MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 5 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Latté quoi ?" Fait-il avec un sourire satisfait

Le jeune homme nage jusqu'à Lucas et lui donne une petite tape dans le dos.

"Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère ?"

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 5 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Il rigola ..

Tout le dos enfoiré ! Tu le sais c'est à cause de toi ! 

Il sourit au jaune ..

Non rien de cassé, enfin dans tout les cas mon ptit blond m'aurait soigné non ? 

more_horiz
"Oh non, je ne le sais pas, je suis innocent !"

Michael souffle du nez et lui passe la main dans les cheveux.

"Bien sûr. Ou alors je t'aurais emmené à l'infirmerie"

more_horiz
Fait l'innocent hein .. 

Il lui sourit .. 

Quel preux chevalier, Bernard doit être aux anges avec toi .. 

more_horiz
"Et je suis aux anges avec lui ! Parce que du coup... ça y est. Entre lui et moi c'est officiel. Enfin... aussi officiel que possible." Sourit-il

more_horiz
Ahhhhhhh Et bien en voila une bonne nouvelle, j'suis content pour vous. Vous allez bien ensemble en plus et s'il te rend heureux c'est le principal ! Dit il en souriant.

more_horiz
"Qu'est-ce que tu en sais, si nous allons bien ensembles ? Tu ne nous a jamais vus tout les deux !" Rit-il, les yeux pétillants de bonne humeur

more_horiz
Je te connais bien maintenant et n'oublie pas que Bernard à été préfet je le connais donc un peu aussi. Donc de ce que je sais de vous deux oui, je trouve que vous allez bien ensemble. Ricane t'il.

more_horiz
"Bernard a beaucoup changé depuis la dernière fois où tu l'a vu. D'ailleurs où ça en est entre Beth et toi ? Du nouveau à propos des familles ?"

more_horiz
Il est vrai, mais au vu des fois ou nous avons parlé de lui et du portrait que je me suis fait de lui à travers la description que tu m'a donné de lui ... Je suis sur que tout ira bien pour vous et que vous serez heureux. 

Lucas leva les yeux au plafond et son regard se perdit sur les différentes peintures .. 

De mon coté c'est ok, mon père m'a donné son accord. Pour ses parents tout devrais être bon aussi.

more_horiz
"J'étais très heureux avec lui, pendant ces vacances. Nous avons exploré un peu la Finlande. Balades en forêt, dans des marchés locaux. Visite sur des sites de fouilles. Et les nuits étaient... tout aussi intéressantes"

Il n'en dit pas plus par pudeur mais Lucas comprendra sûrement le sous-entendu.

"Parfait ! Ca avance un peu, c'est bien ! Et je m'attends à être témoin au mariage !" Sourit-il

"En parlant d'avancer, tu as enfin eu une idée de sort à créer ?"

more_horiz
Lucas rougit quelque peux .. 

Tant mieux si vous avez passer de bonnes vacances ! Quand le revois tu ? 

Oui on fait notre petit chemin et doucement .. Le mariage c'est pas pour tout de suite hein nous somme jeunes .. Dit il en ricanant. 

Il regarda ensuite Michael avec un léger sourire, il pointa une statue de sirène avec sa baguette et incanta son propre sortilège. Aussi tôt des ronces virent se nouer autour de la statue. 

Vois par toi même héhé ! 

more_horiz
"Je le rêverais quand je pourrais, rien n'est encore décidé"

"Et pourquoi pas ? Si vous vous marriez rapidement vous serez tranquilles. Plus personne n'aura son mot à dire"

Surtout qu'un accident est si vite arrivé... Le jeune homme s'approche un peu plus de la statue en nageant, les yeux légèrement plissés.

"Une variante d'Incarcerem donc... Avec des ronces pour que la cible passe un mauvais moment"

Ou autre chose ? Il ne connait pas forcément le sort, du coup.

more_horiz
Tu me tiendra au courant hein .. Dit il en souriant. 

C'est vrai que nous serions tranquille mais bon .. Je pense que nous somme trop jeunes et je suis sur que Beth pense comme moi .. 

Il nagea à son tours vers les ronces passant un bras devant Michael pour ne pas qu'il s'approche d'avantage .. 

T'approche pas plus, elles sont venimeuses .. Elles paralysent les corps si elles te coupent .. 

more_horiz
"Après j'ai parlé de mariage, pas de pondre une ribambelle d'enfants. Rien ne vous empêche de vous marier et de fonder une famille dans quelques années."

Michael souffle du nez, amusé. Dans tout les cas, il n'allait pas s'amuser à se couper sur les ronces. Quel imbécile ferait ça volontairement ?

"Oh... Intéressant ça ! J'imagine que ça n'aurait pas de mal à retenir un Animagus..."

Oui, il pense à une Animagus en particulier.

"Très intéressant ça. Je t'en apprend un des miens et tu me l'apprends ?"

more_horiz
Oui je sais bien mais .. Il est encore trop tôt je pense .. Je suis sur qu'elle pense pareille. 

Il haussa les épaules et pâlit en repensant à sa dernière rencontre avec Morgane .. 

Oui sa retiendrait une animagus sans aucun mal .. Et je voudrais bien te l'apprendre mais je l'ai un peux créer par hasard, il fraudais que je le perfectionne avant de pouvoir le transmettre .. 

more_horiz
"De toute façon c'est vos affaires. Mais tant que vos familles se mettent d'accord, je suppose que vous êtes tranquilles"

Michael hausse un sourcil. Un sortilège crée par hasard ? Alors que mettre au point son propre sort est un processus complexe et qui demande du travail ? Le Jaune n'y croit pas un instant, mais passons.

"D'accord... Tu veux que je t'apprenne un des miens ?"

Cela ne le dérange pas vraiment. Il ne fait pas forcément cela pour avoir quelque chose en retour. Et lorsque l'on côtoie Morgane Parkinson ainsi qu'Apolline Doucet, on s'habitue un peu à la non réciprocité.

more_horiz
Oui le principal c'est que nos deux familles se mettent d'accord, une fois fait je pense que nous serons tranquille .. 

Lucas regarda Michael dans les yeux ... 

C'est à dire un des tient ? Tu en a créer combien au juste ? 

more_horiz
"Trois très exactement. Dont un que je ne partagerais qu'avec très peu de personnes."

more_horiz
Lucas ouvrit les yeux en grand ..Comment un sorcier de son age pouvais avoir déjà inventé trois sortilèges ..

C'est très impressionnant .. Trois sortilèges c'est pas rien à ton age, c'est très exceptionnel d'ailleurs .. Quels sont leurs usages ? 

more_horiz
"Je travaille beaucoup, voilà tout."

Et deux d'entres eux n'étaient pas très compliqués à faire, au final, puisqu'ils sont des dérivés de sorts déjà existant.

"Une variante du Protego, une variante de l'Ascendio... et un sort qui métamorphose l'oxygène en monoxyde de carbone"

more_horiz
Lucas regarda Michael dans les yeux lorsqu'il lui expliqua la fonction de son troisième sortilège. 

C'est pas un peux dangereux de métamorphosé l'oxygène ? Si tu l'utilise dans une pièce fermée tu pourrai peu être même tuer quelqu'un non ? 

more_horiz
"C'était le but, Lucas. Créer un sortilège dangereux. À la base, l'idée était d'avoir dans mon arsenal un sort potentiellement capable de neutraliser plusieurs personnes en peu de temps. Dans l'idée, je souhaite juste cela : la neutralisation. Mais au cas où, il est possiblement létal. Et le monoxyde de carbone étant inflammable, cela peut aussi servir à piéger un endroit. J'ai quand même demandé à Ellie Johnson de créer un contre sort capable de guérir les effets du mien. Histoire d'être sûr de ne pas faire n'importe quoi"

more_horiz
Le rouge déglutit bruyamment .. 

C'est .. Un sortilège de magie noir tu pense pas ? Même si c'est bien pensé, il faut être vachement prudent pour faire usage d'un tel sortilège. Une petite erreur et cela pourrai viré au drame .. 

more_horiz
"C'est de la "simple" Métamorphose. C'est exactement comme utiliser un marteau pour fracasser un crâne au lieu de planter un clou. Là où la magie noire est à la base plutôt faite pour fracasser un crâne. Et je sais qu'il est coton à utiliser. D'où le fait d'avoir demandé à une Médicomage de m'aider à avoir une solution au cas où"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: