MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 4 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Il éclaboussa son amis avant de dire en riant .. 

Aller tout ira bien c'est sur ! Retire moi cet air triste de ton visage ! T'es parents ils sont cool non ? Puis ils t'aiment y'a pas de soucis à ce faire j'en suis sur ! 

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 4 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Tout les parents aiment leurs enfants jusqu'à ce qu'ils trouvent une excuse pour ne plus le faire... Mais oui, ils sont cools."

Il sourit et envoie négligemment une gerbe d'eau en plein sur Lucas.

"Je te donnerais des nouvelles"

more_horiz
Il haussa les épaules avant de répondre .. 

Ouai fin bon .. C'est pas comme si tu était un criminel qui avait tuer plein de gens .. La c'est ton cœur qui choisit, ils ne peuvent pas t'en vouloir .. Et j'espère bien que tu me donnera des nouvelles .. 

Le Gryffondor reçu l'éclaboussure de Michael en plein dans le visage .. Il le regarda ensuite avec un sourire malicieux .. 

Ah tu veux jouer Summers .. ! Il bandit sa baguette devant le visage de Michael incantant un Aguamenti pour lui aspergé le visage d'eau bien fraîche ..

more_horiz
"Tu vis dans un monde de licornes et d'oursons roses, Lucas"

Ce qui n'est pas le cas de Michael. Encore moins quand ce petit salopiaud de Lucas se permet d'effectuer une véritable agression aquatique !

"Petit fumier, attend un peu !"

Le Jaune se protège comme il le peut avec son bras et envoie à son tour un jet d'eau clair en plein dans le visage du Rouge

more_horiz
Bahhh un monde de licorne oui .. Après j'ai pas d'ourson rose .. s'amusa t'il. 

Voyant le jet d'eau arrivé il n'eut le temps que de lâcher un petit .. Merde .. 

Il pris le jet en pleine figure essayant de ce protéger comme il pouvait avec ses bras.. Une fois le sortilège terminé il regarda Michael toujours son petit sourire en coin .. 

Pas mal Summers .. Tu te défend bien 

more_horiz
"Tu croyais quoi ? Je suis plus coriace que j'en ai l'air, Lulu" Se moque t-il en passant une main dans ses cheveux humides.

more_horiz
Il lui souri .. 

Ouai fin bon je suis sur que dans un vrai duel je te met la patté hein Mimi ! il rit de plus belle tout en sortant de l'eau .. 

Bon ! Un bon bain sa fait du bien mais tout ça sa m'a épuisé .. Je ferais bien d'aller dormir !

more_horiz
"Peut-être que oui, peut-être que non."

Mais Michael se targue d'avoir plusieurs cordes à son arc.

"Dors bien, Lucas. Et crois-moi, tu devrais tenter ta chance avec la demoiselle."

more_horiz
Huuummmmm moi j'en suis sur ! 

Il lui fit un petit signe de tête amical .. 

Ouai et toi tu devrais tenter ta chance avec le damoiseaux ahah .. 

Sur ces mots et avec un petit clin d’œil Lucas passa la porte de la salle de bains ..

more_horiz
"J'y penserais !"

Il le regarde partir en souriant, sans relever sa provocation. Et il se laisse aller dans le bain pendant encore quelques minutes avant de partir.

more_horiz
En cette fin de soirée, Lucas était la tranquillement dans la grande salle de bain des préfets à profiter d'un bon bain ..

more_horiz
Hélas pour lui, il risque d'être dérangé. Cette fois-ci, la situation est étrangement inversée par rapport à la dernière fois. Michael entre dans la salle de bains des Préfets afin de profiter d'un moment de détente entre deux séances de révisions. Et marque un temps d'arrêt en discernant une présence.

"Décidément..." Souffle t-il en levant les yeux au ciel.

more_horiz
Lucas pencha la tête sur le coté un sourire aux lèvres 

Comme tu dit .. Tu me dira, il n'y a qu'ici que je me sent vraiment tranquille .. 

more_horiz
"Tu as l'entièreté du château pour toi, dont les toits mais tu choisis de venir ici pour m'attendre et m'enquiquiner !" Plaisante t-il en refermant le passage derrière lui

more_horiz
Lucas laissa échappé un petit rire .. 

Un point pour toi cependant c'est moi qui suis arrivé le premier et c'est toi qui viens me rejoindre et m'enquiquiné, j'ai pas raison ? 

more_horiz
"Non tu n'as pas raison. Tu es venu m'attendre sciemment pour m'emmerder, Abbot !" Glousse t-il

Le garçon dépose ses affaires de toilette à un endroit prévu à cet effet.

more_horiz
Dit celui qui vient rompre ma tranquillité alors que je suis tranquillement posé dans MON bain hein Summers ! Aller arête de dire des conneries est viens te baigner, je suis sur que t'a plein de choses à me dire en plus. Dit il en souriant.

more_horiz
"TON bain ? Je n'ai pas vu ton nom inscrit à l'entrée"

Le jeune homme se déshabille rapidement à l'exception de son sous-vêtement et saute ensuite dans la piscine en faisant une bombe, de manière à éclabousser le Préfet des Rouges.

more_horiz
Oui MON b... 

Lucas n'eut pas le temps de répondre, il fut éclaboussé par l'allemand .. 

Mais quel emmerdeur celui là .. T'en loupe pas une hein ! 

more_horiz
Michael s'étire, souriant. Et il secoue ses cheveux humides afin de projeter quelques gouttelettes sur Lucas.

"Moi ? Jamais. C'est à ça qu'on reconnait un ami. Il est toujours prêt à te casser les pieds"

more_horiz
Lucas se couvrit les yeux d'une main et attrapa sa baguette pour incanté un aguamenti en direction de la figure du jeune homme .. 

Si c'est sa la définition d'ami .. Alors oui je suis vraiment ton ami. Dit il en gloussant ..

more_horiz
"Ah, espèce de sagouin !"

Michael se protège le visage à l'aide de son avant-bras, et pointe sa baguette vers Lucas pour le soumettre à un Levicorpus.

more_horiz
Mais .. 

Lucas se sentit soulevé d'un coup de baguette il envoya un titillando pour essayé de déconcentré Michael .. 

Repose moi triple buse.

more_horiz
"Je suis un milan, sale c..."

Il est alors interrompu par un Sortilège de Chatouillis qui le pousse à hurler de rire. Hoquetant, les yeux humides de larmes, il annule son Levicorpus et laisse Lucas tomber comme une pierre dans le bain. Il lève alors le Titillando à l'aide d'un informulé, le souffle court.

"Petit fumier..." Lâche t-il, toujours hilare

more_horiz
Lucas fier de son sortilège réfléchit une fois son action fait et tomba de tout son poids dans l'eau effectuant sans le vouloir un beau plat .. Il sortit la tête de l'eau en grimaçant .. 

Ahh putain .. J'avais pas pensé à ça du tout .. Je me suis laté .. Bon aller arête t'es connerie maintenant .. Dit il en riant ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: