" 'Lis, folle des boursoufs,
Non, elle n'a pas essayé, ou alors elle n'a pas réussit, dû moins j'ai souvent le journal de Poudlard, grâce au travail de Robert Travers, beaucoup ici se sont mit à le lire... depuis les événements qui vous touchent en même temps...
Une créature ? Pourquoi pas, si tu savais le nombre de bestioles s'accommodant des arts noirs, tu serais surprise, on en apprend énormément ici, même si cela nous fait négliger d'autres sujets.
Moi et Richard, ça va très bien, nous nous laissons suffisamment d'espace pour respirer, nous en avons tout les deux besoins, il est très occupé avec ses jeunes patriotes, moi avec mes études sur les forces du mal. Néanmoins, oui, j'ai l'impression de rouiller faute d'entraînement avec toi... mes autres duels n'ont pas la même saveur. Quand il en aura le temps, j'en demanderai à Richard.
Les examens je ne me fais pas trop de soucis, là bas il faut avoir le cœur accroché c'est tout... je ne peux pas t'en dire plus.
Et je ne me fais aucun soucis pour toi non plus, t'es Elisabeth Greengrass, celle qui va battre le record du nombre d'optimal ! Je t'en ai parié trois chocogrenouilles souvient toi, alors va me les acheter dès maintenant tu gagneras du temps.
Ps: Richard me les a piqué pour un soir, il en a troué une...
Ton amie de toujours et à jamais,
Margaret Roy."