MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Tour d'astronomie

+22
Michael Summers
Ellie Clarke Johnson
Richard Tae-Yung
Saskia Lyssenko
Daniel Belnades
Kase Wright
Jasper Van Alphen
Otto Von Stabenrath
Warren Morningstar
Alex
Elisabeth Greengrass
Lucas Abbot
Mathilde Trelawney
Elizabeth Coldheart
Scarlett Cross
Apolline Doucet
Edward Johnson
Cosmo Macmillan
Neela Nummi
Freya Nummi
Margaret Roy
Maître du Jeu
26 participants

descriptionTour d'astronomie - Page 21 EmptyRe: Tour d'astronomie

more_horiz
Elle fut traînée jusqu'ici par son ami, un endroit qu'ils connaissaient bien, pour s'y être mainte fois retrouver. Elle fronça les sourcils penchant la tête sur le côté. Elle commençait à stresser, qu'allait il bien pouvoir lui dire comme ça ? maintenant ? dans cette tour. 
Elle semblait un peu gênée les joues légèrement rouge.

"oui...vas y tu peux tout me dire tu sais bien"

more_horiz
Il ne savais pas trop par ou commencé .. Fixant la jeune fille puis le plafond de la tour puis le sol ... 

Il se retourna, puis joua machinalement avec ses doigts .. 

- Tu vois Elisabeth .. Bha je crois que .. Je crois que j'vais devenir un Animagus .. Mais personne ne doit le savoir ... Surtout pas les adultes .. 

Il se retourna brusquement se rapprochant de la jaune et lui attrapant la main ..

- Tu doit promettre de rien dire ok !  

more_horiz
"Un animagus ? mais mais pourquoi tu ne demandes pas à la professeur de métamorphose ? je sais qu'elle aide d'autres élèves à le devenir ? tu trouves pas que c'est un peu dangereux de te lancer dans tous ça, tout seul en plus ?"

Elle était inquiète pour lui, ça se voyait sur les traits de son visage. 

more_horiz
Lucas haussa les épaules .. Avant de planter son regard dans celui d'Elisabeth .. 

Je sais que c'est dangereux mais je ne veux pas en parler au professeur de métamorphose .. Il se rapprocha d'elle en lui attrapant la main .. C'est notre secret Elisabeth, j'ai choisit de te faire confiance .. Ne me trahis pas .. 

more_horiz
Elle rougit, il était quand même très proche la, puis c'était bizarre ce qui était entrain de se passer, et elle ne savait pas si il était entrain de la menacer, de la prévenir, ou autre chose, dans tous les cas, elle garderait bien entendu le secret bien qu'elle insista, inquiète pour le devenir de son ami.

"Mais pourquoi Lucas ? pourquoi tu ne veux pas le lui dire ? Elle secoua la tête, bien sur que je ne le dirais pas tu me prends pour qui ? tu penses vraiment que je vais te trahir moi ?"

more_horiz
Il rougit immédiatement et lâcha directement sa main, il fit trois pas en arrière se stoppant au contact dur mur derrière lui .. 

Non bien entendu tu ne lui dira rien .. Je sais que je peux te faire confiance .. Je .. Désolé .. Je doit y aller .. 

Il commença à ce diriger vers la porte de la tour.

more_horiz
Elle le rattrapa aussi vite que ces petites jambes le pouvaient. Cette fois ci, c'est elle qui lui agrippa la main le forçant presque à se tourner vers elle. Elle semblait être plus inquiète qu'en colère, comme il pouvait le remarqué dans le ton qu'emprunter sa voix. 

"Non tu restes là! On en a pas fini !! Comment tu comptes t'y prendre einh ? sans aide ? ni rien ? tu sais que ça peut être fatale ? tu en connais les risques au moins, pour vouloir tenter une chose pareil! tous seul en plus !!"

more_horiz
Il ne tenta pas de retirer sa main de l'emprise de la jeune fille. C’était dans tout les cas peine perdu cependant il n'osa pas se retourner pour affronter son regard, elle disait vrai et il le savait .. 

J'ai lu plein de bouquins et maintenant je connait le processus j'ai noté toutes les informations dans la réserve .. Je connait les risques et conséquences d'une transformation ratée .. Je sais tout cela et oui je vais le faire et sans aide je veux y arriver je sais que j'en suis capable.. l'année prochaine, c'est l'année prochaine que je me transformerais .. 

more_horiz
"Capable c'est une chose, mais le faire seule Lucas ! laisse moi au moins t'aider un minimum ! au moins psychologiquement parlant ! ça va être très dur sur ce point là et tu le sais autant que moi"

Elle le regardait avec beaucoup de crainte, elle était très inquiète pour lui, espérant de tout cœur qu'il accepterait au moins son aide.

more_horiz
Il resta dos à elle comme figé dans l'espace et le temps, les mots de la jaune résonnait dans sa tête le poussant à revenir sur sa décision, mais non .. Il ne pouvait plus .. 
D'un petit signe de tête il accepta la demande de son amie ..

Je sais que tu est la pour moi .. Je ne veux pas que tu t'inquiète si j'ai besoin d'aide je viendrais te voir .. Ne te fait pas de soucis ..  

more_horiz
"Non pas que ça, laisse moi t'aider du début jusqu'à la fin, tu vas en avoir besoin Lucas! Pour les potions, pour tous ça, tu as au moins une idée de comment obtenir les ingrédients qu'il te faut ?"

more_horiz
Le Gryffondor n'avait toujours pas le courage de se retournée vers son amie .. 

Beth .. Il ne l'avais jamais appelé comme ça .. Je peux pas te laisser m'aider dans mon entreprise .. Mentalement oui mais pas pour le reste tu serais complice d'une transformation et toi aussi tu risquerai quelque choses .. C'est trop dangereux ..  

more_horiz
"Je risquerais quoi ? Puis j'ai fait des choses bien plus risquer que tu ne serais l'imaginer, ces dernières années! Mais bon c'est pas grave si je peux au moins être là pour t'aider avec la potion mais aussi lors de ta première transformation qui est sencée être la plus compliqué, alors je m'en fiche des risques je suis prête à aller outre !"

Elle croisa les bras visiblement déterminée, Beth était devenue au fil des années plus dur, moins naïve. 

more_horiz
Lucas ne cherchait pas le moins du monde à jouer sur la naïveté de son amie, mais il fallait qu'elle comprenne .. 

Beth .. Ecoute moi d'accord .. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Au ministère il ont des moyens .. Pour savoir pourquoi je vais faire sa et avec qui je vais le faire .. Alors même si passer le reste de ma vie en prison en face de ta cellule à discuter ne me dérangerais pas mais .. 
Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce sois .. Ok ? Si ça ne va pas je viendrais te voir c'est promis .. Mais pour le reste laisse moi gérer seul .. 

Ils'était enfin retourner vers elle, un petit sourire aux lèvres qui se voulait rassurant au possible ..

more_horiz
"Mais mais...Je comprends pas pourquoi tu n'as pas confiance en Stella et pourquoi tu t'obstines à le faire seule ! J'ai compris que c'était pour me protéger mais quelle est ton véritable but ? pourquoi devenir animagus est si important pour toi ? Lucas ?"

Son sourire la rassura en quelque sorte, mais elle avait besoin d'en savoir plus, il y avait encore trop de part d'ombre dans toute cette histoire. 

more_horiz
Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre .. 

Beth .. Bon dans un premier temps je suis vraiment admiratif de cette magie .. Vraiment je la trouve fascinante et je veux le faire seul pour ne pas que le ministère soit au courant de mes actions, agissements etc .. Je veux pouvoir me rendre invisible aux yeux de tous .. Je ne voulait pas t'en parler au début mais .. Je ne voulait pas te le cacher bien que cela t'expose déjà à des risques .. 

more_horiz
"aux yeux de tous même aux yeux du ministère ? c'est bizarre ? qu'est ce que tu cherches à faire, qu'est ce que ça pourrait t'apporter ? tu dois avoir une bonne raison pour le faire et surtout pour être aussi déterminée à aller à l'encontre du règlement ! 
Je te rappelle qu'on c'était promis de tous ce dire, pas de mensonge c'était notre promesse petit doigts, que nous avons fait ici même!"

Elle planta son regard il était chaleureux mais froid en même temps ce qui était totalement paradoxale. Elisabeth lui en voulait de ne pas la mettre dans la confidence alors qu'elle avait toujours été transparente avec lui.

more_horiz
Tu n'a vraiment aucune idée de pourquoi je doit faire cela dans l'ombre ?.. Des gens ont tuer ma mère .. Des gens sont mauvais .. Je doit retrouvé ces personnes et le fait de devenir un animagus non déclaré aux yeux du ministère me donnerais un avantage .. 

Ses yeux commencèrent à s'humidifier .. 

Tu sais tout maintenant .. Je vais le faire même si tu essaie de m'en empêcher .. Garde tout sa pour toi c'est tout ce que je te demande je viendrais te voir au besoin mais je ne veux pas t'impliquer ..  

more_horiz
Elle était surprise, et triste, car elle comprenait, elle partageait cette triste, car elle avait perdu l'un des siens elle aussi et qu'elle ne s'en était toujours pas remise. Néanmoins elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse tous, ça qu'il se mette en danger pour ce venger, car oui il était mené par un esprit de vengeance, par la colère, le deuil, mais pouvait elle vraiment lui dire quoi que se soit sur ça ? alors qu'elle même ne serait pas contre de se venger si elle revoyait l'homme qui avait tirer sur son ancien Majordome. Elle serra ses mains dans les siennes, caressant délicatement sa peau de ses petits pouces atrophiée et sans qu'il puisse s'y attendre, la jeune fille autrefois pacifiste hocha la tête avant de dire d'une petite voix. 

"Je te comprends, je comprends ta douleur, et ta haine, et je sais que quoi je dise de toute manière tu continueras, j'espère juste que tu ne te mettras pas en danger, que tout ira bien, et tu sais que je suis là, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses! mais essaye de ne pas te perdre, de ne pas laisser ta haine te dévorer, t'emporter dans...moi aussi j'ai eu cette réflexion cette envie..."

avoua t'elle en baissa légèrement la tête car ça ne lui ressemblait pas, mais bon il fallait qu'elle le, lui dise vu que c'était le moment d'avouer des secrets bien enfoui. 

"Je ne le dirais à personne, j'ai fait un promesse, et je suis loyale envers celle-ci quoi qu'il en coute..."

more_horiz
Elle eut tout juste le temps de terminer sa phrase avant que le Gryffondor ne la prenne dans ses bras .. 

Je sais que tant que tu est là .. Tout ira bien j'en suis persuadé .. Je ne sombrerait dans rien du tout et je vais essayer de ne pas me mettre en danger inutilement c'est promis .. 

Il relâcha la jeune fille de son étreinte .. Un sourire était gravé sur le visage de Lucas .. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

more_horiz
Elle le serra dans ses bras avant d'esquisser un léger sourire, bien sur qu'il pouvait lui faire confiance, Beth serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, puis elle le lui avait promis. 

"j'espère, n'oublie pas que tu me l'as promis ! et aussi au moindre problème vient me trouver quoi que ça puisse être"

more_horiz
Il sourit de plus belle .. 

C'est promis miss Greengrass ! Vous pouvez me faire confiance .. Bon ! Je doit aller faire mes valises on part bientôt ! Ne traîne pas trop Beth ou on te laisse ici haha ! 

Il se dirigea ensuite vers la porte de la tour, puis direction le dortoir. Mais juste avant de disparaître complètement il passa sa tête dans l'encadrement de la porte et fit un clin d’œil à la Jaune témoignant de sa complicité ..

more_horiz
Elle esquissa aussi un grand sourire le regardant partir. Elle lui rendra son clin d'oeil avant de se poser sur la balustrade observant les étoiles le plus silencieusement possible, demain ils devraient partir, retourner chez eux, c'était la fin de sa 4ème année.

more_horiz
L'adolescent se trouve ici, accoudé à la rambarde. Son regard bleu se perd avec envie dans la voute céleste. Il ne lui manque pas grand chose pour maitriser son pouvoir... Et alors à lui les longues balades dans le ciel surplombant la vieille forteresse magique.

more_horiz
Slawek arriva à la tour d'astronomie avec un livre, c'est alors qu'il vit quelqu'un, quelqu'un qu'il reconnu immédiatement. Ce qui ne manqua pas de lui crisper les mains et sans faire attention, il se cogna le pied dans les dernières marche, manquant de tomber.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: