MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abords de la Forêt Interdite

+35
Edward Mosley
Merula Parkinson
James Farwell
Emily Prewett
Slawek Picard
Joseph Pellerin
Lawrence Thomas
Kase Wright
Daniel Belnades
Ferbert Lockwood
Horace Lockwood
Clarisse
Christie
Apolline Doucet
David Merch
Alex
Johanna Mosley
John Davies
Saskia Lyssenko
Jasper Van Alphen
Lucas Abbot
Meï Line
Elisabeth Greengrass
Margaret Roy
Hector Ivarson
Mathilde Trelawney
Ida Johnsdottir
Lucy Roy
Bernard Edgecombe
Scott McKenway
Otto Von Stabenrath
Morgane Parkinson
MJ Auxiliaire
Michael Summers
Maître du Jeu
39 participants

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 14 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
C'est ici que le mage noir laissa les enfants avant de prendre Meï et de s'éloigner, pour parler en privé.

- Miss Line, veuillez venir avec moi je vous prie, les autres, vous pouvez y aller, aucun mal ne lui sera fait.

descriptionAbords de la Forêt Interdite - Page 14 EmptyRe: Abords de la Forêt Interdite

more_horiz
Emily s'arrêta lorsqu'elle entendit le mage noir appeler Meï, et, bien qu'elle avait une folle envie de s'enfuir loin de lui, se tint là, au côté de cet homme, décidée à ne pas laisser Meï seule avec ce fou furieux.

- Hors de question, si elle reste, je reste aussi !

more_horiz
"J'espère bien...sinon vous pouvez tirer une crois sur le recrutement monsieur, donc je vous suis expliquée moi ce qu'est l'alliance, ce qu'elle fait enfin je veux tout savoir vous comprenez ?"

Elle fit un clin d'œil à Emily qu'elle pourra interpréter comme elle le pourra puis elles le suivirent toute deux, la remerciant intérieurement de ne pas la laisser seule, même si elle aurait préféré qu'elle soit en sécurité avec les autres.

more_horiz
Emily remarqua le clin d'œil qu'elle associa à un remerciement de ne pas laisser Meï avec ce malade, mais elle eut l'impression que sa mâchoire tombait lorsqu'elle entendit son amie s'intéresser à l'Alliance. Comment la jaune pouvait-elle seulement envisager de se laisser recruter ?!

- Meï ? Qu'est-ce que tu fous ?! Tu es folle ?!

more_horiz
James ignora la petite peste traîtresse à son sang et se tourna vers la jaune avec un sourire.

- Alors comme ça, vous êtes intéressée à rejoindre l'Alliance ? Et bien, c'est bien simple, nous luttons contre l'oppression moldue, car, voyez-vous, nous pensons au sein de l'Alliance que les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher derrière un code de secret magique, et, si nous avions imposé notre dominance aux moldus plus tôt, peut-être certaines évènements comme la coupe du monde ne seraient pas arrivés. Nous ne sommes pas intéressés à tuer les moldus, mais plutôt à les dominer, pour leur propre bien et le notre, à les guider, pour le plus grand bien ...

more_horiz
Mei bouillonnait à l'intérieur d'elle, ces paroles, sur la domination, la mettait dans une colère noir. Etant née moldus qui plus est, l'idée ne l'intéressait absolument pas, mais il fallait qu'elle en sache plus, sur leur intention, la survie des moldus, de l'humanité en dépendait. C'était peut être pour cette raison qu'elle avait été épargnée pour sauver le monde sorcier de l'influence de l'alliance ? voilà pourquoi elle voulait devenir une espionne. 
C'était le moment de jouer, si même Emily la pensait capable d'une telle chose alors c'est qu'elle rentrait bien dans son jeu elle prit alors la parole, essayant de contrôler au maximum le son de sa voix, pour la paraitre la plus naturelle possible. 

"J'étais là pendant la coupe du monde je sais très bien ce qu'il c'est passé, mais j'aimerais savoir ? comment pouvez vous faire pour parvenir à vos fin ? je comprends pas, ça serait compliqué que d'essayer de dominer les moldus, la coupe du monde nous l'a montré ? comment vous comptez faire ? Car je ne veux pas m'embarquer dans quelque chose dont je n'ai pas la certitude que ça pourrait marcher, je dois tout connaitre, comprendre, calculer, analyser!"

more_horiz
Voyant que la jaune ignorait elle aussi les protestations de son amie, James sourit avant de reprendre.

- Je sais, mon enfant, et ce que tu as vécu à la coupe du monde, c'est ça, la vraie atrocité, et personne, enfant ou adulte, ne devrait avoir à subir ça. C'est justement la raison pour laquelle une domination s'impose. Vois-tu, tu pense que la coupe du monde est une preuve qu'on ne peut les dominer, je pense autrement. Pour ma part, la coupe du monde n'est qu'une preuve de notre incompétence, si on avait imposer notre domination avant, ce malheureux évènement ne se serait même pas produit.

Il tenta de prendre un air le plus compatissant possible avant de reprendre la parole d'une voix plus douce, destinée à atteindre Meï et à la rassurer.

- Tu ne veux pas être une guerrière, je respecte ça, et tu pourras vivre en paix plus tard, mais l'urgence de la situation ne nous laisse d'autres choix. Demain, tu pourras être pacifiste, mais aujourd'hui, tu dois te battre pour survivre et créer ce lendemain plus radieux. Quant aux plans exacts, tu te doute que je ne peux que très peu t'en parler, déjà car ils sont en constant flux mais aussi car tu n'es qu'une enfant, tu ne devrais pas avoir à porter des fardeaux, puis, tu ne comprendrais peut être pas toutes les stratégies. Sache juste que notre but est de faire couler le moins de sang possible, surtout du sang sorcier.

more_horiz
Mei sentie la colère monter en elle, se souvenant des paroles de sa mère, elle se calma, essayant de cacher ses émotions le plus possible, pour prendre un air presque touché. Si elle pouvait en savoir plus, c'est en allant dans son sens. Le pauvre garçon ne semblait pas très intelligent, bien que sa magie semblait parler pour lui. Il venait pour recruter, elle voulait des réponse donc quoi de mieux que de s'émouvoir, de flatter son égo.

"Oui je veux plus qu'une tel chose arrive, si vous pensez vraiment pouvoir changer la donne, il y a t'il un moyen pour moi de vous contacter ? d'avoir d'autres réponses ? Ou habitez vous ? ou comment je pourrais savoir ou vous êtes ?"

more_horiz
En effet, le pauvre garçon ne semblait pas très intelligent, mais il n'était pas non plus né de la dernière pluie, et si ses capacités sociales n'étaient pas la raison pour laquelle l'Alliance l'avait engagé, il savait mieux que de donner son adresse ou des informations personnelles ou compromettantes sur l'Alliance à une jeune fille de 12 ans.

- Ah oui, bien sûr, j'ai failli oublier ...

Il sortit donc de sa poche un petit miroir de poche semblant vieux et légèrement brisé sur les côtés qu'il donna à la jeune Poufsouffle.

- Ceci est un miroir à double sens, j'en possède un autre tout à fait identique, il vous suffit de prononcer mon nom ou de penser à moi et vous apparaîtrez sur le mien. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, il vous suffira de me contacter via miroir. Sur ce, je vais devoir m'en aller, bonne soirée, Miss Meï ..., il jeta un regard noir à Emily, et à toi aussi, traîtresse ...

more_horiz
Emily renvoya son regard noir à James, si un regard pouvait tuer, les deux jeunes filles auraient diminué les nombres de l'Alliance à cet instant. Il lui avait infligé un Doloris et elle y avait résisté, espérait-il réellement que le surnom de traîtresse suffirait à la blesser ? En revanche, elle regarda Meï et guetta ses moindres réactions.

more_horiz
« Merci beaucoup je tâcherais de m’en souvenir »

Dit elle simplement avant de lui faire un signe de la tête, puis elle se retourna vers Emily toujours aussi froide. 

« Allez vient on s’en va »

more_horiz
James, de son côté, transplana sans dire un mot de plus.

more_horiz
Emily observa avec stupéfaction Meï prendre le miroir et attendit que James transplane avant de se tourner vers son amie.

- Rassure-moi, tu n'étais pas sérieuse en parlant de les rejoindre ? As-tu perdu la tête ?! C'est moi qui ait pris le Doloris, pas toi, si une de nous deux doit devenir folle, c'est certainement pas toi ! Comment peux-tu envisager de les rejoindre ?! Ils sont tous ce qu'il y a de pire dans la communauté sorcière, et pourtant, quand on s'est rencontré pour la première fois, j'étais pas loin de devenir comme lui, et tu me détestais pour ça, donc si même moi je refuse catégoriquement de les rejoindre, ça devrait en dire long ...

more_horiz
Elle ne répondra pas à ses questions, elle lui dit simplement, plus froide qu’elle ne l’aurait voulu. 

« tais toi! C’est pas ici qu’on peut parler de ça, suit moi et rentrons a Poudlard, n’oublie pas les arbres ont des oreilles, et je ne sais pas ou il peut transplaner ou si il peut écouter via se miroir, alors tu prends ton mal en patience et tu me suis ! »

more_horiz
Emily, surprise de la réaction glaciale de son amie, la suivit sans ajouter quoique ce soit, bien qu'encore bouillonnante à l'idée de Meï les rejoignant.

more_horiz
Merula arriva donc difficilement aux abords de la forêt interdite. Le corps meurtri et l'esprit détruit par les tortures infligées par Morgane Parkingson, la Serpentard se laissa tomber dans un buisson, à une trentaine de mètres de l'orée de la forêt. Ici, au moins, personne ne pourrait la voir ainsi.

more_horiz
C'est à tort que la Sang-Pur crut avoir trouvé, en parvenant en ces lieux, un endroit suffisamment isolé pour récupérer sans être dérangée. Alors qu'elle ne récupérait dans le buisson que depuis peu, le Mosley survint effectivement depuis le derrière d'un tronc, la mine impassible, dardant sur la sorcière un regard songeur. Il la détailla ainsi du regard durant un certain silence avant de finalement prendre la parole sur un ton bref.

— Il ne me semble pas que tu sois au bon endroit : l'infirmerie, c'est un peu plus loin ; de même pour la morgue.

more_horiz
Merula fut choquée en attend une voix l'interpellée. Elle était venue ici spécifiquement pour que personne ne la voit, et voilà que ce qui sembait être un autre élève l'avait trouvé.

- Va temps! cria t-elle en tentant de dissimuler son visage pour éviter d'être reconnue.

- Si je suis ici, c'est justement pour ne pas être dérangée alors retourne d'où tu viens!

more_horiz
L'anglais ne parut pas le moins du monde intimidé par l'injonction de la Sang-Pur ; pire encore, après qu'il eut haussé ses épaules avec désinvolture, il se rapprocha d'elle sans la quitter un seul instant du regard, ses mains enfouies dans les poches de sa pèlerine.

— Inutile : même si je partais sur-le-champ, j'aurais toujours ton visage ancré dans ma mémoire. Du reste, j'étais déjà là bien avant que tu ne viennes ; aussi suis-je tenté de te proposer que ce soit toi qui parte et non l'inverse… mais qu'importe. Comment est-ce tu as pu finir dans un pareil état ?

more_horiz
- Je...je n'ai aucune raison de te révéler quoi que ce soit! lui cria t-elle avant de le regarder droit dans les yeux. Elle hésita quelques secondes à sortir sa baguette et le menacer, mais elle se résigna à ne pas risquer une deuxième honte aujourd'hui.

- Et tu n'as aucune raison de rester ici une seule seconde de plus. Si ce n'est pour te repaître de la honte qui m'a frappée aujourd'hui, tu n'as sans aucun doute bien mieux à faire.

more_horiz
Il lâcha un long soupir avant de s'affaler de tout son long aux côtés de la Sang-Pur et de remonter ses bras jusqu'à sa nuque en guise d'oreiller. Il resta pour lors cloîtré dans son mutisme jusqu'à finalement lâcher dans un souffle.

— C'est faux : je n'ai, en tout cas pour le moment, rien de mieux à faire que d'être là. Par ailleurs, tu te trompes sur mon cas : je ne cherche aucunement à me moquer de toi, c'est même tout juste si ton cas m'intéresse… mais, de nouveau, qu'importe ! Je me répète : comment est-ce que tu as terminé comme ça ?

more_horiz
Il n'avait vraiment rien de mieux à faire, celui-là qu'importuner la pauvre Merula. Après Morgane qui l'avait harcelée à lui raconter ses opinions idiotes, voici que, la même journée, un autre élève l'harcelait, cette fois pour savoir pourquoi elle était dans un tel état. Allait-il l'agresser lui aussi? Elle porta la main à sa sacoche, prête à se défendre si ils en venaient aux mains, bien qu'elle espérait aboir été suffisamment humiliée aujourd'hui.

- Une...une autre élève m'a fait ça. Et...et c'est tout! Pourquoi tiens tu tant à le savoir? T'es qui au juste? Pourquoi ne pouvez-vous pas vous empêcher de venir harceler des inconnus dans cette satanée école?! Ne pouvez vous pas vous mêlés de vos affaires et laissez les autres tranquilles?!

more_horiz
Il la toisa longuement d'un regard torve, tant et si bien qu'elle put raisonnablement en penser qu'il fut sur le point de prendre l'offensive, avant qu'il ne s'esclaffât finalement d'un rire enfantin.

— Allons, allons…! Harceler, vraiment ? Je ne fais jamais que m'enquérir de ton état ! Au reste, pour te répondre, je crains fort que je ne puis me contenter de traiter mes seules affaires, effectivement… Une élève, dis-tu ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne t'a pas ratée. Qui est-elle, exactement ?

more_horiz
Elle était prête à lui balancer un chou à la figure lorsqu'il se mit à rigoler tel un véritable enfant. Un autre qui se riait d'elle. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois, mais pourtant elle avait toujours de la difficulté à ne pas laisser cela l'affecter.

- M'enquérir de mon état? Je...je n'ai besoin de personne pour prendre soin de moi! Si je suis venue me cacher ici, ce n'est pas pour rien! Je peux prendre soin de moi-même. Je...et pourquoi?... pourquoi veux-tu savoir cela au juste?! Qu'est-ce que cela t'apporterait de connaître l'auteure de mes souffrances et de ma honte?

more_horiz
L'embarras de la Sang-Pur l'amusait vraisemblablement au plus haut point ; il décida pour lors d'attendre silencieusement, sans la quitter du regard, durant de longues secondes avant de finalement daigner lui répondre d'une manière aussi absconse que laconique, un sourire badin aux coins des lèvres.

— Allez savoir, mademoiselle Parkinson, allez savoir…

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: