MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 4 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Oui je crois que la moitié de ce qu'il c'est passé à Poudlard c'est dernières années n'auraient même pas eu lieu ! Jédusor....Oui c'est ce que j'ai remarqué effectivement, il y a quelque chose qui cloche, après à savoir ce qu'il en est ! Tu penses aussi qu'il pourrait être derrière tous cela ?"

Demanda t'elle en penchant légèrement la tête sur le côté, visiblement beaucoup de personne le pense. 

"Mes parents l'ont été et le sont encore, en plus du danger, ils ne sont pas très souvent à la maison, j'espère que ça sera différent pour nous...enfin..."

Elle rougie. 

"Si tu souhaites avoir des enfants plus tard"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 4 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Mon père me dit toujours que c'était un très puissant sorcier, que peux de gens pouvaient rivaliser avec lui .. J'espère me tromper mais c'est trop louche, il est toujours la au bon moment comme s'il savait à l'avance ce qui allait se passer .. 

Un sourire se dessina sur le visage de Lucas. 

Mes parents, enfin mon père n'est pas très présent non plus j'espère que ce sera différent pour nous j'en suis sur même enfin .. 

Il devint rouge à son tour. 

Euhhh et bien oui, toi tu en veux aussi ? 

more_horiz
"C'est le cas, effectivement moi aussi je l'ai remarqué, puis avec le basilic, le voile noir qu'il a conjuré pour qu'on ne puisse voir ce qu'il a fait. C'est très étrange, mais j'espère aussi me tromper car lui aussi, peu de sorcier peuvent rivaliser ! Surtout qu'il n'a pas peur d'utiliser la magie noir."

Elle soupira en mettant une de ses mèches de cheveux derrière ces oreilles. 

"Oui enfin j'espère, même si sur ce point de vue je ne me fais pas trop d'illusion, le métier d'auror c'est pas facile, et tu passes ton temps au travaille à des années lumière de ta famille! mais bon, c'est ce que je veux faire alors..."

Elle rougissait elle aussi. 

"Je ne sais pas, mais est ce qu'on a vraiment le choix ?"

more_horiz
J'ai peur qu'il soit déjà un homme mauvais et qu'il impose certaines choses au monde des sorciers, c'est vrai il est fort, très fort. Trop fort .. Je ne sais pas qui pourrai se mesurer à lui .. 

Il sourit. 

Je suis sur que tu le deviendra. Même si par la suite nous avons des enfants, je suis sur que l'on trouvera le moyens d'être présent pour eux. Je l'espère vraiment .. 

Il rougit de plus belle sa voix se brisant par moments. 

Euh oui enfin .. J'espère que l'on aura le choix même si j'en doute .. enfin c'est pas pour toute suite je pense. 

more_horiz
« Je ne sais pas s’il est vraiment mauvais en soit, quoi que si notre hypothèse est juste et qu’il a vraiment fait tué des enfants c’est vraiment un monstre ! Mais un monstre qui se cache bien en soit, car de le voir, on a du mal à penser qu’il en serait capable ! Non surtout maintenant que Dumbeldore est mort »

Elle esquissa un léger sourire. 

« Je l’espère aussi car il n’est pas chose aisé surtout lorsque tu es enfant de supporter l’absence de ses parents ! Maintenant j’ai un peu plus l’habitude mais avant c’était terriblement dur »

Elle soupira. 

« Nous sommes des sangs purs nous devons perpétuer la lignée, c’est obligé »

more_horiz
J'éspère de tout cœur que nous ayons tord .. Malheureusement j'en doute, il y'a trop de coïncidences, trop de bon timing et aussi beaucoup de choses inexpliquées ..  Si c'est lui qui est derrière tout ça il aura envoyé des enfants à la mort effectivement .. 

Il sourit légèrement. 

Bien que nous n'avons manquer de rien pendant notre enfance nos parents n'était que peu présent .. On fera tout pour que cela n'arrive pas pour les notre. 

Il rougit après sa phrase. 

Euuh enfin si nous en avons bien sur ! Au diable la ligné et les histoires de sang pur non ? Il lui pris délicatement la main. Si nous voulons des enfants on en fera pour nous, pas pour je ne sais quelle lignée ou tradition .. 

more_horiz
« Comment faire pour le prouvé surtout ? »

C’est une question qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs jours, une question dont elle n’a toujours pas de réponse. Elle a beau réfléchir, elle ne trouve rien. 

« Oui c’est vrai on ne manquait de rien, c’est un style de vie particulier, si on est tout les deux aurores je ne me fais pas de faux espoirs je sais que ça sera compliqué! Peut être pendant les premières années de leur vie mais ça s’arrêtera là ! »

Elle sourit. 

« Oui tu as raison, bien qu’il est important aussi de rester en accord avec notre famille ! mais oui nous le ferons parce qu’on sentira que c’est le bon moment ! Puis on y est pas encore einh »

Elle rougie du bout des joues aux bouts des orteils. 

more_horiz
Pour le moment je ne vois aucune solution à part le prendre sur le fait .. Mais il faut faire attention il est de loin plus fort que nous et il est habile et très bon stratège, enfin s'il ce cache derrière tout ça évidement ... 

Il garda la main de la jeune femme dans la sienne entremêlant ses doigts dans les siens. 

On fera de notre mieux chaque chose en sont temps.

Voyant la jeune femme rougit, un sourire malicieux se dessina sur son visage. 

Oui, on va pas ce mettre nos familles à dos .. et c'est vrai que nous n'y somme pas encore. Vous rougissez miss Greengrass ahah c'est mignon !

more_horiz
"Même si on le prend sur le fait je suis sur qu'il trouverait un moyen de le contourner ! Il doit avoir en plus beaucoup de contact, il est très apprécié! En même temps comment veux tu que ce ne soit pas le cas ? il a sauvé des milliers de sorciers lors de l'attentat à la coupe du monde ! C'est considéré comme un héro et il a le peuple avec lui !"

Elle se mordit la lèvre. Peut être qu'un jour il trouverait une solution mais pas pour l'instant le but étant de le surveiller mais aussi d'apprendre, d'augmenter pour avoir une petite chance de rivaliser avec lui s'ils sont plusieurs. 

"oui tu as raison ! olalala ! faut toujours que je pense à l'avenir, au futur que j'en oublie presque le moment présent ! ou ce que j'avais à te dire !"

Elle rigola en la poussant légèrement. 

"dit il alors que tu es aussi rouge que moi, sauf que dans ma bonne grâce je ne te le fais pas remarquer!"

more_horiz
C'est vrai.. Il faut alors que l'on trouve le moyen de le discréditer auprès de ce fameux peuple qui est admiratif devant lui .. Après comment faire cela je n'en est aucune idée .. 

Il rigola doucement. 

C'est vrai que quand tu est arriver tu semblait être impatiente de me voir. Tu avait quelque chose de précis à me dire ? 

Il se laissa poussé rigolant encore. 

Mouais c'est parce qu'il fait chaud moi rien de plus héhé !  

more_horiz
"Oui déjà ce serait une bonne chose à faire, sans le peuple qui est derrière il ne peut pas faire grand chose de plus! aucune idée de toute manière pour le moment on en est pas sur bien qu'on est de gros doutes, faut qu'on se penche un peu plus sur notre maîtrise de la magie pour augmenter et pouvoir un jour espérer rivaliser avec lui !"

Elle se gratouilla le menton du bout du doigts. 

"Je me demande ce que sera la prochaine étape pour lui maintenant qu'il va sans doute être directeur "

Elle devient plus grave, son ton changea ainsi que son visage. 

"C'est Morgane !"

Elle ricana en levant les yeux aux ciels. 

"Mais oui mais oui je te crois"

more_horiz
C'est vrai qu'il nous faut évoluer si nous voulons pouvoir faire quelque chose contre lui .. D'ailleurs en parlant de maitrise magique, j'ai lu quelque choses sur les sorts coopératifs. Tu sais par exemple les sort de protection lancé par plusieurs personne en même temps pour étendre la zone ou maximisé la puissance si tu veux on pourrait étudier la question et peut être mettre au point notre propre sortilège ? 

Il leva les yeux aux ciel.. Je ne sais pas, peut être le ministère de la magie comment pourrait on le savoir .. 

Lorsqu'il entendu le nom de la catin anciennement Serdaigle, son regard ce noircit. 

Elle veux quoi Morgane ? Elle t'a fait quelque choses ?! 

more_horiz
"C'est une excellente idée! Quand tu veux, j'ai déjà créée mon tout premier sort, il y'a pas longtemps, j'en suis encore qu'au début mais je suis presque !"

Dit elle toute fière d'elle, le torse légèrement bombé. Il lui a fallut un nombre d'heures incroyables, depuis le début des grandes vacances pour commencer à créer ce sort. La documentation, l'entraînement, la réalisation ça n'est pas vraiment facile. Elle tient en grande estime ce qui ont réussi rapidement à en créer. 

"Possible ! peut être qu'il est en coopération avec l'un des tenants au titres"

Elle secoua la tête. 

"Elle m'a contacté un peu après s'être enfui de Poudlard"

more_horiz
Je passerai quelques jours chez toi pour que l'on ce renseigne comme il faut et que l'on commence à s'entrainer un peu .. Moi aussi j'ai créer mon propre sortilège. C'est quoi comme type de sortilège le tien ? 

Il étouffa un petit rire voyant la jeune femme bomber le torse, il était cependant très fier d'elle. 

Je sais pas, il manigance surement quelque chose dans l'ombre .. J'espère que l'on ce trompe sur son compte .. 

Son regard était toujours noir, il ne pouvait plus voir cette fille ni même entendre son prénom .. 

Pourquoi ? Que t'a t'elle dit ?   

more_horiz
"Cela me va, après les sélections, on pourra ce concentrer là dessus pour le reste de l'été quand dit tu ? 
C'est un genre de baubillious amélioré et toi ?

Elle soupira. 

"Moi aussi moi aussi de tout cœur !

Elle prit une grande aspiration. 

"Elle ne m'a rien dit c'est moi qui lui ai parlé, je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter que ça serait le mieux pour elle et pour moi ! Que maintenant je ne pouvais plus faire grand chose pour elle ! J'espère que ça va lui remettre les idées en place pour qu'elle comprenne que chaque chose qu'elle fait peut avoir des conséquences"

more_horiz
Avec plaisir puis maintenant que nous pouvons transplanner je pourrai faire des aller retour plus facilement. Super ça, moi c'est un sortilège d'entrave qui conjure des ronces vénéneuses qui paralysent.. Morgane en a fait les frais d'ailleurs .. 

Lucas regarda Beth, il compris la douleur qu'elle ressentait à la perte de cet amis .. 

En lui disant, tu le pensais vraiment ou c'était pour essayer de la faire réfléchir .. Je sais que c'est une amis pour toi et je t'ai mise en garde de nombreuse fois ... Comment tu te sent par rapport à ça ?.. 

more_horiz
"Effectivement, tu as une idée précise de par ou nous devrons commencer ? alala désolée c'est que je suis vraiment curieuse. 
Oh c'est cool ça pourrait être utile vraiment utile! c'est quoi comme poison ? 
Ah...quand ça ?"

Elle cligna des yeux en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Avant ? très mal maintenant ça va un peu mieux, je me suis dit que c'était la dernière chose que je pouvais faire pour elle tout simplement ! Que ça marche ou pas, j'ai fait mon possible, je ne peux plus rien faire d'autre! j'espère qu'elle a compris mon geste!"

more_horiz
Je sais pas, il nous faudrait lire un peu et nous renseigné sur les sortilèges effectué à plusieurs .. Et oui du calme la curieuse haha ! Pour mon sortilège oui c'est utile et pour le poison je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il paralyse petit à petit .. 
Pour ce qui est de Morgane c'était au cours de l'année passée .. Encore une sombre histoire au bout du quel elle m'a fait une promesse. 

Après l'avoir laissé parlé Lucas prix la jeune femme dans ses bras. 

C'est pas facile et je pense que tu à fait le bon choix .. Tu sais que je suis la pour toi si tu en à besoin c'est comme ça quand on est ensemble .. 

more_horiz
"Oui c'est sur ! On pourrait même s'amuser à en créer pleins d'autre, j'avoue que ça prend beaucoup de temps mais ça me plait de me creuser les méninges pour chercher à améliorer des sortilèges ou à en inventer tout simplement. 
Je vois, et pendant combien de temps environ, elle pencha légèrement la tête, d'une curiosité débordante elle faisait preuve cet après midi. 
Une promesse qu'elle a su tenir ?

Elle fronce du nez s'attendant déjà à une réponse négative de sa part, vu qu'elle n'avait pas su tenir ses propres promesses envers elle. 

"Non ce n'est pas été facile, mais bon j'ai fait ce que je pouvais et j'ai fini par comprendre, que si elle ne voulait pas elle même faire des efforts je ne pourrais rien faire pour elle ! J'espère qu'elle va bien réfléchir et ce calmer ! Tant que ça peut l'aider, même si ça fait mal, je suis prête à prendre le risque, qu'il y est une petite chance qu'elle ouvre enfin les yeux"

more_horiz
Il rigola. 

C'est cool d'avoir autant d'énergie mais tu sais comme moi quand c'est pas facile la création de sortilèges .. Après peut être qu'à deux on ira plus vite, je l'espère en tout cas haha. Pour le temps de paralysie je doit t'avoué que je n'en est aucune idée, j'ai délivré Morgane de cette dernière en lui faisant boire un remède basique pour les poisons .. 

Il regarda Beth dans les yeux. 

Pour le moment elle à l'air de la tenir, je lui est dit ce qui ce passerais si elle ne le faisait pas, j'ai moi même un secret à gardé sur elle en contrepartie de cette promesse .. 

Il lui sourit ensuite .. 

Tu est trop gentille, c'est encore toi qui souffre pour qu'elle puisse ouvrir les yeux .. J’espère que ton geste la fera réfléchir.. Même si j'en doute.  

more_horiz
"Non c'est sur, ça prend du temps et de l'énergie autant intellectuel que physique, mais comme tu le dis si bien, on ira beaucoup plus vite à deux que se soit au niveau de la recherche ! On pourra se pencher sur plusieurs sujets et se faire un résumée à la fin, mais c'est aussi important pour la compréhension et la critique, peut être qu'il y a des choses que tu comprendras mieux que moi et inversement ! 
Tu es obligé de faire boire une potion ? ou tu as un contresort ?"

Elle hocha la tête, elle ne lui demanda pas, ce que pouvait contenir ce fameux secret bien qu'elle était bien curieuse. Surement quelque chose qu'elle connaissait déjà sur elle. A part si elle lui a encore menti ce qui n'est pas impossible venant de Morgane.  

"Je vois, nous verrons bien, elle, elle n'a pas su tenir notre promesse donc à partir de là, je n'avais plus à tenir la mienne"

Elle haussa les épaules

"C'est mon amie, ma responsabilité, si souffrir me permet de la faire redevenir ce qu'elle était alors soit je suis prête à en payer le prix"

more_horiz
C'est vrai, on va pouvoir s'aider mutuellement puis si on travail l'un à coté de l'autre on ira forcément plus vite après, il ne faut pas ce précipité et faire n'importe quoi. Les accidents en création de sortilèges et de potions sont très courant .. Je suis sur que l'on arrivera à faire quelques sortilèges très utile, puis si on travail ensemble on pourra même les mettre en pratique. 

Il se contenta d'haussé les épaules .. 

Comme je te dit, de ce que je vois et ce que je sais, celle qu'elle ma faite est tenue pour le moment mais bon on est jamais sur de rien ni combien de temps cela va durer avec elle .. 

Il lui sourit. 

Oui c'est ton amie mais pas ta responsabilité. Je comprend que tu sois prête à souffrir pour qu'elle redevienne la gentille Morgane mais après tout ce que nous avons vu ou entendu d'elle .. Je pense que son passé est révolu et que le retour en arrière est presque impossible .. 

more_horiz
"C'est sur j'avoue que pour le moment je n'ai pas eu d'accident, mais comme tu le dis ça peut arriver! 
Oui ça c'est une bonne chose dit toi que je n'ai toujours pas essayer mon sort sur quelqu'un!"

Elle hocha la tête. 

"Effectivement, je ne sais pas quel en est l'intituler, mais j'espère qu'au moins celle là, elle essayera pas de la briser comme toute celle qu'elle m'a faite!"

Rien que d'y penser, elle en a mal au cœur, mais bon, elle n'y peut plus rien de toute manière. Maintenant elle ne peut qu'espérer qu'elle s'en sorte et qu'elle revienne du bon côté et l'oublier. 

"Je sais, mais je garde espoir! Peut être que c'est le declic qui lui fallait peut être pas, seule l'avenir ne nous le dira, mais pour le moment on ne peut plus rien faire, et je ne compte plus rien faire du tout !"

more_horiz
Il hocha la tête pour tout ce qui concernait Morgane. 

Effectivement on verra bien, cela ne sert à rien de ce casser la tête avec elle pour le moment .. Pour ce qui est de sa promesse et bien c'est comme pour tout le reste, on verra bien ! 

Il se leva du fauteuil ou il était assit avec Beth et écarta les bras. 

Pour ce qui est de ton sortilège en revanche, je suis curieux ! Essaye le sur moi, on verra bien ce que cela dit, mais va y molo hein. 

more_horiz
"Tu me tiendras au courant"

Elle esquissa un léger sourire quelque peu crispé et se leva à son tour. Elle fronça les sourcils le regardant ahuri. 

"Euh...tu es vraiment sur ?"

Elle ne savait pas exactement la teneur de son sortilège, elle n'avait pas envie de le blesser. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: