MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Statue de la sorcière borgne

+3
Michael Summers
Morgane Parkinson
Maître du Jeu
7 participants

descriptionStatue de la sorcière borgne - Page 4 EmptyRe: Statue de la sorcière borgne

more_horiz
Ils y sont, en effet. Michael pose une main légère sur l'épaule de son ami.

"Nous devrions rebrousser chemin. Nous savons ce qu'il y a au delà et y pénétrer en dehors des horaires d'ouvertures, c'est... autre chose que de simplement passer en toute discrétion pour aller à Pré au Lard."

descriptionStatue de la sorcière borgne - Page 4 EmptyRe: Statue de la sorcière borgne

more_horiz
Le garçon corrobora d'un léger hochement de tête.

- T-Tu as raison.. I-Il ne manquerait plus que l'on nous prenne pour des voleurs.. R-Rentrons !

Sur ces mots, les deux jeunes sorciers rebroussèrent chemin avant de rejoindre leur dortoir aussi silencieusement qu'ils le purent. En dardant sur leur passage un regard vers les cieux, ils eurent l'occasion de constater que l'astre solaire avait déjà quitté son nadir pour lentement — mais inéluctablement — rejoindre son zénith.

more_horiz
Dans le regard de son interlocutrice, Otto pouvait entrevoir quelques lueurs de ce monde qu'elle chérissait tant. A quel point était-il fragile ? Le garçon n'en avait aucune idée, ce qu'il savait en revanche c'est que son séjour dans l'école la mettrait certainement à l'épreuve. Cette idée le répugnait. Personne ne pouvait mieux voir les choses telles qu'elles le sont que Poppy ; était-ce un don ou une malédiction ? Tout est beau, c'est si difficile à croire. Il eu un petit pincement au cœur lorsqu'il regarda sa montre, ce moment qu'il prisait était sur le point de s'achever ; le temps objectif n'existe plus quand on parle avec des statues. 

- Il faut que tu saches, tu vis dans un monde d'aveugles. Mais tu sauras nous guider… 

Il dégluti, sourit faiblement, et souffla : 

- Je ne sais toujours pas pourquoi tu es ici, mais moi, je dois m'envoler ! 

more_horiz
Et hop ! Et hop ! Je te vois, je t'entends, je t'attrape ! HOP ! Crac ? Oups, pardon Mamie !  Olalah, nooooon, oh non oh non oh non ! Mamie ! Ton doigt ! Ton petit doigt ! Il est cassé, c'est affreux ! Olalah, bêtise ! Je suis désolée, Mamie ! Est-ce que tu as mal, dis ? Je ne voulais pas, promis. Il y avait un joli mot accroché par la lettre O, et moi j'ai voulu l'attraper, et pis crac ! Boum ! Ouille ! Mais ne t'en fais pas, je vais te le recoller ! Regarde, comme... ça ! Oups ! Oh non, ça ne tient p... Aaaah ! Il est cassé en deux, maintenant ! Oh non oh non oh non... j'ai fait n'importe quoi... Je sais ! Mon ami, le lapin qui fait sonner les mots, il va m'aider ! Mais... Ben... Il est où ? Il a disparu ! Oh, Mamie, toute seule, je ne sais pas quoi faire. Mais je vais trouver une solution, promis ! En tout cas, tu es très courageuse. Moi si je perdais un doigt, je ne pourrais pas rester de marbre !

more_horiz
Lorsque Christie arrive ici à la suite de Michael, il l'attend, déjà retransformé. Sans un mot et sans un son, il vérifie que personne ne les suit et il tapote la statue de la sorcière borgne. Un passage s'ouvre alors, et il s'y engouffre.

https://magicae.forumactif.com/t265-tunnel-du-passage-de-la-sorciere-borgne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: