MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 5 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Tu à ma parole ! Mais cette promesse qu'elle m'a fait est de ne jamais te faire de mal à toi Michael ou Emily, donc c'est à toi de me tenir au courant ! 

Il lui sourit restant dans la même position. 

Mais oui va y et puis, si tu me fait mal tu me soignera non ? dit il en rigolant. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 5 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Je ne pense pas qu'elle serait capable de me faire du mal, après à voir, peut être n'a t'elle pas compris mon geste ! quant à Michael je lui avais déjà fait promettre il y a quelque temps, toi même sait ce qui c'est passé par la suite !"

Elle soupira puis croisa les bras l'air inquiète. 

"Ouais mais si jamais je te fais vraiment vraiment mal ? Je ne suis pas sur de pouvoir me le pardonner"

Elle se mordit la lèvre. 

more_horiz
J'espère que tout ira bien, qu'elle a enfin compris que de jouer la fille sombre qui rejette tout le monde et qui n'a qu'une envie, faire du mal aux autres est loin d'être bien pour elle et pour son entourage .. Ou ce qu'il en reste .. 

Il la regarda en souriant, elle était mignonne quand elle faisait ça. 

Vous n'allez pas me tuer hein miss Greengrass, rassurez moi .. dit il en riant. Dit toi que si un jour quelqu'un renvois ton sortilège et que je me le prend dans  la tronche par malchance, on sera bien content de savoir ce qu'il fait et de pouvoir le soigné non ? Va y c'est pour mon bien ou le tient que nous devons nous parer à toutes éventualités.

more_horiz
"Je l'espère aussi surtout que je ne comprends pas ce que ça peut lui apporter ! si ce n'est que du plaisir malsain que de faire mal au personne de son entourage. Je me suis toujours demandée le pourquoi du comment mais les seules réponses que j'ai eu c'est..."pour rien". Pour rien du tout ! voilà ! Enfin bref arrêtons de parler d'elle, c'est une histoire ancienne maintenant !"

Elle soupira sortie sa baguette de la poche de son mentaux et la pointa sur lui. 

"Je répète tu es vraiment sur de toi ?"

Si c'est ce qu'il souhaitait alors elle le ferait. Comme il l'a dit si bien au moins on sera à quoi s'attendre si jamais elle l'utilisait en combat ce qui finirait par arriver bien entendu. 

more_horiz
Tout à fait d'accord c'est une histoire ancienne concentrons nous sur l'instant présent ! 

Il garda sa position mais ce racla la gorge lorsque la jeune fille le pointa de sa baguette .. Il sourit cependant. 

Va y je te dit  j'ai confiance en toi s'il m'arrive quelque chose ! 

more_horiz
"S'il t'arrive quelque chose je pars en courant ! non je rigole, sur ça tu peux compter sur moi"

La seule chose qu'il risque c'est peut être un arrêt cardiaque. C'est pour cela qu'elle fit quelques pas en arrière, pour être le plus loin possible de lui et éviter quelque désagrément. Elle se souvient alors, de la fois ou Margaret avait faillit tuer une gryffondor et qu'elle avait du lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque. Elle espérait ne pas avoir besoin de faire ça. 

"Nexus electrica"

Un arc électrique s'éleva de sa baguette pour toucher sa cible l'immobilisant.  

more_horiz
Ah tu me laisserais donc mour.. 

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il fut frappé par l'arc électrique issu de la baguette de Beth. Lucas sentit son corps se raidir puis il tomba en arrière sur le sol. Il ferma les yeux s'évanouissant sans le vouloir. 

more_horiz
"Oula mince!"

Elle ne s'attendait pas à cela. Elle voulait effectivement pétrifier la personne mais elle n'était pas sur que ça puisse marcher. Elle fut donc impressionnée du résultat. Cependant, elle ne put s'en féliciter ce pauvre Lucas venait de tomber lourdement au sol dans un grand boom, rapidement sans plus réfléchir, elle se jeta à ses côtés pour vérifier qu'il allait bien. Elle mit ses deux doigts dans son cou pour palper son rythme cardiaque: pas de soucis de ce côté là, il semble simplement pétrifier comme un pétrificus totalus. 

"Finite"

Murmura t'elle en pointa sa baguette sur le cœur de son amoureux. Elle attendait qu'il reprenne ses esprits ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

more_horiz
Lucas rouvrit les yeux lorsque celle qu'il aimait le délivra enfin. Il lui sourit restant allongé pour le moment ... 

C'est .. C'est vraiment balèze ton truc tu m'a ... J'ai un peu flippé .. 

more_horiz
Elle n'était pas très rassurée par ce qu'il venait de dire, alors elle le prit dans ses bras juste pour être sur mais aussi d'une certaine manière pour s'excuser. Elle s'en voulait quand même bien que ce soit lui qui lui est demandé de le faire. 

"Je suis vraiment désolée je ne pensais pas! ça va au moins ? tu ne te sens pas trop mal ?"

Elle posa ses mains sur ses épaules, le sondant pour être sur et certaine qu'il allait bien.

more_horiz
Lucas se laissa enlacer dans les bras de Beth. 

Tout va bien ne t'en fait pas, quoique si tu me sert encore un peu c'est pas sur que je m'en sorte. dit il en essayant de rire. 

Il se redressa, volant un baiser à la jeune fille. 

Tu me doit bien ça hein ahah ! 

more_horiz
"Désolée, désolée, loin de moi l'idée de te tuer maintenant j'ai encore besoin de toi" Dit elle pour le taquiner. 

Dans son inquiétude elle avait faillit lui briser les côtes. Elle s'éloigna donc pour le laisser un peu respirer. 

"OOOh mon dieu !"

s'exclama t'elle se laissant voler un baiser en lui rendant à son tour lorsqu'elle retrouva ses esprits. 

"je ne pensais pas que ça serait aussi efficace"

more_horiz
Ne t'en fait pas et .. Il fut surpris quand Beth l'embrassa. Deux pour le prix d'un, je suis chanceux. Tu devrais me jeté des sortilèges plus souvent. dit il avec  un grand sourire. 

C'est vrai qu'il est très efficace ton sortilège, il m'a bien séché en tout cas mais maintenant au moins nous somme fixé. 

more_horiz
« N’en profite pas trop ! En espérant pour toi que le prochain sortilèges que j’inventerais soit tout aussi violent ! Car si c’est un truc pour chatouiller tu m’excuseras mais je vais pas me précipiter vers toi pour voir si tu vas bien puis c’est que tu l’Auras mérité »

Elle gloussa amusée. 

« Oui je ne pensais pas autant ! Mais je pense qu’en combat, en tout cas je l’ai pensé comme cela, l’arc se propagera, cela dépendra des cibles et de si elles sont proches les unes des autres ! »

Elle se grattouilla  la tête un léger sourire aux lèvres. 

« je t’aurais bien dit de tester ton sort mais tu l’as déjà fait sur Morgane »

more_horiz
Moi en profiter ? Jamais de la vie. Ironise t'il. Je suis sur que peut importe le sortilège tu viendra à mon secoure pas vrai ma cher et tendre ? 

Il la regarda dans les yeux .. 

Si ton sortilège fait tout ça et bien, il va nous être très très utile .. 

Il baissa ensuite les yeux gêné .. 

Non effectivement je ne te lancerais pas mon sortilège, quand je vois dans l'état ou Morgane à fini je ne voudrais pas qu'un truc pareil t'arrive .. 

more_horiz
"Hum ça dépend qui la lancer si c'est moi ça dépendra des raisons, sinon oui il est probable en effet que je vienne à ton secours sans même me poser de question."

Elle rigola se voulant le plus mystérieuse possible. 

"Je voulais un sortilège de zone ! A voir le combos que tu peux faire avec "

Elle pencha légèrement la tête sur le côté.  

"C'est à dire ?"

more_horiz
Mouais, tant que je sais que je peux compter sur toi tout ira bien, j’accourrais pour toi sans hésité aussi sache le ! 

Il se gratta la tête. 

Neutralisé plusieurs ennemis d'un seul coup, c'est effectivement un très bon sortilège .. 

Il leva les yeux au ciel ensuite. 

Et bien .. disons qu'elle à terminée dans une position plus d’embarrassante pour elle ..   

more_horiz
"Toi aussi tu le sais bien, puis tous ça j'en avais aucune doute !"

Elle rigola doucement, les joues légèrement rouge. 

"Merci c'est gentil, à tester quand il y aura plus de monde"

Elle fronça le nez. 

"Euh c'est à dire ?"

more_horiz
Effectivement à tester mais je t'arrête tout de suite, il me faudra trois bisous pour m'en remettre cette fois ! Dit il en rigolant. 

Il baissa ensuite la tête .. 

Et bien .. C'est la contrepartie de la promesse qu'elle doit tenir je ne doit rien révélé .. Je lui est dit que je ne dirais rien à personne si elle vous laissait tranquille .. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a terminée dans une position délicate .. 

more_horiz
"C'est un peu chère payer, dit elle pour le taquiner, mais bon j'accepte c'est pour la science donc ça vaut bien quelques bisous!"

Elle rigola doucement à ses dire et se concentra sur sa réponse. Elle resta un instant silencieuse, ce demandant ce qu'il avait pu bien lui faire, visiblement pas quelque chose de très sympathique. 

"Je vois."

Dit elle simplement sans rentrer dans les détailles bien qu'une multitude de questions lui brûler les lèvres. 

more_horiz
Cher payer tu trouve .. enfin bref hâte que tu me relance le sortilège ! dit il en rigolant à son tour .. 

Un simple " je vois " .. était elle en colère ? 

Euuuh tu sais quand je dit une position embarrassante .. C'est plus quelque chose qui lui mettrait la honte hein enfin je t'ai pas trompé ou quoi euuh juste voila quoi je t'expliquerais si tu veux vraiment que je t'explique .. 

more_horiz
"Va falloir que j'en invente plus alors !"

Elle rigola et redevint plus sérieuse sur la deuxième partie de les discussions. 

"Einh ? Elle rougie, mais j'imaginer même pas une chose pareil je dois t'avouer, tu vas trop loin pour moi ! Non ne m'explique pas tu dois tenir ta promesse, donc tiens là jusqu'au bout ! je me contenterais de me demander inlassablement jusqu'à ce que ça me passe"

more_horiz
Invente en plein et fait vite ! 

Il rougit à son tour ! 

Euuhh non non ! Mais non pas du tout j'imaginais pas un truc comme ça, jamais de la vie en tout cas ! J'avais juste l'impression que tu était en colère mais oui je vais tenir ma promesse enfin tant qu'elle tient la sienne mais juste ne t'imagine pas trop de choses ce n'est rien de grave ..  

more_horiz
"Je pense que c'est ce que je vais devoir faire ! Mais à ce stade je vais avoir besoin de toi, je mets des mois à trouver une bonne idée ! mon pauvre tu vas devoir attendre " Elle rigola. 

Elle soupira et fronça les sourcils. 

"D'accord et je ne suis pas énervée juste que je me demande ce que c'est, c'est tout ! Mais je te fais confiance, tu n'es pas du genre à faire réellement du mal à quelqu'un! même si je n'aime pas l'idée d'une humiliation publique quelle qu'elle soit"

more_horiz
Après tu sais, t'es pas obligé de me jeté un sortilège pour m'embrasser hein ! Dit il en éclatant de rire.

Il hocha la tête .. 

Tu peut avoir confiance, j'ai utilisé mon sortilège car je venais tout juste de le créer et je ne savais pas vraiment que les ronces était paralysantes .. Pour ce qui est du reste et bien c'était une sorte de duel, il n'y avait que nous et personne d'autres n'est au courant .. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: