MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demeure inquiétante

+11
Emily Prewett
Horace Lockwood
Richard Tae-Yung
Langdon
Michael Summers
Meï Line
L'Émissaire
Finn Thatcher
Saskia Lyssenko
Margaret Roy
Maître du Jeu
15 participants

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Oui, je sais... "

Ida lui en avait déjà parlé... Mais peu importe, dans un sens. Si ça s'apprend et qu'il doit faire face à des agressions, il se battra pour survivre. Et cette fois, il ne faudra pas compter sur lui pour jouer au gentil Poufsouffle...

"Parce que... j'ai confiance en toi. Et je t'aime bien. Après tout ce qu'on a vécu je pense que... enfin... ce n'est pas rien tout de même"

Si ?

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
C'est tellement rare, je n'ai pas l'habitude. Oui, c'est vrai que l'on a beaucoup vécu, je ne m'en rends pas spécialement compte mais c'est énorme... Je comprends mieux. Après, sache que je suis vraiment manche, enfin j'ai très peu d'expériences, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup... D'amis.


Inconsciemment il porta sa main dans ses cheveux pour se gratter.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Déjà à l'époque, je ne comprenais pas pourquoi tu n'étais pas plus populaire..." Avoue t-il

"Tu es agréable, quand tu en as envie" Dit-il avec un petit sourire un coin

"Tu es intelligent. Tu es..."

Il rougit et toussote.

"Enfin tu vois quoi. Tu as du charme. Je pense que c'est ta timidité le problème"

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Pas mal de compliments, gêné devient Bernard, il est compliqué de tout recevoir d'un coup, presque plus simple de se faire insulter.
Il continu alors de se gratter la tête, fuyant le regard de son cadet.

Merci ?


Dégagea t il timidement d'une voix faiblarde.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Michael observe Bernard. Il cherche son regard et... sourit. L'incongruité de la situation est, à ses yeux, hilarante. S'il se retient d'exploser de rire, c'est uniquement pour ne pas donner au Bleu l'impression qu'il se moque de lui.

"De rien. Mais tu vois, tu fais encore le timide !"

Ils sont entre eux, et ici personne ne s'amusera à insulter l'ancien Préfet. Sauf invité indésirable, ce qui reste improbable.

"Mais si tu n'aimes pas les compliments, j'arrête !"

Il a toutefois l'air compatissant. C'est tout de même triste de ne pas aimer les compliments tellement on a l'habitude des insultes.

"Quand j'y pense... Malgré ce qu'on a traversé, on ne se connait pas tant que ça... C'est peut-être le moment de changer la donne."

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Bernard, un peu gêné, lance un petit ricanement. Venait-il lui demander de parler de lui ?

Je ne sais pas si je serais aussi à l'aise avec ça, cependant si ça ne te dérange pas, j'aimerai aller ailleurs qu'ici pour continuer la conversation.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
C'est exactement ce qu'il vient de faire, en effet.

"Oh... oui, oui ! Bien sûr ! J'en étais venu à ne plus faire attention au cadre..."

Il grimace mais se prépare à suivre le jeune homme

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
L'odeur m'oblige à toujours y faire attention, en plus j'ai l'impression d'être observé, il vaut mieux s'en aller viens.


Il ouvre la porte, heureusement ils étaient sur le palier. 

Allons boire une petite bieraubeurre !

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Mathilde cherche pas loin d'ici la maison à côté de chez Zonko, pas la demeure inquiétante mais bon ça doit être dans le coin.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
La demeure inquiétante est effectivement dans le coin.
Derrière quelques grands pins, elle aperçoit le toit d'une grande demeure, quasiment un manoir, son toit est décharné.


Cependant elle est loin de chez Zonko, elle en a l'intuition.
Son don, lui donne une deuxième vibration, son troisième œil lui parle ; la demeure recèle d'une énergie négative extrêmement forte, qu'elle arrive à ressentir d'ici.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Elle est parcouru d'une salve de frissons. Pas de doute, elle sait à quoi s'attendre, l'épopée n'allait pas être de tout repos pour son fil de vie, la troisième des Moires avaient l'air d'humeur agitée. Aussi tête brûlée qu'elle soit, elle fait d'abord le tour de cette maison qui respire le danger pour vérifier toutes les manières d'y entrer possible. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz


(le clip est pépite d'ailleurs.)

Jonathan quand à lui arriva peu de temps après : la différence c'est que lui n'avais pas le temps de faire le tour de la maison, où juste qu'il n'y avais pas pensé. Alors face à cette demeure angoissante, il sorti un joint, le mit dans son bec avant de l'allumer. Après avoir fait ceci, il prendra sa baguette de sa dextre et avance vers l'entrée normal qu'il essaiera d'enfoncer avec son pied. Et si jamais ça ne marchait pas il reculera de quelques pas avant de lancer un Bombarda contre la porte.

Dans son regard on pouvait apercevoir des flammes, et derrière lui on pourrait presque entendre une musique d'un autre temps, sans oublier son splif dans la bouche. Une fois la porte ouverte il commencera à rentrer dans la maison, sans lâcher sa baguette.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Mathilde, en réalisant le tour de la maison, se rend vite compte que la plupart des entrées sont cloisonnés.
Les fenêtres présentent de nombreuses planches cloués par dessus. Cependant elle aperçoit parfois des trous dans les murs où elle pourrait s'y glisser avec risque, ou bien même des planches suffisamment fragiles pour être casser...
Néanmoins, quand elle fut derrière la demeure, elle entendit une explosion provenir de l'autre côté du manoir.


---


Le bourrin explose la porte et rentre dans la demeure.
Son explosion retentit, résonne, pendant de longues secondes... pour enfin laisser le silence reprendre le dessus et s'immiscer tel un poignard de peur dans l'épiderme de l'américain.
Dans le hall, devant lui, une porte fermée, entre deux escaliers menant à un étage dont on ne distinguait rien du rez de chaussée.
Sur son côté gauche une autre porte, cette fois-ci ouverte, vers ce qui ressemblait à une cuisine.
Côté droit, porte fermée cette fois-ci.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Quel été le meilleur moyen pour faire face à un silence pesant ? Angoissant ? C'est simple, il fallait chanter. Il ira commencer sa fouille dans le rez-de-chaussé en commençant par la cuisine avant d'aller vers celle de droite. Fouillant absolument tout et cherchant le moindre signe d'une présence fraîche.


One, two, three o'clock, four o'clock, rock
Five, six, seven o'clock, eight o'clock, rock
Nine, ten, eleven o'clock, twelve o'clock, rock
We're gonna rock around the clock tonight

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
J'ai la flemme de faire une rep convenable mais elle rentre dans la maison par une ouverture vous voyez ? Même si c'est risqué par le trou tant pis.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Jonathan se rend dans la cuisine.
Immonde endroit marbré de sangs de tout côté, séché depuis belle lurette. Elle est donc marronnâtes au lieu de ce qui semblait être une peinture blanche sur les murs.
Il y a là, une odeur de décomposition, mais elle est assez faible, autant que dans le hall finalement.
Des bandeaux de brigadier "don't pass" tapissent le sol, ils ne tiennent pas quelques part, cela fait longtemps que les lieux du crime ont été quitté...


---


Mathilde rentre par un petit trou à l'arrière maison, elle manque de s'écorcher sur des clous ou des échardes tellement grande qu'elles pourraient être qualifiées de couteaux de bois... 


La salle où elle atterrit n'est éclairée que par l'entrée d'où elle est arrivée.
Il s'agit d'une sorte de cellier, il y a là de quoi tremper les vêtements dans une cuve, avec quelques savons desséchés bordant cette bassine qui n'a plus vu goutte depuis belle lurette.
Des vêtements, complétement poussiéreux, tapissent le sol.
La pièce présente une unique porte, sur sa gauche, elle est entrouverte, une odeur nauséabonde s'en dégage.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Mathilde inspire un bon coup sans bouger. Elle qui est vouée aux démons de l'action ne restait que rarement inutile sans raison : elle se consacrait aux arcanes. Deux choses dans les situations d'aventures ne la trahissait jamais, elle introspecte son ressenti et interroge l'instinct du danger qui parfois herissait ses poils. Y avait-il un danger imminent ?


Hélas moins certaines du résultat elle tenta également d'obtenir une Vision. Se murmurer intérieurement inlassablement le même mantra en langue latine pourrait l'illuminer. Elle tenait de grimoires sur les techniques divinatoires quelques incantation des plus puissante et arrivait à avoir des visions disons une fois sur cinq. 


Si elle ne sentait rien de spécial dans les courants psychiques elle se déciderait à se contenter de sentir avec son nez et suivra la trace de la puanteur en écoutant à la porte entrouverte puis en y entrant. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Son symbole ? Les aigles. Leur caractéristiques ? Leur regard perçant. Alors dans un élan de 'géni' il viendra fouiller dans son petit sac pour sortir sa robe de cours et déchirer un morceau pour venir en faire un masque improvisé : il allait dépoussiérax le lieux.

Puis en pointant sa baguette un peu partout, tout en lâchant des Ventus, il espèrera trouver un truc dans la cuisine sans avoir à se baisser et a fouiller.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Mei arriva a tire d'aile prêt de la maison inquiétante, se rendant compte que le serpentard l'avait suivit comme elle le voulait. Elle plongea dans un buisson rapide comme l'éclaire pour ressortir quelques minutes plus tard sous sa forme humaine. Elle balaya rapidement, grimaçante la suit sur ses vêtements et sur son visage. Elle était sacrément crade, ce qui ne semblait pas du tout lui déplaire, au vu comme elle s'écharner pour retirer ce qu'elle pouvait de ses cheveux. 

"Fait chier"

Grommela t'elle. c'était le moment des révélations et de la rencontre. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Le Serpentard qui était quant à lui parvenu à rester propre sur lui malgré son investigation mouvementée aura suivi l'oiseau jusqu'ici. Après un regard appréhensif pour la demeure, qui se trouvait d'ailleurs, s'il ne s'abusait, du côté du village où la grand-mère avait disparu, il rejoint Meï. Il avait donc vu juste.

-Bonsoir.

Le temps des révélations, effectivement, était venu, et il avait hâte d'en savoir plus.

-Tu étais déjà là aux Trois Balais, n'est-ce pas ?

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Elle s'en doutait, le contraire l'aurait même étonné. Elle décida de montrer ses talents, pour sauver la vieille dame, des alliés bien qu'elle ne pouvait lui faire confiance. Ce n'est pas à cause de la couleur de sa maison bien que ça le pourrait, mais simplement parce qu'elle n'accordait sa confiance très rarement et à des personnes d'exception. Elle lui répondra penaude, en haussant les épaules. 

"Bonsoir, oui il se pourrait bien, tout comme toi n'est ce pas ?"

Son regard noir était aussi noir que ses cheveux couleurs corbeaux. Elle l'observait avec attention, comme pour essayer de deviner ce à quoi il pensait. Mei ne laisse jamais rien au hasard, la petite espionne à toujours besoin d'en savoir plus et il se pourrait que son camarade soit en quête de réponse. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Quant à lui, s'il avait également les cheveux noir de jais, ses yeux étaient d'un vert émeraude qui dénotait de sa peau pâle. Son expression est bien maîtrisée : il se montre avenant, sans trop en faire non plus. Si elle pouvait lui apporter des informations, il fallait bien présenter.

-Tout à fait. Tout comme j'étais également dans cette maison.

Il lui adresse un sourire poli, et désigne du menton la demeure inquiétante.

-Que fait-on ici, alors ?

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Je m'en doute"

Elle fit un simple geste de la main, la politesse est une chose, mais le temps filait entre leur doigts. Elle enleva d'un geste rapide la suit sur son visage et repris la parole. 

"Nous n'allons pas tourner autour du pots indéfiniment n'est ce pas ?"

Demanda t'elle en lui adressant un grand sourire alors que ses yeux pétillaient de malice. 

"Non, alors je pense qu'on devrait échanger nos informations, qu'en dis tu ? Je te laisse commencer"

Elle lui fit signe d'un léger mouvement du menton, écoutant ce qu'il a à dire dans le plus grand des calmes. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Il a un petit rire. Tout cela n'allait pas être si simple que prévu, et il allait devoir donner pour recevoir en retour, soit. Les Poufsouffles n'étaient donc pas tous de bonnes poires.

-Je sais qu'une vieille dame a disparu dans des circonstances mystérieuses. Je sais également qu'elle était férue d'animaux fantastiques, et que ceci a peut être à voir avec cela. La Forêt Interdite est une piste, mais rien ne semble le confirmer.

Cela suffirait probablement. Croisant les mains devant lui, il demande.

-A ton tour.

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Pourquoi était elle féru d'animaux magique à ton avis?

Elle rigola doucement, amusée. 
A ton tour ? mais mon coco, j'ai déjà fait ma part du marché!

"Ce n'est pas la bonne piste effectivement..."

Elle restait mystérieuse sur ses réponses, après tous elle a fait en sorte qu'il la suive jusqu'ici. Ce n'est pas pour rien peut être s'en rendra t'il compte tout seul. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 7 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum