MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

5 participants

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
C'est dans l'un des vieux quartiers de Londres que se trouve la planque de la meute, un quartier mal fréquenté, dans lequel il est préférable d'éviter de passer. La pauvreté est visible à chaque coin de rue et peu sont ceux qui parviennent à s'en sortir. La planque est donc là, au centre de ce quartier dans un bâtiment à moitié délabré, et c'est dans l'un de ses appartements pas moins délabré que nous retrouvons la meute. Pas de chauffage, pas d'eau courante, ici on se débrouille avec les moyens du bord. Pour y accéder, il faut escalader à l'aide d'une corde de drap envoyée par un autre enfant déjà dans l'appartement, après être monté on entre enfin par la fenêtre, l'odeur de poussière et de vieux emplissent immédiatement les narines des arrivants et ce qui semble avoir un jour été un appartement modeste a aujourd'hui plus des allures de squat qu'autre chose. Pour progresser il faut enjamber les trous dans le plancher qui n'ont été colmater que par de fine planches en bois, des matelas jonchent le sol et des couettes sales jonchent les matelas. C'est ici que se retrouvent les membres de la meute, leur foyer. Même si la plupart rêvent de mieux, ils savent bien qu'ici c'est toujours mieux que l rue.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Ceux qui se trouvent dans la planque peuvent aujourd'hui entendre des pierres s'écraser contre la paroi de l'appartement, c'est ainsi qu'il faut s'y prendre pour se faire envoyer la corde de draps afin d'espérer pouvoir monter jusqu'à la planque.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Ça... ça fait drôlement mal ! Vilain matou !

Galipette (le petit chat roux de Cleo) s'amuse à faire ses griffes sur l'un des murs de l'appartement. Et si ça amuse la gosse de le voir autant s'imprégner d'un endroit qu'il ne voudra certainement plus quitter une fois la rentrée venue, faut avouer qu'elle trouve toujours douloureux ces petits saltos arrières que l'animal aime faire pour la surprendre. Surtout lorsqu'il plante ses griffes dans ses fringues. Aujourd'hui, c'est ce vieux pull en tricot tâché qu'elle porte depuis un peu moins de quinze jours qui en fait les frais. La gamine retire bêtement et sans grandes difficultés les griffes de l'animal du vêtement avant de se relever au bruit des pierres contre la paroi de l'appartement. Un son auquel elle est habitué, quelqu'un veut rentrer !

Ses chaussettes dépareillées gagnent un peu plus la poussière à chaque pas posé sur le parquet. On la voit pencher sa tête par-dessus le vide, cherchant à savoir à qui elle a à faire cette fois sachant que la plupart des autres enfants sont à l'extérieur, à l'exception d'Alice qui fait sa sieste sous un amas de couvertures sales dans un coin de l'appartement.

- Mot d'passe !  prononce-t-elle comme à l'habitude, amusée de les voir à chaque fois essayer de deviner ce mot de passe qu'elle vient tout juste de créer dans son esprit... Un mot de passe dont ils n'ont de toute évidence pas besoin puisqu'ils se connaissent tous.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Christie lève les yeux pour apercevoir Cléo et elle lui sourit, contente de la revoir, cette fois la jeune fille ne va pas se faire avoir.

- Envoie la corde ou le prochain caillou c'est pour ta petite tête ! Le voilà le mot de passe !

S'amuse t-elle à lui répondre avant de se mettre à ricaner, attendant que son amie lui envoie la corde de draps. En tout cas cet endroit n'a pas changé d'un poil depuis son départ, et elle en est heureuse, ici c'est pas le luxe mais c'est son foyer et elle y est entourée de gens qu'elle aime et qui l'aiment pour la plupart d'entre eux.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Cleo ricane bêtement en observant l'adolescente de tout là-haut, quelque peu amusée par l'idée générale que son accès à l'appartement puisse ne dépendre que d'elle-même...

- Okay, okay... okay, mot d'passe accepté !

Elle se penche pour attraper la longue corde de draps qui traîne près du rebord et l'envoie virevolter dans les airs dans un rire des plus enfantins, avant de la voir soudainement se faire frapper par l'apesanteur et descendre pour aller rejoindre Christie qui l'attend dans la ruelle.

Elle passe sa tête par-dessus le bord pour voir si son amie a bien pris possession de la corde, s'agenouille tout près du bord avec le moins de prudence possible et se met à parler tout bas, avec un doigt sur les lèvres.

- Alice dort... par contre ! Faut pas faire de bruit !

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Heureusement, Cleo ne compte pas la faire tourner en bourrique en bas plus longtemps, elle aurait été bien embêtée autrement. Mais voilà que la corde de draps est lancée. Christie l'attrape et la tire de deux trois coups secs pour s'assurer qu'elle est solidement attachée.

- Comme d'habitude.

Sourit la gamine, étant fragile, Alice ne quitte pas souvent la planque, en tout cas Christie commence déjà à attraper la corde de draps pour se mettre à grimper. Ça demande un peu d'exercice mais on s'y habitue. Ainsi après quelques longues secondes d'ascension Christie atteint la fenêtre et l'enjambe. Elle sourit à son amie.

- Tu m'as manqué petit moineau.

Lui adresse t-elle en lui ébouriffant ses cheveux avec énergie.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Ouais, en revanche y'a Clarisse qui n'est jamais contre un peu d'aventure, et puis on a absolument besoin de son talent pour les potions avec nous vu à quel point je suis une catastrophe, je compte même plus le nombre de chaudrons que j'ai bousillé. Heureuse sèment y'a des sorts pour réparer et les nettoyer, sinon on serait en pénurie de chaudron !

Christie est toujours aussi impressionnée par les talents en potions de son amie, elle qui n'arrive à rien dans la matière, heureusement qu'elle se rattrape dans d'autres matières ! Christie fronce les sourcils lorsqu'elle entend que Meï a failli y passer.

- Bah je suis bien contente que tu sois encore là, évite de mourir parce que je tiens un peu à toi quand même.

Beaucoup même, Meï est une amie très chère à ses yeux, et s'il venait à lui arriver malheur, la Gryffondor en serait profondément affectée. En tout cas elle hochera finalement la tête, elle attendra que Meï décide que ce soit le bon moment pour pouvoir l'observer sous forme animagus. A vrai dire, Christie attrape son amie par la manche.

- La porte est bloquée, on l'ouvre pas.

C'est ensuite que la fenêtre s'ouvre et c'est la tête d'un garçon rouquin qui sort.

- Christie ! C'est Christie !

Fait t-elle savoir à tout le squat.

- Et je vois une autre fille aussi !

Déclare t-il avant que Christie se mette à lui dire.

- Balance la corde Gaspard !

Le Gaspard en question fait donc passer une corde de drap par dessus la fenêtre qui arrive aux pieds de nos deux sorcières, Christie tire deux trois coups dessus pour en vérifier la solidité et la donne à Meï.

- Vas y monte je te rejoint.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"Tu penses sincèrement qu'elle aurait les capacités de nous suivre, je ne remets pas en cause ses capacités loin de là, mais je la vois plus compétente en potion qu'en agilité ou en tous ce qui est physique ! Elle a l'air sacrément intelligente et bosseuse, enfin c'est ce qu'il m'a parut mais je ne la connais pas aussi bien que toi !"

Elle esquissa un petit sourire avant de lui donner un léger coup de coude amicale. Mei était très loyal envers ses amis, elle ferait tout pour eux jusqu'à se mettre en danger pour les sauver, ou pour faire ce qui lui semble le plus juste. Christie était aussi très importante à ses yeux, un peu comme une petite sœur. 

"OOOOh c'est gentil tu pourrais presque me faire verser une larme, elle lui sourit, T'inquiète pas normalement je suis increvable et même si je meurs je viendrais toujours t'embêter ça c'est promis"

Elle rigola en hochant la tête, levant les yeux instantanément vers la fenêtre. 
Elle ne connaissait pas ce garçonnet mais elle avait entièrement confiance en Christie, c'est pour cela qu'elle ne mit pas longtemps à prendre la corde dans ses mains et à grimper avec beaucoup d'habilité, en même temps ça ne pouvait pas être pire que l'arbre seigneur. 

"Okay on se rejoins en haut"

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Elle peut se débrouiller, mais c'est justement parce que je sais qu'elle a d'autres talents que les notre qu'on a besoin d'elle. En tout cas si on veut pouvoir faire face à n'importe quelle situation.

C'est important à ses yeux d'avoir quelqu'un qui est doué ailleurs, et c'est justement le cas de Clarisse en qui elle a toute confiance, puis cette dernière a elle aussi un goût prononcé pour l'aventure et c'est justement ce qu'elles recherchent ! En tout cas elle souria avant de répondre au petit coup de coude par une tape amicale sur l'épaule.

- Grimpe au lieu de dire des bêtises.

S'amuse t-elle à lui dire, et Meï peut grimper sans trop de soucis et une fois en haut c'est un petit rouquin avec un peu d'embonpoint qui l'accueille dans ce qui s'apparente être la cuisine. C'est un peu avec les moyen du bord, une sorte de barbecue fabriqué à partir de tôle, de brique et une grille. Il y a aussi quelques conserves par ci par là. Le petit rouquin observe Meï comme si il observait une extra-terrestre.

- Wooooah t'es comme les gens de Chine là bas !

On dirait qu'il n'a jamais vu de chinois auparavant sauf dans les journaux ! Et pendant ce temps Christie monte à son tour à la corde.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"C'est vrai je ne vais pas te contredire sur ce point, après ils ne sont pas obligés d'être directement sur le terrain, enfin c'est comme il le souhaite et seulement s'ils s'en sentent capable."

Dira t'elle en haussant les épaules avant de commencer son ascension. Elle n'avait pas confiance en Clarisse qu'elle ne connaissait pas vraiment au final, mais elle faisait assez confiance en Christie pour accepter sa participation sans broncher. 
Elle grimpa, pour atterrir dans ce qui semblait être une cuisine, devant un petit rouquin avec quelques problèmes de poids. Il semblait la regarder, l'observer bizarrement. Mei fronça les sourcils et la raison ne se fit pas attendre. 

"Faut croire, mais je te préviens je ne bouffe pas de chat"

Dit elle en croisant les bras laissant Christie grimper tranquillement. 

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
En tout cas si il y a bien une personne autre que Meï en qui Christie a confiance, il s'agit de Clarisse. Et elle est certaine que la méfiance de Meï s'estompera lorsque ses deux amies se connaîtront mieux. Et pour connaître quelqu'un, il n'y a rien de mieux que de faire une aventure avec, c'est dans ces situations là que l'on peut voir sur qui on peut compter ou non !


- Ça en fera plus pour moi alors.

Répond le rouquin en souriant, peut-être qu'il plaisante ou peut-être pas ? Qui sait. En tout cas il tend la main à Meï tout en se présentant.


- Gaspard, je suis le beau garçon de la bande. Enchanté.

En tout cas Christie fini par rejoindre Meï et son ami de la meute à qui elle sourit.


- Ça fait plaisir de te voir, je vois que t'as encore prit du poids, laisse en aux autres.

S'amuse t-elle à dire avant de ricaner. Petit à petit c'est d'autres enfants et adolescents qui arrivent pour saluer chaleureusement Christie, ce sont des retrouvailles ! Mais il y a aussi quelques regards curieux qui se posent sur Meï. C'est normal, ils ne l'ont jamais vu.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Quelques jours après les évènements de Beauxbâtons, une petite chouette dépose un paquet pour Mei Line, la jeune Asiatique qui vit désormais ici avec Christie et la Meute. À l'intérieur, une lettre et un objet emballé ayant peu ou prou la forme d'une grosse barre chocolatée. Sauf qu'une fois déballé, le petit cadeau n'a rien à voir avec une friandise.

H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré 5GQZbqa

"Mei,

Je n'ai pas encore pu voir Bernard, mais ça ne fait rien. Je t'envoie tout de même cette lettre afin de prendre des nouvelles après ce qui s'est passé. Mais je te tiens au courant dès que je sais quoi que ce soit de plus.

Michael Emil Summers.

PS : c'est fou ce que l'on trouve en se baladant dans des vide-greniers..."

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Deux hiboux portant un énorme paquet longiligne passèrent avec grand peine une fenêtre ouverte de l'appartement dans un bruit de tonnerre. Si la sudation n'avait pas été une caractéristique absente du règne aviaire, les deux rapaces eurent laissé dans leur sillage un véritable fleuve. 


Ils lâchèrent au sol le colis avec soulagement, et n'attendirent même pas d'être payés pour leur service avant de repartir, tant leur unique hâte était d'en avoir fini avec cette livraison et de se reposer. 


Une petite enveloppe accompagnait l'objet. 


«Christie, 


Je tenais à te féliciter pour ta performance extraordinaire lors du tournoi. J'ai pu suivre la deuxième épreuve à la radio, et Mr. Jedusor m'a conté le déroulement de la dernière, il a été très impressionné par ta force. Avoir tenu tête à Richard et vaincu Ducharme malgré ton jeune âge est un exploit, et je suis fière de t'avoir eu pour remplaçante. Merci de nous avoir fait honneur. J'espère que les évènements du jour de votre départ n'ont pas été trop durs pour toi, je ne sais pas comment les choses se sont déroulées exactement mais j'imagine que cela n'a pas dû être plaisant. Continue de t'entraîner, reste forte, et tu pourras vaincre à l'avenir, c'est une certitude. Je me suis dit que ce cadeau pourrait t'être utile, accepte le s'il te plaît. 


Saskia Lyssenko.»


Dans le paquet, un balais de qualité professionnelle flambant neuf, dernier modèle. L'objet valait une véritable fortune. 

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Christie, chaussure à la main chassait un cafard à travers le vieil appartement qui avait pu recevoir tout de même quelques améliorations avec le temps et l'argent que le groupe de petits délinquants parvenait à se faire, du mobilier de meilleure qualité, quelques lits et matelas plus confortables et une cuisinière fonctionnelle, ça restait un squat, mais un squat qui avait tout de même plus d'allure qu'auparavant. Mais il y avait tout de même ces foutus cafards qui grouillaient et que l'on pouvait croiser de temps en temps. Christie déteste ces bestioles, comme à peu près tout le monde. Faut être bizarre pour aimer les cafards.

C'est alors que sa chasse fut interrompue par un vacarme qu'elle cru venir de la cuisine, elle en oublie le cafard et se précipita vers l'origine du bruit pour y découvrir un paquet, pourtant elle n'avait rien commandé sur magiczon. Alors c'était peut-être pour Meï, l'unique autre sorcière à vivre sous ce toit ? Mais elle regarda l'enveloppe pour s'en assurer tout de même, et il semblerait que c'était bien pour la Gryffondor. De la part de Saskia, elle ouvrit donc l'enveloppe et se mit à lire la lettre. L'attention de la Serdaigle lui fit plaisir et le cadeau encore plus, elle n'était toujours pas convaincu de sa performance, certaine qu'elle aurait dû gagner mais elle devait aller de l'avant avec le soutien de son entourage. La Gryffondor se mit donc à déballer le paquet pour en découvrir le meilleur balais qu'elle n'ai jamais vu !


- Nooooon mais elle est folle...

Souffle t-elle presque sans voix en prenant délicatement le balais dans les mains. Elle avait déjà hâte d'aller voler avec ! C'est quelques instants plus tard qu'un jeune en embonpoint arriva avec un sourire farceur.

- Joli balais, c'est ton petit copain qui te l'a offert pour que t'ailles faire le ménage chez lui ?

Demande t-il sans perdre son sourire malicieux.

- Va te faire foutre Gaspard c'est toi qui devrait t'trouver une copine, on sait tous que tu te branles dans ton oreiller gros porc.

- M-même pas vrai. C'est.. C'est pour le côté frais déjà.

Balbutie le garçon avant de s'éloigner.

- Le côté collant ouais..

Aura soufflé Christie avant de voir si elle trouve sur l'enveloppe une adresse. Elle préfère aller la voir en personne pour la remercier plutôt qu'avec une lettre.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Quelques secondes après une petite asiatique, qui n'avait toujours pas grandit d'un pouce depuis ces 12 ans apparu dans l'embrasure de la porte. Elle éclata de rire en entendant ce que christie venait de dire à ce gaspard qui lui foutait un peu la frousse. Elle s'approcha de son amie avant de se laisser tomber sur une chaise. 

"Eh bah! ça vient de qui ça ?"

Demanda t'elle curieuse avant de fouiller dans son sac, elle était partie focher quelque chose, pour Christie et elle. Un petit cadeau. Après tout elles n'avaient pas pu trouver Davis après leur danse, il fallait bien qu'elle rattrape ça. 


Quelques jours avant, elle même avait reçu un colis, envoyé par l'un de ses amis les plus chère, Michael. C'est avec surprise qu'elle découvrit emballé avec la lettre, un harmonica. Mei en lâcha une larme, caché dans les toilettes pour que personne ne la voit émue de la sorte. Elle n'est pas très démonstratif et ses émotions n'appartenait qu'à elle. Ce cadeau, était très important pour elle, la musique a toujours été importante pour elle. Bien qu'elle ne savait pas jouer de l'harmonica mais simplement du piano. Cela faisait un an maintenant qu'elle n'avait pas touché un instrument, depuis qu'elle avait fuit des chez elle pour se retrouver dans sa nouvelle maison.


Elle s'empressa donc de répondre au message de son ami, une fois qu'elle fut enfin calmée, ainsi qu'à Bernard pour qu'il l'aide à l'enchanter.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Gaspard avait rapidement fuit, Meï pu l'apercevoir partir, le visage rouge de honte. Ce n'est pas un mauvais garçon, il est même très gentil mais il adore aussi taquiner un peu tout le monde en plus d'être un peu bête parfois, en revanche il est toujours là pour rendre service, Christie l'aime bien. En tout cas lorsque Meï arrive, Christie sourit et lui répond à voix basse.

- C'est de Saskia. T'as d'jà vu un balais aussi beau ? Je suis sûre il va super vite en plus je vais battre tout le monde à la course.

De temps en temps, Christie aime bien faire quelques courses de balais avec les joueurs de l'équipe Gryffondor pour s'amuser, mais avec un balais comme ça, elle va laisser tout le monde sur le carreau.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
Elle rigola doucement en regardant le ballet avec beaucoup d'intention, elle en avait jamais vu de tel et se demandait comment Saskia pouvait elle avoir autant d'argent. Quoi qu'il en soit, c'est une très gentille attention puis Christie le mérite après ce qu'elle avait fait pendant le tournoie des trois sorciers. Cependant elle n'avait rien contre la serdaigle, mais elle trouvait quand même ça un peu étrange, elle espérait que ce cadeau ne soit pas un cadeau empoisonnée. Elle lui dira à voix basse en regardant autour d'elle pour être sur que personne ne les entendaient. 

"Il est magnifique, faut que tu l'essais , je veux te voir dessus, tu vas filer comme une étoile filante avec un truc comme ça ! on ferra une course toi en ballais moi avec mes ailes"

Elle n'aimait pas voler, autre qu'avec ces ailes, les ballais très peu pour elle, ils pouvaient se montrer très capricieux par moment. 

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
La Gryffondor hoche la tête.

- Ca me va, avec une bécane comme ça, j'ai peut-être une chance de me défendre.

S'amuse t-elle à répondre, Meï va super vite sous forme d'oiseau. Jusque là, Christie ne s'imaginait même pas être capable de la suivre, mais maintenant elle aura peut-être une chance, même si elle en est même pas sûre. Dans tous les cas le balais lui plaît et c'est le plus important.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"Tu vas allez lui rendre visite ? à Saskia ?"

Mei peut aller jusqu'à 300 kilomètre/h sous sa forme de faucon, avec Christie et son ballais elle pourrait essayer de pousser sa vitesse pour voir jusqu'ou elle pouvait aller. Elle était encore entrain de tester ses nouvelles capacités, c'est grâce à ça qu'elle pouvait voler avec un peu plus de facilité. En parlant de ça, la fillette sortie de sa besace une gourde qu'elle secoua légèrement et qu'elle présenta comme si c'était le saint graal. 

"Regarde ce que j'ai volé tout à l'heure ! on va pouvoir faire la fête comme on voulait le faire après le bal et qu'on a pas pu !"

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Oui, maintenant que j'y pense j'avais tellement la tête dans le tournoi que j'ai même pas pensé à aller voir comment elle va.

Christie ne connaissait pas vraiment Saskia, pourtant cette dernière lui a écrit une lettre en plus de lui faire un cadeau. Alors pour la Gryffondor, la moindre des choses serait d'aller prendre des nouvelles de la Serdaigle. En tout cas Christie sourit lorsqu'elle voit la gourde que Meï a rapporté.

- T'assures ! C'est l'heure de se rincer le gosier du coup ? C'est quoi, du scotch ? En fait on s'en fout n'importe quoi fera l'affaire.

Adresse t-elle à son amie avant de se mettre à rire.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"Dans ce cas là, il est temps que tu ailles la voir, fait attention quand même, elle m'a l'air sympathique mais on ne connait jamais vraiment les gens !

Il fallait toujours qu'elle s'inquiète pour tout et pour rien. Surement que cette fille devait être très gentille, mais bon, Meï avait appris à ces dépends de toujours faire attention. Christie est comme une soeur pour elle, s'il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait à vie de ne pas l'avoir vu venir.

"Aucune idée, mais vu l'odeur c'est fort!"

Elle prit une gorgée se mit à tousser et à rire, puis elle lui passa. 

"ça arrache"

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Toujours aussi méfiante la petite mamie.

S'amuse à répondre Christie pour embêter son amie.

- Je vais aller la remercier et voir comment elle va, détends toi tout se passera bien.

La rassure t-elle ensuite. Christie est surtout méfiante vis à vis des autres adultes et des Serpentard pour le reste, elle se laissait guider par son instinct. En tout cas elle récupéra la gourde puis bu une grosse gorgée à son tour.

- Tu t'es pas foutu de moi là !

S'amuse t-elle à répondre avant de repasser la gourde à son amie pour qu'elle puisse boire de nouveau.

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"J'en ai vu tu sais dans ma grande et longue vit! Ecoute mémémei, elle connait les gens et elle sait qu'ils ne sont pas souvent très gentil à part pour te soutirer quelque chose!"


Elle ricana en jouant bien sur le jeu, elle prit une voix de grand mère pour raconter toute ses inepties. 

"Oui j'espère bien sinon je la fracasse"

Elle lui sourit avant d'émettre un léger hoquet. 

"Et oui très chère j'ai du nez ! je prends que le meilleur"

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
- Mais mamiemeï, tu devrais savoir qu'il n'y a pas grand chose à me soutirer, je n'ai pas un sous.

S'amuse t-elle à jouer le jeu avant de se mettre à rire.

- Tu veux toujours tout fracasser, vas y ouvre ta bouche que je vérifie que t'ai pas la rage.

Plaisante Christie.

- Bois vite avant que je te la reprenne des mains au lieu de te la péter !

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
"Il y a pas que les soucis dans la vie ma chère Christie ! Et mémémei c'est aussi que tu sais te défendre, donc elle s'inquiète un peu moins, mais faut toujours faire attention quand même! la prudence est mère de surté je crois qu'on dit comme ça ou bien c'est juste que je commence à être pompette et que je dis que de la merde"

Elle éclata de rire. 

"Moi aussi je me pose des questions !

Elle but une nouvelle gorgée puis elle lui refila. 

"Bois pas tous laisse moi en ! puis ce genre de chose ça se savoure ma chère"

descriptionH.Q. de la meute: un vieil appartement délabré EmptyRe: H.Q. de la meute: un vieil appartement délabré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum