Evidemment qu'elle aurait juste, puisqu'elle allait se débrouiller pour blesser elle-même ce fdp en lui cassant les jambes =) C'était une méthode de divination d'urgence à laquelle on devait parfois faire appel lorsqu'aucune porte du destin ne s'ouvrait dans le bon sens. L'influence des petits mafieux dans son cabinet n'avait pas que du mauvais, elle allait pouvoir trouver cela à bon prix.
- Oui qui sait =)
Elle poursuivit sur les nouvelles de base, ça faisait tout de même plaisir de lui parler.
- Mmmh quelques uns, j'en croise au ministère mais finalement ceux que je retrouve le plus c'est ceux qui passent à ma boutique. T'as peut-être pas tort un jour j'essaierai peut-être de renouer contact en invitant un peu de monde des anciens en soirée.
Ainsi était née l'idée de la rave party.
- Après franchement je m'ennuie pas, je vois mais amis du club du 6e sens dont je t'avais parlé, on se réunit environ tous les mois, les pleines lunes. Puis le boulot le boulot, tout roule, il faut que je me trouve un enchanteur pour sécuriser ma langue, j'ai fait un serment inviolable et au moindre mot de trop sur mon emploi du ministère je rejoins l'outre-tombe, c'est pas trop rassurant.
En disant cela, elle pousse l'alcool devant elle, pas bonne idée d'y aller trop fort avant que ce ne soit réglé.