Michael n'a pas bien le temps de comprendre ce qu'il se passe. Otto qui se rue devant eux. La porte qui s'ouvre. L'odeur devenant insoutenable. Les flammes. L'effroi. Et enfin l'explosion. Un bruit sinistre qui lui rappelle des souvenirs plus sinistres encore. La Coupe du Monde... Pâlissant légèrement, l'adolescent ne doit qu'à sa volonté de tenir debout. Et lorsque le monde reprend sa place, la vision de l'Autrichien au bas des escaliers remplace toute autre considération. Son sang ne fait qu'un tour, et l'Allemand dévale les marches afin de rejoindre le garçon.
Le Jaune éloigne Morgane, parce que comme d'habitude elle ne sert à rien. Se tournant vers Elisabeth, il secoue doucement la tête.
"Range ta plante, j'ai plus efficace"
Le Jaune sort de sa poche une fiole d'Essence de Dictame, une version nettement plus efficace de la plante du même nom. Il débouche ensuite le contenant et verse la potion délicatement, goutte à goutte, sur les brûlures du Serpentard. Il donne la priorité aux blessures les plus graves, et tout en œuvrant, il grimace
"Ses jambes... je sais pas ce qu'elles ont mais je crois bien que c'est au dessus de nos moyens..."
Il s'adresse directement à l'Autrichien, d'une voix aussi calme et douce que possible
"Est-ce que tu m'entends ? Si oui n'ai pas peur, tu n'es pas tout seul"
Le Jaune éloigne Morgane, parce que comme d'habitude elle ne sert à rien. Se tournant vers Elisabeth, il secoue doucement la tête.
"Range ta plante, j'ai plus efficace"
Le Jaune sort de sa poche une fiole d'Essence de Dictame, une version nettement plus efficace de la plante du même nom. Il débouche ensuite le contenant et verse la potion délicatement, goutte à goutte, sur les brûlures du Serpentard. Il donne la priorité aux blessures les plus graves, et tout en œuvrant, il grimace
"Ses jambes... je sais pas ce qu'elles ont mais je crois bien que c'est au dessus de nos moyens..."
Il s'adresse directement à l'Autrichien, d'une voix aussi calme et douce que possible
"Est-ce que tu m'entends ? Si oui n'ai pas peur, tu n'es pas tout seul"