Son histoire lui brisa le cœur, la perte d'un être quel qu'il soit été horrible, mais la perte d'une mère à un si jeune âge c'était le pire. Elle ne pouvait imaginer ce qu'elle aurait ressenti à sa place, la rage, la tristesse, toutes les étapes du deuil en même temps. Elle savait pas comment il arrivait à garder son calme, à ne presque rien laisser transparaitre, il était d'une force incommensurable, il n'y avait pas à dire, elle l'admirer, car elle n'aurait pas été capable de surmonter ça. Elle prit une grosse bouffé d'air se retenant elle même de pleurer, son histoire l'avait extrêmement touché, tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.
"Je suis désolée, vraiment, je ne savais pas que tu avais perdu ta maman, surtout dans ces circonstances, mais comme dit ton papa c'est une grande héroïne comme le professeur McGonagall! tu dois tellement être fière d'elle, de ce qu'elle a pu accomplir, des vies, des familles qu'elle a put sauver! Soit fière de ta maman, et ne l'oublie jamais ! elle sera toujours avec toi j'en suis sur..."
Elle ne put s'empêcher de renifler à la fin de sa tirade, Elisabeth était bien sensible, un peu trop parfois.
La question, toujours la même comment elle allait, elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité, elle ne voulait pas l'inquiétez. Beth n'était pas aussi forte que lui, loin de là, elle n'arrivait pas à se remettre des evenements de la coupe du monde, Malgré Margaret, malgré ces parents, elle y pensait sans cesse.
"ça...elle lui avait promis de ne jamais lui mentir, Compliqué, mais ça ira mieux avec le temps, après viendra l'acceptation... J'ai du mal à accepter ce qu'il c'est passé pour être honnête...Je ne comprends pas, pourquoi.."