MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Tour d'astronomie

+22
Michael Summers
Ellie Clarke Johnson
Richard Tae-Yung
Saskia Lyssenko
Daniel Belnades
Kase Wright
Jasper Van Alphen
Otto Von Stabenrath
Warren Morningstar
Alex
Elisabeth Greengrass
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Elizabeth Coldheart
Scarlett Cross
Apolline Doucet
Edward Johnson
Cosmo Macmillan
Neela Nummi
Freya Nummi
Margaret Roy
Maître du Jeu
26 participants

descriptionTour d'astronomie - Page 24 EmptyRe: Tour d'astronomie

more_horiz
Elisabeth s'apprêtait à toucher la poigner pour ouvrir la porte, avec fracas, lorsqu'elle entendit un bruit sonore juste derrière elle. Une chouette l'observait de ses grands yeux orange, elle ne savait pas si tous ce qu'elle venait de voir était réelle ou si c'était simplement un cauchemars. 

"Lucas ? c'est toi ? dit moi que c'est toi ? je t'en supplie"

Elle le dit de manière désespéré 

more_horiz
La voyant les larmes aux yeux il repris sa forme humaine directement et s'avança rapidement vers elle lui attrapant la main .. 

Eh bah alors .. Je t'ai peu être faire peur ? J'suis vraiment désolé ... 

more_horiz
« Peur ? Ce n’est qu’un doux euphémisme, C’est même plus que ça !!  Ne refais jamais jamais ça !!! »

Lui hurla t’elle dessus les larmes aux yeux, mit soulager mi-énerver de cette blague de très mauvais goût.

more_horiz
Il se confondit en excuses devant la jeune fille .. Il pensait que son Major d'Homme avait envoyer la lettre qu'il lui avait confié .. 

Mais .. Mais .. T'a pas reçu ma lettre, je pensait que tu l'ai eut bien que je n'avais pas reçu de retour .. Mon major d'homme à du oublier d'envoyer mon hiboux .. Je suis vraiment désolé .. 

Il sortir un petit mouchoir blanc avec ses initiales brodées dessus et le tendit à la jeune fille afin qu'elle puisse séchée ses yeux ..

more_horiz
Elle prit le mouchoir pour se tapoter les yeux visiblement courroucée. 

"Non...effectivement il a bien oublié !"

Elle renifla bruyamment essayant de se calmer, pleurer de la sorte n'était pas une chose satisfaisante chez une dame de son rang. Elle essaya de reprendre du galon. 

"Don tu te transformes en chouette..."

more_horiz
Je suis vraiment vraiment désolé je voulais pas te faire peur Beth .. 

Il croisa les bras plantant son regard dans celui de la jaune ..

C'est pas une chouette, C'est un Hibou Grand duc .. Un gros gros hibou quoi .. 

more_horiz
"Je te pardonne si tu me promets de ne plus jamais me faire une telle frayeur j'ai vraiment cru que j'allais te perdre!"

Dit elle en croisant les bras plantant ses yeux dans les siens. 

"Excuse moi, mais ça je ne suis pas très forte en oiseau "

more_horiz
Le rouge lui tendis son petit doigt .. 

C'est promis ! Et c'est pas grave je t'excuse mais .. T'avais déjà pas l'air bien en montant ici .. Quelque chose ne va pas ? 

more_horiz
Elle tendit son petit doigts avant de serrer le sien pour scellé cette promesse, à l'endroit même ou ils avaient scellé leur toute première. Elle esquissa un léger sourire, avant d'hausser les épaules. 

"C'est, le discours, comment dire...Tu penses vraiment que c'est vrai ? qu'il peut y avoir une guerre ? qu'on doit rappliquer, je ne sais pas trop quoi y penser. Enfin c'est surtout ça, puis les sélections, la fin n'a pas été de tout repos."

more_horiz
Il lui sourit à son tour avant de lâcher son petit doigt de celui de la jaune .. 

Pour vrai j'essaye surtout de pas y penser .. Mais bon j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de guerre .. Et pour le fin du tournois oui j'ai cru voir, je me suis éclipsé juste avant mais je n'ai pas manqué la scène .. J'voulais te parler mais il y avait trop de monde ..  

Le rouge ne pouvait s’empêcher de jouer nerveusement avec ses mains ..

more_horiz
"Moi aussi je l'espère, car sincèrement je serais totalement perdue, je ne pourrais jamais combattre contre ma famille, ni ceux que je considère comme ma famille, rien que d'y penser ça me donner envie de vomir"

Elle pencha légèrement la tête sur le côté un léger sourire aux lèvres. 
Peut être qu'il va me demande d'aller au bal avec lui !!! ça serait tellement beau...Songea t'elle, calme toi Beth faut pas que tu montres une quelconque grosse émotion, chuutttt

"Qu'est ce que tu voulais me dire ?"

more_horiz
Il leva les yeux au ciel avec un léger sourire .. 

Si sa arrive bhaaaa .. On s’enfuira tout les deux ! Comme sa on aura besoin de combattre personne .. 

Il continua de jouer nerveusement avec ses doigts .. 

Quand j'était dans l'épreuve pour le tournois .. Y'avais un épouventard .. Il avait ta forme .. Enfin pas toi comme sa mais toi .. Sans vie quoi .. 

more_horiz
"Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? et laisser tous nos amis là bas? en un sens tu as raison, au moins je serais que tu es en sécurité en un autre sens ça m'étonnerait que Marga nous suive, ou Michael"

Elle soupira ils étaient dans une impasse, sauver leur vie, ou sauver la vie de leur proche, ou bien faire les deux à la fois. Beth espérait qu'ils n'aient pas à choisir. 
Elle prit délicatement la main de Lucas. 

"ce n'était qu'un épouventard, bien que c'est assez touchant je dois l'avouer dans un sens, t'inquiète pas je suis bel et bien en vie et je me battrais pour le rester promis"

Elle lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté. 

more_horiz
Il sourit .. 

C'est vrai que c'est compliqué .. Mais au moins je serais sur de ta sécurité aussi .. J'ai vraiment pas envie qui t'arrive quelque chose .. 

Il rougie un peu comme à son habitude au contact de la jaune .. 

Dit Beth .. Tu sais que nous allons partir à l'académie de magie Beauxbâtons ? Et .. Il va y avoir un bal pour le tournois des trois sorciers là bas .. 

more_horiz
"De même, j'espère qu'on aura pas à fuir, mais c'est une possibilité, je me tiens prête à tous c'est pour ça que je pense que je vais demander à une vieille connaissance à moi de m'apprendre un sort ou deux en particulier! Je te les apprendrais après si tu le souhaites"

Elle sourit, elle aimait partager ses trouvailles en terme de magie et surtout avec lui. 
Lorsqu'il commença à parler du bal elle se mit à rougir, même à bégayer. 

"O..Oui ?"

Elle le regardait avec des grands yeux, ils brillaient, son cœur battait la chamade alors qu'elle attendait la finalité. 

more_horiz
Pourquoi pas oui j'aime bien les nouveaux sorts .. 

Sans s'en rendre compte il jouait maintenant nerveusement avec la main de Beth .. Il devenait de plus en plus rouge .. 

Bahh dit moi euh .. Tu y va avec qui toi au bal .. Tu doit surement avoir quelqu'un .. Ou quelqu'un en tête avec qui tu voudrait y aller .. 

Ses phrases était courte et son visage rouge pivoine ..

more_horiz
Elle lui sourit, bien sur qu'il n'aimerait pas apprendre de nouvelle chose surtout dans le monde fabuleux dans lequel ils vivaient. 

"je t'apprendrais tous ça, quand je l'aurais vu"

Elle rougie elle aussi, baissant ses yeux sur ses mains, elle ne savait pas comment se débrouiller, pour l'amener à comprendre le fond de sa pensée. 

"J'ai une personne en tête...J'espère vraiment qu'elle aura le courage de me le demander"

Elle lui sourit nerveusement aussi rouge que lui. 

more_horiz
Le Gryffondor eut un pincement au cœur quand elle lui avoua avoir quelqu'un en tête .. Et si ce n'était pas lui ?.. Lucas était perdu entre demander ou ce taire .. Son visage le trahissait pour lui .. 

Ah bon .. Mais c'est qui cette personne .. Quelqu'un avec qui tu est proche ?.. 

more_horiz
Elle prit un peu de courage, et esquissa un léger sourire pleins de timidité. 

"Oui..de vraiment très proche, dans tous les sens du terme"

Elle espérait qu'il comprenne. 

more_horiz
Lucas devint alors tout rouge. Il ne pouvait s’empêcher de sourire bien qu'il se posait la question intérieurement à savoir s'il s'agissait bien de lui ou non .. Il n'avait pas lâcher la main de la jaune .. Celle avec qui il mourrait d'envie d'aller au bal .. 

Moi aussi que suis proche de quelqu'un et j'ai aussi quelqu'un en tête .. Enfin aussi quelqu'un de vraiment très proche dans tout les sens du terme .. Et j'ai vraiment super envie que cette personne vienne au bal avec moi .. 

S'il avait bien compris la jeune fille devait avoir compris aussi, enfin il espérait ..

more_horiz
"Surement...que la personne que tu penses, celle qui est vraiment très proche dans tous les sens du terme...voudrait vraiment y aller avec toi..."

Elle ne lâcha pas sa main, elle attendait juste la finalité, les deux avancés à leur rythme dans l'espoir de faire comprendre à l'autre qu'ils avaient vraiment envie d'aller à se fameux bal ensemble. 

more_horiz
Il baissa le regard vers ses pieds respirant un grand coup avant de regarder la jaune dans les yeux .. 

Beth ..? Tu voudrais bien venir au bal avec .. Moi .. ? 

entre temps il avait de nouveau baissé le regard attendant presque sans respirer, la réponse de celle qui ce tenait devant lui..

more_horiz
Elle gloussa doucement, avant de serrer sa main dans la sienne. Elle était soulagée et tellement rouge, qu'elle se mettait à rire pour qu'ils puissent se détendre tous les deux. 

"Bien sur, Lucas, je pense que tu n'allais jamais me demander, c'est avec plaisir que j'irais avec toi au bal"

Dit elle avec le peu de courage qui lui restait, elle se mit à lui sourire, tellement heureuse et ça se voyait derrière cette couche de rouge. 

more_horiz
Il rigola prenant Beth dans ses bras sans s'en rendre vraiment compte, surement poussé par la joie de sa réponse positive .. Il lui murmura .. 

Tu peux même pas savoir à quel point je suis soulagé et content ! 

Il relâcha son emprise le visage presque aussi rouge que le blason sur sa robe de sorcier .. 

Euuuuuuuuuh désolé, je crois que je me suis un peu emporté grâce à ta réponse .. 

more_horiz
Elle le serra contre elle le temps d'un instant avant qu'il ne s'échappe s'excusant, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Beth était tactile un câlin ne la dérangé pas, bien qu'elle ne put s'empêcher de rougir car elle aimait bien...vraiment bien Lucas. 

"Moi aussi, tu pensais que j'allais dire non ? et c'est pas grave t'inquiète pas"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: