MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
C'est vrai qu'il pourrait très bien mentir comme dire la vérité comment savoir .. Lui aussi est un sang pur .. Tout ça commence vraiment à me faire chier .. 

Il soupira à son tour .. 

C'est vrai que j'ai ce sentiment aussi mais bon .. On doit protéger un maximum de monde .. 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Moi aussi... Mais je pense Richard plutôt honnête, malgré ce que l'on peut penser de lui. Il a l'air d'avoir mûri"

"Et qui nous protègera nous ?" Maugrée t-il

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas grimaça .. 

Mouais je sais pas .. Je ne lui fait pas confiance du tout du moins pas pour le moment .. 

Il sourit au jaune .. 

Bah toi tu me protège et moi je te protège ! Facile non ?  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Mais depuis il a changé un peu. Tu as raison cependant, à voir"

L'adolescent ne peut pas s'empêcher de sourire

"Toi alors... si c'était si simple !"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Peut être .. Avec l'âge il est peut être moins .. Moins Richard .. Je préfère me méfier c'est plus sage je pense .. 

Il rigola un peu .. 

Je vois pas en quoi c'est compliqué, je ferais tout pour te sauver, toi comme Beth ! 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"L'âge change tout le monde. Regarde Morgane... Oui non, mauvais exemple" Ricane t-il

"Cool ! Comme ça si on en vient à se dresser contre Jedusor, on mourra tous ensemble !" Ironise le blond

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas pouffa de rire à l'exemple donné par Michael. 

Oui non elle laisse la ou elle est cela vaut mieux ahah ! Je suis sur qu'elle va nous faire chier l'année prochaine celle là ! 

Il regarda Michael un sourire aux lèvres .. 

Ensemble on est plus fort non ? 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"J'ai à la fois hâte de retrouver Poudlard... mais aussi l'envie que ces vacances durent longtemps. Déjà pour ne pas avoir à supporter l'autre pétasse blonde. Puis aussi parce que je vois Bernard cet été."

"Pas autant que lui. Tu aurais vu ce qu'il a fait à Beauxbâtons..."

C'est peut-être plus terrifiant encore qu'à la Coupe. Tout ces sorciers, soudainement privés de tout pouvoir....

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Tellement .. Moi non plus je ne suis pas pressé de la revoir celle là .. C'est super cool ça ! Tu va pouvoir lui faire plein de bisous et de câlins ahah ! 

Un frisson parcouru son échine lorsqu'une pensé lui traversa l'esprits .. 

Il faut que je vois Beth pendant les vacance moi .. Elle et .. Ces parents .. 

Le regard de Lucas se noircit un peu. 

J'ai vu .. Mais personne n'est invincible ..  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"On en est pas encore là, il s'agit de Bernard, pas d'un labrador !" Rit-il

Le garçon le regarde... et sourit.

"Tu va pouvoir leur faire plein de bisous et de câlins !" Se moque t-il

L'adolescent perd alors son sourire.

"Certes... Mais nous n'avons pas le niveau de Grindelwald ou de Dumbledore"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il rigola à son tour ébouriffant les cheveux de Michael .. 

Bah non c'est pas un labrador, en revanche toi le petit blond on peut pas en dire autant hein ahah ! Et déconne pas avec ses parents imagine ils sont super sévère .. Je ne vais pas être bien je crois  ahah ! 

Il regarda Michael dans les yeux arrêtant de lui frotter les cheveux .. 

On s'en fout de si on est plus fort ou pas .. On est plus malin c'est sur et on a des avantages qu'ils n'ont pas !

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Petit ? Tu m'a vu ou t'es aveugle ?"

Michael fait près d'un mètre quatre-vingts.

"Si besoin, je connais une pièce secrète à Poudlard. Vous pourrez vous bisouiller en paix !" Ricane le blond

Il souffle du nez et recoiffe machinalement ses cheveux, qui ne sont jamais trop soignés de toute façon.

"Comme quoi ? Notre intégrité ? Ce n'est pas vraiment un avantage"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Tu reste mon petit blond ! Dit il en rigolant. Il rougit ensuite à la remarque de l'allemand... 

Pas besoin d'une pièce secrète, nous avons déjà un endroit ou nous nous voyons souvent, et puis on nous nous somme déjà embrasser au bal devant tout le monde, on se cache plus .. Je suppose que c'est la que tu aimerais emmener Bernard pour vous en faire des bisous hein ! 

Lucas haussa les épaules. 

Mouais notre intégrité mais surtout nous somme tout deux animagi et pas mauvais en sortilège et puis .. Puissant comme il est il ne prêtera jamais attention à deux petit sorciers comme nous tu ne crois pas ? 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Ton petit blond ? Attention, Elisabeth risquerait d'être jalouse !"

Encore une fois, la discussion tourne à une éternelle lute pour savoir lequel des deux va arriver à gêner l'autre.

"Si je l'emmène dans un endroit secret ce sera pour plus que des bisous" Réplique le blond

Balle au centre.

"Il est sûrement déjà au courant de mes pouvoirs.... Mais il ne sait pas pour les tiens. Et tu as peut-être raison sur le point suivant"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas rougit quelque peux .. 

Elle nous connais tout deux, elle n'a pas de soucis à ce faire à moins que .. Tu fantasme sur moi en secret ? Tu est amoureux de moi Michael ? Dit il en se rapprochant du jaune la bouche en cœur. 

Ah bon ? Et que va tu lui faire dans cette pièce cachée aux yeux de tous hein ? 

Il leva ensuite les yeux au ciel .. 

Je te le dit il est probablement sur d'être fort et puissant tout comme Morgane .. Regarde ce que sa donne, quand tu te surestime ou que tu sous estime les autres tu t'en mord souvent les doigts.  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Lucas... tu as déjà essayé ça et ça ne marche pas. La seule personne sur qui je fantasme c'est Bernard."

Bon, il fantasme un peu sur un envoi définitive de Morgane à Azkaban mais ce n'est pas la même chose

"Il faut que je te fasse un dessin, Abbot ? Tu ne sais pas comment les choses fonctionnent ? Tu en es encore aux abeilles et aux fleurs ?" Se moque t-il

"Certes. Après, la comparaison avec Morgane... D'un côté il y a Jedusor, qui reste un sorcier extrêmement puissant malgré ce que l'on peut lui reprocher. De l'autre, une ratée psychopathe"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Je te demande régulièrement, on ne sais pas on passe beaucoup de temps ensemble tu pourrais tomber amoureux de moi qui sais ahah ! 

Il regarda Michael avec un sourire. 

Non pas de dessin ne t'en fait pas je sais effectivement comment faire, c'était une simple question voila tout ! Il accompagna sa phrase d'un clin d’œil et d'un sourire en coin. 

Pas faux, elle est vraiment minable .. Elle me ferais presque de la peine ..  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Mon coeur est déjà prit et ça ne changera pas de sitôt. Mon Patronus a carrément changé à cause de ça, alors ce n'est pas une petite amourette."

"Oh, tu sais faire ? Mais connais tu la contraception Moldue. Plutôt utile si toi et Beth vous ne souhaitez pas avoir d'enfants tout de suite"

Lucas a cherché, il a trouvé. Michael remportera leur épique et éternelle bataille ayant pour but de gêner l'autre pour toujours.

"Pas moi. "

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Ah ouai ? Il à carrément changer ? Je ne savais pas que c'était possible .. C'est chouette cela veut dire que tu l'aime beaucoup .. 

Lucas ne s'avouerais pas vaincu si tôt .. 

Ah la contraception .. Oui oui je connais j'en est entendu parler bien que dans une famille de sacrée le but ultime apparemment est de faire des enfants mais .. Il fixa Michael droit dans les yeux .. Toi est Bernard n'avaient pas besoin de cela si ?

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Oui, ça s'est passé à Beauxbâtons. Au début je pensais qu'il y avait un problème, mais non..."

Un Sacré qui a entendu parler de ça ? Hm hm... Michael a un doute, mais pourquoi pas ?

"Non, bien sûr. Mais vous, vous pourriez en avoir besoin. Histoire d'éviter un moutard l'année prochaine" Fait-il avec un petit sourire

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Lucas n'avais aucun préjuge sur le sang et il discutait avec nombre de camarade sang mêlé ou né moldus .. Il était donc logique qu'il en apprenne un peu sur le sujet. 

Pas faux même si je suppose que nos deux famille serait ravis .. Mais bon nous n'en somme pas encore là avec Beth ..  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Vos familles seraient ravies, mais bon... Avoir un enfant c'est une sacrée responsabilité, et un sacré changement. C'est mieux d'être d'abord bien installés dans votre vie d'adulte."

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Je sais et je suis tout à fait d'accord avec toi .. En plus je ne sais pas trop quoi faire après le collège .. Auror je pense, dans le département des mystère peut être .. T'a une idée toi ? 

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Je dirais Tireur d'Elite de Baguette Magique. Ou Oubliator. Mais j'avoue que cette Louise Lestrange a réussi à m'intriguer... le Département des Mystères ça doit être quelque chose !"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Ah oui effectivement, des métier comme ceux là me tenterais bien aussi .. Mais je ne peux pas m’empêcher d'être curieux quand au département des mystères .. J'aimerai savoir tout ce qu'y si passe ..  

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 2 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum