- Disons que y'a certaines espèces que je possède mais dont je ne le crie pas sur les toits pour des raisons évidentes, héhé. Surtout avec les temps qui courent. Certains mal intentionnés, que ce soit de la Coalition, de l'Alliance ou de je ne sais quoi pourraient tenter de s'en apparer. Mais je ne m'en fais pas pour ça, mon domaine est bien protégé!
Il but une gorgée d'alcool.
- Enfin bref. Oui, je possède des créatures énormes. Dragons, Serpents de Mer, etc. Mais j'ai pas une grosse maison pour autant. Certains de ces p'tits enfants gâtés ont des maisons bien plus grosses que la mienne! Et pour te répondre, oui le Kraken existe bel et bien. Il vit quelque part dans les mers de Scandinavie. Incroyable cette bestiole! Pour le mégalodon, je crois pas qu'il existe, non. Tout du moins plus maintenant. Aux dernières nouvelles il est bel et bien éteint.
De nouveau, il but une gorgée de bière.
- Pour bien faire une recherche, ça te prend des infos, ouais, une base pour savoir ce que tu recherches. Que ce soit des bouquins ou des témoignages. Se faire ami avec autre chose que des humains peut s'avérer bien utile aussi pour obtenir des infos. Faut aussi savoir comment attirer ces bestioles, c'est bien important ça. Souvent, simplement en restant sympa elles vont venir vers toi. C'est ça le truc, les laisser venir à toi. Mais je te mentirais pas, y'a beaucoup de chance dans tout ça. Il faut persévérer. Et ne pas abandonner, oh non. Rien ne presse, et faut faire les recherches pour les bonnes raisons. Les animaux magiques vont le sentir si t'as de mauvaises intentions et elles resteront éloignés. Au contraire, si t'as de bonnes intentions elles se précipiterons vers toi. Voilà, c'est à peu près ça!