MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 7 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Je préfèrerais Azkaban... Qui sait ce qu'elle pourrait apprendre dans un autre pays ? Ou qui elle pourrait tuer.."

Le jeune homme déglutit.

"Si c'est le cas ils doivent penser que ça n'importe pas.."

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 7 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Mouai .. Si l'alliance attaquait une fois encore Azkaban ils pourraient la faire sortir sans le vouloir ou bien pire la recruter et lui enseigner des choses ... 

Lucas sourit à l'Allemand. 

Tu doit probablement avoir raison .. Après comme tu a un don qui les intéressent surement, ils font peut être mine de fermer les yeux ?  

more_horiz
"La dernière fois ils voulaient libérer Karkaroff.... Là ils n'ont plus besoin d'attaquer la prison"

"Encore heureux qu'ils ferment les yeux... Ca me regarde moi et personne d'autre. Qu'est-ce que les gens sont barbants..." Grommelle t-il

more_horiz
Oui " plus besoin " .. Enfin s'ils cherchent à nouveaux des fidèles ils savent ou en trouver ..

Lucas laissa échapper un petit rire. 

Te met pas en rogne petit blond s'il t'on rien dit c'est qu'ils s'en foutent .. Tu leurs à dit quoi toi ? Ils t'ont fait des proposition ?  

more_horiz
"Il y a sûrement plus simple... D'autant plus qu'ils semblent avoir petit à petit de plus en plus de soutien"

"J'y peux rien, ça me met en rogne tout ça. J'ai rien choisi et au final ça risque de me faire plonger..." Soupire t-il

"Elle m'a dit qu'elle me reparlerait après mes ASPICs."

more_horiz
Plus simple oui c'est sur, en revanche les genre les plus dangereux et les plus fort sont surement en prison, une seconde attaque n'est pas à exclure et bien que Morgane n'est pas le profil de ce qu'ils cherchent .. Il serait capable de la convaincre en échange de sortilèges puissants ou de connaissances plus poussées sur certains sujets .. 

Il lui sourit à nouveau .. 

Tu va pas plonger, s'il l'avait voulu et au vue de leurs connaissances sur toi, tu serais déjà en prison .. Après c'est peut être un argument qu'ils vont utiliser pour te convaincre ou pour faire pressions sur toi ..  C'est étonnant qu'elle attende le résultat de t'es ASPICs.  

more_horiz
"Donc, en liberté elle est dangereuse. En prison elle est dangereuse."

Il ne reste qu'à la tuer. Lucas ne peut qu'être d'accord sur un point : peu importe la morale, c'est morte qu'elle posera le moins de problème

"Si elle décide de faire pression sur moi, elle ira se faire foutre. Je ne suis pas une marionnette. Mais bon si c'était le cas, elle l'aurait sûrement déjà fait... Quand à mes résultats, je suppose qu'elle veux voire ma valeur. Je ne me fais pas trop de souci pour mes ASPICs, en vérité"

more_horiz
Je sais ou tu veux en venir mais je ne ferais jamais une chose comme celle là .. Et tu devrais faire comme moi ! s'il faut on la capturera et on l'enfermera nous même mais hors de question de la tuer. 

Hors de question qui laisse Michael devenir un meurtrier ou qu'il en devienne un lui même ! Il soupira ensuite .. 

Tu pense vraiment que tu peux dire non indéfiniment à ces gens là ? Tu pense qu'il ferais pression uniquement sur toi ? Je crois que dans un couple vous êtes deux, s'ils savent pour t'es préférences ils savent surement qui tu fréquente .. Je ne l'espère pas mais ils pourrai aussi faire pression sur Bernard pour t'atteindre toi .. 

Il lui fit un clin d'œil ensuite .. 

La même, je ne m'en fait pas pour mes ASPICs. 

more_horiz
"On en reparlera, va..."

Quand ce sera trop tard et qu'elle aura fait des victimes.

"Dans ce cas je pourrais toujours quitter la Grande-Bretagne afin de renouer avec mes racines Allemandes. Ou partir d'Europe. Bernard aime voyager donc ça ne poserait pas de problème"

"Nous sommes tout les deux travailleurs. Et puis j'ai vu des signes qui me laissent penser que je vais m'en tirer pas trop mal..." Sourit le blond

more_horiz
Non on en reparlera pas c'est comme ça un point c'est tout ! Tu va tuer personne compris ! 

Le rouge commençait à s'énervé un peu, à croire que le but de son amis était de tuer Morgane .. 

La fuite ? Pas une mauvaise idée mais ne pense tu pas qu'il savent ou est Bernard actuellement ? Les Devins sont très demandés dans cette partie du Ministère et s'il en ont déjà parmi eux il ne sera pas dur pour eux de vous retrouver .. 

Lucas regarda Michael dubitatif .. 

T'es sur de ça ? C'est des signes après tout et qui te dit que que tu ne te trompe pas ? C'est pas une science exacte après tout .. 

more_horiz
"Leur influence ne va surement pas jusqu'au bout du monde. Et ils auront sûrement mieux à faire que de nous poursuivre. Des devins, il y en a ailleurs. Mais de toute façon, j'avoue être tenté par le Département des Mystères, donc..."

"Non, je ne suis pas sûr Lucas. Après tout je n'ai pas l'habitude de mon don, après toutes ces années" Ironise le blond

"Quand à Morgane... Je vais te le dire en toute amitié, Lucas : tu n'as pas d'ordre à me donner."

more_horiz
Tant mieux alors si le département des mystère t'attire .. Pour leurs influence t'en sais rien et s'il ont mieux à faire t'en sais rien non plus. Après tout elle est venue te voir toi pas un autre, c'est donc qu'elle s'intéresse à toi. 

Le rouge soupira .. Ce que je veux dire c'est que la divination c'est pas une science exacte, certaines visions ne se réalisent pas tout comme certaines prophéties .. Après je te le souhaite hein .. Mais rien n'est jamais joué d'avance. 

Lucas laissa ensuite Michael parler, son regard ce noircit envers le jaune à mesure des mots qui sortaient de sa bouche .. 

Moi aussi je vais te dire quelque chose en toute amitié .. Essaye de tuer quelqu'un devant moi et je te promet que je te briserais les bras sans hésité. Si par chance tu réussit ton entreprise, je te livrerai moi même à Azkaban ! Oublie pas, j'ai qu'une parole !

more_horiz
"Je n'en sais rien, en effet. C'est une supposition. Et elle est venue me voir moi, mais rien ne dit qu'elle n'est pas allée voir d'autres personnes."

"Bien sûr que rien n'est joué d'avance. Mais je sais que si je continue à bosser comme je le fais, ça se passera bien. Si je décide de ne plus faire aucun effort, là je risque de me louper."

"Tu me connais et tu sais très bien que je ne suis pas un meurtrier sans scrupules. Mais si je dois en arriver là pour me protéger ou protéger un proche, je n'hésiterais pas. Maintenant, si toi tu préfères suivre ton code moral à la lettre quitte à laisser un ami claquer ou perdre une personne qui compte... Alors peut-être que tu n'es pas un ami. D'autant moins si tu me menaces" Répond-il sèchement

Excédé, la mâchoire crispée, le Jaune se détourne de Lucas et décide de sortir du bassin sans plus accorder d'attention à Lucas. Là, il se sèche et se change sans se soucier de la présence du Rouge, ni-même d'une quelconque question de pudeur. Il souhaite juste partir le plus vite possible.

more_horiz
Lucas ne retint pas Michael, il ne lui accorda pas un regard et resta dans le bassin. 

Ouai je te connais, c'est justement pour ça que je te dit ça ! Tuer pour sauver n'est pas admissible bien que ce soit justifiable en revanche en ce qui concerne Morgane, tu lui voue une haine maladive et ne viens pas me dire que tu agirait pareil pour elle. Au vu de ce que tu me dit tu serais capable de mettre fin à ses jours pour ne pas qu'elle puisse nuire dans le futur. 

Sa voix était sèche aussi, son regard ne s'était pas poser sur Michael.

more_horiz
Michael souffle du nez. Peut-être que dans l'avenir, Beth serra blessée ou tuée par Morgane. À ce moment-là, le Jaune verra bien si le creux Chevalier continuera à être aussi moral. Inutile de répondre à de telles paroles... la mort de l'autre folle sauverait probablement des vies, mais non, il vaut mieux laisser des gens clamser pour pouvoir se lustrer l'asperge sur sa morale. Le Jaune, sans un mot, termine de s'habiller et quitte l'endroit.

more_horiz
Le rouge restera dans le bassin une bonne demie heure de plus réfléchissant dans l'eau chaude. Tuer en prévision c'est tuer quand même sachant que ce n'est ni à lui de faire cela ni même à l'allemand .. Certaines personne sont payées pour mettre les gens en prison ou pour les neutralisé mais bon .. Le jaune et sa haine maladive pour Morgane devais surement le voir d'un autre œil... 

Tempis, parfois il vaut mieux dire les choses plutôt que de garder pour soit ..

more_horiz
Une fois le passage ouvert grâce au mot de passe, Fiona entre dans la pièce. D'un geste de baguette elle actionne les robinets d'or afin qu'ils remplissent le bassin, une fois cela fait la préfète de serpentard se sépare de ses habilles et se plonge dans l'eau afin de se détendre quelque peu.

more_horiz
Rare oasis de paix dans un Poudlard désolé vicié par une peine indicible, cette asile réservé à l'usage exclusif d'un groupe restreints d'individus décorés tant par leurs mérites que leur diligence trônait silencieusement dans une magnificence inébranlable qui compte tenu de l'époque tenait parfois du chimérique. Dans sa quête d'un repos dûment mérité la préfète avait aujourd'hui encore répété une série de mouvement machinales programmer jusqu'au derniers battements de cils dans son corps. Ce pensant seul, dans un lieu d'opulence qu'elle était l'une des rares à fréquenter, la jeune femme fit l'erreur de baisser sa garde, de laisser son infatigable vigilance se languir juste ce qu'il fallut pour qu'elle manque la première alerte pour profiter des plaisirs plus simples d'un repos des braves. Eut-elle agi différemment, s'eut-elle cru en terres étrangères, peut-être eut-elle comprise plus-tôt qu'elle n'était pas seule à faire grâce des a présence à cette pièce. Notamment par la présence d'un petit sac à main dissimulés près d'un mur par le biais d'un sortilèges de désillusion placé à la hâte et qui n'aurait trompé que les moins alertes.
 Quelques paisibles minutes défilèrent lentement laissant à la jeune femme le loisir de se ressourcer puis, soudain, elle sentit sous l'eau plusieurs coups sur sa cheville. Une première fois, puis une deuxième fois, et enfin après un intervalle de temps aussi irrégulier qu'entre les deux premiers coups, un autre vint confirmer si doute il y eut qu'elle n'était aucunement face à une illusion provoqué par son errance à la lisière de quelques mondes oniriques.

more_horiz
Se laissant le luxe de se reposer aussi bien physiquement que mentalement, l'un des rares moment où elle peut laisser son esprit vagabonder à quelques rêveries. L'esprit de la jeune fille fut rappelé lorsqu'elle senti quelque chose lui touche la cheville, l'avait-elle rêvée ? Le dernier coup mis ses sens en éveille, elle n’était pas seule ! D'un geste vif, Fiona se saisit de sa baguette et la pointe en direction de l'eau !

- C'est quoi ça !? Tu as plutôt intérêt à te montré sinon tu vas avoir affaire à moi !

Sur ses gardes, Fiona attend une réponse ou une manifestation.

more_horiz
Quelques remous écumeux répondirent à l'injonction de la préfète puis progressivement le silence le plus total se fit. La surface de l'eau troublée par le geste de Fiona comme par le sursauts dans l'eau qu'il avait entraîné fini par reprendre ses droits dans un ondulement soyeux. Quoi qui puisse gésir au fond de la baignoire, il n'était pas décidé à se faire prendre sans tester la patience de la serpentard comme sa confiance en ses sens. Pour peu qu'elle n'eut pas agit une nouvelle fois dans les cinq premières secondes, quelques chuchotements épars et indéchiffrables vinrent cette-fois ci percer le mur d'eau comme si un débat houleux avait lieu/

more_horiz
"Bien tu veux jouer avec moi... On va jouer" pensât-elle. La préfète leva sa baguette et lança un sortilège dans la direction chuchotements provenant de la surface de l'eau.
- Ebublio !

more_horiz
Le sort fusa vers l'eau, fit mouche comme le signala une nouvelle série de voix puis le filet de la Serpentard remonta à la surface dévoilant avec lui deux jeunes femmes dépourvu de vêtements comme le voulait les règles d'usages des lieux. En revanche, en parlant de ses règles celle qui stipulait que seul un nombres réduits d'élèves avait lieu de fouler du pieds cette salle semblait avoir failli à se faire connaître de ces deux filles. En effet, devant Fiona ne se trouvait ni préfet en chef, ni capitaine d'une équipe de Quidditch, ni préfets. Seulement deux élèves de sixièmes années qu'elle avait sans aucun doute croiser à glousser dans les couloirs une fois ou deux. La masse informe de robes noirs qui arpentait Poudlard s'était amenuisé au fil des années jusqu'à ne plus être qu'un vagues souvenirs uniquement portés par les enseignements et les doyens du corps étudiant. Les récentes années avaient laissés des plaies béantes que même la présence salvatrice de l'illustre Jedusor ne saurait complètement fermé. 

-Je t'avais bien dit que c'était pas elle, on aurait mieux fait de la chopper quand on avait l'occasion. rouspéta la première.

-Je pouvais pas savoir, tu sais comment elle ait, c'est le genre à faire ce genre de blagues à la con enchérit la seconde.

Si beaucoup de mystères persistait encore, la nature du débat débuté quelques mètres plus bas ne lui fut pas dissimulés bien longtemps. Les deux filles se contentèrent de fixer la préfète tout sourire sans plus rien dire. Ni l'une ni l'autre ne semblait avoir a moindre envie d'étrenner la patience de la préfète dont la réputation s'était propagée à travers tout les couloirs de l'établissement.

more_horiz
Fiona déplaçât la bulle afin que ses prises soit au-dessus du sol humide de la salle de bain, elle laissa le sort disparaître afin que les deux filles atterrissent sur le sol. Elle posa sur elles le regard d'une lionne s'apprêtant a jouer avec un animal sans défense, un léger sourire de satisfaction se dessina lentement sur son visage.

- Tient qu'avons-nous là ? Une serdaigle et une poufsouffle, alors comme ça ont aiment jouer dans la salle de bain des préfets ? Je vous rappelle que le règlement vous interdits l'accès à cette pièce, vous n'êtes ni préfètes, ni capitaine de Quidditch... sachant cela, j'aimerais bien savoir comment vous vous êtes faufilées ici. Qui vous a donné le mot de passe ?

La préfète attendait une réponse rapide et claire, afin d'accentuer la menace qu'elle représentait ; Fiona continua de les tenir en joug avec sa baguette magique.

more_horiz
La préfète venait de se délester de son masque et menaçait même de fondre sur ses deux proies au postérieure récemment endolories par la chute. Pourtant, cette perspective ne semblait pas leur déplaire quand dans leur mutisme elle laissèrent à contrecœur apparaître dans leur yeux de proies une certaines excitations mêlé à l'appréhension que la situation avait sollicitée en elles. L'affrontement aurait continué plus longtemps si la tension ne se fit par soudainement rompre une série de pas rythmés laissant transparaître à leur air mélodieux les dispositions euphoriques du prochain arrivants. Pour le plus grand déplaisir de la Serpentard, elle aurait difficilement par sa seule autorité eu la moindre réponse ce jour là, peut-être  que la loyauté contagieuse des Poufsouffles y avait joué. Presque immédiatement, ce fut un fredonnement qui vint compléter l'annonce de la venue d'une nouvelle élève à la voix vraisemblablement guillerette. Le suspens ne dura pas plus longtemps. Une nouvelle élève que Fiona reconnaîtra cette fois-ci sans peine fit son apparition. Une serdaigle une fois de plus, une Serdaigle qui avait gagné sa place dans cet oasis par ses prouesses sur les balais. Et pas que ceux que Fiona pourrait avoir en tête.

-Je nous ais ramené de quoi nous désaltérer, j'espère que vous avez été sage les filles ! 

Inconscience ou un trop plein d'assurance ? Reste que la nouvelle arrivante n'avait pas prise la peine de se cacher ni de faire preuve de discrétion pour un sous. Pourtant, en main elle avait deux bouteilles en verre issus de la contrebande qui avait récemment pris racines à Poudlard aux termes des récents remaniements du règlement et n'était vêtu que d'une simple robe qui venait confirmer son appartenance à la maison des bleus. Découvrant la scène, elle s'arrêta coït un instant puis, comme si la situation était parfaitement naturelle s'avança vers Fiona d'une démarche féline pourtant bien différente de l'ardeur de la lionne en face d'elle. Elle ne semblait pas prête à faire preuve de la moindre panique.

-Ouh la, me dis pas qu'elles ont étés vilaines...

more_horiz
La serpentard regarda la nouvelle venus contemplé la scène sans aucune once de gène, elle continua de garder en joug les deux intruses. Fiona lança un regard de désapprobation à l'encontre de la joueuse de Quidddicth, puis sans baisser sa baguette lui rétorqua :

- Elles n'ont rien a faire ici, que ce soit sur ton invitation ou de leur propre chef. J’imagine que tu les as fait entrer, ou que tu leurs as donné le mot de passe. T'es privilège de joueuse de Qudditch ne te permette pas cela je te rappelle, tu es donc aussi fautive qu'elles... J'espère que tu as une explication.

Fiona passât à grande vitesse son regard sur les bouteilles amener par le nouveau venu, ensuite de quoi son regard sévère se reposa dans celui de la serdaigle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: