MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demeure inquiétante

+11
Emily Prewett
Horace Lockwood
Richard Tae-Yung
Langdon
Michael Summers
Meï Line
L'Émissaire
Finn Thatcher
Saskia Lyssenko
Margaret Roy
Maître du Jeu
15 participants

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Lu...."

Elle eut pas le temps de finir de lancer son sort qu'un craquement sourd retenti, Emily venait de louper une marche ou de passer au travers. La pauvre tomba lourdement par terre. 

"Emily fait un peu attention ou tu mets tes pieds bon sang ?"

Elle s'approcha d'elle incantant enfin son Lumos. 

"ça va tu es vivante ? pas trop mal ?"

Elle lui donna sa main pour l'aider à se relever si elle l'accepte elle la relèvera avant de lui dire:

"Allez vient la boulette"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Lumos..."

D'un murmure, Michael embrase le bout de sa baguette. Avant toute chose, il va s'enquérir de l'état d'Emily, et voir s'il est possible de la remonter. Peut-être est-elle tombée dans un endroit plus secret ? Il vérifie aussi celà au passage.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Emily se leva douloureusement et s'épousseta la robe.


- Ca va, rien de cassé ... Mise à part ma dignité ... Satané escalier, rongé par les termites sans doutes.

Elle prit la main de Meï avant de la regarder en prenant un air qui pourrait faire penser, à première vue, qu'elle boudait.


- Je suis pas une boulette ...

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Quelle chance ! un peu plus et je tombais. Merci personne que je ne connais pas mais qui vient de me sauver d'une chute désagréable.

"Oh non ça va ?! "
Bon il fait sombre un petit lumos ne serait pas de refus" dit il en sortant sa baguette.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
- Mince !

Il a bien envie d'aller harceler de questions de type "ça va ?" ou "rien de cassé ?" mais euh plein d'autres le font il ne voudrait pas les encombrer de sa préoccupation. Il descend en évitant soigneusement la marche manquante et vérifie bien l'état des autres marches avant d'aller dessus.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Évidemment, Richard ne pouvait pas ne pas avoir entendu le grabuge provoqué par les imbéciles partis au sous-sol. Cela le confortait d'autant plus dans son idée de fouiller le manoir de manière isolée. Tenant sa baguette fermement en main avant d'entrer dans la pièce de droite, il restait à l'affut du moindre grimoire, de la moindre note qui auraient pu s'avérer intéressants dans ses recherches. Parfois, même, il se posait là, fermait les yeux pour s'imprégner des lieux, relevant  le plus simple grincement, tentant d'enfin capter un signal digne d’intérêt pour lui.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Quand les élèves allumèrent leurs baguettes, ils se trouvèrent dans une cave qui avait ben l'air abandonnée, mais seul Michael sut qu'il était au bon endroit.
Par ailleurs quand Meï releva Emily, elle vit derrière elle une écharpe de Serdaigle qui jurait avec l'environnement par son bon état.


____


Richard de son côté se décide à lancer une petite visite de la demeure pourtant bien repoussante.
Dans la salle de droite il atterrit dans une vieille cuisine qui n'avait ce nom que par les ustensiles encore présent et le four qui ne devait plus être en état de marche depuis fort longtemps.
Une odeur âcre se dégageait de cette endroit.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Le faisceau lumineux émit par la baguette de Michael tremble légèrement, suivant l'exemple de la main tenant le catalyseur.

"C'est... C'est ici. C'est le bon endroit. Cherchez une écharpe aux couleurs de Serdaigle !" Souffle l'adolescent

Il met sa consigne en pratique et balaye coins et recoins à l'aide de son Lumos.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Après avoir relever Emily, Mei regarda derrière elle se rendant compte qu'une écharpe était posée pas très loin de sa position, elle n'osa pas la toucher pour le moment. 

"Les gars je crois que je l'ai trouvé ? ça veut dire qu'on est effectivement dans la bonne maison, sur la bonne piste, mais ou sont les arbres ? est ce que ça pourrait être un portoloin ?"

Elle regarda la salle rapidement d'un simple coup d'œil, il manquait quelqu'un, et pas des moindres. 

"Ou est le serdaigle ?"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Anthony ne sait pas trop quoi faire il déambule dans la pièce en espérant que son lumos révèle quelque chose d'inhabituel.
Par mesure de précaution il lance un aparecium.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Horace allume sa baguette puis... Il réfléchit. Il a un peu du mal à se concentrer avec sa boule au ventre mais il se souvient que Michael avait parlé de runes dans sa vision. Il part donc à l'exploration à la recherche de runes (ou quelque chose qui y ressemble) dans le cave.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Le coréen cherchait alors l'origine de l'odeur qui était plutôt compliquée à ignorer, et qui aurait fait cracher leurs tripes à plus d'uns. S'il ne trouvait rien, il comptait alors essayer la porte d'en face, espérant que le sort lui soit plus favorable cette fois-ci.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
L'aparecium ne donne rien, pas plus que la recherche d'Horace, dû moins pour les runes, car il trouve de nombreux objets, tous plus inquiétants les uns que les autres. Une scie qui n'a visiblement pas servit à couper des arbres, quelques poupées marbrés de tâches brunes et aucune en état correcte, des photos bien trop jaunis pour les interpréter... 




---




De son côté Richard, guidé par l'odeur, se rapproche du four. Il en est sûr, elle provient de cet endroit. 

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Il n'est pas là.. Et l'écharpe ce n'est pas anodin si je l'ai vue dans ma vision."

Tournant la tête vers Mei, il acquiesce.

"Je pense que tu as raison. Et qu'il nous transporterait vers la fameuse forêt..."

Le blond s'approche de l'objet, sans le toucher.

"Tout le monde est prêt, au cas où ?"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Elle regarda Emily a ses côtés avant de lui sourire comme pour la rassurer. Elle était plutôt méfiante inquiète même, car elle n'aimait pas ne pas savoir ou aller, se faire surprendre. 
Bernard Edgecon tu as de la chance petit merdeux...
Se dit elle à elle même avant d'aquiescer à la demande de Michael, bien sur qu'elle était prête. 

"Oui prête par contre il manque l'autre serdaigle là, je parlais pas de Bernard mais de l'asiatique au nom bien anglais, je ne me souviens plus de son nom! je crois qu'il est resté en haut ? et je peux pas dire que je lui fasse vraiment confiance pour rester en vie"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Qui sait ce qu'il s'était passé la dedans ? Le coréen n'avait pas de mal à l'imaginer, tant l'état de l'édifice en disait long sur son histoire. Tout curieux qu'il était, il ne pouvait pas se contenter de son interprétation des évènements ayant eus lieux ici. Alors, avec beaucoup de précaution, baguette en main, il en ouvrit la grille pour en voir le contenu.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
S'étant approché de Mei et Michael, Anthony répondit au jeune devin dont les capacités restaient à prouver (moi aussi je peux emmener des gens dans une cave, mettre une écharpe par terre et dire eh je suis devin je l'avais prévu ça !)

"Avant de voir si c'est réellement un porte au loin vous voulez pas que j'aille chercher l'autre ? "

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz


Quelle étrange curiosité habite le garçon.
Quand le sage dit qu'elle est un mauvais défaut, ce pléonasme en dit long.
L'odeur envahit alors de ses naseaux à son palais.
Il découvre, au détour d'un vrombissement d'estomac, des cendres jonchés sur ce qui ressemblent à de parties de corps brûlés.
Quel vécu ? Quel est l'histoire de ce corps, de ce lieu ? Pourquoi l'incinérateur n'a fait qu'une partie du boulot ?
Tant de questions n'ont que pour réponse le tiers d'un corps en putréfaction quasi totale.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Inquiétant... Ne souhaitant pas en voir davantage, il interrompt ses recherches et rejoint le groupe et surtout Michael. Il se tient prêt.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Ouais, bonne idée. Il va falloir qu'on soit tous présents."

Ou au moins essayer de tous l'être. Bernard ne restera pas en vie indéfiniment.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Je vais avec le gryffondor, au cas ou, je ne sais pas ce qu'il y a la haut, vaut mieux être prudent"

Elle se retourna vers le troisième année avant de se diriger vers l'escalier grimpant avec prudence les marches pour ne pas finir comme Emily. 

"Fait gaffe"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Il s'y attendait... mais pas sous cette forme là. Bien sûr, un sentiment nauséeux embourba l'esprit de Richard l'espace d'un instant. Mais au final, ce n'était que là le reflet de cette société qu'il pensait déjà gangrénée dans les moindres recoins, après une seule année passée au sein de cette dernière. Alors, l'air de rien, il ferma la grille, avant de reprendre ses fouilles, et de se diriger cette fois vers la porte de gauche.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Sauf que Richard croisa cette fois-ci sur son chemin ses camarades ayant grimpés les escaliers.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
Mei fronça les sourcils en voyant le serdaigle se diriger vers une autre porte. 

"Si tu veux visiter tu reviendras, mais bonne chance pour y arriver seul, quoi qu'il en soit on a un autre serdaigle à sauver, alors vient car on va prendre un portoloin, et tu vas finir tous seule, ici...ce qui serait dommage et sacrément dangereux"

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
"Euh oui comme elle a dit "
quelle verve quelle éloquence Langdon  !
Il reprend :
"on a un préfet à sauver."
 Si Michael n'est pas fou.

descriptionDemeure inquiétante - Page 5 EmptyRe: Demeure inquiétante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum