Voyant que la jaune ignorait elle aussi les protestations de son amie, James sourit avant de reprendre.
- Je sais, mon enfant, et ce que tu as vécu à la coupe du monde, c'est ça, la vraie atrocité, et personne, enfant ou adulte, ne devrait avoir à subir ça. C'est justement la raison pour laquelle une domination s'impose. Vois-tu, tu pense que la coupe du monde est une preuve qu'on ne peut les dominer, je pense autrement. Pour ma part, la coupe du monde n'est qu'une preuve de notre incompétence, si on avait imposer notre domination avant, ce malheureux évènement ne se serait même pas produit.
Il tenta de prendre un air le plus compatissant possible avant de reprendre la parole d'une voix plus douce, destinée à atteindre Meï et à la rassurer.
- Tu ne veux pas être une guerrière, je respecte ça, et tu pourras vivre en paix plus tard, mais l'urgence de la situation ne nous laisse d'autres choix. Demain, tu pourras être pacifiste, mais aujourd'hui, tu dois te battre pour survivre et créer ce lendemain plus radieux. Quant aux plans exacts, tu te doute que je ne peux que très peu t'en parler, déjà car ils sont en constant flux mais aussi car tu n'es qu'une enfant, tu ne devrais pas avoir à porter des fardeaux, puis, tu ne comprendrais peut être pas toutes les stratégies. Sache juste que notre but est de faire couler le moins de sang possible, surtout du sang sorcier.