MagicaeConnexion

RIP Magicae 2021-2022

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Manoir de la famille Abbot

4 participants

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 6 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
"Mais c'est vrai ça, ou avais je donc la tête ! Merci de me le rappeler car il semble que je l'avais oublié"

Elle rigola doucement puis hocha la tête à ses dire. 

"Cela me rassure et oui je te fais confiance bien entendu!"

descriptionManoir de la famille Abbot - Page 6 EmptyRe: Manoir de la famille Abbot

more_horiz
Il rigola une fois de plus. 

Essaye de t'en souvenir histoire que je morfle pas trop haha ! Il accompagna sa phrase d'un clin d’œil. 

Tu peux, ne t'en fait pas ! 

more_horiz
"Oui pour éviter que je te fasse trop de mal, sinon tu vas pas tenir toute une vie"

Elle rigola doucement se laissant tomber sur le canapé. Les épreuves pour devenir auror approchait à grand pas. Les premières qui déterminerait déjà si elle était capable ou non. 

"Bientôt on pourra s'inscrire et passer les premières épreuves de sélections vu qu'on veut tout les deux être aurors, pas trop stressé ?"

more_horiz
Il sourit. 

T'en fait pas j'ai bien l'intention de tenir, tu te débarrassera pas de moi si facilement. 

Il se releva et frotta ses vêtements pour y retirer la poussière .. 

Pour vrai je ne sais pas trop quoi en pensé .. Je sais pas vraiment ce qu'il me demanderons ni ce qui va ce passer ..  

more_horiz
« Oh mince ! »

Dit elle pour le taquiner en rigolant.

« Mes parents m’ont expliqué qu’au début ce serait des épreuves physiques, de maîtrise magique mais que le plus compliqué ça serait l’entretien ! »

more_horiz
Oui les épreuves physique et magique ne devraient pas être un problème en revanche, je n'aime vraiment pas les entretiens ... 

Il croisa les bras et se tourna dos à Beth. 

Ah je vois, donc tu ne m'aime pas vraiment si je comprend bien .. Tu me brise le cœur Elisabeth .. 

more_horiz
« Moi non plus, puis on en a jamais fait donc c’est pas si simple sachant que d’après eux leur bute se sera de nous déstabiliser ! J’ai intérêt de bien m’entraîner sur ça si je veux montrer de quoi je suis capable ! »

Elle soupira faisant voler une de ses mèches noir de jais puis elle se mit a rire. En entourant ses épaules de ses petits bras. Elle posa sa tête contre la sienne et amusée elle lui dira.

« Il t’en faut vraiment pas beaucoup pour établir des conclusions hâtives ! »

more_horiz
Il se laissa faire essayant de garder son personnage. 

Humm. J'essayerais de garder mon calme mais je n'aime vraiment pas ça .. 

Il se retourna ensuite collant son front à celui de la jeune femme. 

Des conclusions hâtives hein ? Êtes vous sur de vous Miss Greengrass ? 

more_horiz
« Si tu veux on pourra s’entraîner ? »

Elle haussa les épaules en gloussant.

« Visiblement c’est ce que tu as fait quelques minutes plus tôt ! »

more_horiz
Pourquoi pas mais,  tout ça arrive très vite donc je ne suis pas sur que nous allons avoir le temps de nous entraîner .. 

Il décolla délicatement son front de celui de la jeune fille  en lui souriant.. 

Mouais .. T'a de la chance pour cette fois. 

more_horiz
« J’ai demandé à mes parents de me le faire, je pense que c’est le plus important surtout pour moi ! C’est l’étape à ne pas rater ! »

Elle rigola doucement.

« Ouf alors je suis sauvée ! »

Elle posa une main sur son coeur de manière théâtrale.

more_horiz
Je suis sur que tout ira bien .. T'es parents connaissent bien ce genre de choses ils sont aurors tout les deux tu part avec un avantage c'est déjà ça. 

Il la regarda débuter sa pièce de théâtre et lui colla une pichenette dans le front en éclatant de rire .. 

Fait attention a toi hein tu est sauvée pour le moment ahah ! 

more_horiz
"Oui normalement, si je m'entraine bien sinon je ne suis pas sur que je réussirais ! Enfin bref, on y est pas encore, mais tu me connais je suis obligée de me projeter!"

Elle rigola doucement en attrapant sa main dans la sienne. 

"Doucement tu vas te faire mal"

more_horiz
il rigola doucement. 

Oui je te connais et je sais que tu ne va pas pouvoir t’empêcher de penser à tous ça mais bon prend aussi du temps pour toi pour te reposé. 

D'un geste vif il attrapa la seconde main de Beth qui était encore libre et la regarda un sourire aux lèvres.

Ne joue pas à ce jeux avec moi miss Greengrass tu va t'en mordre les doigts. 

more_horiz
"Tu as raison, mais je ne suis pas sur d'en être capable, c'est que je veux vraiment se post ! Un avenir ! et ça le plus tôt possible pour commencer à être indépendante"

Elle haussa les épaules. 

"Hum...en quoi ?"

Elle gloussa le dardant d'un léger sourire malicieux. 

more_horiz
Je suis tout à fait de cet avis, moi aussi je souhaite être indépendant le plus tôt possible. 

Il réplique d'un sourire malicieux à son tour. 

Tu est sur de vouloir jouer ? Tu n'est pas de taille .. Dit il en rigolant.  

more_horiz
« Peut être même, elle se mit à rougir, pourrions nous habiter ensemble ? »

Elle rigola doucement. 

« Oui oui c’est ça »

Elle était bien curieuse de voir ce qu’il allait faire. Elle aurait pu avoir peur, mais ce n’était pas le cas. 

more_horiz
Il rougit à son tour. 

C'est une possibilité oui, tu en aurais envie ? 

Il garda les mains de la jeune fille prisonnière et se rapprocha d'elle un sourire toujours accroché au visage.

Tu est sur de toi ? 

more_horiz
"Si je te le dis c'est que j'en ai envie non ?"

Elle se mit à rougir de plus belle, jusqu'à devenir aussi carmin que le tapis. 

"Tu triches un peu là non ?"

Elle rigola essayant de retirer ses mains pour qu'ils partent sur le même pied d'égalité quand même.

more_horiz
Il rougit autant qu'elle en entendant sa réponse. 

Je doit te dire que j'en est très envie aussi, t'avoir tout le temps avec moi .. Je n'est envie que de ça .. 

Il garda son sourire malicieux et lâcha l'une des mains de Beth pour la mettre sur la taille de cette dernière faisant en même temps un derniers pas en avant pour n'être plus qu'à quelques centimètres d'elle. 

Moi ? Tricher ? Tu par avec un avantage, je me suis pris un sortilège ne l'oublie pas ahah. 

more_horiz
« De Même pour moi, c’est pour cela qu’il est primordiale que j’arrive à devenir Auror! C’est un de mes projets les plus proche à se concrétiser, un projet que je veux vraiment réaliser et qui découlera sur un bel avenir je l’espère. »

Elle rigola doucement, en posant sa tête contre son épaule. 

« les effets du sortilèges ont du s’estomper depuis le temps! »

more_horiz
Il sourit. 

Je suis sur que tout ça ce passera pour le mieux .. J'ai très hâte de tout ça avec toi en tout cas .. 

Il entremêla ses doigts dans ceux d'Elisabeth et leva doucement sa main. Il posa sa tête sur celle de la jeune femme et commença à tourner délicatement sur lui même entraînant Beth avec lui .. 

Tout ça te rappelle quelque chose ?  

more_horiz
« De même j’ai vraiment hâte! C’est pour cela que je me donne autant pour notre futur un beau futur je l’espère ! »

Elle sourit se laissant faire.

« Tu n’as plus peur que je te marche sur les pieds ? »

Demanda t’elle en rigolant.

more_horiz
Je vais faire tout mon possible pour que cela arrive vite aussi. 

Il continua de mené la danse doucement .. 

Mes pieds s'en souviennent encore mais bon ce sont des moments inoubliables que j'ai passé en compagnie de ma promise, que demander de plus ? 

more_horiz
« Je le sais… »

Dit elle en se laissant guider par ses mouvements, au son d’une musique imaginaire. Une musique qu’ils inventaient à deux.

« C’est vrai que nous avons bien rigoler pendant nos très nombreux essaies mais ça valait le coup surtout à la fin! »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: