MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022


Vieilles Ruines

+5
Elisabeth Greengrass
Morgane Parkinson
Michael Summers
Jane Sulline
Maître du Jeu
9 participants

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"Assurdiato"

Elle le lança à Michael car comme il s'approchait dangereusement elle voulait être sur que personne ne puisse l'entendre en plus de le voir.

"on peut aussi passer tous simplement si Morgane à réussi sous sa forme de louve, nous aussi on devrait pouvoir le faire non ? avec le sortilèges de désillusion et de discrétion! les maisons sont loin du pont ?"

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
" Sinon, il reste encore la façon des moldus. Mais je pense que Jane Sulline peut sans problème se débarrasser de deux gardes en toute discrétion. "

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Jane baissa la tête comme si les paroles des jeunes lui avait donner une idée ou du moins l'avait fait réagir .. 

Les deux gardes du portail sont loin de ceux des maison, mais un sortilège d'alerte est vite lancé .. Je peux stupéfixé un garde mais le deuxième le verra immédiatement et donnera l’alerte .. 


Il faudrait que vous vous occupiez du second garde au même moment que moi en le privant de tout mouvement et de paroles pour ne pas qu'il crie .. En êtes vous capable ? Il nous faudrait aussi un moyens de nous coordonnées pour être sur de les neutralisés en même temps .. Des idées ?  

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Michael remercie Elisabeth d'un sourire, puis réfléchit à la question de Jane.

"Un mélange de sortilèges neutralisants et d'un Silencio. Impossible de contrer ça s'il ne voit pas nos attaques venir"

D'où le fait d'utiliser un Incarcerem, qui ne fait pas de lumière.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
- Oui mais il faut le désarmer avant de le silencio, car si on ne sait pas envoyer de sortilèges informulés, lui oui, et un incarcerem ne te prive pas de ta baguette, un expelliarmus, oui.

Morgane essayait de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pendant que ses camarades agissent.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
" Il faut surtout faire usage de sortilèges discrets et efficaces, de sorte à ne pas alerter tous les environs. Michael, Sulline, vous pouvez je pense sans problème vous approcher d'eux et les contourner sous forme animale pour mieux les surprendre, et ainsi nous permettre de progresser. Là, il faudrait trouver un sortilège capable de les neutraliser sans pour autant être vus, ou bien un qui soit capable de dissimuler vos actions. Mais, personnellement, je n'en connais pas de tel. "

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
"Oui donc pas des sorts lumineux en somme ! quelque chose de plus discret"

Elle regarda sulline, préférant tenter on ne sait jamais, sur un mal entendu ça pouvait passer après tout. 

"Vous n'aurez pas sur vous par hasard une potion goutte du sommeil ? sinon j'avoue que je ne sais pas trop comment faire à par les silencio en même temps et les pétrifier après et tous ça en étant parfaitement coordonnés"

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
La vielle femme hocha la tête négativement à la demande d'Elisabeth cependant une idée germa dans son esprits .. 

Ecoutez moi, je pense avoir un plan .. Vous userez du sortilège silencio pour vous rapprocher doucement du garde de gauche quand à moi je ferais de même pour le garde de droite. 

Elle se retourna brièvement vers Michael. 

Toi mon petit, sous ta forme animal tu nous donnera le signal, depuis les air tu usera d'un sifflotement pour que nous puissions lancer nos sortilège en même temps. Les filles elles lancerons un Incarcerem ainsi qu'un Bloclang. De cette façon, il ne pourra plus bouger ni parler, une fois fait je vous rejoindrait et je le stupéfixerais au besoin. Cela convient à tout le monde ?  

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
L'adolescent hoche la tête.

"Ca me convient. J'ajoute cependant une chose : n'oublions pas de prendre leurs baguettes, au cas où."

Mis à part ça, il n'a rien à redire, et se tient prêt à exécuter sa part du plan. Pour ce faire, il prend discrètement son apparence animale et s'élève dans les cieux, toujours sous son Sortilège de Désillusion.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Le plan semblait bon à la bleue, aussi se contenta-t-elle d'hocher la tête. Bien qu'elle fut contente de ne pas se retrouver seule avec Apolline, elle pouvait faire la part des choses et mener sa mission à bien en la présence de la verte.

- Bien, qui lance les sorts de désillusion ? Demanda-t-elle aux deux autres filles.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
« Je peux le faire si vous voulez ? Et oui faut pas oublier de prendre leur baguette au cas ou que quelqu’un viendrait les libérer! »

Elle hocha la tête avant de croiser les bras elle était prête. 

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Apolline, baguette en main et prête à agir, hoche silencieusement la tête en réponse à Beth. Aller au front ne l'effraie pas. Elle ne quitte pas les gardes des yeux.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
La vielle femme se mit donc en marche sous sortilège de désillusion .. S'approchant pas à pas du garde jusqu'à être à porté de ce dernier .. Et brandit sa baguette vers son opposant et attendit le signal ..

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
L'oiseau tournoi lentement autour des deux proies bipèdes. Ses yeux perçants, quoique diminuées par l'obscurité, ne lâchent pas les mages noirs. Et, le plus lentement possible, il laisse échapper le signal d'entre son bec acéré

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Beth fit ce qu'elle avait à faire, elle entoura d'un sortilège les deux jeunes filles, elle savait qu'elle pouvait compter sur elles. Cependant elle était totalement stressée, elle avait peur qu'ils se fassent tuer. 
Elle était prête même de loin à les aider, se tenant à l'écart pour ne pas les dérangé, baguette en main prête à les protéger.  

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Sous le sortilège de Désillusion de Beth, Morgane avança aux côtés d'Apolline et incanta un Bloclang sur le garde. Aussitôt qu'Apolline aura incanté son Incarcerem, la bleue se tiendra prête à prendre sa baguette au garde, si Apolline n'a pas la présence d'esprit de le faire.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
A pas de velours, la Verte s'approche de façon féline à la façon d'un prédateur. Arrivée à portée, elle brandit sa baguette. Bien qu'elle n'ait pas émis d'objection, elle a quelques doutes quant à la viabilité du plan de Jane Sulline. Un Bloclang ? Quel intérêt, si les mages en question sont capables de sortilèges informulés ? Simplement ligotés, il leur serait encore possible d'incanter n'importe quel sortilège, même sans viser, qui soit assez sonore pour alerter les autres gardes. Le risque est encore bien trop grand aux yeux d'Apolline, qui préfère ne rien laisser au hasard dans de telles situations.

Il se trouve qu'elle a depuis longtemps l'idée en tête d'essayer un sortilège appris en cours, contre lequel on les a mis en garde : utilisé à de mauvaises fin, dressé contre le vivant, il peut s'avérer extrêmement dangereux, voire tout simplement mortel. Malheureusement, la venimeuse n'a jamais trouvé l'occasion d'en faire l'expérience, du moins jusqu'à aujourd'hui. Jane Sulline l'a dit : ces gens-là n'ont rien d'innocent. Mages noirs, séquestreurs, tortionnaires peut-être même, peu importe : on a déjà donné bien assez de raison à la Verte pour mettre sa morale de côté. 

Une fois le sortilège de Morgane lancé, elle ne perd pas un instant et incante à son tour un Diffindo droit vers la gorge du mage noir. Qui a besoin d'un couteau, quand on a la magie ? 

Elle a déjà les mains tachées de sang : autant couvrir celui des innocents.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Lorsqu'elle entendit le signal Jane incanta un stupéfix informulé avant de ce précipité vers le garde pour lui prendre sa baguette ..

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Toutes la petite équipe s'approcha silencieusement des deux gardes .. Un petit sifflement se fit entendre et instinctivement le garde de droite sortit sa baguette .. Cependant il chuta lourdement à terre complètement paralysé par la vielle femme .. Elle s'approcha et se saisit de sa baguette pour plus de sécurité .. 

Du coté d'Apolline et de Morgane, tout se passa bien aussi le garde moins vigilent fut surpris par le Bloclang et sentit ensuite une vive douleur au niveau de la gorge .. Il chuta lui aussi lourdement sur le sol. En s'approchant Morgane pu constatée que la gorge du malheureux était arrachée .. Une mare de sang sous le corps du pauvre bougre la récupération de la baguette de l'individu semblait inutile ..

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Morgane observa, horrifiée. Elle ramassa la baguette du garde (avoir une baguette de passe ne peut pas faire de mal) et lança un regard noir à Apolline, chuchotant d'une voix énervée.

- On n'avait pas à le tuer ! Un incarcerem aurait suffit !

Elle regarda le malheureux, non pas qu'elle en avait pitié, il était loin d'être innocent, mais elle se demandait surtout ce qui empêchait sa camarade de lui réserver le même sort. Avoir vu Apolline en action, tuer aussi froidement, n'aide pas en la confiance que la bleue lui porte.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Michael n'a rien raté de l'action, ou presque. L'oiseau plane jusqu'au sol, et reprend l'apparence d'un adolescent à la démarche hésitante. L'odeur du sang lui donne la nausée. Les mages présents ici ne sont pas des saints, bien au contraire. Mais cet homme aurait pu être neutralisé. Incapable de leur nuire. C'était un meurtre gratuit, ni plus ni moins. Le jeune homme ne dit pas un mot, le visage tendu. Pas plus qu'il ne regarde Apolline.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Elisabeth incanta sur elle même un sort de désillusion, avant de s'approcher à pas de loup, vers ces camarades. Lorsqu'elle s'approcha elle vit une marre de sang et Moragne s'emporter sur Apolline, elle compris alors très vite ce qu'il venait de se passer. 
Elle s'accroupie près de la victime, avant de soupirer dépitée, et triste elle avait l'impression de revoir la coupe du monde. Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle se releva et qu'elle dit d'une voix tremblante mais dur à la fois. 

"Ce qui est fait et fait, on ne peut pas remonter en arrière"

Elle incanta un sort de désillusion pour cacher le corps et donc couvrir leur trace. On voyait qu'elle était secouée mais elle préférait ne pas le montrer, malgré les larmes qui brillaient dans ses yeux, une vie prise, celle d'un homme qui ne faisait qu'obéir à des ordres, à un homme comme celui qui avait tué une personne chère à ses yeux. 
Elle essuya une larme d'un coup de sa manche. 

"personne n'est blessé...même si...bref...allons y "

Elle était devenue plus froide, alors que Margaret était devenue plus douce, un changement aussi inquiétant qu'étrange, bien que se ne soit pas en grande partie sa faute, mais tous ce qu'elle avait vécu jusque là, elle en avait simplement ras de bol de tous ça, elle était lessivée, dans un état presque semi conscient tous ce qui l'importé maintenant à cet instant présent c'était Morgane, Michael et Apolline et rien d'autre. 

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Encore une vie de prise. Une dont elle ne doit pas se sentir coupable de l'avoir arrachée. Malgré tout, son coeur bat la chamade. Ses inspirations sont rapides et profondes. La main encore tremblante, elle s'efforce de se calmer. Et elle y parvient plus rapidement qu'elle ne le pensait. Elle s'est faite à la vue du sang, à celle des cadavres ; bientôt elle se fera à l'acte de tuer.

" Le neutraliser ? Cet homme est un mage noir. Était. Du moins, selon Jane Sulline. Il n'avait rien d'innocent. Et ne méritait donc pas de vivre. "

Tout comme elle, ceci dit. Qui se soucie de loups qui s'entredévorent ? 

" A quoi bon le neutraliser ? Pour le laisser tranquillement reprendre ses activités, une fois que nous serions partis ? Tu penses que le Ministère serait venu s'occuper d'eux ? Est-ce que tu vois le moindre Auror, dans les environs, Morgane ? Si Sulline n'a pas fait appel à eux, c'est certainement qu'il y a une raison. J'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire, c'est tout. Mort, il n'est plus une menace pour nous, ni pour qui que ce soit d'autre, et ce définitivement. Et je suis d'ailleurs d'avis de supprimer le deuxième sur le champ. "

Tout en tenant ce discours, elle aussi prend soin de ne pas regarder Michael, plus ou moins certaine de connaître le fond de sa pensée. Mais elle n'a pourtant pas trahi sa promesse : aucun innocent n'est mort de sa main.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Jane se faufila vers le petit groupe et constata le corps sans vie du mage .. Elle écouta la verte parler avant de répondre .. 

Qui est tu jeune fille pour dispenser de mort et jugement ? N'est tu pas une menace toi ? Pour d'autres ? Toi qui comme moi est capable de tuer de sang froid ? Doit t'on mourir pour préserver la vie d’autrui ? Si tu n'a pas d'autre choix que d’ôter une vie pour sauver la tienne alors choisit en ton âme et conscience .. Sinon neutralise sans tuer compris 

Elle regarda le reste du groupe .. 

Bon le principal .. C'est que tout va bien .. Enfin ce n'est que le début nous ne somme même pas encore rentrer sur les lieux ... Il nous faut un plan pour la suite ..  

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
Michael ne regarde personne. Tout comme il ne regarde pas le corps sans vie du mage noir. Peut-être que lui aussi avait une vie comme la leur... avec des proches. Une famille. Des..

"Non. Tais-toi. Ne penses pas à ça..." Se dit-il

L'adolescent ferme les yeux et réfléchit.

"Avant de tenter d'entrer, nous devrions neutraliser tout les gardes." Lâche t-il sur un ton monocorde.

Profondément las, il sent la tension de ses propres soucis s'ajouter à la lourdeur de la mission.

descriptionVieilles Ruines  - Page 2 EmptyRe: Vieilles Ruines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum