MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tour d'astronomie

+22
Michael Summers
Ellie Clarke Johnson
Richard Tae-Yung
Saskia Lyssenko
Daniel Belnades
Kase Wright
Jasper Van Alphen
Otto Von Stabenrath
Warren Morningstar
Alex
Elisabeth Greengrass
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Elizabeth Coldheart
Scarlett Cross
Apolline Doucet
Edward Johnson
Cosmo Macmillan
Neela Nummi
Freya Nummi
Margaret Roy
Maître du Jeu
26 participants

descriptionTour d'astronomie - Page 13 EmptyRe: Tour d'astronomie

more_horiz
Lucas s'allongea rabattant une jambe sur l'autre et croisant ses bras derrière sa tête pour ne pas que cette dernière soit directement au contact du sol froid ... 

- Ici nous somme en sécurité .. Dans le château ils ne peuvent rien contre nous, absolument rien ... Il y à des repousse Moldus et puis des sortilèges de défense extrêmement puissant ... Le Ministère lui aussi est sur enfin si des gens ne le font pas tomber de l'intérieur ...  

Il ferma les yeux un instant laissant l'obscurité l’apaiser et le vent frais lui mordre un peu la peau ... 

- Je n'ai jamais eu le temps de te le dire au fait mais ..  Félicitation pour ta qualification au Club de Slug .. Je c'est qu'ilcompte beaucoup à t'es yeux.. 

Toujours les yeux fermés il sourit, un sourire véritable cette fois ...

more_horiz
Monsieur Wright, enseignant de botanique, entra dans la tour, ouverte sur le magnifique ciel étoilé couvrant Poudlard.
Il était accompagné de Daniel, cet élève de Serpentard qui ne correspondait pas tellement aux codes de la maison verte, si ce n'est sa ruse qui l'approchait plus du renard que du serpent.

Viens, assis toi, reste debout... Fais comme tu veux.

more_horiz
Le renard brun est en effet ici, accompagnant le doux colosse.

"D'accord !"

Il compte tout simplement faire comme le professeur, imitant sa posture, sa façon de faire.

more_horiz
Alors Wright se mit à genoux, il regarda d’abord les étoiles, sourit doucement puis ferma ses paupières.
Il prit une profonde inspiration et resta comme cela, les mains tombantes sur ses genoux, la paume vers le ciel.

more_horiz
Le garçon prend exemple sur le professeur et s'installe à côté de lui. La seule différence étant qu'il s'assoit plutôt que de se mettre à genoux. Ses articulations lui font parfois un peu mal, alors il préfère éviter. Il n'ose pas non plus prendre la parole, puisque Kase est silencieux

more_horiz
Et quel silence… Le grand cascadeur dégage une profonde plénitude, il ne paraît même plus bouger si ce n’est son torse qui se soulève sous une respiration apaisante.
A quoi pouvait il bien penser ? Pourquoi faisait il cela ? 
Seul les étoiles connaissaient la réponse.

more_horiz
Au départ, le garçon jette des petits coups d'oeil en coin au cascadeur, afin de voir s'il se moquait de lui ou bien s'il est sérieux avec cette histoire de méditation. Mais non, il n'a pas l'air de blaguer. Alors Daniel ferme les paupières et essaye de ne penser à rien. Peine perdue. Les pensées sont autant de parasites qui ne se laissent pas éradiquer ainsi. De toute façon, Kase avait parlé d'entrer dans son monde, ou quelque chose du genre. Le Vert ne se fait donc pas de soucis et laisse ses pensées dériver, en paix. Sa respiration se fait plus lente, et sa posture plus molle. Et soudainement, le Professeur Wright sent un poids contre lui.

more_horiz
Soudain Wright fut sortit de ses songes. Il sentit quelque chose se coller à lui, par réflexe il sursauta.
Puis, les paupières ouvertes, il comprit qui était en cause.
Le petit Serpentard s'était endormi.

Songeur, il décida de couper court à sa méditation et l'enleva tout doucement de lui.
Après un bref instant d'hésitation il le prit dans ses bras, l'heure tardive ayant rattrapé le jeune âge du garçon.
La méditation avait attiré Morphée.

more_horiz
Daniel marmonne légèrement. Des paroles inintelligibles. Et sitôt que Kase le prend dans ses bras, le petit Vert se niche tout naturellement contre lui. Dans son sommeil, il n'a plus cet air perpétuellement malicieux. Il ressemble juste à n'importe quel autre garçon de son âge en train de dormir. L'innocence. Malgré un pli qui barre parfois son front, comme si même les balades oniriques n'étaient pas exempts de difficiles réalités.

more_horiz
Alors Kase, voyant qu'il ne se réveillait pas, décida une bonne fois pour toute de l'emmener dans son dortoir. Peu importe s'il devait entrer dans cet endroit hostile qu'était l'antre des serpents.

more_horiz
Pendant la longue descente de la tour d'Astronomie, Daniel laisse échapper un petit gémissement, comme une protestation. Suivi d'une murmure. Quelque chose ressemblant à... Solli ? Sully ? Sally ? Puis il ouvre finalement les yeux, ses paupières papillonnant tnadis qu'il remue doucement.

"Hm... "

Pendant un instant, il se demande où il est, puis sa mémoire fait son œuvre. Il se souvient qu'il était en haut de la tour, en train de méditer avec le professeur Wright.

"Où qu'on va ?" Demande t-il dans un souffle

Il ne fait pas mine de bouger, se sentant pleinement en confiance avec le colosse, sans même complètement savoir pourquoi.

more_horiz
Visiblement ton corps a plus besoin de sommeil que de méditation mon grand.

Ils arrivèrent à la fin des escaliers. Kase ne ressentait que peu le poids du jeune enfant.

Donc direction les cachots de Serpentards, ton lit t'y attends.

more_horiz
"Oh... Désolé de vous embêter..."

Il sourit, et espère que l'obscurité cache la roseur qui s'empare de ses joues.

"J'aimerais bien rester encore un peu avec vous..."

Daniel a une étrange impression... Il se sent particulièrement bien. Comme si c'était normal. Comme s'il n'avait jamais été privé de ce genre de contact. Les soeurs de l'orphelinat n'étaient pas du genre tendres et maternelles...

more_horiz
Le grand monsieur fut dépourvu face à la demande du garçon.
Lui qui se refusait tout enfant, tout lien même, se trouvait face à la demande d'un garçon ne manque d'affection parentale.
Comment pouvait il lui refuser plus de sa présence ? Pourtant...

Désolé mon grand, mais... Je ne peux pas faire autrement, tu dois être dans ton dortoir, le couvre feu arrive. 

Il le fallait, garder une posture enseignant déjà, puis... Hors de question de s'attacher. Trop lourd de conséquences. Il n'était pas là pour ça, il devait s'en convaincre.

more_horiz
"Ah, ouais... le règlement."

Il est Serpentard, alors le règlement, il s'en fiche un peu. C'était déjà le cas avant qu'il ne soit admis dans cette école, d'ailleurs.

"Vous voulez pas vous faire engueuler, je comprends"

Et il comprend réellement. Il ne lui en veut pas, même s'il est déçu. En réalité, c'est à lui-même qu'il en veut. Un peu de gentillesse et voilà qu'il se laisse porter comme s'il était un bébé ! Mais c'est si agréable...

"On... se refera ça à l'occasion ?"

more_horiz
Ouais le régalement p’tit gars, il ne faut pas oublier que je suis directeur de ma maison alors bon va falloir que j’évite ce genre d’entorses.

Il lâcha un court soupir, l’idée d’être à la botte d‘ une quelconque règle n’était pas vraiment la raison pour laquelle il avait accepté le poste.

Pour la méditation ? Si tu veux, par contre essaye de ne pas t’endormir la prochaine fois !

more_horiz
"Pourtant z'avez pas l'air très jouasse. Vous seriez pas un peu Serpentard sur les bords ? Je parle par rapport aux règles hein, je dis pas ça comme une insulte" Dit-il avec un sourire

Une nouvelle preuve de tout l'amour qu'il porte à sa Maison...

"Je ferais au mieux, M'sieur !" Promet-il solennellement

more_horiz
Finalement, au vu d'un réveil plutôt énergique de l'enfant, il le déposa doucement pied à terre.

Peut être bien ? Après un Gryffondor... C'est pas non plus exempt de tout reproche au niveau des règles.

Puis il hocha la tête et enleva son béret pour le secouer un peu.

Tant mieux, allez file, je pense que tu peux y aller tout seul maintenant que t'es éveillé.

more_horiz
Daniel quitte avec regret le nid douillet formé par les bras du colosse et glisse à terre avec souplesse.

"Quoi donc ? Les gentils Gryffondors ne respectent pas les règles ? Je suis déçu !" Fait-il avec un petit sourire mutin

Le garçon hoche la tête. Oui, il peut filer tout seul. Et il comprend que le prof n'ait pas envie de le porter jusqu'aux dortoirs Serpentards. Cependant, le fait qu'il était prêt à le faire c'est... Touchant. Quoiqu'il en soit, le petit Vert ne file pas, et il a l'air de vouloir dire quelque chose, sans oser le faire. Un comble quand on le connait.

more_horiz
Le professeur, lui, s'apprêtait à s'en aller, mais remarqua l'hésitation sur le visage du Serpentard.

Oui ? Tu as quelque chose à ajouter avant que j'y aille ?

Il replaça son béret sur sa tête.

more_horiz
"Euh... Vous faites quoi cet été ?" Demande t-il précipitamment

Quel con... C'est même pas ça qu'il voulait demander à la base...

more_horiz
Wright fut plutôt interpellé par une telle question. Il prit le temps d'y réfléchir... Cet été ? Il ne savait pas encore en réalité.

Aucune idée, j'irais peut être aux Etats-Unis pour aller voir quelques amis. Pourquoi donc ?

more_horiz
"Euh, et bien... Je..."

Le garçon baisse le regard, les joues roses. Un signe de gêne peu habituel chez lui.

"J'pourrais venir avec vous ?" Finit-il par demander

more_horiz
Encore plus surpris, il se demanda si le garçon avait toute sa tête au vu de la fatigue ?
Peut être blaguait il ? Non... Visiblement il avait l'air bien sérieux.
Ce n'était pas mince affaire que d'embarquer un élève avec soi pendant des vacances, ça avait même tendance à ne pas être très bien vu.

Euh... Daniel... C'est compliqué tu sais ?

more_horiz
"Compliqué ? Comment ça compliqué ? J's'rais sage et je piquerais rien, si c'est ça qui vous inquiète"

Cette fois-ci c'est sûr, il n'y a sur son visage plus aucune trace de malice ou de son ordinaire confiance en lui. C'est avec une petite moue pleine d'espoir, qu'il ajoute :

"Promis !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: