MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 6 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Pas faux, mais lors de la création de ton sortilège tu l'a fait pour neutraliser mais aussi pour tuer, c'est cela qui me faisait pensé à de la magie noire .. 

Il regarda Michael en lui souriant. 

Après je sais que tu est une personne censé et que tu va faire attention .. 

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 6 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Un Baubilious sur une cible humide est capable de provoquer un arrêt cardiaque. Pourtant est-ce de la magie noire ?"

De toute façon, magie noire est un mot bien vaste. Un simple Petrificus Totalus en est.

"Bien sûr que je ferais attention. Même si je dois avouer que Morgane mériterait bien d'être une cible test..."

more_horiz
Pas faux .. Mais je ne suis pas sur que ce sortilège ait été créé pour cette utilisation .. 

Le rouge plongea sa tête brièvement dans l'eau et secoua ensuite pour chassé l'eau de ses cheveux .. 

Mouai .. Ce qui est sur c'est qu'elle à fait les frais de mon sortilège en première .. 

more_horiz
"Et il n'a certainement pas été crée pour faire des chatouillis"

Il s'agit tout de même d'une décharge électrique.

"C'était pas assez... Je suis sûr qu'un jour on regrettera de ne pas l'avoir arrêtée à temps"

more_horiz
Non mais je ne pense pas non plus avec une possibilité de tuer sa cible enfin bref .. 

Il haussa ensuite les épaules en soupirant .. 

Elle m'a fait une promesse et je lui en est fait une, je pense qu'elle tiendra parole c'est dans son intérêt pour le reste .. On va pas se porter garant de ses actions, je suis pas son garde fou. Elle finira surement en prison mais tant qu'elle ne fait de mal à aucun de vous je serais rassuré .. 

more_horiz
"Une promesse ? Comment ça ? Tu passes des pactes avec le Diable maintenant ?" Demande t-il, les sourcils légèrement froncés

more_horiz
Pour qu'elle ne vous cause plus de soucis à toi et Beth oui .. Et oui je lui est promis de me taire sur certaines choses et je tiendrais parole tant qu'elle tiendra la sienne ..

Il passa une main dans ses cheveux. 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne vous fasse aucun mal sans moi même avoir besoin de lui faire du mal .. 

more_horiz
"Croire en la parole de Parkinson hein... Je ne m'y risquerais pas. Et de toute façon c'est un aimant à ennuis."

Cette folle creuse sa propre tombe tout en blâmant les autres pour cela.

"T'es naïf. Mais tu es adorable" Dit-il avec un sourire, tout de même touché

more_horiz
Cette promesse .. Ne t'en fait pas je pense qu'elle la tiendra .. Je serais là pour m'occupé d'elle au besoin si elle romps notre pacte .. Elle ne peux que la tenir .. 

Il sourit .. 

Je sais pas si je suis naïf ou adorable, ce que je sais c'est que je veux pas qu'elle vous fasse du mal le reste rien à ciré ! 

more_horiz
"T'occuper d'elle ? Il y a deux façons de s'occuper d'elle... L'éliminer ou la mettre à Azkaban. Et il faut des preuves pour la mettre en taule"

Quand à la tuer, il ne pense pas que Lucas en soit capable.

"Il faudrait aussi l'empêcher de nuire tout court"

Qu'elle ne s'en prenne pas à eux, c'est très bien. Mais si à côté elle se la joue tueuse en série..

more_horiz
Je m'occuperai d'elle c'est tout .. J'ai brisé sa baguette l'autre jour .. S'il faut lui briser les bras et les jambes pour l'empêcher de nuire .. Je le ferais .. 

Il haussa les épaules .. 

Je m'occupe de ce dont je suis capable de m'occuper pour le moment, à cet instant pour moi le plus important c'est vous. Si je deviens auror la mon devoir sera de protéger tout le monde, pour le moment c'est pas à nous de gérer ou de se sentir coupable si elle commet un crime ou un délits .. 

more_horiz
"Les bras et les jambes ça guérit. Une tête explosée, un peu moins" Dit-il négligemment

"Pourtant, si elle commet un meurtre alors qu'on aurait pu l'arrêter, ce sera en partie de notre faute... mais oui à la base c'est à la Direction et au Ministère de se bouger le cul"

more_horiz
Lucas ne savais pas trop situé la remarque du jaune, serait il prêt à tuer ?.. 

Ouai t'a raison enfin tu deviendrais juste comme elle en faisant ça .. 

Une fois de plus il haussa les épaules .. 

Rien ne nous empêche de monté une expédition suicide pour ne pas que d'autre criminel puissent nuire, après tout si y'a une chance d'en arrêter au moins un .. Si nous ne le faisons pas en suivant ton résonnement il faudrait ce sentir coupable pour des crime que d'autre commettent ? Très peux pour moi. Morgane est libre de ses choix, j'ai fait en sorte qu'elle ne vous fasse aucun mal à toi Beth ou même Emily, le reste c'est au Ministère de faire le boulot. Quand je rentrerais au Ministère peut être que je la prendrait en chasse ..  

more_horiz
"Si un jour je dois la dessouder pour l'empêcher de faire du mal à une personne innocente, ainsi soit-il. Je préfère la neutralisation mais bon... morte la bête, morte le venin"

"Non, ça n'a rien à voir. Là je parle d'une personne dont nous connaissons les mauvais penchants. Elle est dans la même école que nous, pas mal de gens savent de quoi elle est capable, mais personne ne fait rien."

Et l'avenir lui donnera raison... Triste.

"Je suis sûr que tu sera un très bon Auror"

more_horiz
Tu devrais pas dire des choses comme ça .. Toi aussi tu a vu la mort de près et pas qu'une fois donc lui prendre la vie serais beaucoup plus compliqué que tu ne le pense, enfin c'est mon avis ... 

Même si tu la connais, même si elle est dans notre école, c'est pas à nous de faire ça Michael. Et t'a pas à te sentir coupable des agissements d'une conne qui ne sais que faire du mal .. 

Il sourit au jaune. 

C'est gentil mais je ne sais même pas moi même si je veux devenir auror pour dire vrai .. Je ne sais pas vraiment quoi faire après Poudlard .. 

more_horiz
"Je le pense et je le dis. J'ai déjà perdu une fois quelqu'un qui comptait pour moi. Alors si je dois choisir entre elle et un proche, le choix est très vite fait"

Il soupire.

"Nous verrons bien si elle se calme à l'avenir... Mais je m'inquiète un peu sur l'influence qu'elle peut avoir sur Beth. Non pas que j'imagine Elisabeth devenir mauvaise mais... Cette dernière est trop gentille avec Morgane"

"Il me semblait que tu avais toujours rêvé d'être Auror... Sinon il y a bien Tireur d'Elite de Baguette Magique. Tu n'as pas le côté enquête du métier d'Auror"

more_horiz
Fait en sorte de ne pas avoir à faire ce choix alors. Dit il sur un ton plutôt sec. Il ne voulais pas que Morgane fasse du mal à ses amis mais il ne voulais pas non plus que Michael devienne un meurtrier. 

J'ai parler avec Beth .. Je lui est dit de faire attention à elle et je pense que cette fois elle m'a compris .. Je doit avoué que j'ai toujours un œil sur elle pas que je la flic mais j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose surtout avec tout ce qui ce passe .. 

Il haussa les épaule levant le regard au plafond. 

Je ne sais pas encore, le département des mystères m'attire aussi enfin je ne sais pas bien encore quoi faire. 

more_horiz
"Ce ne serait pas de gaieté de coeur dans tout les cas"

Et si ça doit se produire, tant pis. Lucas pensera ce qu'il veut mais Michael sait bien que le monde n'est pas rose.

"Je comprends tout à fait. La savoir aussi proche de Morgane, ce n'est pas très rassurant"

Le Département des Mystères hein...

"Tu as encore le temps... D'ailleurs, une Langue de Plomb m'a approché lorsque j'étais aux Trois Balais"

more_horiz
Je me doute bien mais comme je te l'ai dit fait en sorte de ne pas avoir à choisir. Dit il cette fois plus calmement.. 

Oui je m'assure que tout va bien elle compte trop pour que je la perde ...

Il parut stupéfait, pourquoi une langue de plomb l'approcherait ? 

Elle te voulais quoi cette langue de plomb ? Te donner envie de rentré au département des mystères peut être ? 

more_horiz
"Tu ne la perdra pas. Morgane ne lui fera pas de mal. Pas volontairement en tout cas"

C'est au moins une chose dont il est presque sûr

"Sûrement... Déjà, elle voulait vérifier que j'étais bel et bien devin."

Oui, aussi étonnant que ça puisse paraitre... Elle savait.

more_horiz
Je l'espère en tout cas .. Je sais même plus de quoi elle est capable j'espère qu'elle tiendra parole .. 

Lucas parut choqué .. 

Comment ça ? Vérifier ? C'est pas marquer sur ta tronche que tu est devin .. Comment elle le savait, tu lui à dit ? 

more_horiz
"S'il y a bien une personne qu'elle ne blessera pas, c'est Beth. Ou alors elle ne serait plus qu'un animal enragé"

L'adolescent secoue la tête de gauche à droite.

"Non. Elle le savait déjà. Elle est des services secrets. Et ils ont des devins, là où elle travaille"

more_horiz
Enragée ou pas il vos mieux pour elle qu'elle ne lui fasse jamais de mal .. 

Le rouge lève les yeux pensif .. 

C'est un peux étrange qu'ils en sachent déjà autant sur toi .. C'est pas super super rassurant même s'ils sont des services secrets .. 

more_horiz
"On ne peut qu'espérer qu'elle soit collée à Azkaban le plus vite possible"

"Non ça ne me rassure pas vraiment. Mais tant qu'ils n'en savent pas plus à propos de mes... préférences...."

Ou alors ils s'en foutent. Et si c'est le cas, tant mieux.

more_horiz
Oui, ou qu'elle disparaisse dans un autre pays et que nous n'ayons plus jamais affaire à cette garce .. 

Lucas tourna la tête vers Michael l'air un peu inquiet .. 

Si tu veux mon avis .. S'ils savent pour ton don de devin ils doivent bien en savoir beaucoup plus sur ta vie et .. Sur t'es préférences ...  

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: