Le premier réflexe de l'enfant à son entrée dans ce nouveau lieu fut de laisser son regard se perdre dans la pièce la balayant du regard et détaillant des yeux son architecture, sa clientèle, leurs commandes, leurs mines. Un tour du personnel qui se termina vite et se solda sans grande réalisation pour l'enfant pour qui l'auberge n'évoquait pas l'excitement attendu d'un établissement sorcier, au contraire mis à part les quelques idées extravagantes et la clientèle particulière, ça n'était à première vu qu'une échoppe on ne peut plus commune, avec un bar et ces habituels ivrognes qui ne manquait jamais de mettre l'enfant en garde. Une fois la place désigné, Alex entreprenant pour changer viendra se hisser sur une chaise situé en face de son amie..
-C'est très large comme question commenta l'enfant avant de poursuivre. Déjà je crois que je n'ai pas de frères ou de sœur moi, je ne suis pas très pointilleux niveau nourriture, j'ai aussi11 ans, environ... et si l'enfant n'était pas arrêté, il enchaînera sur une longue liste de détails probablement inutile et un catalogue de ses compétences allant de la cuisine, au ménage et ainsi de suite.
-C'est très large comme question commenta l'enfant avant de poursuivre. Déjà je crois que je n'ai pas de frères ou de sœur moi, je ne suis pas très pointilleux niveau nourriture, j'ai aussi11 ans, environ... et si l'enfant n'était pas arrêté, il enchaînera sur une longue liste de détails probablement inutile et un catalogue de ses compétences allant de la cuisine, au ménage et ainsi de suite.