MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tunnel du passage de la sorcière borgne

5 participants

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyTunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Un tunnel humide faisant office de passage secret en dessous de la statue de la sorcière borgne ... 


Tunnel du passage de la sorcière borgne 721520

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Ah ouais, la gueule du truc..."

Avec une grimace, il progresse dans le tunnel, Lumos en main, attentif à où il marche.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Après un bon moment de marche Michael fit face à un petit escalier semblant monté jusqu'à une dalle qui faisait la plafond du petit tunnel ...

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Lentement, le garçon remonte l'escalier et tente de déplacer la dalle en douceur.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Michael parvint à soulevé tout doucement la dalle et aperçu un sol poussiéreux avec plusieurs cartons entreposés sa et là .. Sur tous il était possible de lire Honeydukes ...

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Honeydukes, Honeydukes... Hé mais ! C'est cette boutique de Pré au Lard ! La confiserie ! Le passage y mène donc... En dehors du château ! Eberlué, il reste un instant à ne rien faire, mais referme rapidement la dalle et revient sur ses pas. Il n'en a pas l'utilité pour le moment et préfère ne pas se faire attraper.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Une fois dans le château, le jeune homme les a menées jusqu'au Troisième Etage, près de la statue de la sorcière borgne. De là, il a tapoté sa bosse en murmurant un mot, et est entré dans le passage qui s'est ouvert. Le trio arrive donc ici, éclairé uniquement à la lumière de leurs Lumos.

"Je ne connais pas plus secret"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"C'est charmant comme endroit"

Lâcha mei, retrouvant un peu de son entraint habituelle, en regardant autour d'elle, pour juger de la saleté de l'environnement, elle en conclura que c'était effectivement le meilleur endroit pour qu'il puisse parler de cette chose si importante. 

"Parfait, même si j'aurais voulu un endroit plus propre, mais ça fera parfaitement l'affaire! je vais tout te raconter et par le début, je te préviens ça va être un peu long."

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"C'est un passage qui mène jusqu'à la cave de Honeydukes. Un secret bien gardé et qui peut-être très utile."

Voilà déjà une sacrée contribution et une belle preuve de confiance.

"Je t'écoute" Ajoute t-il sobrement

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Emily arriva derrière Meï et eut un petit sourire, pariant que Meï aimerait plus que tout avoir des serviettes et un désinfectant à portée de main. Elle observa autour d'elle, elle n'avait, en effet, jamais entendu parler de cet endroit, et elle doute que beaucoup d'étudiants ou même de professeurs le connaissent. Pendant un moment, elle hésita à demander à Michael comment il connaissait ce passage, mais elle décida qu'elle lui demanderait plus tard ou qu'elle reviendrait elle même ici une autre fois pour le découvrir par elle-même. Elle laissa donc Meï raconter, portant une oreille attentive à ce que son amie s'apprêtait à dire.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Un passage très intéressant que je ne manquerais pas d'utiliser à l'avenir ! ici ça sera un peu notre quartier générale"

Elle fit des guillemets avec ces doigts, pour ça il fallait qu'elle fasse un peu de ménage, installe des meubles, enfin bref, ils en étaient pas encore là. 

"Bref, donc, allons y, tout commença par la disparition de Cassandra la pouffsouffle que tu as vu aujourd'hui. On l'a trouvé, suivit des épreuves blablabla, puis on c'est retrouvé devant ce fameux James ! Si j'ai bien compris il a demandé à certaine personne de rejoindre l'alliance et Emily c'est pris un endoloris c'est ici, que je suis intervenue, car nous en attendant on était entrain de résoudre une énigme! 
Bref, s'en est il que james est pas l'homme le plus futé du monde, ce que j'ai remarqué à la minute ou j'ai posé les yeux sur lui! Il était là pour recruter des élèves! autant te dire que c'était pas la meilleure des façons de faire mais bon, j'ai joué le jeu! Mon but étant de me servir de lui pour leur mettre des bâtons dans les roues et plus tard les détruire! ça c'était notre première rencontre! Des questions ? Emily veux tu rajouter quelque chose ?"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Recruter des élèves en leur lançant des Doloris... Un génie à n'en point douter" Raille t-il

Le récit est tout à fait clair, et il a tout compris. Même s'il ne voit pas comment elle va pouvoir faire quoi que ce soit.

"Tu comptes faire quoi précisément ? Tu va sûrement pouvoir avoir des informations, mais de là à les détruire..."

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Déjà j'ai réussi à obtenir une information primordiale! C'est cette information qui pourrait changer le cours de la guerre, elle est indispensable Michael, j'ai une carte animée du château dans lequel est enfermé leur chère gourou, si elle tombe entre de mauvaises mains alors ils auront gagné c'est pour ça que je la garde tout prêt de moi"


Elle le regarda dans les yeux. 

"Pour le moment mon but c'est d'obtenir le plus d'informations possible, dans l'instant je veux que ça reste comme ça, au moins jusqu'à ce que je trouve un moyen de les détruire, mais ça prendra beaucoup de temps des années même, pour le moment on ce concentre uniquement sur James et les informations qu'on pourra obtenir!"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
Emily écouta le discours de Meï, qui était plutôt concis, et réfléchit un instant avant de prendre la parole.


- Et bien, tu as plus ou moins tout dit ... C'est un idiot, apparemment, il connaissait mon père, lui aussi de cette fichue Alliance ... Le doloris n'était pas très malin, déjà que j'étais contre eux, ça n'a pas aidé à me faire adhérer à leur cause ...

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Une carte de Nurmengard ? Mais... mais pourquoi ne pas la détruire, tant qu'à faire ?" Souffle t-il

Ce serait sûrement le meilleur moyen de les handicaper, non ?

"Au bout d'un moment, il va se douter de quelque chose... mais c'est un bon moyen d'en savoir plus. Il y a sûrement possibilité de récupérer plein d'informations. Des détails sur leurs opérations futures. Des positions de lieux intéressants. Des sortilèges."

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Car peut être qu'elle pourrait nous être utile à l'avenir, imagine on ne sait pas comment mais il reprend le contrôle de sa forteresse on aura un sacret atout! mais c'est vrai que j'y ai pensé!"

avoua t'elle, ça aurait été moins compliqué à porter mais bon, elle ne pouvait s'empêcher de ce dire que ça pouvait être utile potentiellement pour le futur. 

"Oui mais j'espère le plus tard possible, quand on aura assez d'information, si jamais il commence à se douter faudra trouver un moyen de l'éliminer de la course...En tout cas c'est le but "

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
- L'é-éliminer ? T-tu veux dire ?

Emily espérait se tromper, car elle ne serait jamais capable d'une telle chose.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Dans ce cas il faut bien la cacher... mais oui tu as raison ça peut-être un atout."

Le jeune homme plisse les yeux.

"On peut l'éliminer sans le tuer. Il suffit de le neutraliser et de l'amener à la justice"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Oui voilà je ne pensais pas au meurtre, Emily, mais a un bon vieux piège, même si j'avoue..."

Elle se retourna vers Michael. 

"que je ne fais pas forcément très confiance à la justice, mais le neutraliser et effectivement l'idée, le tuer c'est que si on a vraiment pas le choix, et j'aimerais vraiment éviter de devenir une meurtrière ! ça serait cool!
Pour la carte si tu as une idée je t'écoute d'habitude je la garde toujours le plus proche de moi"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
- Oui, mais ... Croyez-moi, après ce qu'il m'a fait, je suis la première à vouloir le voir derrière les barreaux ... Mais Cassandra ... C'est qu'une gamine ... Vous seriez prêts à la priver de son père, aussi maléfique soit-il ?

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"J'ai cet endroit qui est très secret mais d'autres le connaissent. Donc... À la limite je peux trouver un endroit inaccessible par un humain et seulement par un Animagus volant. Mais ça reste compliqué"

Il se tourne ensuite vers Emily

"Je ne compte pas devenir un meurtrier. Mais s'il le faut... le bien être de Cassandra doit-il vraiment primer sur le fait de potentiellement sauver des innocents ?"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
- Je n'ai pas dit ça, et s'il faut le faire, je serai la première à le mettre hors d'état de nuire ...

En plus, elle n'avait aucune affection pour Cassandra ...


- C'est juste que sa situation me rappelle la mienne, et bien que je sois contente de ne pas avoir eu mon père pour m'endoctriner à faire part de l'Alliance, à devenir un monstre, il restait mon père, comme James reste le père de Cassandra. Je suis prête à faire le nécessaire, mais l'êtes-vous ? Vous êtes dans sa maison, est-ce que vous seriez prête à faire ça et à devoir la regarder dans les yeux sachant ce qu'on aura fait ?

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Oui car j'ai oublié te le dire dire mais c'est un animagus tigre, si je me souviens bien dit moi si je me trompe Emily! surement non déclaré!
On peut faire ça effectivement, trouver le meilleure endroit ou le mettre!

Elle se retourna également vers Emily. 

"Il a entièrement raison, aussi mignonne soit elle, la vie d'autre innocent et pour moi plus importante que la sienne sachant qu'elle, elle pourra toujours rebondir les autres non vu qu'ils seront mort, faut pas qu'on se laisse avoir par nos sentiments, il faudra prendre les bonnes décision, si on peut l'aider on le fera, si ce n'est pas le cas alors il faudra vivre avec ! Et oui je te le dis je serais prête à la regarder dans les yeux et d'entendre tous ce qu'elle aura à dire, j'aurais fait un choix de raison, un choix qui pourrait sauver des vies! d'autres enfants, sorciers, moldus qui eux n'auraient strictement rien demander ! 
Donc je te le dis mon choix sera claire, net et précis, Cassandra passera toujours avant de possible innocent, qu'elle soit de ma maison ou non!"

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
"Un Animagus tigre ? Ah le salopard, il fait pas dans la dentelle..."

Ce qui veut dire que même sans baguette, il reste dangereux.

"Peut-être qu'il vaut mieux ne pas pouvoir la regarder dans les yeux que ne pas pouvoir se regarder dans un miroir parce que des innocents sont morts à cause de notre inaction"

Pour le reste... Mei a tout dit.

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
- Vous avez raison.

Emily se maudit presque pour avoir pensé le contraire ne serait-ce qu'un instant.


- Qu'est-ce qu'on va faire alors ? On y va ce soir et on voit ce qu'il veut ?

descriptionTunnel du passage de la sorcière borgne EmptyRe: Tunnel du passage de la sorcière borgne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum