MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tour d'astronomie

+22
Michael Summers
Ellie Clarke Johnson
Richard Tae-Yung
Saskia Lyssenko
Daniel Belnades
Kase Wright
Jasper Van Alphen
Otto Von Stabenrath
Warren Morningstar
Alex
Elisabeth Greengrass
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Elizabeth Coldheart
Scarlett Cross
Apolline Doucet
Edward Johnson
Cosmo Macmillan
Neela Nummi
Freya Nummi
Margaret Roy
Maître du Jeu
26 participants

descriptionTour d'astronomie - Page 26 EmptyRe: Tour d'astronomie

more_horiz
"Autre part c'est à dire ?"

Elle s'imaginait dès ta de choses, en pire, elle ne voyait pas ce qui pouvait être pire, il ne pouvait que l'embrasser sur la joue et sur les lèvres c'est tout einh ? Elle paniquait dans sa tête même si elle ne le montrait pas elle attendait simplement qu'il réponde à cette question. 

more_horiz
Il l'a regarda d'un air inquiet .. Ne savait elle donc rien de cela ? Pensait elle à autre chose ? Lucas était complètement perdu .. Il répondit tout simplement .. 

Bha sur la bouche .. Ou d'autre ? 

more_horiz
Elle parut un instant rassurée, lui aussi ne voyait pas où d’autre. Ouf, elle n’était pas si ignorante alors.

« Aaaah tu parlais de ça, bah je sais pas justement c’est pour ça que je m’inquiétais ! »

Elle rit de bon cœur.

more_horiz
Il rigola à son tour passant sa main encore libre derrière sa tête car le sol de la tour se faisait de plus en plus dur .. 

Bah oui je parle de ça .. Enfin bon .. J'ai jamais fait moi .. Il lui jeta un regard malicieux et complice .. 

T'a déjà fait un bisous à quelqu'un toi ? 

more_horiz
Beth secoua brièvement la tête. A qui voulait il qu'il fasse une chose pareil ? ce bisous avait quelque chose de particulier d'après ces parents c'était le bisous des amoureux, mais elle ne savait pas ce qu'était l'amour dans ce sans là. Elle était innocente pour son âge et n'avait jamais embrassé qui que se soit. 

"Non jamais fait ça"

more_horiz
Lucas regarda la jeune fille en lui souriant .. 

Moi non plus jamais fait .. 

Il posa sa tête contre celle de Beth toujours un peu rouge .. 

C'est bien ici .. Il fait un peu froid mais j'aime bien être ici .. J'aime bien être avec toi .. 

more_horiz
"Ah oui ? je n'aurais pas pensé"

Elle rougie elle était quelque peu rassurer. Peut être embrasserait l'un et l'autre pour le première fois le premier baisé. 

"Moi aussi j'aimerais y rester pendant des heures ici tous les deux, autant te dire que je n'ai pas envie de rentrée!"

Elle lui sourit, elle esperait ne pas se faire attraper, mais elle savait qu'en restant ici elle en courait le risque.

more_horiz
Il la regarda la jeune fille, lui sourit puis se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever .. 

Moi aussi .. J'veux trop rester ici avec toi .. Pas que ici enfaîte .. Juste être avec toi je pense .. Mais il va falloir y aller Beth, si tu te fait attraper ici tu va avoir des ennuis .. Et j'ai pas envie de sa .. 

Lucas était triste de devoir lui dire cela mais il ne voulait vraiment pas qu'elle se fasse crier, il leurs faudrait trouver un endroit ou personne ne pourrai les trouver s'il voulait resté tranquillement seul tout les deux ..

more_horiz
Elle savait qu'il avait raison, il fallait qu'elle parte. Sa raison la poussé à faire le pas, mais son coeur la suppliait de rester. Elle baissa les yeux, elle s'en voulu un instant de ne pas avoir tenter, elle n'était pas venue voir Travers alors qu'elle avait reçue la lettre, de peur et par manque de confiance en elle. Aujourd'hui elle regrettait, mais le passé est passé, il fallait l'accepter. Elle prit la main que Lucas lui tendait, se levant d'un coup, elle lui sourit. 

"Oui je pense qu'il faudrait même si j'en ai pas envie, puis si quelqu'un nous surprenait tu pourrais avoir des ennuies"

Elle baissa les yeux, soupira tristement, elle était prête à partir. 

more_horiz
Une fois debout Lucas la pris directement dans ses bras déposant une nouvelle fois ses lèvres sur la joue de la jaune .. 

Tient .. C'est pour la route .. Un câlin et un bisous et puis .. C'est pas la dernière fois que l'on se vois tu sais .. C'est juste un bonne nuit et à demain non ? 

Il lui sourit, son visage rosé toujours proche de celui de Beth ..

more_horiz
Elle les lui rendit, avant de lui sourire, bien sur ils ne manqueraient pas de se voir les prochains jours. 

"Bonne nuit..."

Elle se détacha de lui serra ses mains une dernière fois dans les siennes avant de se diriger vers la porte. 

"on se voit vite!"

more_horiz
Il lui fit un petit signe de tête ainsi qu'un clin d’œil .. Avant de la laisser partir .. Il s'adossa ensuite au mur .. 

" J'aurai peut être du l'embrassée .. Ou peut être pas .. Elle m'aurait peut être embrasser en retour .. Ou peut être pas .. " 

Il secoua la tête pour chasser ses pensées puis se jeta de la tour une nouvelle fois pour voler au dessus du château ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: