unique! 

j’espère que tu m’aurais plutôt ramener un bon steck ” 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- On est deux alors.

Répond Christie en venant tapoter l'épaule de son amie pour lui exprimer une nouvelle fois son soutien.

- Oui, c'est l'année la plus tranquille que j'ai passé franchement, j'ai l'impression d'avoir fait qu'étudier, et si les agressions m'ont pas manqué du tout, j'ai vraiment quand même vraiment besoin de me mettre une aventure sous la dent. Sinon moi aussi je les plains, ils ont aucune chance contre moi.

S'amuse t-elle à répondre. En tout cas elle ne manque pas de confiance c'est le moins qu'on puisse dire !

- Beauxbâtons va nous livrer ses secrets les plus cachés avec des exploratrices comme nous. Pour les filles le pire c'est que je ne sais toujours pas ce que j'aurais pu faire de plus pour les aider à pas tomber, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens j'y arrive pas. Enfin si... Il y a un sort qu'on aurait pu utiliser et qu'on a négligé...

Mais c'est le seul truc qu'elle voit.

- J'imagine ouais, moi j'oserais pas en vrai, j'aurais trop peur de rester bloquée en animal. Tu pense que c'est déjà arrivé ?

Elle se met finalement à rire puis hoche la tête.

- Les meilleures pièces de bœuf de tout Poudlard.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elle esquissa un léger sourire, maintenant elle devait oublier et ouvrir les bras à sa nouvelle vie, avec Christie, et sa meute, qu’elle n’avait toujours pas rencontrer soit dit en passant. 


Oui moi aussi, c’était franchement ennuyeux par moment, c’est pour ça qu’à la rentrée je voulais qu’on parte à l’aventure, puis ça sera plus simple maintenant que je suis une animagus, je pense qu’on pourrait faire des choses de manière plus facile! quoi que…


Elle s’imagina le temps d’un instant collé à l’une des plate-forme, totalement écrasé, finalement ce n’était peut être pas une si bonne idée. 


ça va être génial, j’ai vraiment hâte je te jure, j’espère que le temps va vite passer, puis la France j’ai toujours voulu visiter la france, j’espère qu’on aura le droit de sortir de l’académie au moins le temps d’une journée, un peu comme on fait avec pré-au-lard, mais côté moldus ! De toute manière on était trop concentrée pour, y penser, on avait la tête ailleurs, je pense qu’au final ça aurait été la même finalité, elles étaient malheureusement pas prête, j’aurais pas dû accepter de les emmener avec nous…


Elle rigola doucement. 


C’est pour ça effectivement que je n’ai toujours pas essayer de me retransformer, bien qu’il faudrait que je prenne un peu mon courage à demain pour car bon j’ai pas subit cette transformation pour rien ! et j’espère bien je mérite bien ça

Elle bomba le torse en rigolant faisant sa belle comme d’habitude, bien qu’elle pensait le contraire, Mei n’était pas du genre prétentieuse loin de là, bien si elle s’amusait par moment à le paraître.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Christie hoche la t^te, elle est bien d'accord, il va falloir repartir à l'aventure dès la rentrée, même si elle arrive à être championne elle trouvera le temps.

- C'est décidé alors, l'année prochaine c'est l'année de l'aventure. Puis c'est vrai que ça t'offre plein de possibilités, ça va bien nous aider dans plein de situations ta transformation.

C'est un avantage dont elles ne disposaient pas avant, alors c'est toujours bon à prendre !

- Moi aussi, en plus ils doivent manger différent de nous et tout, je peux plus attendre d'y aller. Ce serait super ouais si y'avait un village français pas loin ! On va en prendre plein les yeux c'est sûr. Hmmm... Peut-être.. J'aime beaucoup Johanna, c'est une très bonne amie. Mais à chaque fois j'ai trop peur qu'elle se mette en danger pour aider l'une de nous, j'ai l'impression qu'elle se rend pas compte que si il lui arrivait quelque chose on pourrait pas se le pardonner et vivre avec ça normalement...

Soupire Christie, Johanna est comme ça, elle ne veut pas la faire changer, mais Christie a peur pour elle.

- Faut que tu prennes ton temps pour ce genre de choses non ? Fais le quand tu te sens prête, mais si tu reste bloquée je te donnerais même des morceaux tout frais de Serpentard !

S'amuse t-elle à dire avant de se mettre à rire, puis de proposer finalement.

- Tu viens, je t'emmène au Q.G. maintenant, on a assez traîné.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Je sens que cette année ce sera notre année, j'ai trop hâte, vite vite qu'on soit en france là, j'arrive plus à attendre tellement je suis excitée à l'idée de découvrir de nouveaux horizons!!! ahhhh"

Elle rigola doucement puis devient beaucoup moins souriante tout un coup beaucoup plus inquiète. 

"Oui Jo est une très bonne personne, elle est même trop bonne par moment, ce qui peut être une qualité comme un défaut, c'est pour ça qu'il ne faudra rien lui dire, au cas ou...comme tu dis on ne se le pardonnera jamais ! pareil pour Emily, même si je l'adore, elle est trop du genre à vouloir me suivre partout même si c'est compliqué, tu aurais du la voir, lorsqu'on est partie sauver l'ancien préfet de Serdaigle!"

Elle esquissa un léger sourire. 

"Me parle pas de bouffe par pitiè"

Elle éclata de rire, les mains sur le ventre, elle avait déjà faim, et ce dit que ce n'était pas normal, qu'elle était vraiment devenue une goinfre depuis qu'elle avait mis les pieds à poudlard. 

"Oui, j'imagine, je pourrais essayer cette nuit, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose que je me transforme dans une zone fréquenté par des moldus"

Elle hocha la tête, prête à découvrir de nouveaux horizons, Mei était de nature prudente mais elle avait tous du gryffondor. 

"je te suis!"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- Toutes les années c'est nos années quand on est moi.

S'amuse t-elle à dire avant de se mettre à rire.

- Comme toi, j'ai hâte d'y être, et puis comme ça on pourra montrer à ces français qui sont les meilleurs.

Ca doit exister la rivalité entre les écoles, sinon il n'y aurait certainement pas de tournoi des trois sorciers !

- Je peux pas parler pour Emily je la connais pas bien et puis j'ai toujours un peu de mal avec mais en fin de compte pour Johanna, elle n'y va même pas pour elle, parce qu'elle aime l'aventure et tout, si elle vient c'est juste pour nous aider, c'est une amie sur qui on peut compter mais j'ai pas envie de l'entraîner dans des trucs qui pourraient être dangereux. Nous on est là pour le goût de l'aventure et du risque.

Commente Christie pour qui prendre des risques est une façon de vivre, elle ne tient pas en place tout simplement, elle a toujours besoin d'explorer, de découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits.

- C'est vrai vous avez sauvé l'ancien préfet de Serdaigle ? Comment vous avez fait ?

Demande t-elle avant de se remettre à rire.

- T'abuse ! On a mangé avant de partir, t'es pire que moi en fait !

S'amuse t-elle à lui dire direction le Q.G.

- Je sais pas, ça pourrait te stresser, j'ai envie de voir mais je sais pas si c'est bon pour toi.

Peut-être il vaut mieux que Meï se sente totalement à l'aise dans son environnement pour se transformer, elle ne fait que supposer puisque en fait Christie n'en sait rien. En tout cas, après avoir traverser de nombreuses rues et ruelles, et marché un bon petit moment, Christie emprunte une petite ruelle étroite qui mène dans une vieille petit cour dans laquelle il ne semble y avoir pas un chat.

- On est arrivé, faut encore monter.

Déclare Christie en saisissant une petite pierre, pierre qu'elle envoie s'écraser sur la vitre de l'un des vieux appartement, au deuxième étage pour signifier son arriver.

https://magicae.forumactif.com/t344-h-q-de-la-meute-un-vieil-appartement-delabre

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elle ricana, elle aimait le sens de l'humour de la petit Christie, les deux ensembles passaient leur temps à rigoler. Une bonne chose pour Mei qui en avait bien besoin ces derniers temps depuis la mort de sa maman. 

"Oui elle vient pas par envie mais par obligation envers nous, pour être sur qu'on ira bien, et qu'on va pas se peter une ou les deux jambes...maintenant on sait qu'on fera tous ça ensemble plus avec elles, pour être sur, surtout là bas à Beauxbatons on ne sait pas de quoi l'école est faites et si elle est aussi protéger que Poudlard"

Elle soupira avant de secouer légèrement la tête. 

"Mon dieu si tu savais, c'était une sacrée entreprise, j'ai même faillit mourir! mais bon au final tous c'est bien passé, je te le raconterais un autre jour, car là on en a vraiment pour deux heures...
Pour son ventre elle rigola, Tu as trouvé une adversaire de taille à ce niveau là.

Elle haussa les épaules, elle ne savait pas, pas ici en tout cas car elle avait peur des conséquences de ses actes. 

"Je te montrerais enfin j'essayerais mais pas ici, à l'abris des regard au cas ou je n'ai pas envie qu'un moldus nous surprenne et que je dois être renvoyé de l'école"

Mei la suivait sans bronché, elle n'avait pas peur, sa confiance en Christie étant plus grande. 

"allez go"

elle soupira et commença à grimper les escaliers deux marches après l'une. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Le jeune homme est actuellement situé au Chaudron Baveur. En fait, il y a prit une chambre la veille. Toutes ses affaires sont avec lui, et il a bien du mal à tromper son impatience. Enfin, après tout ce temps, il va revoir Bernard ! Fébrile, sa nervosité ne fait qu'augmenter tandis que l'échéance se rapproche. Alors, pour occuper son esprit, le Jaune étudie. Assis sur son lit, il est vêtu d'une simple chemise entrouverte afin de lutter contre la chaleur, et les jambes de son pantalon sont retroussées jusqu'aux genoux. Quelques parchemins sont disposés autour de lui. Ainsi qu'un livre Moldu dans lequel il jette régulièrement un coup d'oeil.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Quelqu'un toqua à la porte, il se doutait bien de la personne qui pouvait venir à sa rencontre ce jour-ci. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Un sursaut traverse Michael alors qu'il relève la tête avec la vivacité d'un oiseau. Il commence immédiatement à rassembler ses parchemins, avec des gestes précipités.

"Entre, je t'en prie !"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Bernard entra, il n'avait changé que de cernes, qui s'étaient nettement amoindris, par ailleurs à bien y regarder il disposait d'un sourire, d'une vivacité, de couleurs... Qu'il n'avait pas jadis. 

Salut Michael.

Fit il simplement.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
D'un coup de baguette, le jeune homme referme la porte, puis lance un Assurdiato afin d'enquiquiner les oreilles indiscrètes. Puis il se lève, les cheveux un peu ébouriffés et l'oeil brillant.

"Salut Bernard..." Souffle t-il

Il s'approche, puis s'arrête. Ne sachant pas s'il doit lui serrer la main ou bien le prendre dans ses bras. Bien qu'une des solutions soit plus tentante que l'autre.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Bernard n'étant pas très doué avec ce genre de commodités non plus... Un court instant de malaise s'instaura où il sourit de manière un peu benêt, avant d'enfin le rapprocher maladroitement pour le prendre dans ses bras.

Comment tu vas ?

Demanda t il en second temps.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
C'est avec un bonheur non dissimulé qu'il se blotti contre le garçon, légèrement tremblant.

"Mieux depuis que je suis revenu de Beauxbâtons... Et encore mieux depuis que tu es là."

Le Jaune sourit.

"Je ne te retourne pas la question... tu as l'air plus en forme que jamais !"

Plus beau que jamais, même. Après un instant de silence et d'immobilisme, le voyant secoue doucement la tête,  encore un peu perdu dans ses pensées. Perdu tout court en réalité.

"Avant que l'on ne parte..."

Un autre moment s'écoule, semblable à un fragment d'éternité. Puis il reporte son attention sur l'ancien Serdaigle, l'observant son regard d'eau

"Je ne suis... je ne suis pas beaucoup plus expérimenté que toi en matière de relation amoureuses, Bernard. Et si je suis devin, je ne sais pas tout pour autant. Je ne sais pas si tu as peur de ce qu'une relation avec moi peut signifier. Si tu as du mal à imaginer autre chose que la solitude. Ou si tu es effrayé, que tu n'oses pas lâcher prise et te laisser aller, de peur d'être encore déçu. De peur que je t'abandonne à un moment ou à un autre. Par contre il y a une chose que je sais. Je ne te laisserais pas tomber. Ni maintenant ni jamais. Lorsque j'ai eu ce rêve prophétique te concernant, j'ai lutté pour convaincre et rassembler une équipe. J'ai lutté pour te ramener malgré les difficultés. Alors je ne risque pas de te lâcher maintenant. Pas alors que... que je me suis attaché à toi. Et au cas où tu n'a pas compris l'euphémisme... Je t'aime, Bernard Edgecombe. Peu importe où je vais, l'ombre de ton sourire est avec moi. Peu importe où je vais, je vois tes yeux d'orage. Je t'aime, et ce ne sont pas que des mots."

Lentement, il élève son catalyseur. Ses yeux restent rivés sur le visage du jeune homme. Son esprit ressasse les souvenirs qu'il a de lui. Les épreuves traversées ensemble. La discussion qu'ils ont eu dans la demeure abandonnée à Pré au Lard. Les lèvres de l'ancien Serdaigle sur les siennes. Mais pas seulement. Il extrapole. Il imagine. Une vie à ses côtés. Être accepté et aimé. Des promenades à deux. Ou même explorer des ruines ensemble. En équipe. En duo. Mais en tout cas plus jamais seul. De toute la force de sa volonté, Michael se cramponne à ces images tandis que deux mots s'échappent de sa bouche entrouverte.

"Spero Patronum !"

Une lumière aveuglante surgit de sa baguette magique. Un Patronus Corporel dont l'apparence s'est enfin stabilisée. Une apparence qui risque de surprendre l'ancien Préfet Bleu. Car ce qui volète près de lui, ce n'est pas le chien de traineau dont Michael lui avait parlé, mais un oiseau de proie. Un hibou majestueux duquel émane une lueur argentée dont l'éclat pare l'Allemand d'un halo fantomatique. Le blond se tait quelques instants avant de reprendre :

"Il a commencé à changer durant ma Sixième Année. Au début il oscillait entre deux formes, et c'était assez difficile de distinguer ce qu'il était en train de devenir. Je suppose... que tu sais ce que ça signifie, n'est-ce pas ?"

Avec un bref sourire, il conclut :

"J'ai dit ce que j'avais à te dire. J'ai montré ce que j'avais à montrer. Tu sais ce que je ressens, et ce que je désire. Mais c'est toi qui a ouvert la porte... Ne la refermes pas."

Plus rien ne sort, à présent. Un barrage semble avoir mit un terme à son torrent verbal. Il ne lui reste plus qu'à attendre la réaction de son interlocuteur, un mélange d'anxiété et d'espoir peint sur ses traits.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Bernard n'eut le temps d'agir qu'il lui envoya une rafale sentimentale dans la face.
Il s'accrocha au voile face à la tempête, tant bien que mal.


Mais... Non, Michael avait tort sur un point, Bernard était décidé cette fois-ci. 

Je n'ai pas préparé un si beau discours...

Il observa avec stupeur le patronus, qui était si semblable au sien, Bernard savait effectivement ce que cela signifiait.

Alors tu remets ton cœur entre mes mains.

Hésitant un instant, il déposa tout de même sa main sur la joue du préfet de Poufsouffle.

Il faut... il faut juste que personne ne sache, tu sais comment cela pourrait se terminer... d'accord ? En attendant, je te préviens, je ne suis pas quelqu'un de démonstratif donc les moments de... tendresse vont se faire relativement rare, j'espère que tu ne le prendras pas comme un froid entres nous. C'est la dernière ligne du contrat. Voilà. Euh...

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Je n'ai.. pas besoin d'un discours. J'ai besoin de toi. Je mets mon coeur entre tes mains, ainsi que tout mon être."

Rien de plus, rien de moins. Voilà tout ce qui suffit à ses yeux. Le contact sur sa joue lui arrache un frisson, et il clôt à moitié les yeux.

"Je ne compte pas le crier sur tout les toits. Les seules personnes qui sont au courant, je leur confierais ma vie sans hésiter. D'ailleurs, je l'ai déjà fait, et je n'ai pas été déçu. Sache aussi que... mes parents..."

Il grimace.

"Bénissent notre union ? La formule est un peu pompeuse mais tu vois où je veux en venir."

Sa propre main vient mimer le geste de Bernard. La joue du Serdaigle est effleurée avec douceur tandis que Michael sourit.

"Je sais comment tu es, va... Et je sais que ce que tu ne montres pas est quand même présent"

Il rougit légèrement

"Peut-être souhaites tu êtres celui qui fera généralement le premier pas pour... tout type de rapprochement ?"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Oui, oui, si cela ne te dérange pas, j'aimerai être le... L'investigateur de tout premier pas, pour éviter toute fuite malheureuse et irréfléchi de ma part...

Le regard qui commençait à fuir, le timide garçon décida de changer de sujet.

Tu as tes affaires de prête ? J'ai beaucoup, beaucoup de choses à te raconter, et te montrer.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"Fais attention, je sais transplaner maintenant !" Plaisante t-il avec un sourire en coin.

Le jeune homme se dépêche de ranger le peu d'affaires qui trainaient encore.

"Oui, je suis fin prêt ! On peut y aller !" Lance t-il, la voix vibrant d'impatience.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 18 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum