MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

+11
Scarlett Cross
Lizzie Dawson
Bobby Braus
Stella Black
Lucas Abbot
Ellie Clarke Johnson
James Johnson
Margaret Roy
Richard Gagnon
Elisabeth Greengrass
Maître du Jeu
15 participants

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Ellie s'approche donc des autres enfants, avec un grand sourire puis elle leur fais coucou de la main venant dire de manière très optimiste et enjouée.

Salut ! Je sais pas quoi choisir comme habits vous avez des conseils !

Elle voulait se montrer sympathique et calmer le jeux entre les enfants tout en les faisant passer a autres choses.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Lucas entra tout naturellement dans le magasin de textile et fut surpris par l'agitation inhabituel du lieux.

Il fit mine de regardé les différentes robes de sorciers mais était beaucoup plus attentif au dires des deux enfants.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Son sang bouillonna, ses phalanges craquèrent.
Elle était prête à se battre, à lui envoyer sa haine dans sa petite tête d'idiot et-...

Enfin elle compris qu'il y avait un adulte à côté. Elle le toisa de manière insolente puis tourna les talons pour retourner dans son coin.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Comme ils commencèrent par se séparer, la fillette pris une grande aspiration soulager que se soit terminée, elle avait peur qu'il ne finisse par s'entretuer sans qu'elle ne puisse rien faire de mieux que se mettre entre les deux.
Elle posa son regard sur la jeune fille qui venait tout juste d'apparaitre et lui fit un grand sourire.


"_Coucou, moi c'est Elisabeth, tu cherches quoi exactement"

dit elle en défroissant sa robe noir et sa cape.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Richard dévisagea l'homme qui s'était approcher, puis il redéposa son regard sur Margaret

- C'est ce que je pensais...

Il se tourna ensuite vers la nouvelle arrivante qu'il salua d'un léger hochement de tête, encore sur les nerfs après cette altercation.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Elle regarde Margaret et le regard insultant qu'elle a osé porter envers James, venant la regarder de haut en bas tout en lâchant une magnifique onomatopée de dégoût, visiblement quelque peu outré.

Eww. Quelle belle réaction. Visiblement les so-

James lui fera signe de se taire en toussotant, puis se dirige finalement vers la sortie pour vaquer à ses propres occupations et ainsi laisser sa fille se débrouiller.
Ellie quant à elle comprit vite, en se remémorant des mises en garde de son "papa" : Les Sang-de-bourbe sont depuis la Seconde Guerre mondiale que très peu apprécié et subissent des discriminations très fortes.


Visiblement, les souris ne sont vraiment pas toute très respectueuses, car elle a une tête de souris toute choupi, mais elle est vile comme eux.

Conclura-t-elle, passant presque pour naturelle, son talent d'acting était très bon il semblerait... Puis elle croisa les bras en regardant Gagnon et son désarroi, venant tout simplement rouler des yeux.

Ayo ! Quelle ambiance !

Puis d'un petit ricanement elle regarde autour d'elle, perplexe... Avant de reprendre et de répondre à Elizabeth, gaie.

Justement je suis perdu, c'est quoi les trucs des quatre couleurs ?

Dis-elle en pointant les écharpes.

J'aime bien le bleu... Et la jaune... Et la rouge... Et la verte... Mhh... J'ai juste trouvé l'uniforme ! On sera en uniforme tout le temps ? Où je peux prendre d'autre habit ? Dis ?

Puis finalement elle secouera sa tête en venant se taper le poing droit dans sa main gauche.

Suis-je bête, sinon il ne les vendrait pas donc je me doute que c'est possible, quand on n'est pas en classe. Surtout pour l'hiver, il fait froid en hiver... BRRBRBRBR, glagla, quel cauchemar cette saison. Mais l'été ce n'est pas mieux, on sue, on mouille c'est la fête a la grenouille ! ahah ! Vous n'êtes pas d'accord ?

Finalement, après avoir débité sans s'arrêter elle prendra une pause avant de rire bêtement

Olala ! Mais qu'est ce que je parle ! Blablabla ! Oulala ! Blabla !

En réalité, elle était juste tendue. Pas de parler, loin de là... Mais de tout ça ? Des sorciers partout autour d'elle, la magie et toutes ces âneries. C'était tout neuf pour elle, et même si James la préparait, elle y est pour la première fois de sa vie.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Elisabeth, l'écoutait avec attention, ne répondant pas au jugement qu'elle émettait sur Margaret. C'était pas le genre de juger et encore moins quand elle ne connaissait pas la personne, car pour elle, ce n'est pas au bout de deux brefs échanges rapides et courtois qu'on pouvait se targuer de connaitre le fond de quelqu'un. La jeune fille qu'elle avait devant elle, semblait très énergique, voir totalement hystérique par moment, une vrai piplette, elle avait hâte de la connaitre. D'une voix douce, elle se retourna vers les écharpes derrière elle.

"_Tu ne connais pas les 4 maisons Poudlard ? Demanda t'elle assez surprise avant de le lui expliquer un long sourire aux lèvres, alors chacune des couleurs que tu vois, le bleue, le vert, le jaune et le rouge représente les 4 maisons de Poudlard. La choixpeau magique va te placer dans l'une de ces 4 maisons selon ta personnalité, tes qualités individuelles. Tu vois ce que je veux dire ?"

Elle pris une mini pause avant de continuer son récit en ne la quittant pas des yeux.

"_Et oui bien sur que tu peux prendre d'autres habits mais la plus part du temps, lors des cours, on sera en uniforme."

Elle gloussa amusée de tout ce qu'elle venait de dire, visiblement elle était encore plus bavarde qu'elle un exploit.

"_Totalement c'est pour ça, que je te propose de prendre des vêtements chaud et des vêtements léger, sinon tu voudras plus y retourner..."

Elle était très à l'aise, elle parlait même avec ces mains, appuyant ses propos en montrant les couleurs ou quelques vêtements qu'elle trouvait beau.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Stella rentra dans la boutique, observant autour d'elle les robes, puis se dirigera vers les robes tailles adultes, avec en tête de prendre au moins quatre robes journalières ainsi que deux ou trois robes de soirée élégantes. Pour cela, elle fit le tour du magasin à la recherche de son bonheur.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Richard aima le regard de dégout que la nouvelle lança à Margaret. Il tenta ensuited'écouter la nouvelle arrivante jacasser et jacasser, mais elle parlait tellement vite et avait tant de choses à dire, qu'il dût se concentrer pour ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle et Elisabeth cessèrent de parler sans répit pendant une petite seconde, il prit la parole, s'adressant à celle qu'il ne connaissait pas.

- Attends, attends, tu parles beaucoup, mais tu ne nous a toujours pas dit ton nom!

Il se pointa le torse.

- Moi c'est Richard. Richard Gagnon. Enchanté.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Finalement, après avoir reconsidéré de nombreuses fois, Stella ressortira de la boutique avec cinq robes pour porter au quotidien ainsi que trois robes de soirée, une pourpre, une beige-rosée et une bleue foncé. Elle se dirigea par la suite vers le chaudron baveur.

Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 D15a7710
Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 Robe-d10
Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 0759ed10
https://magicae.forumactif.com/t12-le-chaudron-baveur

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La jeune fille écoutera Élisabeth, attentivement dans un silence et avec un intérêt sincère et passionné les explications de sa comparse se contentant de hocher la tête tout. Une fois finie elle se mettra à applaudir tout en rigolant. Venant tout de même regarder en premier Richard, pour répondre à sa question.

Moi c'est Ellie Johnson ! Comme le sorcier ! L'auror d'élite ! Enfin, l'ex auror ! Et vous ?

Puis elle replante son regard dans celui de la jeune fille visiblement elle aussi peu intimidé par les contact humain malgré tout.

Ahah ! Quelle concentration ! Le test est réussi parfaitement, enfin il y en avait pas du tout mais plus sérieusement je suis épaté pas une telle écoute ! Tu réponds à 3 choses, comme si on avait 3 discussions en même temps c'est beaucoup trop drôle ! Ahahah ! Trop forte !

Alors elle se contentera de craquer ses phalanges et de trier les habits désignés par la Greengrass. Suite à un silence assez court elle viendra racler sa gorge.

Ta personnalité ? Non je vois pas trop ! On évolue toutes notre personnalité aussi c'est beaucoup trop simple ! Puis un chapeau ? À moins qu'il soit magiquement super-magique je voit pas comment c'est possible ! AHAHAHA ! AAAAH ! À moins que d'accord ! Vous mettez des papiers dans le chapeau et vous tirez au sort ? Mais alors c'est totalement du hasard et donc plus par rapport à notre personnalité ! Mais bon, moi je veux bien savoir ! C'est quoi les 4 maisons... Si je me souviens bien : Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et euh... les autres là.

Après avoir fait sa sélection de manière plutôt rapide : elle prend absolument tout. Ellie se redresse tout en continuant à discuter et à débiter très très vite, on voit assez vite qu'elle en rajoute beaucoup certes mais que c'est aussi une de ses particularités. Elle laissera un petit blanc flotter avant de se facepalm.

Ah oui ça y est je m'en souviens ! Les Poufsouffle, trop drôle leur nom... Un blaireau en plus ! Mon papa il adore les blaireaux, une fois en mission ultra magique de l'Auror qui tue, il a changé ses collègues en blaireau...

Petit à petit son enthousiasme diminue, sûrement qu'elle se rappelle de la suite de cette histoire tout en la racontant, son visage devenant maussade pendant quelque temps avant qu'elle ne secoue simplement la tête et ricane bêtement.

Passons ! Poufsouffle sont gentils ! Serdaigle intelligent ! Gryffondor courageux ! Serpentard prometteur ! Sauf que c'est totalement idiot, car moi je suis gentille, intelligente, courageuse et prometteuse... Je rajouterais même super canon en plus de ça ! Ahah ! Ahah ! Je suis même ultra-rigolote ! N'est-ce pas ?! La réponse c'est oui ! je sais même pas besoin de le dire ! Hihi !

Et encore une fois, elle s'arrêta en plein milieu pour réfléchir à la suite de sa discussion, venant reprendre d'un ton beaucoup plus calme et beaucoup moins surjouée.

Non, honnêtement, ce n'est pas très malin comme système. Je comprends que ça développe un aspect de notre personnalité tout en entretenant un esprit de compétition entre les maisons pour les pousser au meilleur... Mais cela reviens à nous catégoriser, c'est quand même dommage et on peut finir par ne plus se sentir représenter par sa maison.

Puis elle vient reporter son regard sur les habits, avant de reprendre cette fois-ci la deuxième discussion tout en regardant la vendeuse au loin

Bon ! Moi je vais tout prendre ! J'adore les vêtements, en plus mon papa est méga-riche alors je ne vais pas m'en priver, ça paye bien le ministère de la magie.

Conclut-elle tout en se dirigeant vers la vendeuse, pour finaliser ses achats et en prenant des habits en + sur le chemin et en entonnant une musique.

The sun in my eyes, the wind in my hair, it's summer ~~~~

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La fillette l'écouta avec attention enfin elle essaya de ne pas perdre le cheminement de toutes les idées qu'Ellie déblatérait en moins de quelques minutes à peine. Elle en avait à dire ! De temps en temps elle gloussait à certaines remarque pendant d'autre elle réfléchissait sur la profondeur de ses mots. Ce qui l'a fit plus rire c'est quand elle cru, que la répartition des premières années dans chacune des maisons de Poudlard se tenait qu'à un tirage au sort, comment ou pouvait croire à cela. Magique, supermagique, bah oui c'était normale pour elle comment ça pouvait en être autrement? elle avait toujours vécu dans ce monde, elle ne pouvait imaginer que qui que se soit pouvoir se poser de telle question. Néanmoins à aucun moment, elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait être née moldus.

"_Alors, dit elle calmement en reprenant le file de ses pensées sa tapotant le menton avec son doigts, déjà je me nomme Elisabeth, mais tu peux m'appeler beth si tu veux ? et pour les maisons tu as tout dit, c'est bien ça ! "

Elle lui fit un grand sourire avant de glousser, la regardant dans les yeux comme elle le faisait à chaque fois, caractéristique qu'elle léguera plus tard à sa petite fille.

"_ Tu as pas une petite préférence entre les 4 ?"

Lui demanda t'elle en la suivant du regard alors qu'elle se dirigeait vers la vendeuse. Elisabeth, était agréablement surprise, par cette jeune fille, elle avait l'air de savoir se débrouiller seule.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Richard, de son côté, commençait à s'impatienter. Mais qu'est-ce que ca jacasse les filles. Blablabla, ca n'arrête pas de parler! Surtout Ellie, qui parlait encore et encore sur un sujet que n'importe quel enfant de leur âge devrait savoir depuis des années déjà. Sûrement une future Poufsouffle, celle-là. Il laissa échapper un léger bâillement, qu'il dissimula plus ou moins bien, avant de s'adresser à Elisabeth.

- Je crois que ma maman m'appelle, j'vais devoir y aller. J'suis bien content de t'avoir reparlé, on se revoit à Poudlard la couz!

Il salua de la main l'autre fille puis, après avoir complété ses achats, quitta la boutique en compagnie de sa mère.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Ellie écouta la jeune fille attentivement, et ce même avec le dos tourné, cependant elle était beaucoup trop proche de la vendeuse pour juste lui répondre et ne pas parler à la grande dadame, alors elle lui fera un pouce en l'air, et reprendra la conversation plus tard. L'enfant parlera beaucoup plus lentement et ce malgré son accent londonien à la vendeuse, posée.

Bonjour Madame. Je tenais a vous dire que vous avez de très beau vêtements mise en vente, et je suis ici pour ceux-ci.

Elle viendra déposer dans un fracas silencieux, une tonne de vêtements, toujours aussi bien rangé et plié sur le comptoir, il y en avait une bonne vingtaine si ce n'est plus.

J'aimerais bien avoir des sac si possible, ce serait magnifique ! Je vous remercie d'avance, c'est fort aimable.

En ayant clôturé sa phrase elle posera sur le comptoir l'appoint exact, de vêtement qu'elle aurait auparavant volé avec, selon elle une facilité inouïe. Mais elle n'en avait plus besoin, et pendant quelques instants ses yeux brillèrent d'une beauté et d'un espoir visible.
Une fois ses achats fini, elle se retourne vers Elisabeth ses sacs pendant sur ses avants bras puis se rapproche d'elle et viens lui faire un simple petit hug, l'équivalent de la bise en France.


Enchantée Beth ! C'est un plaisir de te rencontrer ! Mais il semblerait que ton cousin ne m'ait pas forcément apprécié, il semblait fatigué de m'entendre parler... Compréhensible après tout ! Mais j'ai eu l'impression qu'il m'a jugée, ça fait un peu mal, enfin ce n'est rien.

Elle recule de quelques pas, puis semble perplexe quelques instants si ce n'est perdu : ses achats sont fait mais James à disparaître... Ellie était seule avec elle-même.

Pour te répondre, j'ai une toute petite préférence pour Gryf- euh non... Serp-... Non plus euh... Enfaîte j'en ai pas je crois bien, cela dit ma couleur préféré c'est celle de Serdaigle, elle est partout autour de nous, et surtout dans les espaces les plus grands, soit le ciel d'azur, et le bleu profond de la mer, elle est aussi souvent synonyme d'intelligence, d'intégrité et de confiance.

Puis finalement, elle plantera à nouveau ses yeux dans celui de Beth, visiblement pensive pour dire d'une voix cette fois-ci plutôt posé

Tu saurais me dire où est la boutique de ... Ol... Ollivander ? Je crois ?

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
« _tu parts déjà ? Lui demanda t’elle visiblement déçue, avant de respirer un bon coup pour retrouver son sourire habituelle, se disant que de toute manière elle le reverrait bien assez tôt. C’était très bien de passer cet après-midi avec toi, on se voit à Poudlard j’espère que tu seras pris à Serpentard comme tu le souhaites »

Elle lui fit un léger signe de la main tout sourire, puis elle se retourna vers Ellie pour reprendre leur conversation, tout en regardant fouillant à la recherche d’une robe voir deux qui pourrait lui plaire.

« _De même tu m’as l’air très gentille, j’espère qu’on aura le temps de faire connaissance peut-être qu’on sera même dans la même maison qui plus est. Elle le dit avec un petit sourire rempli de sincérité avant de reprendre, Pour mon cousin je ne pense pas, je ne le connais pas encore très bien, mais il est pas extrêmement sociable, donc j’imagine qu’il devait en avoir marre de nous entendre piaffer. »

Elle gloussa doucement avant de venir vers elle, les bras charger d’au moins 4 robes, dans le tas de vêtements étaient cachées une écharpe voir deux.

« -C’est peut être un signe, comme tu as toujours vu le bleus partout, que tu dis toi même que tu es intelligente ce que je n’en doute pas un seul instant peut être que tu es vouée à attérire dans cette maison à ta couleur! Elle haussa les épaules, de toute manière on y est pas pour le moment on ne peut que spéculer ! Nous verrons bien sur place, en espérant que l’on ne soit pas déçue! »

Dit elle avec sagesse avant de payer à son tour et de ranger tout l’attirail dans son sac sans fond espérant que les vêtements ne se froisse pas en chemin ce qu’elle doutait.

« _Oui, je peux même t’ y accompagner si tu le veux, à part si tu souhaites y aller seule ? C’est un passage obligée pour les jeunes sorciers c’est là que tu vas pouvoir acheter ta baguette! »

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Oh ! Si tu peut m'accompagner ce serait encore plus facile et géniale ! Qui plus est je t'en serais très reconnaissante... En attendant je m'en fiche un peu des maison même si j'espère être avec toi, car je trouve le principe même paradoxale, adulte oui, mais enfant ? On change en grandissant...

Elle inspire profondément, visiblement dépité par ce système des maison qu'elle ne trouve réellement peu correct, puis elle tend sa main vers Beth, pour l'inviter littéralement a y aller a main dans la mains.

Je te suis ! Mais vraiment pratique ces sacs sans fond...

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
« _Bah dans ce cas…Elle sourit en mettant son sac à bandouilère, elle adressa seulement un léger signe de tête à son majordome pour le prévenir qu’ils partaient, avant de lui prendre la mains, comme si il s’agissait de sa petite soeur alors qu’elles avaient exactement le même âge. Allons y, car il faut prendre son temps et être concentré pour choisir la bonne baguette, ça risque de nous prendre des heures, Elle ne semblait pas avoir de soucis avec ça bien au contraire, par contre l’homme qui se tenait derrière elle et qui avait pour ordre de la suivre comme un gentil toutou là ou elle voulait, semblait beaucoup moins s’y réjouir. Totalement, c’était ce que je me demandais, surtout qu’on se construit via l’éducation que nos parents nous donne, et que nous allons recevoir, mais peut être qu’il peut voir l’avenir aussi, il parait que le choixpeau ne se trompe jamais… »

Elle leva l’index en disant cela avant de glousser, n’y croyant pas vraiment, tout le monde se trompé pourquoi pas les objets aussi ? C’était comme ça rien était infaillible.

« _Oh tu en veux un ? Je demandera à ma maman là ou elle l’a trouvé, je t’en ramènerait sûrement un si je peux quand on se reverra à Poudlard avec un peu de chance et je l’espère avec tout coeur on se retrouvera ensemble »

Rien qu’à l’imaginer ça lui mettait le sourire, elle aimait beaucoup cette jeune fille, elle avait l’air d’avoir un bon fond. Elles sortirent tout d’eux mains dans la mains se baladant dans les rues commerçante vers Ollivander.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Bobby et son père après avoir bu leur chocolat chaud quelques minutes plus tôt sont devant la boutique de prêt-à-porter pour marge et sorcier. Bobby est directement émerveillé devant ce magasin qui est typique de londres lui faisant tous son charmes si particulier. Avant d'entrer dans la boutique son père lui explique que c'est dans cet endroit qu'il trouvera la tenue qui portera toute l'année à poudlard. Pour Bobby c'était une nouvelle fois quelque chose de nouveau pour lui car dans son ancienne école il pouvait venir avec la tenue qu'il souhaitait donc porter la même tenue toute une année était bizarre m'enfin si ça lui permet d'entamer une nouvelle vie loin de son ancienne école qui lui a fait subir dans le passé mille et une malheur pourquoi pas se disait t'il. Bobby acquiesça de la tête en se demandant à quoi ressemble une tenue de cette école si spéciale

Le père de bobby ouvrit la porte du magasin en l'invitant à rentrer ce que bobby fait aussitôt. Une fois à l'intérieur il découvrit un magnifique magasin regroupant des tonnes de vêtements à perte de vue typique de Londres comme il avait imaginé quand il regarder les film anglais au cinéma, il s'arrêta brusquement et resta émerveillé les yeux remplis d'étoiles devant un costume anglais chic hors de prix auquel bobby s'imaginât déjà portée quand il sera un adulte afin d'être quelqu'un d'important et respecter par tous le monde. Son père lui fie revenir à la réalité en claquant s'est doigts devant c'est yeux en lui disant d'arrêter d'être tête en l'air et qui demande plutôt à la gérante du magasin la tenue pour son école en faisant particulièrement attention de ne pas attirer le regard des autres clients. Bobby reprendre c'est esprit puis comme ordonné son père puis va voir la gérante pour demander la tenue de l'école    


- Bonjour madame ! prends une voix plus basse - je serai nouveau à l'école de poudlard est-ce vous aurez une tenue pour moi s'il vous plaît ?  

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La gérante de la boutique était une jolie dame d'une quarantaine d'années, bien coiffé, bien habillée, le regard élégant mais un poil hautain.

Bonjour à toi jeune homme. Tenue de première année c'est cela ?

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Bobby vois arriver la gérante du magasin qui était superbement habillé comme une vraie anglaise qui dépayse totalement des tenue que porter les gens au usa. Sans crainte et sans reproche bobby disa d'une voix pleine de confiance

Oui c'est ça ! Il vous en reste en stock ?  

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La dame gloussa avec légèreté puis vint lui répondre :

Bien entendu. Nous avons toujours du stock. Alors...

Elle fit apparaitre un mètre dans sa main.


Je vais prendre les mesures, va t'installer devant le miroir.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Parfait merci !

Bobby alla se placer devant le miroir mais n'était pas vraiment serein étant donné qu'il était assez enrobé donc un peu honteux de voir les résultats des mensurations surtout que son père le regarder faire lui lançant un regard ferme, néanmoins bobby pris une grande inspiration puis laissa la gérante prendre les mesures pour sa future tenue

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La gérante fit preuve de professionnalisme et ne dévoila aucune réaction à la rondeur de l'enfant. Le mètre s'agrandissait ou rapetissait de toute façon tout seul en conséquence.


Une fois les mesures satisfaisantes elle passa en arrière boutique et revint un bref instant après avec une belle robe de sorcier sur mesure.


Enfile moi ça et dit moi si cela te convient.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
Bobby souffla un bon coup après que la Gérante est fini de le
mesurer. Il attendait quelques instants en se demandant à quoi pouvait bien ressembler dans cette fameuse tenue

Quelques instants plus tard la gérante revien avec la fameuse tenue qui se trouver être une robe chose étrange puisque bobby n'a jamais porté de robe de sa vie  !  


heu... Merci madame !

Sans attendre il partit dans la cabine d'essayage tout excité afin de revêtir la robe de sorcier puis en à peine quelques secondes il sortit de la cabine puis se dirigea vers le miroir pour voir le résultat. À première vue la robe soyeuse en plus d'être vraiment très confortable néanmoins bobby était dubitatif devant la tenue qui portait actuellement car c'était assez "bizarre" de porter une robe mais de toute façon tous les élèves seront revêtus comme ça donc cela le ravissait quand même de la porter  

Bobby retourna à la cabine d'essayage pour se remettre en tenue civile puis une fois ressortie il se dirige à la caisse du magasin pour demander le prix

Combien je vous dois madame ?

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
La dame lui répondit un assez gros montant en galions. Le sur mesure était assez cher, de plus ici elle dût utiliser pas mal de tissus...
Elle le regarda avec le sourire, souvent de jeunes sorciers s'étouffaient à l'annonce du prix.

descriptionMademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers - Page 2 EmptyRe: Mademoiselle Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum