Elle était surprise, et triste, car elle comprenait, elle partageait cette triste, car elle avait perdu l'un des siens elle aussi et qu'elle ne s'en était toujours pas remise. Néanmoins elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse tous, ça qu'il se mette en danger pour ce venger, car oui il était mené par un esprit de vengeance, par la colère, le deuil, mais pouvait elle vraiment lui dire quoi que se soit sur ça ? alors qu'elle même ne serait pas contre de se venger si elle revoyait l'homme qui avait tirer sur son ancien Majordome. Elle serra ses mains dans les siennes, caressant délicatement sa peau de ses petits pouces atrophiée et sans qu'il puisse s'y attendre, la jeune fille autrefois pacifiste hocha la tête avant de dire d'une petite voix.
"Je te comprends, je comprends ta douleur, et ta haine, et je sais que quoi je dise de toute manière tu continueras, j'espère juste que tu ne te mettras pas en danger, que tout ira bien, et tu sais que je suis là, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses! mais essaye de ne pas te perdre, de ne pas laisser ta haine te dévorer, t'emporter dans...moi aussi j'ai eu cette réflexion cette envie..."
avoua t'elle en baissa légèrement la tête car ça ne lui ressemblait pas, mais bon il fallait qu'elle le, lui dise vu que c'était le moment d'avouer des secrets bien enfoui.
"Je ne le dirais à personne, j'ai fait un promesse, et je suis loyale envers celle-ci quoi qu'il en coute..."