MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Siège du Colporteur

+4
Valentine Carrow
Suzy Sue
Pumpkeen
Maître du Jeu
8 participants

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
Il n'y avait aucun garde aux alentours. Bah oui, Suzy est partie. Après un instant de rien, quelqu'un ouvre la porte et ce n'est toujours pas un garde. C'est un Serdaigle aux yeux bleus un peu plus petit que la moyenne. Si Christie a déjà eu l'occasion par le passé de venir ici, elle pouvait constater que le bureau s'était vidé. En effet, Suzy a emmené toutes ses affaires. Il ne reste plus que les meubles et Robert avec quelques parchemins qui traînent et un appareil photo posée à une étagère en attente d'un preneur.

- Bonjour.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
A vrai dire c'était la première fois qu'elle venait toquait au bureau, mais elle se souvient déjà être passé devant ce dernier et se souvient des gardes devant la portes, gardes qui semblaient avoir été mis au chômage. Après que la porte se soit ouverte, Christie observe le Serdaigle un instant.

- Salut. Tu es Robert Travers ?

Demande t-elle dans un premier temps. Elle n'était pas sûre de savoir si c'était bien l'élève qu'elle avait en face.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
- Oui. En quoi puis-je t'aider ?

Il n'y a rien d'aimable dans son expression, il est impassible. Il semble même un peu froid.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
Christie semble pour sa part avoir la mine marquée par la fatigue et la déprime.

- J'aimerais que tu passes un message à la "Chloé" de ton article. Si tu pouvais la convaincre de venir me voir ce serait top.

Adresse t-elle simplement, elle n'est pas vraiment du genre à prendre des raccourcis.

- Tu peux faire ça ?

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
- Pour quelle raison ? demande-t-il, intrigué et peut-être un peu méfiant.

Un chat gris apparaît de derrière Robert et se frotte à l'invitée surprise.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
- Pour lui parler, je cherche à mettre la main sur celui qui a fait ça. Peut-être que depuis elle se souvient de certains détails.

Répond t-elle avant de poser son regard sur le chat.

- Désolé mon gros j'ai pas de poisson sur moi si c'est c'que tu cherches.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
- Il n'y a pas de détail que je n'ai pas écrit dans le journal, Chloé ne m'a rien dit de plus.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
- Bien, si t'entends quelque chose ou autre hésite pas, tu pourras sûrement me trouver au troisième étage chez les veilleurs.

Répond Christie, elle semble déçue, elle allait devoir chercher ailleurs.

- A plus.

Lui adresse t-elle avant de tourner les talons pour partir.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
Robert est ivre de bonheur face au succès de son journal. Le bureau n'est plus ce qu'il était il y a deux ans lorsqu'il l'a repris : les étagères sont pleines à craquer de parchemins noircis, il y a une machine à écrire gentiment financé par son père sur le bureau et divers enchantements sont au travail pour produire les numéros du journal en série. Pour l'aider dans la dure tâche de tenir le château informé, il a des assistants, des informateurs et des lecteurs généreux. Mais voilà, les ASPICs approchent et il va devoir trouver quelqu'un qui puisse prendre la relève du journal.

descriptionSiège du Colporteur - Page 5 EmptyRe: Siège du Colporteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum