MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tour d'astronomie

+22
Michael Summers
Ellie Clarke Johnson
Richard Tae-Yung
Saskia Lyssenko
Daniel Belnades
Kase Wright
Jasper Van Alphen
Otto Von Stabenrath
Warren Morningstar
Alex
Elisabeth Greengrass
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Elizabeth Coldheart
Scarlett Cross
Apolline Doucet
Edward Johnson
Cosmo Macmillan
Neela Nummi
Freya Nummi
Margaret Roy
Maître du Jeu
26 participants

descriptionTour d'astronomie - Page 2 EmptyRe: Tour d'astronomie

more_horiz
( Je te l'avais bien dit ! Ont auraient jamais du venir ici c'était sur tu va encore avoir des problèmes ! Je bouge pas tant que vous êtes là des que le voie est libre je vais prévenir le chef de ma maison ! ) 

Neela attendit patiemment sous le plancher sans faire de bruit.  

more_horiz
Margaret ne put rien faire, sans comprendre elle se retrouva dans le vide et, par réflexe, se colla à Angelico.
Elle n'hurla pas, trop tétaniser. C'est après un instant de vol qu'elle gueula.

On s'est fait choppé ! Faut plus jamais revenir !

more_horiz
Tout se passait très vite, son sentiment était un mélange de stress et d'excitation, comme 
"T'inquiètes Marga" dit il en piquant vers le sol, ainsi, on ne pourrait plus les distinguer du sol grâce à l'obscurité.
Il se dirigeait vers un endroit où on ne risquerait pas de les retrouver tout de suite.
Durant sa descente, il demande d'un ton étonnamment calme :
"Du coup tu voulais me dire quoi ?"

more_horiz
- Un su... UN SUSU... UN SUICIIIIIDE ? Le maîîîître a parlé d'enfants, pas de suicide ! GNNNNNEEEEEEEEEAAAAAAAAEEEEEEEEEEH !!! 

Hurla l'elfe, qui commença à se fracasser la tête contre un mur. Apparemment, il était incapable de prendre une initiative et n'ayant pas d'ordre pour les cas de suicide... Il se retourna vers la jumelle, le front en sang, la respiration sifflante et se mit à lui hurler : 

- LE MAÎÎÎTRE A DIT : PAS D'ENFANT DANS LA TOOOOOOOOUR !!! OUI, LE MAÎÎÎÎTREUUUUH !!!!

more_horiz
Margaret se décolla immédiatement de lui, reprit ses esprits, expira, respira et manqua de vomir.

Bon sang ! T'es un grand malade ! Comment tu as appris à voler comme ça en plus ! T'es qui bordel ?!

Elle se calma un peu puis d'une petite voix elle se décida de répondre.

Je dois fuir cet endroit, je me suis faite fouetter avant hier et il hors de question que ça continue.

more_horiz
"Je suis un Orphanus et un Orphanus DOIT être le meilleur, et ce quel que soit le domaine ! Et quel qu'en soit le moyen..."
Il marqua une pause.
"Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer prétentieux ou te faire part de mes soucis futiles... Je n'ai pas su maîtriser mes émotions après ce qui vient de se passer, ce n'est pas digne de mon nom..."
Il souffla un grand coup.
"Qu'es ce que c'est cette histoire de fouet ?"
Demanda t'il, à moitié convaincu, visiblement gêné par ce qu'il venait de dire.

more_horiz
( Heu, viens s'il-te-plaît, il est vraiment trop bizarre ce machin. Il est en train de se fracasser la tête tout seul. En fait il a l'air complètement débile ! Il... il pisse le sang, là, vraiment. )

Freya observait cet elfe se flageller sans trop comprendre. Il avait l'air très sensible. Intérieurement, elle se mit à sourire. Il était possible de bien s'amuser avec une créature pareille.

( Il va devenir fou quand il va te voir ! Il va voir double ! Attends, je vais voir si je peux le faire craquer ! )

- Ils ont sauté dès qu'il t'ont vu arriver. T'es si laid, et en plus t'es arrivé comme ça par magie, que ça les a terrifiés. De peur, ils se sont jetés dans le vide. Oh non, ce sera terrible, quand ton Maître saura... dit-elle, l'air réellement inquiète.

more_horiz
La créature à moitié assommée s'arrêta net de crier en entendant les paroles de la jeune fille. Elle tomba à genoux de manière pitoyable, son vêtement rêche et marronâtre lui donnant presque l'air d'un sac de pommes de terre. 

- L-le maître v-va être... D-d-d-d-déçu de Hector ? 

La bestiole sembla au bord des larmes, à l'augure de cette terrible nouvelle. Puis, son visage difforme prit une allure furibonde, grotesque, presque malade. 

- GNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH !!!!!! MÉCHANT HECTOR ! MAUVAIS HECTOR ! VAURIEN HECTOR ! HECTOR NUL ! HECTOR DOIT SE PUNIR ! HECTOR NE MÉRITE PAS DE SERVIR LE MAÎÎÎÎÎÎTRE !

Chacune des phrases que l'esclave vociférait se voyait ponctuée d'un coup, d'une griffure, d'une morsure et autres supplices qu'il s'infligeait à lui-même. Hector allait décevoir le maître, Hector était un mauvais serviteur. Le maître n'allait plus l'aimer. Hector ne pouvait supporter cette tragique idée. 

more_horiz
Je vois, t'es du genre à aimer les noms de famille toi.

Elle soupira, visiblement déçu de la part d'Angelico, elle ignora sa phrase d'excuse, elle avait très bien cerné le garçon néanmoins selon elle.

J'ai protesté face au directeur, pour le choixpeau, quelque chose de pas normal est en train de se passer sous son nez mais ce vieux sénile est aussi têtu qu'un gobelin de Gringotts ; Alors il m'a envoyé au cachot où j'ai subi des coup de fouets.

more_horiz
"C'est plus compliqué que ça..." répondit il, se sentant directement visé par la question.
Il scruta les lieux des yeux, en écoutant Margaret.
"Ah ouais chaud... T'es sûr que t'exagère pas un peu ? Des coups de fouets ? Carrément ?"
Dit il, avec bien moins de tact qu'à son habitude, son esprit encore occupé par la fuite mouvementée qui venait d'avoir lieu.
A vrai dire, il ne la croyait pas, quelle école irait flageller une enfant de 11 ans pour des mots ?

more_horiz
Margaret fronça ses minces sourcils.

Tu ne me crois pas c'est ça ?

Sans pudeur elle souleva sa robe de sorcier et lui montra son dos, elle avait enlevé les bandages et son dos présenté de profondes traces rouges.

C'est si compliqué d'imaginer que c'est une école de taré incompétents ?

more_horiz
En effet, les marques poussèrent Angelico à reconsidérer son jugement.
Après, la demoiselle n'était pas des plus lucides et qui sait ce que son cerveaux pouvait inventer ? Peut être s'était-elle fait ces marques elle même ? Peut être es ce son père qui la bat et qu'elle ment juste pour pouvoir fuguer ? Il avait du mal à croire que Poudlard fasse des choses pareil.
Toutefois, Angelico avait une petite part de doute qu'il lui fallait satisfaire. Mais il ne s'agissait pas non plus de remettre en cause sa sincérité pour ne pas la vexer.
"Mais c'est terrible ! Il faut faire quelque chose ! Il faut avertir le ministère !"
Il fit mine de réfléchir.
"Il nous faut des preuves, il ne nous croiront jamais sur parole, tu as dit que c'était aux cachots ?"

more_horiz
Je n'en sais rien s'il faut prévenir le ministère, cela, ne m'étonnerait pas que ce soit permis.

Margaret écarquilla les yeux puis positionna ses deux mains en évidence pour l'arrêter dans son élan.

Oui mais hors de question que j'y retourne, maintenant qu'on a fuit, je me tire, avec ou sans toi.

more_horiz
Elle bluffait, il était sûr qu'elle bluffait. Il faisait nuit noir, nulle part où aller et ils étaient juste à côté de la forêt interdite !
"Ben dans ce cas vas-y, j'irais seul parce que je veux pas que d'autres enfants subissent ton sort sans avoir les moyens de s'échapper".
Il feinta de s'éloigner.
"là bas c'est la forêt interdite, y'a de grosses bêtes qui mangent les gens tout cru ! Et même des araignée géantes ! beeeeeeeeeeurk ! En plus il fait tout noir"
Il s'éloigna sans se retourner, persuadé que son discours lui ferait changer d'avis... Quoique... La connaissant...
Finalement, il continua jusqu'à une butte pour se cacher derrière et observer discrètement ce qu'allait faire Margareth.

more_horiz
Pauvre petit bout de chou, il était tout malheureux. Il était vraiment moche, mais il faisait de la peine quand même. Si ça continuait, il allait vraiment finir par sauter !

( Heu... oups ! Je crois que j'y suis allée un petit petit peu trop fort... )

De façon très maternelle, la petite Freya s'agenouille auprès de l'elfe et l'enlace tendrement mais fortement de sorte qu'il ne puisse plus se blesser. Elle lui câline la tête en lui murmurant des mots doux d'une voix rassurante.

- Chuuuut, chuuuut... C'est rien, c'est rien, tout va bien... Tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça. Regarde, moi, je n'ai pas peur. Je t'aime comme tu es.

Malgré sa laideur et son sang, elle lui dépose un baiser sur le front.

- On ne va rien dire au Maître, d'accord ?

more_horiz
Margaret s'agaça franchement et lui fit comprendre :

Alors casse toi sauver la veuve et l'orphelin, peut être que tu rendras fier les Orphanus de la sorte.

Sûre d'elle et têtu, elle s'avança vers la forêt interdite sans se retourner.

more_horiz
Nella pris sa tête dans ses mains. 

( Bha bien sur que tu y est aller trop fort pauvre bestiole rhoalal ) 

Nella sortit de sa cachette et s’approcha à son tour de l'elfe en se mettant à genoux elle lui murmura à l'oreille : 

- Aller chuuut ne craint rien on va rien dire à ton maître rien du tout mais en échange tu nous en doit une hein sa marche dans les deux sens d'accord ? 

Elle offrit un large sourire à l'elfe en espérant qu'il n'allait pas devenir fou en voyant la copie conforme de la fillette avec laquelle il parlait.

more_horiz
L'elfe se mit à pleurer, il était dans un piteux état. Il venait de faillir à sa tâche, d'échouer lamentablement, et rien n'allait pouvoir réparer cela aux yeux de son maître. Sans doute allait-il être très triste d'apprendre à quel point il était un mauvais elfe. Lorsque la première fillette s'approcha de lui, Hector eut d'abord un mouvement de recul.

- Non ! Non ! Hector ne m... Ne mérite p-p-p... 

Il ne put s'empêcher d'éclater en sanglots de plus belle, touché par ce geste auquel les elfes de maison ne pouvaient normalement pas prétendre. Pourquoi lui faisait-elle cela ? Lui qui était un serviteur si mauvais, si minable, lui qui n'avait aucune valeur... Il n'arrivait pas à comprendre. Ses pleurs dégoûtants et bruyants emplissaient la salle d'un écho lamentable, et un épais filet de morve coula de son énorme nez sur l'épaule de Freya.

La venue de la seconde jeune fille, presque identique à la première, le déboussola d'autant plus. Qu'était-il en train de se passer ? D'où sortait-elle, pourquoi lui ressemblait-elle ? Pourquoi était-elle gentille avec lui aussi ? Tout cela le dépassait. Non, il méritait d'être puni. 

- P-p-p... Pas d'enf-d'enfants dans la tou-tour d'a... Stronomie. Balbutia l'esclave en plein burnout. Hector... Hector n'a pas le droit, de mentir au maître... P-puni... Hector... Puni...

more_horiz
( Désolée... pas pu m'en empêcher ! )

Tout comme le vomi dans le train, le gros filet de morve sur son épaule ne dérangea pas Freya le moins du monde. Avec sa soeur, elles cajolaient l'Elfe comme un bambin en pleurs qui aurait perdu son doudou.

- Mais non, Hector, tu es... un super Hector. Et Hector, on l'adore ! Bien sûr que tu mérites tous les câlins du monde, tu travailles si dur, tu fais de ton mieux, tu le sais. Pour les deux autres, c'est tant pis, mais tu peux encore te rattraper, et faire la bonne chose à faire ! Tu n'as qu'à nous ramener à notre dortoir, et ton Maître sera très satisfait. Grâce à toi, il n'y aura plus d'enfant dans la Tour, tu auras fait du super boulot. lui dit-elle gentiment, droit dans les yeux, en lui caressant les joues.

( Ça passe ça tu crois ? Moi je trouve ça pas mal franchement. )

more_horiz
Nella donna un regard à sa sœur, un regard qui voulait tout dire ! 

( T'es maligne pour une fois .. Sa peut passer mais on a pas la même maison je fait comment moi pour venir avec toi dans ton dortoirs hein ? ) 

Nella caressa la tête de la pauvre créature : 

- Mais oui nous on l'adore notre petit Hector ! Il est super gentil et s'il nous ramène au lit bha plus d'enfant dans la tour et le maître va être super content de Hector ! C'est possible pour toi hein ? 

Elle lui donna à nouveau un sourire plus grand encore. 

( Espérons qu'il ne sois pas aussi débile que moche hein Espérons pour toi enfin pour NOUS ! ) 

more_horiz
Les yeux de Hector s'agrandirent à un tel point qu'ils auraient pu exploser. 

- Mais oui... OUI !!! Hector sauvé... Hector a réussi sa mission ! PAS !!! D'ENFANT !!! DANS !!! LA !!! TOUR !!! D'AS !!! TRONOMIIIIIIIIIIIE !!! 

Il se saisit des bras des deux jeunes filles, et en un craquement, les transplana jusqu'aux dortoirs des Gryffondor. Le transplanage étant un processus difficile à encaisser pour des enfants, elles risquaient fort d'y vomir leur repas. 

more_horiz
Margaret apparut sur la tour en larmes, elle était visiblement dans une course effrénée. 

Elle trébucha ici et se ramassa par terre, aggravant ses légères blessures aux coudes et aux genoux.

La petite malheureuse se mit de dos et regarda le ciel, nuageux, même les étoiles ne voulaient plus d'elle. Alors elle pleura encore et encore, s'étouffant entres trois sanglots.

more_horiz
- Hey toi, tu fais quoi il dans ma tour?

Un bel homme dans la vingtaine se tenait derrière Margaret.

more_horiz
Margaret sursauta et dévisagea l'homme, elle se frotta les yeux, incapable de s'arrêter de pleurer.

more_horiz
- Hey, ne pleure pas! Il déposa une main sur son épaule.

- Pourquoi tu pleures? Je peux faire quelque chose pour t'aider?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: