MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La salle de bains des préfets

+2
Michael Summers
Maître du Jeu
6 participants

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyLa salle de bains des préfets

more_horiz
La salle de bains des préfets est une salle de bains située au cinquième étage et uniquement réservée à des étudiants spéciaux de Poudlard : les préfets comme son nom l'indique et les capitaines des équipes de Quidditch des quatre maisons. Elle est accessible grâce à un mot de passe.


La salle de bains des préfets 15623c778f8aaa6474545557636


Dans cette salle de bains un magnifique lustre de chandelles éclaire la pièce d'une lumière douce et tout est en marbre blanc, y compris la piscine rectangulaire aménagée dans le sol au milieu de la pièce.


Une centaine de robinets d'or entourent la piscine tous ornés de pierres précieuses différentes. Il y a même un plongeoir. Les fenêtres sont ornées de long rideaux de lin blanc et une pile de serviettes blanches et moelleuses sont posées dans un coin. Un unique tableau entouré d'un cadre doré qui représente une sirène orne le mur.


Chaque robinet déverse diverses sortes de bains moussants ou de mélanges d'eau. Il y a le robinet d'où s'écoule des bulles roses et bleues de la taille d'un ballon de foot, un autre déverse une mousse d'un blanc de glace très épaisse, puis celui qui projette des nuages pourpres au parfum entêtant qui flottent à la surface, où encore celui au jet rebondissant sur l'eau en décrivant de grands arcs. 

Malgré la taille de la piscine, il faut peu de temps pour la remplir.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Sitôt le passage ouvert grâce au mot de passe, Michael se faufile dans la salle de bains aux proportions gargantuesques. Une fois à l'intérieur, il s'écarte afin de laisser passer Vladimir. D'un geste du bras, il désigne l'entièreté de la pièce.

"Voilà ! Bienvenue dans la salle de bains des Préfets"

Lui-même ne peut cacher l'admiration suscitée par l'endroit, qui respire le luxe. Il a plus l'impression d'être face à une piscine qu'à une baignoire mais il ne risque pas de s'en plaindre.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
- Wow.

Ce fut tout ce que le russe put sortir de sa bouche, le reste sans doute perdu au fond de sa gorge. Il était incroyable de voir un tel niveau de luxe, des rideaux de lin blancs au cadre représentant une sirène, le tout en passant par les robinets déversant chacun différentes couleurs, cette pièce était à couper le souffle.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Ta curiosité est satisfaite ? Ou bien il faut un petit bain improvisé pour que tu sois pleinement content ?" Lance t-il avec un regard rieur.

Ses yeux se tournent ensuite vers le portrait de la sirène. Il serait curieux de rencontrer une véritable représentante de cette espèce, quand on y pense.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
- U-un bain ? J-je ...

La fin de sa phrase resta coincée dans sa gorge sèche alors que le russe rougit. Prendre un bain ? Devant Michael ? Il n'oserait pas, même avec Sasha il n'avait jamais osé une telle chose.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Oui. Un bain."

Il penche légèrement la tête sur le côté.

"Comme si c'était une piscine. Rien de plus." Précise t-il

Histoire de couper court à tout malentendu.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
- T-très bien.

Vlad retira sa robe de sorcier ainsi que son pantalon mais garda tout le reste, à savoir les sous vêtements et le tee-shirt, et rentra dans l'eau, s'entourant immédiatement de bulles, le visage rouge brique.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Michael fait de même. Il a déjà vécu un moment de ce genre alors qu'il se baignait dans le lac du domaine appartenant à Slawek. Ce qui lui permet d'être moins gêné qu'à l'époque. Et puis comme ils gardent leur T-shirts, il y a encore moins de raison d'être mal à l'aise. Sauf pour Vladimir visiblement.

"L'eau est si chaude que cela, pour que tu sois rouge comme une écrevisse ?" Lui lance t-il, se moquant gentiment.

L'adolescent nage jusqu'aux robinets, les observant avec intérêt.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
- N-non, désolé, la température de l'eau est excellente.

Vladimir sourit, se détendant un peu. Il se sentait presque ridicule d'être gêné pour si peu.

- Ca fait du bien.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Je sais, je suis dans l'eau moi aussi ! Et je sais très bien pourquoi tu étais rouge !"

Embêter quelqu'un, c'est toujours agréable. Le Jaune tend la main vers un des robinets, et l'ouvre avec prudence. Un jet d'eau en jaillit, et se met à rebondir à la surface de la gigantesque baignoire.

"Oula ! Je me demande ce que font les autres !"

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Un peu plus à l'aise, Vladimir commença à bouger et à nager vers le robinet qui éjecte des grosses bulles roses et l'ouvrit, non sans se prendre les bulles de savon dans la figure.

- Wow, je ne m'attendais pas à ça tousse

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Michael souffle du nez et se saisit de sa baguette pour lancer un fin jet d'eau en plein dans le visage de Vladimir, tant pour l'enquiquiner que pour le débarrasser du savon. Le tout avec un petit sourire moqueur.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Vlad rigole et fit de même en lançant un aguamenti en direction de Michael.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Michael esquive en plongeant sous l'eau. Et quelques instants après, Vladimir est agrippé et entrainé sous la surface, avant d'être rapidement relâché.

"J't'ai eu !" Fait le Jaune en s'essuyant le visage

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Vladimir avait alors perdu toute gêne et timidité et n'avait à présent à l'esprit qu'une chose : se venger (amicalement bien entendu). Il sauta alors sur Michael dans une tentative de le couler, lui aussi.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Michael se laisse faire... après s'être lancé un sortilège de Têtenbulle. Et il observe la réaction de Vladimir, son sourire narquois déformé à cause de la bulle qui entoure son visage.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Le russe lâcha le blond en faisant semblant de bouder de manière provocatrice.

- Mais euh, c'est pas juste, moi j'ai bu la tasse et toi tu incante un sortilège que je ne connais pas pour te protéger.

Il sourit toujours, puis, sans prévenir, éclabousse le blond.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
"Et il boude en plus !"

Le garçon se protège de son bras, en riant.

"Pas de chance, il fallait être plus âgé ! C'est dommage, on aurait plus plonger et nager tranquillement sous l'eau"

Sourire aux lèvres, il lance le sortilège sur Vladimir, le dotant à son tour d'une bulle d'air.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Vladimir, ne s'attendant pas à ça, mets quelques secondes à s'habituer à la sensation bizarre d'avoir la tête entourée d'une bulle avant de plonger sous l'eau, de remonter à la surface et de s'exclamer.

- Trop cool!

Il replongea ensuite sous l'eau.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Amusé, et même légèrement attendri par la réaction du Russe, Michael plonge à sa suite. Une fois sous l'eau savonneuse, il adresse à Vladimir un petit signe de la main.

"Alors, ça te plait ? Tu t'amuses ?" Lui demande t-il

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Une fois sous l'eau, sans nul besoin de remonter à la surface pour respirer ou de fermer ses yeux pour se protéger du savon, Vladimir regardait autour de lui, émerveillé. Sous l'eau, son tee-shirt flottait, laissant entrevoir une bonne partie du torse du jeune russe, mais il n'y prêta plus aucune attention. Il était juste content, content de s'amuser avec un ami, content de ressentir un tel afflux d'émotions, plus content qu'il ne l'a été depuis des années. Le calamar géant aurait pu apparaître et l'emporter dans les profondeurs du lac qu'il n'y aurait vu d'inconvénients, après avoir vécu cet instant de bonheur, que pouvait-il y avoir de plus ? C'est avec un sourire qu'il regarda l'allemand en levant les deux pouces.

- C'est super!

Toutefois, si le blond était attentif, il pourrait apercevoir des cicatrices et des traces ressemblant à des traces de fouets couvrir l'ensemble du torse et du dos du russe lorsque ce dernier tourna sur lui-même, émerveillé. En effet, si la majorité des coups portés par son père étaient de façon sorcière, à coup de Doloris, il semblerait que Vladimir ait aussi eut à subir de la violence physique, à la moldue, et si les hématomes avaient depuis longtemps disparus, les cicatrices, elles, étaient gravées comme au fer rouge sur la peau pourtant si délicate du jeune Poufsouffle.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Un sourire éclatant prend place sur le visage du garçon. Le voilà satisfait. Mission accomplie ! Vladimir s'amuse et a l'air de s'acclimater à sa présence ainsi qu'au fait d'être à Poudlard. Maintenant, il faudrait qu'il puisse se faire d'autres amis, histoire de parfaire tout cela.

"C'est sûr ! Déjà on a de la place, contrairement aux douches de Poufsouffle !"

Et puis il fait bien meilleur que dans l'eau du Lac Noir. Cerise sur la gâteau, il n'y a aucun danger. Que demander de plus ?

"Hm.. ?"

Le blond est effectivement attentif. Et puis ce genre de choses se remarquent aisément. Le corps de Vladimir contraste grandement avec celui, sans traces, de Michael. Sans mot dire, le garçon nage jusqu'au Russe et passe un doigt sur une des traces de lacérations.

"Qu'est-ce que ce monstre t'as fait..." Souffle t-il, la tête toujours protégée par le Têtenbulle

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Lorsque l'allemand s'approche de lui et tend sa main pour passer un doigt sur ses cicatrices, le russe eut un léger mouvement de recul. Jamais personne n'avait vu ces traces, qu'il s'efforçait au mieux de cacher. Jamais personne n'avait été suffisamment proche de lui pour les voir. Il regarda Michael, quelque chose d'indéfinissable se rapprochant d'un mélange de tristesse et de peur dans son regard, puis il baissa les yeux, rompant le contact visuel. Il pouvait presque sentir ses yeux se remplir de larmes mais il les retint.

- Michael, je ...

Si le jaune ne l'en empêche pas, Vladimir remontera à la surface, puis sortira de l'eau et incantera un Aer Calidus pour sécher ses vêtements.

- J-je ferai mieux d'y aller ...

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Michael ne l'empêche pas de faire ce qu'il a envie de faire. Qu'aurait-il pu faire ? Le séquestrer dans l'eau ? Au lieu de cela, le garçon sort à son tour et commence par retirer son T-shirt pour l'essorer, histoire d'enlever le plus gros de l'eau. L'Aer Calidus ne vient qu'après.

"Je comprends ta réaction, Vlad mais... Tu n'as pas à te sentir gêné. Ou à avoir peur. Je ne vais pas me moquer de toi ou en rajouter" Lui dit-il avec douceur

S'il pense cela, c'est qu'il est un bien mauvais juge de caractère.

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
Le russe voyait bien que Michael n'était pas du genre moqueur, mais ...

- ... Personne n'a été aussi proche de moi depuis maman et Sasha ... D-désolé, je sais que tu ne vas pas te moquer ou en rajouter, seule une personne de très mauvais goût plaisanterait sur mes cicatrices, c'est juste que ... J-j'ai du mal à faire confiance aux gens, à les laisser rentrer ...

Vlad se rapprocha de Michael, le regard évasif.

- Et toi, en quelques semaines je t'ai plus laissé rentrer que n'importe qui depuis 4 ans, et ça me fait peur, voilà tout ... Tu es un bon ami Michael, et j'ai peur de finir blessé ...

descriptionLa salle de bains des préfets EmptyRe: La salle de bains des préfets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum