MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Papeterie et plumes Scribagri

4 participants

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Oui. On dirait que toi aussi.

Horace aussi ne semble pas se soucier des autres, ce qui n'est pas tellement fréquent chez lui ces derniers temps. Pour une fois, il n'a pas l'impression qu'un moldu le pointe dans le dos avec un objet métallique qui fait des trous dans le corps.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"On dirait bien, oui" Confirme le blond.

Ce n'est sûrement que temporaire, mais il ne va pas faire la fine bouche.

"Au moins nous serons en sécurité à Poudlard."

En théorie... mais que se passera t-il si jamais l'école est trouvée ? Les Moldus vont-ils la bombarder ? Et d'ailleurs... Pourquoi est-ce qu'ils ne se sont pas contenter de lâcher une bombe sur le stade ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- J'espère bien. Honnêtement, je ne sais pas si les lieux magiques sont si protégés que ça. Mais j'imagine que Poudlard est plus sécurisé que ne l'était le stade de Quidditch.

Si les moldus ne se sont pas contenté de lâcher une bombe sur le stade, c'est sûrement parce que c'était un groupuscule terroriste qui n'avait pas les moyens techniques ou financiers de faire une telle chose.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Je l'espère en tout cas... Mais cette affaire me chiffonne. Il y a quelque chose d'étrange là dessous. Ils n'auraient pas du pouvoir trouver le stade..."

Le Repello Moldum aurait du fonctionner... alors comment ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- C'est vrai... Mais, est-ce que les sortilèges sont-ils vraiment infaillibles ?

Les moldus ont-ils trouvé une faille à la magie ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"S'ils sont bien exécutés... Je ne vois pas pourquoi ils failliraient. À moins qu'ils n'aient trouvé un moyen de neutraliser la magie"

Mais les sorts qui ont été lancés au stade fonctionnaient..

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
On pourrait supposer que les moldus ont été aidé par un sorcier mais Horace n'ose même pas l'imaginer.

- Tu penses qu'ils en ont trouvé un ? Si ils ont réussi une fois, ils pourraient très bien le refaire une deuxième fois.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Je ne sais pas si c'est ça ou bien s'ils ont eu... des complices."

Mais qui ? Qui serait assez idiot pour vendre sa propre race ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Des complices ? Tu veux dire... des sorciers ? Non, impossible. Parce que... Non, ça peut pas être ça.

Horace est catégorique, c'est inconcevable qu'un sorcier ait pu aidé à perpétrer ce massacre.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Est-ce que ça te semble si inconcevable ? Les Moldus ont prouvés qu'ils sont capables de se dévorer entre eux. Les sorciers ne sont pas différents"

L'Homme est un loup pour l'Homme

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Au point d'attenter à la vie de... milliers d'innocents ? De ce que je sais... Les moldus peuvent se dévorer entre eux mais ils tirent jamais sur des civils, ou du moins contre leur propre camp.

Après ça, c'est peut-être son grand-père moldu qui a fait la guerre qui a un peu embelli les choses mais bon, il est vieux (probablement 50 ans en vrai) donc il a forcément raison.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
Michael éclate d'un rire sans joie, amer.

"Parce que tu crois qu'il n'y avait pas de civils dans ces villes Japonaises lâchement bombardées ? Et je suis sûr qu'ils sont bien capables de se battre entre membres d'un même camp. Nous autres sorciers le faisons... Il suffit de voir toutes ces histoires de statut de sang, ou bien les conflits entre Alliance et Coalition."

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- C'est vrai... Mais pourquoi un sorcier aurait fait ça ? Quelles auraient été ses raisons ? Il y avait dans les tribunes des sang-mêlés, des sang-pur et des né-moldus. Enfin je crois... Ça peut pas être pour une histoire de statut de sang.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Je me demande bien... Si ce n'est pas grâce à leur technologie et qu'ils ont bénéficié d'une complicité interne... Le traitre avait forcément quelque chose à y gagner."

Et si... Et si c'était l'Alliance qui avait fait ça afin de faire en sorte que l'opinion publique tourne en leur faveur ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Ça voudrait peut-être dire que... Le traître est toujours en liberté ?

Ce qui ne le rassure pas davantage.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Si traite il y a... Oui. Tu vois le cerveau de l'opération venir risquer son cul parmi la piétaille ?" Répond-il avec un rictus

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Non... Il serait déjà loin au moment de l'attaque. Un peu comme les généraux des armées moldues qui restent loin des affrontements pour donner des ordres.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"C'est précisément ce que je pense... Après, j'espère me tromper. Enfin, je ne sais pas trop..."

Il grimace, incertain.

"Qu'est-ce qui serait le pire ? Des Moldus qui parviennent à nous trouver et à passer outre nos sortilèges de sécurités ? Ou bien des sorciers qui auraient organisé tout ça ?"

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- ... Je sais pas... Je sais pas. Les deux possibilités sont terrifiantes. Dit-il finalement après un moment de réflexion.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Dans tout les cas, on est bien baisés..."

Reste à savoir dans quel cas ils se trouvent et à quelle sauce ils vont être mangés.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- J'espère au moins qu'ils renforceront la sécurité à Poudlard... Est-ce que là où tu habites, tu es en sécurité ?

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Poudlard doit être déjà bardé de sorts de protection. Mais chez moi... On habite à Southampton. Je ne sais pas si c'est très sécurité de vivre aussi près des Moldus..."

Peut-être qu'ils devraient déménager...

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Je ne sais pas non plus... Moi aussi j'habite près des moldus. À Halifax, une petite ville du Yorkshire.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
"Et tu te sens en sécurité ?" Demande t-il

Probablement que non. Pas après tout ça. Pas en vivant aussi proche de "l'ennemi"...

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
- Pour tout te dire, non.

Il en fait même des cauchemars de temps en temps, du moins quand il arrive à dormir.

descriptionPapeterie et plumes Scribagri - Page 2 EmptyRe: Papeterie et plumes Scribagri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum