MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Le Chaudron Baveur

+28
Bernard Edgecombe
Meï Line
Christie
MJ Auxiliaire
Vesper Quinn
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
Richard Tae-Yung
Slawek Picard
Jasper Van Alphen
Lawrence Thomas
Michael Summers
William Burton
Elisabeth Greengrass
James Johnson
Saskia Lyssenko
Diane Gardner
Alex
Scarlett Cross
James Fawley
Hugo Wallgrame
Richard Gagnon
Apolline Doucet
Margaret Roy
John Davies
Cosmo Macmillan
Stella Black
Maître du Jeu
32 participants

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Un Tom, débordé, vint répondre aux questions de la petite Elisabeth.


- Bonjour! Oui bien sûr, allez-y, posez votre question. Comment puis-je vous aidé? demanda t'il en lui faisant un sourire fatigué, à elle et son amie.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elle lui sourit se mettant sur la pointe des pieds pour espérer le voir. 

« _Mon amie ici présente aimerait prendre une chambre s’il vous plait ! »

Dit elle d’une voix qui se voulait le plus adulte possible. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
- Votre amie?

Il jeta un coup d'œil dans quelques papiers, avant de relever ses yeux.

- Oui, très bien. Il me reste une chambre. Quelle est son nom à votre amie?

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
James regardera Saskia l'air amusée par cette gamine qui bien que voulait paraître grande naturellement n'en restée pas moins une gamine. Il se mit a ricaner, en écoutant sa question pour finalement se racler la gorge et dire d'une voix plus sérieuse :

Ahin, tu m'aura pas. Tu va te débrouiller comme je m'étais débrouiller, puis t'as tout pour réussir a devenir Animagus a Poudlard.

Puis il se remémora sa fille et se redresse en hâte avant de dire quelque peu paniquer et de manière assez forte :

Merde ma Ellie ! Bordel je l'ai oubliée depuis le temps ! Elle va rentrer elle aussi a Poudlard cette année, soit gentil avec elle où t'aura affaire à papa Jameeees ! Ahah !


Il portera un regard vers Davies et se met a gueuler :

John ! J'ai oubliée ma gamine ! Je repasserais te voir a Poudlard ! Ma petite princesse va me fracasser vaudrait mieux que je me dépêche ! Adiou !

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Elisabeth regarda Margaret avant de lui sourire l’encourageant en levant ses petits pouces atrophiés, elle ne voulait pas le dire à sa place pour ne pas mettre mal à l’aise sa nouvelle amie. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Charles, ayant épuisé le peu d'énergie qui lui restait, s'endormit tandis que la fête battait encore son plein. Ce n'est qu'au petit matin, alors que la plupart des fêtards s'étaient volatilisés à l'aube, que le jeune sorcier se réveilla et partit rejoindre sa location.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Davies s'esclaffa avant de donner une grosse tape dans le dos de James.


- Ah, ca c'est bien le James que je connais! Dis lui salut de ma part, à la prochaine mon ami!

Le gros homme reprit une gorgée de bière avant de s'assoir sur une chaise. Une dizaine de secondes plus tard, et il était entrain de dormir. Ses ronflements faisant un bruit de tonnerre énorme.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Saskia s'apprêtait à répondre à l'animagus, mais elle sentit l'alcool l'engourdir un instant. Une seconde plus tard, il était parti alors qu'elle levait la main pour dire quelque chose qu'elle avait déjà oublié. Elle tint encore quelques dizaines de minutes à comater de la sorte, luttant contre le sommeil. Mais il fut plus fort qu'elle, et elle sombra dans le royaume des songes, face contre la table. Elle allait certainement se réveiller avec une trace disgracieuse sur la joue. En attendant, elle roupillait paisiblement, la bouche ouverte, un léger filet de bave coulant le long de sa peau pâle. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Diane quant à elle resta à la table, profitant d'un chocolat chaud en tâchant de veiller sur Saskia le temps que la fatigue ne vienne l'assaillir. Au lendemain matin, dès les premières lueurs, Gardner se sera éclipsé du Chaudron Baveur, les souvenirs légèrement brouillés mais retenant que l'essentiel sur ces nouvelles amitiés tissées.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Je...

Pourquoi n'a t elle pas continué ? Elle était si bien partie... Bon tant pis...


Margaret Roy, c'est moi, juste là.


Elle se hissa sur la pointe des pieds.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Tom regarda la petite Margaret, à qui il fit un beau sourire. Tout du moins tenta t-il de faire un beau sourire.


- Très Bien, mademoiselle Roy. Cela vous fera 2 gallion, 12 mornilles, et 20 noises je vous prie.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Margaret ne posa certainement pas de questions, l'occasion était trop belle.
Elle fouilla maladroitement dans ses poches.
Deux mornilles en tombèrent sur le sol, elle n'y prêta pas attention et déposa le compte devant Tom.

V-voilà.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Le tavernier compta l'une après une les pièces.

- Très bien, le compte est bon mademoiselle!, s'exclama-t-il avant d'aller chercher une clé en fer d'une armoire.

- Ce sera la chambre 204, au deuxième étage. Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle Roy!

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
La petite attrapa la clef, l'observa de face, de derrière, de côté, bref elle n'y croyait pas. Enfin débarassé de sa famille ! Demain elle foncerait à King's Cross et à l'année prochaine !


Elle se tourna vers Elisabeth.

Merci beaucoup Lis.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"_ C'est normal j'allais pas te laisser seule, elle esquissa un long sourire, fait attention quand même einh ? On se revoit à Poudlard!"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Oui, on se revoit à Poudlard.

Elle la regarda partir, resta stoïque quelques minutes puis se dirigea vers sa chambre.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Les deux fillettes arrivèrent en trombe dans l'auberge, épuisée par la course, n'ayant jamais couru aussi vite, Beth se tenait sur une table pour espérer reprendre son souffle. Elle ne répondra donc pas au Barman, un dénommé Tom, lorsqu'il lui posera des question, elle lui dira simplement qu'elle devait utiliser la cheminée et au plus vite. Elle chercha rapidement dans son sac un petit sac en toile avant de l'ouvrir et de le tendre à Scarlett 

"_va...vas y d'abord"

Dit elle en essayant de reprendre son souffle priant intérieurement pour que son Majordome ne la trouve pas avant qu'elles aient pu passer la cheminée.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Scarlett, essoufflée et rougie par l'effort, reprend son souffle contre une chaise de la taverne. Elle n'a pas le temps de le faire que Beth lui tend le sac.


- Je connais pas le nom de l'église ! 

Dit elle en paniquant. 

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Un petit jeune brun rentre ici, normalement toujours accompagné.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Michael s'est enfuit

Michael est effectivement toujours en compagnie de William, et il se dirige vers la première table libre qu'il voit.

"Qu'est-ce que tu prends ?"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Le jeune homme demande alors.

"-Hmm un jus d'oeillet !"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
Il prendrait bien une Bierraubeurre mais se demande s'il en a le droit. Hm... Il peut aussi se contenter d'un banal jus de citrouille.

Michael passe la commande et paye les consommations une fois celles-ci arrivées. De bonnes boissons bien rafraichissantes en cette journée estivale.


"Santé !" Fait-il en levant sa boisson

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"-Merci Michael pour la boisson, et pour l'ACCOMPAGNEMENT!"


C'est vrai, il st plutôt sympa ce type là, en plus il rigole bien. Même si il est étrange à ce qu'il paraît.

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"De rien, de rien. C'est un plaisir"

Et il le pense. Il a réellement passé un bon moment.

"J'espère te voir dans ma Maison à la rentrée !"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
"-Ce serait cool, on se verrait souvent, on rigolerait bien je suis sûr, après, même si on est pas dans la même maison, ça nous empêche pas d'être amis je crois.. si ?"

descriptionLe Chaudron Baveur - Page 11 EmptyRe: Le Chaudron Baveur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum