MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
La brune qui venait tout juste d'arriver éclata tout simplement dans un accès de rire qui, de concert avec son état euphorique et la présence des bouteilles ne manquèrent pas de soulever quelques questions sur son états. Elle repris sa marche à la même allure élégante cette fois-ci allant droit sur Fiona quelle saisit à la hanche. Grâce à cette bonne action, Fiona n'avait plus aucun mal à toiser de son regard impitoyable la joueuse.

-Pardon, pardon, le prend pas mal. Je veux dire, détends-toi Fiona. Les petits coins comme ça sont fait pour être partager, tout le monde le fait, il serait temps que tu te mettes au pas toi aussi. On veut juste se détendre comme toi tu vois, on en a tous besoin par ces temps à la con. Allez viens, on te fais une petite place, tu vas voir on va bien s'amuser !

Il apparaissait désormais aussi clair qu'un cristal que l'attitude austères comme la prestance de la préfètes émoussait à peine les crocs de son adversaire. Celle-ci se permit même d'adresser un regard aux deux captives de la préfètes.

-Si elles t'ont dérangé pendant ta petite séance relaxation, je m'occuperais personnellement de leur punition. Sauf si tu as envie de m'aider....

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Fiona repoussa la serdaigle bien trop avenante à son goût, il était clair maintenant que la joueuse de Quiddicth était quelque peu éméchée. Elle abaissa sa baguette, l'intimidation ne pouvais pas jouer en sa faveur dans cette situation. La préfète se retourna pour a nouveau se posé dans l'eau chaude du bain, et sans même leurs adresser un regard elle leurs adressa ses quelques paroles.

- Profitez bien de ce bain, ce sera le dernier que vous prendrez dans cette pièce. Sachez tout de même que j'informerais vos directeurs respectifs de votre intrusion ici, et en ce qui te concerne (elle s'adresse à la joueuse de Quidditch). Je ne manquerais pas de signaler ton comportement à qui de droit...

Si l'intimidation ne marchais pas, alors peut être que la peur jouerait en sa faveur.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Alors qu'a l'image d'un phare les simili-menaces de la 7ème année illuminèrent les yeux de ses deux comparses, celles de Fiona tout comme son manque de coopération ne manquèrent pas de les faucher immédiatement. Ou presque. Poudlard avait peut-être changé, mais à Serdaigle, on ne craignait plus tellement la directrice de maison. Bien sûr quelques rumeurs faisait état de l'existence de penchants sadiques, mais son apparent désintérêt pour sa maison au delà des affaires les plus urgentes assurait les deux . Quant à la Poufsouffle qui laissa par ailleurs échapper un rire léger bientôt joint par quelques gloussements complices de ses camarades, elle ne parut pas plus inquiétée. Fiona elle-même dû se rendre compte de la risibilité de l'idée compte tenu de l'identité de leur directeur de maison. Poudlard était encore loin d'avoir retrouvé ses lettres de noblesses.

-Tant pis ma belle, mon invitation tient toujours. Par contre soit indulgente avec elles tu veux.

Elle tendit s'approcha de l'une de ses cadettes lui susurra quelques mots et si elle n'était pas retenu par Fiona, la laissera filer hors de la salle avec ses vêtements en quête de quelques choses que l'oui seule de Fiona n'aura su déceler puis plongea à son tour avec la seconde élèves. Elles trouvèrent toute deux places à dessein, juste en face de Fiona.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Cette baignade prenait une tournure peu plaisante pour la préfète de serpentard, elle voulait simplement se détendre avant de retourner étudier ou autre. Mais il fallut que ce moment soit gâcher par un groupe de pimbêche gloussante, proférer des menaces qui n'en sont pas vraiment aurais dû être un message transparent pour les autres filles. Un acte de charité qui signifiait que la serpentard leurs laissais une porte de sortie pour éviter punition ou pire, mais elles ne semblent pas le comprendre... Elles doivent être trop bête pour ça, alors que Fiona pour une fois fait preuve de pitié pour des élèves, les autres élèves n'en profitent pas. La préfète leurs avais donner une chance, et elle ne l’avait pas saisie ; dommage pour elles.



Pendant quelques minutes, Fiona profita de l'eau chaude pour se relaxer autant que possible. Une fois cela fait, la serpentard sortis du bain, prit le temps de s’essuyer convenablement avant de se rhabillée. D'un geste vif et sans prononcer le nom du sort (Levicorpus), Fiona attaqua les autres filles afin de les capturées !

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Et durant ces quelques minutes, les susnommée profitèrent de leur bains et de leur conversations sans éprouver la moindre vergogne pour la pauvre Fiona contrainte de supporter leurs gloussements sans rien dire. Si elle avait attaqué à cet instant en faisant usage astucieusement des moments après que les deux filles s'eurent échangé des regards complices et quelques murmures dont la cause première semblait parfois être elle-même, la réplique serait venue trop tard. En sortant, elle avait attirée l'attention des deux pimbêches qui ne manquèrent pas de lui souhaiter poliment une bonne soirée. Si la plus jeune Serdaigle n'était toujours pas revenu de sa quête et la poufsouffle n'avait toujours pas récupérée sa baguette, ça n'était pas une erreur que la joueuse avait commise. Au sort de la préfète, la réplique fut immédiate. Alors que sa cadette s'était décalée tant bien que mal de peur de finir à nouveau dans une position humiliante qui semblait souligner quelques penchants lubriques de la préfète, l'autre sorcières se protégea d'un protego duo puis répliqua avec un simple expelliarmus.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Le levicorpus le premier déclencha les hostilités. Malgré la prévenance de son aînée qui malgré la surprise dressa dans la seconde un protego duo afin de les prémunir toutes deux du danger, la poufsouffle trop craintif se précipita hors de la trajectoire du sortilèges. Une décision prise dans la panique qu'elle crut salvatrice lorsque le levicorpus brisa le protego duo mais il n'en fut rien. Ralentie par les remous de l'eau et désorientée par la légions de mousse sur son chemin elle ne put rien faire pour se préserver du danger imminent. En l'espace d'un clin d'œil, d'un tressaillement des cils, elle se retrouva pendue par les jambes le visage dans l'eau et dans l'impossibilité de se dépêtrer de ce mauvais pas.
Tout n'était pas perdu. Malgré sa pleine confiance en ses capacités, Fiona pris la sage décision de joueur sur un terrain plus stables en préparant un protego qu'elle érigea enfin au premier signes d'hostilités de celle qui se désigna comme sa véritable adversaire. Les sorts s'entrechoquèrent, l'expelliarmus sortit vainqueur de cet affrontement et la baguette de Fiona partit se perdre dans le bain à quelques centimètres de son opposante qui lui adressa immédiatement un sourire malicieux.

-Sang-pur c'est ça ? Non ? Du genre à garder ton arbre à portée de bras. Attaquer avant le début du match c'est une faute en duel, en Quidditch, et en bienséance, j'en attendais mieux de la part de quelqu'un de ton rang. Alors, tu veux de l'aide pour récupérer ta baguette ma belle ?

Elle lança un simple liberacorpus pour libérer sa cadette qui ne manqua pas de gratifier de quelques invectives agrémentée de railleries la préfète. La joueuse tenant désormais la préfète en joug elle se prépara à lancer un caespito au moindre signe de fuite de cette dernière.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Fiona affichât un regard neutre a son opposante, comment cette situation avait-elle put lui échapper ? "On apprend de ses erreurs comme on dit" pensât-elle, elle avait perdu cet échange : voilà la triste réalité.

- Bravo tu gagnes pour cette fois, merci de proposer mais je peux récupérer ma baguette seule



La serpentad commença à faire le tour du bassin, en marchant sans se presser ; à quoi bon elle avait perdu l'échange. Elle se contenta de farfouiller dans l'eau afin de récupérer sa fidèle amie. Bien évidement et au vus du regard malicieux de son adversaire, Fiona pris bien soin de faire attention à ne pas être tirée dans l'eau savonneuse. Ensuite de quoi, la préfète récupère ses affaires avant de quitter la pièce.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
C'est ce moment là que choisit la Serdaigle pour revenir avec dans les mains un sac de toile duquel résonnait un bruit stridents de verre s'entrechoquant l'un contre l'autres à répétition. Avant même qu'elle eut la moindre de chance de parler, elle s'arrêta net devant les reliquats du court affrontement qui avait eu lieu. 

-Plus la peine pour le philtre calmant. Il aurait fallut un philtre paix pour avoir une chance de calmer notre tigresse.

Fiona déambulait à la recherche de sa baguette, la poufsouffle qui venait d'avoir son quota d'émotions fortes semblait sur le départ et quant à la  tentative de reprendre possession de son bien se solda par un échec, son interlocutrice lui avait rendu ce service à l'instant. A moitié seulement car elle tenait encore la baguette dans ses mains.

-Tu vas quand même pas partir comme ça. Tu refuses nos invitations, tu tentes de nous attaquer, et tu penses que tu peux t'en aller comme ça. En plus j'ai récupéré ta baguette pour toi, je mérite bien une récompenses non ? On va faire très simple, j'ai deux potions inoffensives que je veux que tu testes.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Affichant toujours un regard neutre a l'encontre de son interlocutrice, elle empoigna la moitié de baguette puis écouta le court discours de la serdaigle. Suspicieuse sur le contenu des flacons, elle lui rétorqua alors :

- Premièrement, ce sont tes deux idiotes d'amie qui ont commencé à importunée pendant mon bain. Deuxièmement, je ne vous aurais pas attaquer si vous ne m'aviez pas pris pour une conne. Troisièmement, tu t'es montré un poil trop avenant à me saisir la hanche sans ma permission pour que j'accepte vos invitations. Et pour finir, par chance tu as déjà remporté notre petit échange... Je n'accepte de boire qu'une seule potion, maintenant rend moi ma baguette.

 

La serpentard, tente de tirer la baguette des mains de la serdaigle.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
-Parfait, totalement inoffensives bien sûr, t'as déjà été assez humilié par ma victoire ça se voit. On est pas aussi vache que tu nous peins, ça sera un truc tout con.

La Serdaigle se contenta de s'éloigner du bord la baguette en main sans oublier de la faire tournoyer pour taquiner comme il se devait la perdante.

-Hep, hep, hep, tu l'auras une fois que t'auras bu la potion. 

En parlant de potion, une fiole opaque voleta juste en face de la préfète. Dessus une étiquette sur laquelle était gribouillée une sorte de soleil et rien d'autres. Pendant ce temps, la sorcières continuait à la narguer lui tendant parfois sa baguette avant de se rétracter.

-Joli bout de bois d'ailleurs.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
La serpentard lança un regard furieux lorsque la serdaigle la narguait et mentionnais son "humiliation", elle saisit le flacon et observa cet étrange soleil. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais une chose était certaine : Fiona allait sûrement, probablement, certainement regretter de boire son contenue... Cependant elle n'avait pas le choix. A contre cœur, elle ouvrit la potion et commença part sentir l'odeur dégager par la mystérieuse substance histoire de tenter de reconnaitre la mixture part l'odorat. Ensuite elle porta délicatement le flacon a sa bouche, puis en avala une seule gorgée.

La sepentard attendit quelque seconde avant de potentiellement en prendre une deuxième, afin de s'assurer des effets de celle-ci

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Quoique réticente, la serpentard finit par se soumettre aux demandes de la Serdaigle et laissa couler une partie du liquide de la fiole jusqu'à s'en remplir la gorge. Le breuvage se déversa en son sein et bientôt elle en sentit les effets. Dans sa poitrine, elle vit poindre une chaleur réconfortante. Et puis, comme si le liquide avait mis en marche quelque chose en elle, comme si des engrenages rouillés se virent dans leurs ensembles, rouilles comprises purifiés et remis en état de marche. A la manière d'une roue à aubes, ces quelques gouttes avaient produits en elle un changement encore difficilement perceptibles mais ô combien plaisant. Il faut dire qu'une gorgée du contenu d'une si petites fioles devait tout de même avoir un effets conséquents. Peut-être n'y avait elle pas pensée mais sa seule gorgée l'avait placé aux portes d'un nirvana qu'elle n'avait eu la chance de visiter qu'à une autre époques lorsque son âmes comme son corps étaient encore vierges des cicatrices laissés par les maux du monde. Et ça ne s'arrêta pas là. Elle n'était pas apaisée comme l'aurait permis les effets d'un philtre de paix comme celui mentionnée plus tôt par la Serdaigle, elle était heureuse, très heureuse. Le goût de la potion lui même lui faisait envie et ses papilles semblaient ardemment en réclamer plus. Peut-être même avec plus d'insistances que sa "tortionnaire" le faisait.

-C'était cul-sec ma vieille, va falloir finir tout ça et plus vite que ça.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
La serpentard tenta de résister aux effets de la potion, mais il lui étais difficile de lutter contre l’envie pressente de boire le reste de la potion. Ne pouvant plus résister face a cette sensation, la préfète but d’un trait ce qu’il restait de la mixture. Elle savourait chaque goutte qui passais dans a bouche avant de l’avaler...

Une fois la potion terminé, Fiona tendis le flacon vide a la serdaigle tout en s’essuyant la bouche. Elle attendit de constater l’effet de la potion maintenant qu’elle l’avait bus en entier. Une si petite gorgée lui avais déjà procuré une telle sensation, elle était impatiente de voir l’étendus des effets. Cela faisait une éternité que la sang-pur ne c’était pas sentie aussi heureuse, à l’instant présent Fiona n’avais plus cure de sa défaite ou encore de son « humiliation ». Seul comptais cette sensation de bonheur retrouver, néanmoins dans une infime partie de son esprit ; la jeune fille se mit a envisager les potentiel conséquences que cet acte allait avoir.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Avec la dernière goutte de cette elixir, la serpentard scella le sort. La potion pour laquelle elle venait, à contrecœur de renoncer à une partie de son contrôle sur elle-même répondait au nom d'elixir d'euphoria. Ses doutes étaient justifiés, c'était là le type de potions dont l'on tombait facilement amoureux et peut-être dépendant. N'aurait-ce été une potion de haut niveau, elle coulerait déjà à flot à même titre que l'eau et le vin dans les coupes de beaucoup de ces élèves à l'âme torturés qui pullulait à Poudlard. Le résultat ? Il dépendrait d'elle, en partie. Malgré l'intense joie qui venait de l'envahir, elle restait tout de même Fiona. Une Fiona certainement plus affable, aimable, gaie et plus poufsouffle en somme mais Fiona tout de même. Enfin, c'était sans escompter l'influence qu'un tiers pourrait avoir sur elle à ce moment précis... Une chose était sûr, elle ne serait pas en état d'exercer ses fonctions de préfètes avec la même rigueur pendant un certains temps.

-Tu te sens bien rayon de soleil ? l'interpella la joueuse.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Après quelques secondes, le temps que les effets de la potion apparaissent. Le visage de Fiona semblât s'adoucir, son regard sévère et furieux s'était mû en une expression plus détendue et chaleureuse ; ce qui étais un tantinet bizarre.

-  Oui, merci ça va. Je peux avoir ma baguette maintenant ?
Son ton avait également changé, elle semblait plus calme et moins amère part la situation. Même sa gestuelle semblait différente, la jeune fille avait l’air moins tendus.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
La Serdaigle sortit du bain à son tour, et après un dernier regard entendu à ses complices tendit la baguette à la sorcière.

-Tu vois que c'était pas méchant. Alors dis nous i comment tu te sens, attends je devine. Tu dois être sur un petit nuage là tout de suite.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
La serpentard s'empara de sa baguette délicatement, elle la rangeât dans sa robe de sorcier. Elle tourna ensuite son intention sur son interlocutrice, toujours avec cet air plus avenant et apaisé.
- Oui sur un nuage très haut dans le ciel, pour être honnête. Même si je sens que je vais amèrement regretter d’avoir bus ça, une fois les effets estompés...

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
-Tu dois te faire plaisir pour la première fois depuis une décennie. Ma pote a pas l'air d'y être allé sur les dosages de toute façon tu seras vite sur pieds. Si jamais t'as envie de retrouver tes noirs nuages plus vite prend ça. disant cela, elle lui tendit une nouvelle potion cette fois-ci sans étiquette, fit une pause échangea à nouveau quelques regards avec ses amies puis confia à Fiona une seconde dose de la potion d'euphorie.

-Et ça c'est la maison qui offre, si t'en veux pas t'as juste à jeter, pas de lézards.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Fiona accepta les potions avec un sourire non dissimulé, elle observa ladite potion pour tomber plus vite de son nuage. Après quelques secondes d’hésitation, elle décida de ne pas la prendre. Après tout la serdaigle marquait un point, elle ne ce n’était pas sentie comme cela depuis longtemps.

- Merci pour les potions, je vais les garder sous le coude au cas où. Tu marque un point, ça fais longtemps que je me suis pas sentie comme ça ! Hors de question de stopper les effets de la potion tout de suite !

Fiona semblait heureuse à ça façons, l’euphorie étais difficile a décelé car même dans cet état ; la préfète semblait calme. Cependant, sur le plan physique Fiona semble avoir la bougeotte.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Sur une ligne temporelle un peu plus paisible:

Le calme olympien qu'arrivait à maintenir la préfète laissa la sportive ébahi. Ne fusses pas pour ses traits adoucis et son ton apaisée, elle eu crut qu'elle aurait réussi à intervertir les potions ou qu'elle n'en avait pas eu une coupe. La Serdaigle qui avait emmenée et préparée les potions quant à elle remettait vivement ses compétences en questions.

-Euh, ouais, ouais. C'est déjà pas mal. Bon on va te laisser nous si t'a pas besoin qu'on te raccompagne...

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
L’occasion rêvée pour échapper à cette situation, il suffisait de partir également avec le butin. La préfète mis toute ses forces en œuvre afin de ce concentré.

- Merci mais ça va aller, je vais pouvoir me débrouillée toute seule !

 

Sur ces mots Fiona, pris la fuite le plus vite possible. La serpentard fit extrêmement attention de ne pas glisser sur le sol humide avant d'atteindre la porte, elle l'ouvrit et pris plaisir à sentir le changement de température. Elle s'engouffra dans le couloir pour disparaître.

descriptionLa salle de bains des préfets - Page 8 EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum